Marci Mammy

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAPHIR!

Message  Admin le Lun 3 Déc - 10:42

D'apra les partras, Zébrina en a eu pour son argent! A deva pus porter à terre sartain! C'est beau la vie ben des fois.
Marci à toé d'avouère pris du temps pour nous montrer!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Saphir pour ces belles photos....

Message  Ticlaire le Lun 3 Déc - 10:44

Zébrina... Vous avez été vraiment surpris, toi et Timé de votre belle surprise. Profitez de ce beau bonheur! I love you

Belle journée à toi belle amie, et à thon Timé,! Very Happy I love you

.

Dernière édition par Ticlaire le Lun 3 Déc - 11:15, édité 1 fois
Ticlaire

SAC DE SAC!

Message  Admin le Lun 3 Déc - 10:52

J'ai peur de bruler les tôsses encore à matin! Fa que comme que c'est ben dure demanquer la récette j'vous met des............

Admin
Admin

TI CLAIRE!

Message  Admin le Lun 3 Déc - 11:16

YOUPPIE! Ton char se fait réparer samedi! Chus ben contente de t'ça! On va avouère des bons déjaner!
C'est vra que c'est le fun de fére des ti paquas surprise pour les fêtes! C'est le fun des charcher itou!
Moé, chus fin prette déjà!
A fin de conte, ma Brindille à l'a pas venu souper samedi! Quand qu'à m'a dit qu'à viendra pas, j'y a dit que j'éta ben contente de t'ça! Tu seule t'sus la grand route le souère dans son état ça me chicota en masse! J'euma mieux de la savouère tranquille che z'eux!

Admin
Admin

QUAND QUE..........

Message  Admin le Lun 3 Déc - 11:21

[i].............je m'ai levé à matin, y fesa un de c'tes gros soleil! Mais y'a quequ'un qui a farmé le piton pascequi est parti! Nous arcela dans la sombreté!
J'ai hâte que Maguitte nous montre les partras de son Minou pis de son Gaga! Ça fait des lunes que je l'ai pas vu pis me rapelle pus de son visage!
Chus pas pressé Maguitte, m'a va at-t-t-tende!

Admin
Admin

C'EST BEN ASSEZ.............

Message  Admin le Lun 3 Déc - 11:28

........de cacassage à matin!
Bonne journée! Trouvez vous quettechose de drôle à fére!

Admin
Admin

Saphir.

Message  Roxy1 le Lun 3 Déc - 11:45

Que té donc ben eumabe de nous faire proffiter de sté bos portrats là...In peu plusse pis note Zébrina à timba sul l'dos!! Pour ête surprise à l'éta sartain, cé ben vésibe desure le portrat...Chu donc contente pour elle pis son Ti-Mé...Danous à l'a dé vras belles zidées....
Marci ben dé fois Saphir, pis porte toé ben... Bisous.

Roxy1

Re: Marci Mammy

Message  saphir bleu le Lun 3 Déc - 11:55

Encore une ote,on voit le Lucien a Danous Timé etc.Le monde éta ben heureux.
saphir bleu

Message  papotine le Lun 3 Déc - 11:56

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !

À matin je prend sa relax..hier,chu tallé dansé pi souper avec des zamis…apra-midi,ma ferre mon arbre de noelle en cause quié pas encor fette..samedi,Mallard yava trop mal au dos pour sortir lé boule pi le sapin au gros frette..tk..

Mammy

À page #1 java retransmis mon message pardu à page 73..tk..jé pa touché o piton modérateur pi jesper con aura pa de trouble avec sa..tk..

Apparence quia beaucoup de gastro qui courre pi la grippe menace itou…hier me su tacheté un gro pot de miel de sarrazin bin concentré..sa va maidé à passé lhiver hihi
Depu ma gastro lannée passé je sui plus prudente avec lé sucreries..me reste encor une dizaine de gro repas à passé avant Noelle…tk..

Roxy

Bonne chance dans té réno !
Taty dé nouvelle de ta tite fille Rosalie ?

Ti Claire

Chu pa inquiette ..je sé que tu fa dé meilleur déjeûner que Mammy hihi
en attendant voici de quoi se régalé...

Danous

Chu vnue wouerre comman té parent ont eumé leur belle surprise !
Marci bin pour lé réjouissante fotos !

Finx

Contente de revoir ta belle crinière parminou !

Je file finir ma comptabilité pi je vou souhette à tousse pi à toute une belle semaine !

papotine

Mammy.

Message  Roxy1 le Lun 3 Déc - 12:02

Veux-ty ben arrêter de brailler avec ton déjeuner manqué...Si mon Louis-Philippe yava té au shack, yara tutte mangé, yeume ça lui quand cé ben rôtis sa mangeaille....Cé vra que céta in brin noir, mé quecé veux-tu si té pas assez vite pour fére mieux, lé zautes si yen voula pas yen arra pas mangé de té toasts tuttes brûlées...ETK! Moé j'en veux pas dette ça. Cé pas que chu défécile, mé moé jé fa pas brûler m é toasts, pis en plusse quand cé pour denner à du monde eumabe comme nouzautes, t'aras pus te forcer in brin pour que ça seille mangeabe ton sadit déjeuner.....Pis vas pas brailler aux zautes là que j'té dis té quates véritées dans l'né....ça s'ra ben le restant que tu te plaigne passe que t'as asseillé de nous zempoizonner avec ton verrat de déjeuner manqué.....Cé tutte.....quand qu'on fa dé bêtise on a subit lé consécances.....La prochaine fois que tu voudras fére ta smatte en asseillant de remplacer lé bons déjeuners à Ti-Claire arrenge-toé donc pour ête à ton affére, pis pas nous fére manger d'la misère......TK! Chu pas prette de v'nir déjeuner au shack...m'a m'arranger pour arriver quand lé zautes auront tutte mangé, pis de même y risqueront tu seule d'ête malade à cause de ton ignorance dans la cuésine..... In point cé tutte....

Té mieux de pas dire aux filles pis aux gars du shack de quecé que j'viens de te dire....Si non j'te parle pus.....

Minou va te tchéquer....

Roxy1

Papo.

Message  Roxy1 le Lun 3 Déc - 12:19

Le docteur de la pital, ya dit aux parents de ma tite Rosalie, de pas s'inquéter, quela p'tite esta pas assise en deux chaises, y s'accupe de son cas.....Yatendent encore dé nouvelles da pital....Quand j,en aurai m'en va vous l'dire.

Bonne décorâtion...

Roxy1

Finx.

Message  Roxy1 le Lun 3 Déc - 12:29

Marci ben dé fois pour té bonnes pensées pour moé. Si j'trouve ta sort de tisane, m'en va en achter pis m'en va l,asseiller....

Vra comme j'te parle là, jé pas farmer l'oeil de la nuitte encore, pas enne miette.....pis ça là, cé vra....J'cré ben que j'mé fette piquer par la mouche tzétzé......

Sans farce j'commence à me poser dé quessions?????? Chu tu apra virer sul l'top là moé?????

Roxy1

La belle gang....

Message  Roxy1 le Lun 3 Déc - 12:33

Bonne fin de journée mé bos vouzautes.....Fo que j'dégarpisse avant que Mammy m'atrappe. Si à m'pogne, m'en va en manger enne maudite......Hi hi hi!!!

Roxy1

J'AVA Z'OBLIÉ.........

Message  Admin le Lun 3 Déc - 13:24

......mes ti gants de laine t'sus le futon! Pis là, c'est Roxy qui tempête apra mes déjaners!
N'en fais tu toé du déjaner? HEIN? Pis tu viens chiâler apra moé qui se dévouse en té cas, quettechose comme ça! Moé j'ai inque un tôsteure à deux portes pis je l'ai pas assez guetté pendant que je varsa le café!
M'a te dire! Si tu peux trouver la tisane, boué z'en en masse, ça va te fére dormire pis quand que tu dors, tu parles pas! M'a va avouère la paix!
C'est toute! Pis salut!

Admin
Admin

Marci! Marci!

Message  maguitte le Lun 3 Déc - 13:40

pour les photos Saphir! Tout in beau dimanche. Danous est pleine de talents. C'est une organisatrice dépareillée.

Mammy, jvas essayer de te mettre des partras de mon minou pis du Gaga. J'espère que je jetterai pas le Shack à terre. Mon moinou ia in peu peur des kodaks, i faut que je le prenne par surprise ou ben que j'ultilise pas le flash. Tenez vous ben apra vos sacoches, j'essaye.

[center

Et voici le Gaga

[center]
maguitte

C'est assez!

Message  maguitte le Lun 3 Déc - 13:48

Ça suffit là, Mammy pis Roxy! Ma va ête obligée de faire la décépline comme à l'école. Vous êtes ben mal à main toué deuzes. Bon Mammy, cé vra que ton déjeuner éta plutôt ardinaire, mais comme on dit, céta de bon coeur. Au moins toé, tu te forces pour nous faire plaisir. Mais té pas obligé de menacer Roxy parzempe. Avoue qua l'a in peu raison. Céta pas mal botché ton affaire. Bon là, embrassez-vous pis qu'on en parle pu. Men va artrourner dans ma cuésine. Mame Charette est supposée venir nous montrer son véhicule neuf. Fau que je fasse in peu de ménage avant qua l'arrive.
Ma va me rprende pour les partras. Jpense que j'ai oublié in opération.
maguitte

Message  maguitte le Lun 3 Déc - 13:50

maguitte

Et voici le Gaga...

Message  maguitte le Lun 3 Déc - 13:52

maguitte

Merci Saphir

Message  LaBonneDanous le Lun 3 Déc - 20:14

Un gros merci à Saphir pour les photos, elles sont très belles, merci aussi d'être parmi nous hier, c'etait magique et formidable, en passant Saphir j'ai trouvée que tu étais radieuse......
Bonne soirée tout le monde Smile))) xx
LaBonneDanous

MAGUITTE!

Message  Admin le Lun 3 Déc - 21:20

Y'é beau pas mal ton Minou! A vouère sa face, d'apra moé ça sera un grand Mecieu, mais ob sait ben, y faut vouère les agréments pour être sartain!
A vouère le partra de ton Mari, t'as ben réson de dire qui a viré Gaga avec c'te Minou là! Y'a l'aire de l'eumer ben gros!
L'amosphére de vot' méson va changer, tu sara ben me l'dire!
Tu pense qui faut que j'embrasse Roxy! C'est même pas moé, c'est ELLE qui a camencé! M'a d'y penser............pour tu suite ça me tente pas!

Admin
Admin

Ah! que le présent passe vite!

Message  FinXs2 le Lun 3 Déc - 21:25

Je n'ai qu'à pézer suin piton pi tusuite c'est rendu. Plus on avance dans nos messages, plus les photos deviennent claires. Bravo aux manipulateurs d'appareils photo numériques.
FinXs2

SALUT MON POTE!

Message  Admin le Lun 3 Déc - 21:29

On a eu l'ère de la Motricité, astheure on est dans l'ère du Piton!
Admin
Admin

Cré Jeanne d'Arc

Message  FinXs2 le Lun 3 Déc - 21:36

Ô jour d'ui, JD a pris des bouchées doubles. À l'â kéziment fette le tour de tous les gamazins.
(non, pas IGA, pas Métro non plus, pi pâ les postes d'essence...) en fin d'conte pas si tant de gamazinss ksâ. Mais on a profité des chemins non glacés pi d'la température non hivernale. JD est allée tuseule pi j'ai eu tout mon temps pour me reposer. Chu même timbé endormi jusse avant de dîner. C'est la sonnerie du téléphone qui m'a réveillé. Dji qsa fa du bien!

à 2:00 heures, une soudaine noire soeur s'est manifestée. J'ai pas vu le soleil une seule fois aujourd'hui. Pour moué, leu météo aura bezouin d'in najustement.
FinXs2

Y'A FAITE SOMBRE...................

Message  Admin le Lun 3 Déc - 21:40

.........par che nous itou toute la journée apra un beau gros coup de soleil à matin!Mais penses z'y ben, dans une vintaine de jours, les jours vont camencer à ralongire!
Admin
Admin

Et les pitons deviennent gonflés d'orgueil...

Message  FinXs2 le Lun 3 Déc - 21:41

...mais l'affère é qu'en manipulant jusse des pitons, on fa pâ assez d'exercices. Kante JD est arrivée au milieu de l'apra-médi, on n'â toute vérifié le paquet de p'tites commandes qu'on a mises sur la table ô fur et à mesure qu'on lé zenrégistra. On devra être bons pour faire in bon boutte avec sâ...mé pas jusse qu'à fin du monde...
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut