Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

COUCOU LES AMIS!

+6
Roxy1
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
Ticlaire
10 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty visite chez la neurologue.

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 21:44

C'est épouvantable comment qui venta. J.D. conduisait pi donna des coups de volant pour ramener le char à roues sur le droit chemin, pis fola encore donné dé coups de roues souvent pour résister à ste vent hypocrite là. Pis ça l'a renfraîchir l'air: j'éta content de mettre mon couvre chef "All Capone"...avec un coupe-vent pas mal mince. Une fois in  boutte fette, l'auto s'est réchaufffée et nous a réchauffé nouzôte itou.
On né revenus assez vite pour souper chez Saint-Hubert.à 5 heures apra médi.

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Y VENTA FORT............

Message  Admin Mar 22 Oct - 21:48

..........che nous itou. Mon érabe à suque se fesa aller les bras dans toutes les bords pis là est rendu tout nu devant toute le monde!Ça fait trisse un peu par zampe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty J'ALLUME LA TIVI................

Message  Admin Mar 22 Oct - 21:55

.........dans le jour, même si je l'argore pas, ça fait du parlage un peu, ça chasse le silence!Pis à matin y'arrêta pas de dire, la transparence à toute menute!Coudont c'est t'y une maladie ça, oubedon y'a quequ'un qui l'a volé pis y'a trouve pus!En té cas, moé je l'ai pas vu dans les entours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Beaucoup de détours à Saint=Jérôme...

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 21:55

En arrivant à St-Jérôme y'â fallu faire face à tous ce détours. J.D. s'est montrée à la hauteur de la situation...: pas mal bonne conductrice, note J.D.
Quante on a voulu avoir le chemin exact pour aller à mon rendez-vous chez la neurologue, avant de partir, on a consulté le logiciel "Maps". Mais Maps n'a pas trouvé sur la carte la rue Durand au no. 175. C'est bin compréhensible: y viennent de déménager plusieurs bureaux etc.Ce sont les esplikkassions de Luviane qui ont préparé J.D. Celle-ci a tout retenu ça par coeur: c'est bin sûr que, elle, à fa pas de Alzheimer...
Moua, bin, je commence à vieillir (selon la moyenne générale). La neurologue commence à me traiter aux pinunes et me fera examiner avec certaines machines...Je vivrai ça dans l'tan comme dans l'tan.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty La transparence est pas mal dure à trouver

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 21:59

et encore plus dure à conserver. Y'en a toujours qui sont équipés pour vouare enteur les lignes, pi j'tel dis quien a des lignes transparentes...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty CHANCEUX.................

Message  Admin Mar 22 Oct - 22:00

.........d'avouère JD toé là.Pasceque si j'ava été ton chauffeur, on sera tête ben rendus aux États à l'heure quié!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty As-tu remarqué comment les politiciens s'expriment...

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 22:14

avec toutes sortes de comparaisons. On dira dé zévangélisses qui parlent en paraboles. On dira kion peur de parler la langue du peuple pour que celui-ci comprenne ski se dit.
Ma sinte foy du bon yeu, c'est la langue du politicien pi d'la politique.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty As-tu in passe partout pour entrer aux zétâ?

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 22:17

Avec toi comme chauffeuse,Mammy, pour moué on s'ra encore sul boulevard Gouin...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Mé fesses se plaignent

Message  FinXs2 Mar 22 Oct - 22:25

;;;elles sont fatiguées d'être mon sous/tiens/. Je devine qu'elles sont toutes plissées et attendent en toute transparence que je leur donne le commandement d'aller s'étendre pour alléger leurs efforts. Ainsi, demain, je pourrai me lever avec un "spring" tout rajeuni.

Me souhaites-tu bonne nuit? Je te la souhaite de tout coeur. Bizous et à deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Parle-moins en des États Mammy.

Message  maguitte Mar 22 Oct - 22:26

En fin de semaine, iava la Foire patrimoniale à Napierville. En 1838, Nelson ava déclaré l'indépendance drette là à Napierville. Pis les Patriotes ava crié: Vive la république du Bas-Canada. Le vra Bas Canadan, Mammy. Hihi! Ben, j'ai décidé de passer par les 2 autoroutes pour aller là: la 30 pis ensuite la 15. Me su dit ça va aller vite. Ben ça sera allé vite si iava pas eu in sautadit détour jusse à sortie pour Napierville. Là, ia fallu que je fasse in détour (ben tout le monde a été obligé de faire in détour à ste place là) in détour de 20 km. Je tempêta rapport que iava une place avant d'arriver où cé que j'ara pu tourner pis jmara pas allongé d'un pas. Jme demande pour quessé faire que la vouèrie a pas faite le détour à ste place là. J,en ai conclus que céta passe quiéta sans dessein. Scusez la longueur de l'esplication. Céta pour dire que je comprena JD d'ête obligée de conduire en tavers des cônes pis des détours.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty HI HI HI!

Message  Admin Mar 22 Oct - 22:28

Le Boudevard Gouin! Quin toé j'ava pas pensé à ça, y va partout!Les politiciens j'ai z'écoute pas.Jcanna pas leux afféres, même si c'est les miennes,j'canna pas les dociers pis j'sais pas cament ça marche. On peut même pas arjoigner un Doc même si on sait de yousqui resse, cament tu veux qu'on arjouègne c'te monde là!Fa que qui s'gratte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  maguitte Mar 22 Oct - 22:30

J'oublié de vous dire que java ben peur de me ramasser aux États. C'est exactement le bon chemin pour y eller. Jdisa à Mame Charrette quiéta avec moin: Tu vas werre si on se ramasse pas l'autre bord da frontiére. On va avouer l'air intelligentes, pas de passeport ni une ni l'autre. On va se ramasser en prison. Tu sais comment y sont les Amerloques. A ma dit, on va ête proche da boutique hors taxes pis on va magasiner. Me sembe qui nous en ara faite in magasinage les garde-frontière.Ben on a fini par ête capabe de tourner. Ouf!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty WHOUAH AH AH!

Message  Admin Mar 22 Oct - 22:33

Maguitte, toé non plus t'as pas pensé au Boulevard Gouin?Ben tu sara qu'un affére de même nous a arrivé che nous en voulant aller au Wale Mard!Jusse avant d'arriver là, y'a un enseigne DÉTOUR!On suit le DÉTOUR qui nous a faite artourner che nous pour arvenire par una aut' chemin d'aut' bord!Des vra cocombes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  maguitte Mar 22 Oct - 22:35

En té cas, Mammy, jvoudra pas être résidente de Morial de ce temps citte. Je sara pas pantoutte pour qui voter. Je pense que je fera comme Michel Chartrand. I disa: regardez ben là, ste monde là, i veule toute note bien. Ça fa que je vote pour tout le monde. Very Happy 
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty C'EST BEN ÇA........

Message  Admin Mar 22 Oct - 22:37

......Maguitte, y dise "On veut vot' bien pis on va l'avouère."Le mieux c'est de pas s'montrer pour pas qui nous le prenne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  maguitte Mar 22 Oct - 22:38

Hi, hi! Mammy, à ce que je vois, tu fas téjours le trajet 2 fois quand tu vas en quetpart. Hihihihi!

Ça fa longtemps que Finx veut aller se coucher. Je sais pas si ié tencore là. Gêne toé pas pour moin. On peut descende la côte si tu veux.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty CHUS PAS SURE.................

Message  Admin Mar 22 Oct - 22:42

.........mais j'pense que j'ai oblié de coucher mes ti wézeaux. M'a aller vouère à ça te suite!Salut les amis pis.............

COUCOU LES AMIS! - Page 40 863316551
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  maguitte Mar 22 Oct - 22:47

Finx doué déjà être couché, lui. Bonne nuit, Mammy!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  popori00 Mar 22 Oct - 23:18

Bonne nuit Mammy(mes petites-filles .aiment mieux apprendre la danse .que de chanter) Finx (félicitations a ta j.D. ,moi je ne conduis plus sur l autoroute ) Claire (moi j ai sortie .malgré la température ,je suis allée diner avec mon amie Rita ,nous sommes allées au cinéma voir (Alzheimer) l assistence ce composait de personne agées .Danous.Zébrina,Papotine ,Maguitte.Roxy.Saphir.Calin .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Bon matin à vous tous.

Message  Ticlaire Mer 23 Oct - 10:26



COUCOU LES AMIS! - Page 40 8966431d5b8291
Ça nous réchauffera certainement ce matin un bon café.Wink

J'vous dis mes amis que vous avez de la jasette le soir mes vous autres. C'est le fun de
vous lire. Very Happy  Des fois je vous trouve sérieux, mais il faut toutes sortes de sujets. Moi, le matin, je ne trouve pas toujours de quoi vous parler. Surprised 

Ce n'est pas toujours facile le début d'un message de bonne heure le matin. Pour Claire,
c'est tôt pour la jasette.Wink Je ne peux pas toujours recommencer le message de la veille entre vous. Vous allez loin dans les ancêtres.Laughing Vous êtes pas mal bons les amis du soir.Very Happy 

Mammy...
Enfin de compte hier je suis sortie, et il y avait un beau soleil à ma sortie de la maison.
Je n'ai pas regretté cette sortie. Demain soir, je vais aller entendre ma nièce Marie-Soleil, jouer du violon au Centre Culturel à Montréal près du stade olympique.

N'ayez pas peur pour moi, je ne conduis pas, surtout le soir à Montréal, je serai avec mon gars et une belle soeur, dont c'est la mère de la musicienne, et la soeur de timari.
J'aime bien la voir jouer cette musicienne.Wink C'est elle qui joue souvent avec Richard Desjardins. J'ai  assez comméré.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

COUCOU LES AMIS! - Page 40 394918halloween110b



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 23 Oct - 13:36

La danse c'est ben beau itou!J'ai trainé Émilie par la main à ses cours à partire de l'âge de 4 ans pis à l'a faite da danse classique  pendant 12 ans.Apra ça à l'éta au Cégèbe fa que pus de temps pour ça!Mais la belle éducation que ça peut donner, on s'imagine pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 23 Oct - 13:46

Quand que t'arrive le matin arien t'empêche de donner ton idée de t'sus quoi qu'on a dit la veuille.Tête ben que tu penses pas comme nous aut' t'sus des afféres pis c'est bon de savouère cé que les aut' pense!
Chanceuse d'aller écouter un concert de vialon, c'est mon instrument préféré!J'ai appris le piéno, mais si y'ava eu du vialon yousque j'éta, c'est ça que j'ara chouési!Tu va passer une belle souèrée y'a pas de doute!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Y'A PARSONNE..................

Message  Admin Mer 23 Oct - 13:58

...........de malade icitte là, toute va ben!M'a aller vouère à mes afféres mais pas sans vous souetter..........

COUCOU LES AMIS! - Page 40 385510277
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Allo mé zamis...

Message  saphir2 Mer 23 Oct - 15:27

COUCOU LES AMIS! - Page 40 131023082219195367Salut ben la belle gang du shack a Mammy,chu pas souvent la je profites dé darniere journée pour plassé mé chose dehors je viens vous lire pareil toé jours...On aproche du 68 je sé pas si on va se fére jeté déhiors mé on a toujours Mammy pour nous dépané...
A matin gé retrouvé mes amies o resto on jase pas mal pi sa change lé zidés itou...
Mon arriére ti fisse ya féte une tite vidéo je va asseyllé de vous montré sa si je peu réussir...
Le matin sé pas mal frétte kan je fa le piquet su mon coin de rue une chance ke sa se réchauffe le midi...
Avant de parde mon ti papié je va lenvoyé tu suite A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  saphir2 Mer 23 Oct - 15:30

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Photo.php?v=10151646138256650&set=vbTest le ti vidéo de Louka 4 ans...
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU LES AMIS! - Page 40 Empty Re: COUCOU LES AMIS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum