Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

JOYEUX NOEL!

+6
LaBonneDanous
Roxy1
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty JOYEUX NOEL!

Message  FinXs2 Dim 9 Fév - 21:12

Dernièrement, j'ai repris des crayons de toutes sortes et ça m'a comme donner le goût de recommencer à dessiner. Une chose est certaine: je n'irai pas m'installer tout seul dans le sous-sol.
En ce moment, je fais des contours d'images que j'ai faites à l'ordinateur en utilisant des stylo-feutres à pointes fines et ça donne de bons résultats surprenant...Va-ce m'encourager à retourner à la table à dessin...? On verra bien.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Dim 9 Fév - 21:22

T'en a des projas! C'est de bon augure!Mais fadra que tu fèses ton dessinage comme passe temps pour pas stationner trop longtemps, pour pas ankyloser! Fadra pas que tu pardes ton Tonus, t'en pâtira de tiraillement un peu partout!Pour ce qui est de notre site,c'est toute une charge!j'ai connu deux parsonnes qui ont pris des sites che z'eux pis c'est toute un embardée qui finit par fouèrer. Fa que aussi ben rester icitte pendant que ça va ben!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Jeanne d'Arc regarde et écoute le programme "voix".

Message  FinXs2 Dim 9 Fév - 21:23

C'est intéressant. J'écris comme d'habitude pi de temps en temps je vais écouter des voix individuelles quand ça vient me chercher. Évidemment, la plupart de ces voix là ne chantent pas le chansons de notre jeunesse. Il existe encore de belle chansons qui en disent long...mais faut souvent faire un p'tit effort pour y arriver.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty J'ai relu mon texte en diagonale...

Message  FinXs2 Dim 9 Fév - 21:38

et j'ai trouvé une faute, une faute bête (un s au pluriel. ça m'a rappelé l'Afrique où j'enseignais le français (aussi)
Eh bien, quand on corrigeait une dictée, il fallait enlever 20% par faute. Certains Français se dépêchaient à corriger et arrêtaient dès que les 5 fautes était atteintes. Ouache, ici, on corrige tout et s'il y a plus de 5 fautes, s'il avaient été en Afrique, ils auraient eu Zéro, j'abaisse Zéro (comme disait ma mère, hi hi).
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Je vous souhaite à tous et toutes une nuit reposante

Message  FinXs2 Dim 9 Fév - 21:43

et que la peur ne vienne pas agiter votre sommeil inutilement. À demain.
Je vous aime. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Dim 9 Fév - 21:50

Bonne nuit Mammy,(il est beau Ti-Brin ,avec sa coupe de cheveux .merci pour les photos ) Finx ( J.D. écoute la Voix .moi jai écoutée le premier chanteur ,Rémi .il est un des chanteurs de mon Fils .dans Karma Kaméléons.) Claire (tu as passé une belle journée ,avec ta visite )Zébrina .(c est bien fatguant ses gouttes-la .mais c est nécessaire )moi j ai passée un beau dimanche .la belle Grappe ,reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 10 Fév - 11:13


JOYEUX NOEL! 219573242b23bd
Je prends pas mal de place ce matin je crois, avec 7 image.  Wink  Je la trouvais "cute"
Mammy, si tu trouves qu'elle prends trop de place, tu l'enlèves. OK? Laughing 

J'ai eu une belle journée hier dimanche. Les photos ne sont pas tellement bonnes, il y avait trop de soleil dans la cuisine. Hayden prenait des airs pas mal coquins. Je devais me dépêcher à prendre les portraits, il changeait de face à tout moment, pour me faire rire, le tit bonjour. Shocked 

JOYEUX NOEL! 113974DSCN5548

JOYEUX NOEL! 458193DSCN5543
Pas moyens de le prendre par surprise, il me surveillait sans arrêt.  Wink

Aujourd'hui, je prends ça relax. Hier, c'est le papa de Hayden qui a fait le souper avec mon fils. C'était la première fois qu'il (Félix)faisait de la tourtière et elles étaient vraiment bonnes. Very Happy 
C'est la raison pour laquelle Hayden était fier de "séparer" sa tourtière en petits morceaux, car il trouvait le couteau trop lourd. Il me dit: Voilà! ça va plus vite de même!Laughing 

Bye bye les amis!

JOYEUX NOEL! 736348ahwvsipk

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 10 Fév - 11:27

AYE! Toé tu me réveilles à matin!  1 Ton image est ben corrèque pis c'est vra qu'est belle, j'eume ça!  2 D'la tourtiére! Téquiére j'en ai pas mangé dans l'temps des fêtes, tu me donnes le gout!  3   Hayden y'é pas mal beau y nous argore pis on a envie de d'y donner un gros Bisou, mais tête ben qui eume pas trop ça par zampe!Chus ben contente de vouère que tes hommes y y'alle te fére des surprises pis da belle companie. C'est sartain que t'as été une bonne Mère pis ben aspéciale pour eux aut'. C'est ta récompense pis ça réchauffe le choeur hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty MOÉ, MA RÉCOMPENSE....................

Message  Admin Lun 10 Fév - 11:45

........c'est mon Ti Brin, pis je dirai jama assez MARCI pour ça! J'cré ben que j'ai pas besoin de vous l'dire, j'vous achale assez avec ça!hihihi! Mais je l'eume assez que ça déborde! Quand qu'on mage yé tejours assis aura de moé pis on se fait du fun! M'a vous montrer ça un peu!

JOYEUX NOEL! Wupm

JOYEUX NOEL! Zyk7

JOYEUX NOEL! 92wn

C'est le dargner amour de ma vie !
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty UNE BONNE CHANCE!

Message  Admin Lun 10 Fév - 11:55

Chus toute le temps proche de mes ti wézeaux, le Gars lui yé obseve pis y leux parle, mais yé souvent parti fa que.........J'y ava dit, apra la surprise de 3 nouveaux bébés, on va ôter le nid creux pis on va n'en mette un genre soucoupe fa que si y'a des oeufs, on pourra les ôter.
Mais chaque fois que j'en parla y disa "Pas tesuite la mère les nourrit encore".
 Mais moé je waya ben le manège qui se passa, pis je sava que la mère à nourrissa pus.
Fa que à matin je m'ai dit "C'est aujord'hui que ça se passe." j'ai ôté le nid, le Gars l'a viré en envers! Tabouère y'ava deux oeufs dedans.
Wayez vous ça, deux aut' wézeaux en plusse. J'ara capoté ben frette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty HÉ!

Message  Admin Lun 10 Fév - 12:00

On voué pus Danous! Savez vous cé qu'à fait vous aut'? Moé j'le sais! A brasse du suque à creume avec Jacques!  La belle vie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 10 Fév - 12:21

Y t'en resse tu d'la tourtiére? J'cré ben que non! Ok! M'a manger le resse de mes légumes pour diner, c'est bon itou!

JOYEUX NOEL! Ctjp
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Mammy.

Message  Ticlaire Lun 10 Fév - 17:12

Mammy...
JOYEUX NOEL! 491406dyn007original210288gif2619226bdb397d7cdaa96cfd1469702c84f8494 Sasse se peut pas te dire, comment yé beau ce bébé-là, le petit Jacob!  Very Happy 
Ça te mets une journée de bonheur en masse ça! Yé tu assez "mangeable" Honnn.
Pôve tit! Wink T'as bin rézon d'en être fière et de capoter. Imagine le petit de 7 enfant dans le futur! Laughing  Je re-capote encore pis yé déjà rendu le mien le petit Hayden à 4 ans. on les aime, ça pas de bon 100! Very Happy 

Merci de mettre toutes ces belles photos Mammy! Elles sont formidables!

Bye bye, et bonne fin de journée!

JOYEUX NOEL! 703269yybb4ejj

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Lun 10 Fév - 17:42

J'vous dis que ya dé beaux portrats zicitte aujourd'hui....Lé filles "Mammy pis Ti-Claire" vous avez de vras beaux tits enfants.....On né chnaceux que vous vous donniez la peine de nous mette cé belles tites faces zicitte.....Félicitations lé mémées..... Very Happy 

Ti-Claire ton image que tu penses trop grosse là, est pas trop grosse quand à moé...cé beau rare. marci.


JOYEUX NOEL! 140210104922523110
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Lun 10 Fév - 17:46

Finx, marci ben pour l'adresse de té écrits, m'en va aller wouère ça....

JOYEUX NOEL! 140210105313690998
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Bonjour, je suis là, Mamy :)

Message  LaBonneDanous Lun 10 Fév - 19:53

Bonsoir tout le monde[img][url="http://justine21.centerblog.net"]JOYEUX NOEL! 6dy6gmy2[/url][/img]
Mamy tu m»'as bien fait rire avec mon sucre à la crème avec Jacques, mais non! on a fait des galettes à mlasse... C'est si bon! surtout en bonne compagnie... (rire)
Aussi , ma bosse est partie en voyage et j'ai la responsabilité, de la cuisine, du personnel, des commandes, des téléphones, disons que j'ai pas le temps de m'ennuyer, mais ça va très bien, ne vous en faites pas...
Mamy, je m'ennuie pas de voir ton tit brin, j'aime bien ça le voir, il reste en beauté, pis c'est le fun des bebés...
Claire aussi j'aime bien voir ton petit fils, il a l'air ahissable mais adorable.
En passant j'ai envoyée des photos à Zébrina, elle pourra vous les montrer aussitot qu'elle les recevra.... Et j'ai même inclus une photo du mystérieux messieur qui me courtise... Comme dans le temps d'une paix, il a installé son fanal à l'extérieur, pour montrer qu'il courtise une dame ( rire)
Bonne soirée tout le monde Smile[img][url="http://justine21.centerblog.net"]JOYEUX NOEL! Pyrdnyj7[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Ça fa au moins une demi-heure que chu tarrivé zici...

Message  FinXs2 Lun 10 Fév - 21:04

[b]pis j'fa rienque tourner en rond. Dans le rectangle ousque je t'écris, y'a pas d'onglets. Pis même si y'en nava, j'saurais pas quoi fére avek.[/b]Va falloir que je fasse des recherches tuseul. En attendant, on peut toujours se donner des nouvelles...As-tu regardé les jeux à la tivi. As-tu des résultats? Est-ce que ça te plaît?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 10 Fév - 21:04

J'pense que t'as la bonne récette, t'es pas mal crapaude, des  galettes à m'lasse c'est pas mal collant ça itou!  En té cas tu travaille fort pis t'as pas l'aire de t'en plainde, parle moé de t'ça, tant qu'on roule on tient l'coup. Lâchge pas la patate à va virer en purée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty FINX!

Message  Admin Lun 10 Fév - 21:09

J'ai dit des onglets pasceque je sais pas cament que ça s'appelle. C'est toute les ti carrés qui a drette drette en haut de yousque t'écris. T'es a sartain tu peux p[as d'être autrament que nous aut'. Ben non j'ai pas argordé les jeux! Jpeux pas rester devant la tite bouète à journée longue! M'a cramper.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty J'ai vu TiBrin dans toutes sortes de pozition

Message  FinXs2 Lun 10 Fév - 21:18

Que c'est don beau de voir TiBrin se faire gâter avec d'la crème à glace. C'est drôle aussi de voir Mozart (c'est le nom que je donne au p'tit de 4 ans dont je ne me souviens pas du nom )Sse montrer enjoué et mystérieux.Les 2 enfants nous montrent leures dents. N'oubliez pas, les adultes de mette trente-sous en d'soure de leurs oreillers quand ils auront trouvé leur première dent.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  saphir2 Lun 10 Fév - 21:18

Bon me vla chu pas capabe de voir vos zimages pi photo,moa ki ava hate de voirleu tite face,pas capabe ossi de mette in image...Pourtant mon garson pi sa femme yon venu mette lanti virus pi fére des changements su mon ordi,jy comprend rien jva leu tél: pi reviende apres A+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty OUAIS! SAPHIR!

Message  Admin Lun 10 Fév - 21:22

Ça l'arrive souvent ç, que quand qu'on tripote l'anti virusse, y veut pus arien fére de bon sans apra, y bloque toute pascequi pense que c'est des malvas qui veut mtte le yâbe dans ton char! Tu arviendras nous dire si ça marche ton affére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty J'ai r'gâdé des bouttes des compétitions...

Message  FinXs2 Lun 10 Fév - 21:31

pis j'me su dit en moua-même qu'il fallait être jeune et en pleine forme pour effectuer des descentes aussi demandantes. Mes vieux. Y'en nâ pluzieurs laddan qui vont développer de l'arthrite ou artherose. Ils (elles) performent énormément, bien sûr et on va les considérer comme des héros représentant bien notre peillis. C'est une organisation politique. au prix de nombreux sacrifices et d'énormes dépenses...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty HI HI HI!

Message  Admin Lun 10 Fév - 21:34

Finx, quand qu'on a donné le gâteau à Ti Brin, y se posa ben des quessions en wayant ça. Mais comme que t'a vu ça l'a pas été long qui a trouvé le tric!

On fait quoi avec ça?

JOYEUX NOEL! 36e7



On goute avec un doigt!

JOYEUX NOEL! 53yh

Allons y gaiement!

JOYEUX NOEL! I3mk
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty TU SAIS............

Message  Admin Lun 10 Fév - 21:39

............la carrière de c'tes aclètes là est pas longue fa que y'ont pas l'temps de se débouèter. Y se trouve vite des djobbes dans d'aut' chose. J'ai vu Joannie rochette la médaillée du patinage à Vancouver, est rendue analyseuse de patinage pis à l'a rinque 27 ans. est pas proche d'avouère l'arthrite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum