Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
LaBonneDanous
Roxy1
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 14 Fév - 22:11

J'pense que ton neveu yé ben ben malade! On est pas des fous, quand qui camence à parler de pomonie on sait ben à quoi s'attende!C'est trisse mais on est ben impuissant devant toute ça! On eumera mieux pas mais on a aucun recours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty APRA MIDI..............

Message  Admin Ven 14 Fév - 22:17

.........le Gars y'a sorti pour aller pelter le relai de nége que le chauffeur de gratte y'ava faite pis qui boucha le drave way quand d'in coup y voué t'y pas v'nire Clébert avec sa pelle!  Y' y'a faite signe pis Clébert y'a faite un ti croche pis y'a toute ramassé ça! Cré Clébert! Ça l'adenne ben pasceque le Gars y'a da misére avec son dos c'tes dargners temps! M'a va fére un bon ti plat pour Clébert y'eumreben ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty J'VOUS LAISSE..............

Message  Admin Ven 14 Fév - 22:25

............le bonsouère pis j'vous enwaye  plein d'amour pis restez t'sus le................

JOYEUX NOEL! - Page 5 Omqd
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Ven 14 Fév - 22:54

Bonne nuit .Mammy (bonne fete a ti-Brin ,déja 1 an )Finx et J.D. ( j espere que vous avez passé une belle journée ) Claire ( nous ,ils sont venus ouvrir la cour a 9.30 .c est tot pour moi le matin ,j ai sortie apres -midi ) Maguitte ( Bravo a René .pour ca partie parfaite ,chanceux ,je n ai jamais fais -ca moi )Zébrina et Saphir ( dommage pour votre neveu ) Danous (j espere que tu n habite pas trop ,loin de ton travail ? )Roxy .Papotine et Calin ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Bonjour tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 15 Fév - 10:34


JOYEUX NOEL! - Page 5 6499670acf9b7e

Même le 14 février terminé, on lâche pas les calins du mois. Very Happy  Un mois par année, c'est pas de trop!  Wink

Mon cher Finx...
Je ne veux pas ignorer l'hiver, mais quand tu es seule, ça change en mosus la situation. Heureusement que mon gars est venu hier soir pelleter autour de mon char à roues.
Il en a eu pour 45 minutes.
Imagine si c'était moi qui avait la job. Je ne peux même pas, ou presque lever la pelle.  Rolling Eyes 
Il a sa vie à faire lui aussi, et je ne veux pas ambitionnée sur ses services tout de même.
J'ai d'autres enfants, mais ils demeurent loin. Je n'aime pas demander.
C'est pour ça que je n'aime pas l'hiver. Wink 

Mammy...
Tant qu'à aller travailler, je te souhaite de faire un bon $10.00 et de ne pas y retourner trop souvent à ce prix. Tu as travaillé toute ta vie. Il est grand temps de te reposer, comme tu nous le dis souvent. Bonne journée Mammy! I love you 

Maguitte..
Veau mieux tord que jama! je félicite ton timari pour son beauligne! Very Happy  je n'y connaît rien à ce jeu, mais je vois bien qu'il est fort avec ce sport. "Bravo René"  Laughing 

Popori...
Il est certain, que je n'ai pas sorti hier. Je ne sors pas aujourd'hui également, car je perdrai ma place au stationnement. C'est terrible par icitte, on prend la place aussitôt que l'on part.

JOYEUX NOEL! - Page 5 677099DSCN5553
Ça 7 photo, c'est devant chez-moi. Une petite idée? Embarassed
Je ne sais pas comment il va faire pour enlever toute cette "belle" neige. Shocked heureusement que ce n'est pas mon char à roues. C'est une personne qui s'est installée là, juste devant le garage du proprio. Neutral

Zébrina et Saphir..
Votre neveu, demeure dans mes pensées. Il ne mérite certainement pas cette grande souffrance.


JOYEUX NOEL! - Page 5 736834b71362f4

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

JOYEUX NOEL! - Page 5 816483modarticle6188223550c9aa230830a


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Sam 15 Fév - 16:15

Saphir et Zébrina, je pense très fort à votre neveu. La vie n'est pas heureuse pour tout l'monde hein!

JOYEUX NOEL! - Page 5 140215092238471614


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 21:58, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Sam 15 Fév - 16:25

Mammy, j'te dis que tu t'mettras pas riche avec ton salaire de creuve faim...Ça ty du bon sens faire travailler du monde pour dé pinuts comme ça.....Enne saudite chance que cé pas toé qui paye le gaz pour aller là, t'arrivras en desour dans té affére, tu finiras la job avec yinc 4.50 dans ta sacoche.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Tu fras ben mieux d'aller fêter ton tit Brin..

En passant...Bonne fête à tit Brin pour té gros 1 an.....Bisous.....


JOYEUX NOEL! - Page 5 140215093229986673


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 22:07, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Sam 15 Fév - 16:36

Ti-Clair, j'te dis que j'ai hate que l'hiver ajeuve pour toé....ça pas de saudit bon sens d'ête amanché comme ça.....TK, le propriétaire ya beau fére son fra avec son garage, d'apra le portrat que t'as mis, yé pas encore sorti de d'la lui!!!!.On cé ben cé moins pire que toé, ya bésin d'aller pelter  pour que la charrus passe lui....pis d'aller porter son char à roues au yabe el ver....enne chance que t'as ton gars, passe que on cé ben pas déyou que ton char à roues y s'ra fette towinner....  Bonne chance dans ta recharche de loyer....

JOYEUX NOEL! - Page 5 140215094248395496


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 22:09, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Sam 15 Fév - 16:44

Hier on a yu l'occasion de lever note verre à la grande réussite du beau-frère René au booline.....Y devra aller jouer à tv, y fgra d'l'argent......cé pas crayabe in habilité comme ça, moé j'aras fette dé daleaux paras...Hi hi hi!!! Bravo René...

Oups!!!
JOYEUX NOEL! - Page 5 140215095033912557


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 22:10, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Félicitations champion

Message  *Zebrina* Sam 15 Fév - 20:43

JOYEUX NOEL! - Page 5 652d8610

Bravo! super champion René pour une partie parfaite c'est pas tous les jours qu'on voit ça, je te prendrais dans mon équipe.

Aussi  je veux souhaiter bonne fête au petit Jacob maintenant il faut l'appeler ainsi mais on le verra toujours sous le nom de Ti-Brin il est des nôtres.

Je vous souhaite une bonne soirée les amis j'ai encore une série de gouttes qui m'attends ma journée n'est pas finie.

Bonne nuit à vous tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Dim 16 Fév - 0:00

Coudonc, sa m'a pri enne bonne demi heure à rentrer zicitte à souère......on a demenagé pis je l'savas pas????? Jé vu Popori taleur qui disa que esta pas capabe de rentrer zicitte, mé là je lé pardue.......J'pense que y me manque dé tits pâpiers itou.....TK.Mammy arrange toé pas pour v'nir plus riche que nouzautes avec té histouère de travailler à gros saleire...On matchra pus ensembe.... J'ma pas d'image, jé peur de tutte parde...

Bonne nuitte la belle gang.....TK à ceuses là qui nous weille...


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 22:13, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Dim 16 Fév - 0:02

J'comprends arrien en tutte là....On ai encore à Joyeux Noël, mé on né à page 8....verrat! On éta à page 73....ça va pas ben!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Dim 16 Fév - 10:21

Au secours, chu tu la seule à awouère trouvé mon chumin????

JOYEUX NOEL! - Page 5 140216033446234089


Dernière édition par Roxy1 le Dim 16 Fév - 22:14, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Allo, Roxy!

Message  maguitte Dim 16 Fév - 15:03

Chu là! Youhou! Marci de m'avouer indiqué la route.

Marci à toutes les ceuses qui ont offert des félicitations à mon mari. Men va di faire part de vos bons mots.

Zébrina, jtrouve ça ben de valeur pour ton neveu. Cé ti pas drôle des affaires de même. Profitons de notre bonne santé pendant qu'on l'a. Pauvre garçon!
Je te comprends avec tes gouttes à mettre à Ti Mé. J'ai vécu ça l'hiver passé. Faut pas se mélanger parce que les deux yeux reçoivent pas les mêmes gouttes. Le premier opéré ié rendu dans une autre sorte de gouttes pendant que le deuxième commence cé qu'on metta dans le premier au début. Jvous ai ti mêlés là? Hi! Hi!

Ma va me plonger dans mon journal des artraités. Bon dimanche!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Dim 16 Fév - 18:11

Je l'cé ben pas si lé zautes vons v'nir zicitte???? Cé pourtant la bonne place...Pour moé Mammy a pas vu mon 2e e-mail encore.

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  maguitte Dim 16 Fév - 20:02

Zébrina a trouvé la place.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Dim 16 Fév - 22:21

On va à l'aute place...J'comprends ben que pour Mammy, cé tutte enne job armette ça zicitte....Facque au cas où yen a qui ara pas l,aute adresse la v'là.
https://shack012.forum-canada.com/t43p15-rendez-vous-doux#12676
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 5 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum