Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

JOYEUX NOEL!

+6
LaBonneDanous
Roxy1
Ticlaire
popori00
Admin
FinXs2
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 12 Fév - 11:09

AH! Ben là tu me rassure! 6 arriére petits enfants pis t'a pas viré folle? C'est tant d'amour à la fois qu'on dira qu'on survivra pas! Imagine toé dont Roxy, avec 12 tits enfants, Mé Vieux à peut ben d'être énarvé pis oblier ses afféres partout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 12 Fév - 11:22

Ma z'en que je sors pas!
Tu me crèras pas tête ben mais j'artourne t'sus le marché du travaille. J'ai eu un talaphone à matin de là yousque ma fille travaille, pis y faut que le linge des pensianaires y'aille des étiquettes apra.
 Fa que moé, m'a aller fére ça, ça va rende sarvice pis moé ça va me donner queques cennes, m'a avouère un $10.00 dans ma sacoche au lieurre d'un $5.00! Je camence dmain!
 C'est ben sartain qu'on parle beaucoup de nos tout p'tits, c'est tête ben achalant, mais quand qui a pus arien qui nous émerveille pis qu'en plusse on fait arien.......ben.........on a arien à dire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty ÇA FAIT BEN LONGTEMPS................

Message  Admin Mer 12 Fév - 11:29

..........que je vous ai pas parlé de Mame Gaulin! J'pensa quésiment quéta partie dans les Iles. Ben non!  A m'a parlé et pis à m'a dit qu'on devra aller souper quetteport pis que Mame Lafaillette à viendra itou! Préparez vous que y'a des afféres qui vont changer dans le monde! Ça veut pas dire  que ça sera pour te suite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'VA FÉRE..............

Message  Admin Mer 12 Fév - 11:38

............une femme de moé, pis m'a aller me débarbouiller si j'veux pas que les puces me pogne! M'a m'abiller itou!, on sait t'y, des fois si Clébert  viendra pas cogner à porte!
 Bonne journée!


JOYEUX NOEL! - Page 3 Y82z
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Répondre à tout ça, Çà speut pas...J'va m'contenter

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 21:23

de vous parler de ma visite chez le dentiste. J'dois vous dire avant que j'ava décolé la partie extérieure d'une incisive et que la racine éta prise dans la gencive. Ça été toute une djobe d'enlever
ca. Ça ya pris une bonne demi-heure pour en venir à bout. Y'a même été obligé de couper dans l'os d'la gencive pour réussir à se donner une prise solide pour arracher cette dawnée racine de dent.
pi apra que sa djob ait été finie, ma participation allait commencer. Heureusemenet, toiut s'est bien passé. Ce soir le trou est déjà refermé et je ne crache plus de sang (beaucoup de précautions
pour en venir à bout. Je suis sorti de la avec une facture légèrement salée: $228. Eh bien! même si je ne suis pas riche, je trouve qu'il l'a bien méritée. Sur la facture, y'ava jusse "intervention dentaire" $228. Aucune explication supplémentaire. Ce soir, ça va très bien. Il faut seulement que je ne reparte pas le sang à couler.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'ARRIVE!

Message  Admin Mer 12 Fév - 21:26

Y foula que je plille des bas!M'en va lire ton papier Finx et pis j'arviens!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Je pense en ce moment que cette petite racine

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 21:30

était la cause des maux de dents et de gencives que j'avais de tanzantan. J'ai gardé mon partiel tout le temps de l'intervention: ça ne me dérangeait pas et lui non plus. S'il avait fallu que je me fasse faire un autre partiel, je ne serais pas sorti du bureau du dentiste avec le sourire...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty OUAIS FINX!

Message  Admin Mer 12 Fév - 21:32

Ça cout cher pour être beau! Mais c'est mieux de payer que d'avouère mal  toute le temps! Tu devra d'être trnaquille pour un boutte astheure! Imagine toé nos Pépéres et pis nos Méméres qui se fesa arracher les dents par le wésin avec les pinces de son coffe à outil.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Sur la rue et dans des gamazins...

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 21:39

on voit souvent des gens à qui il manque presque toutes les dents. Ça doit être qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un dentiste pour recevoir des soins dentaires.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty ÇA DÉPEND..............

Message  Admin Mer 12 Fév - 21:42

..........de quossé qu'on entend par être riche! Si tu doué arien à parsonne, si t'as un toit pis à manger, si t'es pas trop malade pis si y'a du monde qui t'aime aura toé, tu peux dire que t'es riche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty V'LÀ LA PREUVE.............

Message  Admin Mer 12 Fév - 21:45

........que si toé tu peux te payer le dentisse............ben...........t'es riche!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty De ce temps-ci, je r'gore la tivi avec JD

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 21:52

[i]vu que nous avons fait nos commissions au début de la semaineon n'est plus obligés de sortir au gros frette. Les jeux olympiques sont pâ mal intéressants. Les commentaires qui accompagnent tous ces athlètes[nous procurent d'intéressantes données qui pourraient nous intéresser davantage.
Par exemple, qu'est-ce qui a fait que les humains aient pratiqué autant de sports depuis la nuit des temps%
Une réponse que l'on n'entend jamais de la part des animateurs, c'est pour améliorer les capacités de l'être humain et contribuer à l'évolution de l'ensemble, à tout le moins au niveau du corps physique.
On remarque que plus on avance dans le temps, plus les exigences augmentent.../i]
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty MOÉ J'EN VOUÉ.................

Message  Admin Mer 12 Fév - 21:58

...........des bouttes icitte et pis là quand que ça m'adenne. J'peux pas rester assis à rien fére pendant des heures. Jusse me lever pour la tilette c'est pas assez. Pis faut que je change d'activité autrament  on dira que chus en train de prende racine! Mais cé que je voué est pas mal le fun!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Tu as bien raison, Mammy.

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 21:59

je suis riche jusqu'à un certain point. Je fais partie d'un très avantageux choix de gens qui ont et qui sont suffisamment de biens tant matériels que d'autres. Nous pourrions énumérer les avantages que nous avons et ça prendrait certainement une page complète de cet écrit.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty J'VA ALLER.............

Message  Admin Mer 12 Fév - 22:09

............préparer mes tites afféres pasceque demain m'a aller travailler. Chus pus acoutumé à ça!Fadra pas que j'oublise arien! M'a te laisser le bonsouère pis on s'arvoué demain souère si chus pas éfouèré quetteport!

JOYEUX NOEL! - Page 3 1ozy
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty La plupart du temps quand je r'gore la télé,

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 22:12

j'me lève aux annonces et je marche dans la maison. JD, elle, quand elle s'asseoit dans la salle de séjour, elle se berce presque continuellement: ça fait un peu d'egzarcisse: c'est mieux que rien. Elle est debout pour cuisiner de bons plats pour nos repas du midi (surtout) et du soir.
Jusse le fette d'awère à descendre et monter l'escalier allant au sous-sol représente un bon egzarcisse.
En me levant, le matin, je fais mes egzarcisses qi-gong (à peu pra 20 minutes) et 20 minutes de méditation (egzercice mental...et imagination)...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty D'accord, Mammy.

Message  FinXs2 Mer 12 Fév - 22:14

bonne fin de soirée, agréable sommeil, bisousm marci pi à deux mains. Je t'aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  popori00 Mer 12 Fév - 22:34

Bonne nuit Mammy (bonne journée de travail demain .ne te fatigue pas trop )Finx ,Claire,et toute la belle Grappe .reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 13 Fév - 10:06


JOYEUX NOEL! - Page 3 637093545acb84
Mes amis...Je sais que c'est demain la Saint Valentin, mais je tiens à vous dire que je vous aime tous, la belle gang!  Laughing 

Demain, sera la tempête tant attendue (pas pour moi)  Mad  Mon rendez-vous chez le docteur (visite de routine] mardi. J'espère ne pas être obligée de canceller celle-ci.  Rolling Eyes 
On nous dit que le printemps arrive bientôt, j'espère que c'est vrai.  Very Happy 

Mammy...
Je sais aussi que tu es partie "travailler" ce matin. Je te souhaite une bonne journée, ne te fatigue pas trop par exemple. Wink  Je te donne congé pour demin!  Very Happy 

Finx...
Je te souhaite un bon rétablissement, en ce qui regarde l'enlèvement de ta dent. Tu es pas mal courageux, je trouve.  Wink 

Bonne journée mes amis!

JOYEUX NOEL! - Page 3 182556544776fa

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Jeu 13 Fév - 14:08

Ti Claire j'te souhaite in bon rendez vous zy pour té examens de routine....j'aspère ben que la neige va se calmer le pompon betôt.....As-tu vu ça en Caroline du sud, ya enne grosse tempête qui disent.....on cé ben pus déwou qu'on s'en va avec cé temps bizarres là.....Viarge, cé pas ben loin de la Floride ça.....

JOYEUX NOEL! - Page 3 140213071531863988
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Jeu 13 Fév - 15:33

Mammy, ,Jé capotté moé itou à chaque fois que yava in tit enfant nouveau qui arriva, mais in manné, à force d'en awouère in à toé ans, on finit par se calmer le pompon in brin. On lé zeume autant, mé dé fois ça devient ben demandant ste tit monde là....
Quand qui sont malades comme ma tite Laurélie de stemps là, on né plusse inquia pis ça nous arma lé zidées en place....Hi hi hi!!! Mé cé ben l'fun pareil...Même en vieillissant y nous rendent ben heureux dé fois...Exemple...au jour de l'an mon Julien quié mon filleu, pis en plusse y porte le nom de mon pére que j'adoras...Je disa donc. Au jour de l'an y pouva pas v'nir souper passe que y travailla.....Ben ya v'nu che nous avant d'aller travailler pour nous souhaiter la bonne année....J'étas tutte croche quand qui m'a serré dans cé bras.....Ça ça rend heureuse enne mamie.....J'me disa, ça doué ben ête ma Isabelle "sa moman" qui ya fette penser à ça...Ben pentute, à le sava mingue pas......TK! dé joies comme ça cé pas payabe.....Ça cé in cadeau d'amour ....


JOYEUX NOEL! - Page 3 140213085506567099
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Roxy1 Jeu 13 Fév - 15:57

À tous mé zamours de zicitte, j'dois me préparationner , j'suis in brin en retard...J'vous embrasse tutte la belle gang...

JOYEUX NOEL! - Page 3 140213090311241631
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty MES AMIS!

Message  Admin Jeu 13 Fév - 17:07

J'viens d'arriver de travailler! J'ai gagné la magnifique somme de $ 6.60!  Chus contente mais c'est pas une djobbe d'avenir!  Demain j'y va pas, c'est la Valentin pis c'est la fête à mon Ti Brin fa que m'a y'eller samedi! J'peux pas me plainde du salaire, y'a pas de cinqdicats à c'te place là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Avec toute votre famille, vous avez de quoi vous tenir occupées

Message  FinXs2 Jeu 13 Fév - 21:01

e24 heures su vingt quatre. Anse moment même, y'en nâ déjà kekzins qui peuvent se débrouiller seuls et même quelques-uns qui sont pra à rendre sarvice, à v'nir vous zédé à faire kekkke travaux. Pis kante vous avez le goût de fêter (ce don beaucoup de jeunes veulent s'occuper à), vous le pouvez plus facilement.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty aujourd'hui, c'éta la journée du beauling...

Message  FinXs2 Jeu 13 Fév - 21:15

Note équipe a réussi en emporter la victoire sur 2 parties sur 3. JD a performé comme d'habitude. Moua, j'ai réussi in triple de 443, soit 174, 119 et 150.
Mammy, quand tu parles de pointer sur les petits rectancles, qui nous disent kossé qui font là, je suppose que c'est ici qu'il s'agit. Comment s'en servir serait la question à répondre . C'est comique de dire ça, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de d'ça. Mais ça va viende si je l'ai d'abord darrière la tête... Là, j'va afficher ste récit là, pi si ya parsonne là, bin j'va aller m'éfouèrer comme proposeer yère au soir.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL! - Page 3 Empty Re: JOYEUX NOEL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum