Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Bonsoir, belle gagne.

Message  FinXs2 Dim 6 Avr - 20:53

Je suis venu vous saluer en passant. J'reste pas longtemps: j'va écouter le programme Countdown Abbaye. Je vous remercie de votre compréhension.
Je continue à penser à toi, Mammy. Reposez-vous bien, belle gagne. Je vous aime. À demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty BONNE SOUÈRÉE FINX!

Message  Admin Dim 6 Avr - 21:09

Je m'artire moé itou, j'ai des acupations!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Rtxw
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Dim 6 Avr - 21:43

Bonne nuit Mammy ,et les amies et amis ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Roxy1 Dim 6 Avr - 23:13

Les amis j'veux jusse vous dire bonsoir, pis bonne nuitte....

De s'temps là chu pas mal sua trotte icitte et pis là...Pis demain matin j'm'en vas desure mon Alexandre pour garder lé deux p'tites deux jours de temps..Facque J'vas arviende vous lire dans quelques jours.......

Beubye la belle gang.


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 140407042118472634
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 7 Avr - 10:29


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 673518074db9af3fcc0aXL
Une autre belle journée qui commence. Du soleil et pas de neige. Que demander de plus! Very Happy 
Ça va fer du bien de changer de manteau. Un peu moins épais tout de même. Wink 
Autrement, nous aurons trop chaud dent les magazins. Very Happy 
J'aime bien mieux avoir ce problème de manteau que celui de la neige! Very Happy 

Toi aussi Mammy, j'en suis certaine, tu dois avoir hâte de revoir tes amis à ton parc.
C'est plaisant de s'assoir dans un bel endroit avec un soleil, puis des gens qui aiment jaser de tout et de rien.  Wink Un peu de tout! C'est dans pas longtemps.

Roxy...
Belle amie je te trouve très courageuse d'être capable d'aller garder pendant 2 jours, tes petits enfants. Moi, je ne suis plus capable de faire ça. "Bon courage et fais attention à ta santé"  Wink 
Tu ne feras peut être pas d'allergie dans cette maison. On verra bien, et je te le souhaite! Very Happy 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 8148939772b13d

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 7 Avr - 11:44

Ma z'en que on est contents de vouère les beaux jours arriver!  Pis que j'pense à mon beau ti coin de repos pis aux amis! J'va pus souvent à couraille, Émilie travaille pis itou faut ben qu'à s'acupe de Ti Brin. Pas grave, j'va vers aut' chose, chus ben capabe de m'inventer des louésires! Guette ben ça, on installe les airs frais pis on va passer une bel été! Vive nous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 7 Avr - 11:46

Bon gardinage!  c'est plus facile astheure pour toé les filles sont plusse grandes pis se tire ben d'affére tu seule pour ben de quoi! Amuse toé ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty L'HEURE AVANCE!

Message  Admin Lun 7 Avr - 11:57

Pis chus encore en jaquette! Hon! Pis apra? j'ai pas de réson à donner à parsonne, mais m'a aller m'abiller pareille! Bonne journée !


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Ouh2
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Bon lundi

Message  *Zebrina* Lun 7 Avr - 12:08

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 140407050345379713

Bonjour tous les amis du Shack!

Ce matin avec le beau soleil on voit la neige baisser c'est un vrai plaisir, elle s'en va ça me fait penser à André Sauvé :ou va le blanc quand ça fond.

Mammy je te remercie pour le posty à Saphir ça va lui faire plaisir et l'aider à retrouver son chemin pour vnir nous dire un bonjour.

Oui patience Mammy bientôt tu pourras aller à ton coin de repos écouter les ti zoizeaux et rencontr.er les amis

Je voulais lui garder la surprise mais là ... il se pourrait qu'elle aille passer le week-end à la maison  pour voir comment elle peut se débrouille mais encore rien de certain un projet qui lui donne des ailes.

Merci bien à vous tousse qui pensez à elle.

Moi je vais faire une tentative d'aller jouer au boligne apra médi ça fait 3 smènes que j'ai pas été à cause de la grippe c'est pas tout arvenu mais je fais des efforts demain je verrai le doc.

Faites attention on dit en avril ne te découvre pas d'un fil, mais on a tellement hâte de changer nos manteaux.

Une bonne journée à vous tous mes bons amis.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Lun 7 Avr - 20:12

Bon matin tout le monde,
Le jour se lève avec un magnifique soleil et on va le garder toute la journée, c'est une bonne nouvelle! Yes!
J'ai pas eu beaucoup de temps à moi, donc j'ai pas lue vos tit papiers, mais je le ferai après ma journée de travail. Promis! Smile ( J'avais écrit ce message ce matin, mais il voulait pas partir, donc là je peux, donc je le fait Smile

Faut que je vous raconte, mon homme depuis qu'il a eu la grippe, il est un peu dure de la feuille et ça me fait bien rire.... Je crois qu'il a un bouchon de cire dans l'oreille, ça se peut pas , il entends plus rien.... Imagninez un matin il me dit : Je vais te laisser dormir, reposes toi, je vais écouter les nouvelles, je dit : Ok et il ajoute je mettrai pas trop fort la tv....Seigeur! J,ai levée du lit assez vite merci.... Ça hurle dans le salon. je vais le voir et lui dire, c'est impossible que je réussisse à dormir, aussi bien aller dormir dans mon char..... Il me dit : tu dors pas? Pas capable ça me prendrait des bouchons et encore....... Imagninez il n'entend plus son téléphone, donc hier il est allé au magasin s'acheter un autre téléphone pour qu'il sonne plus fort.... Son voisin la semaine passé me disait qu'il entendait sa tv, de l'autre côté du chemin........ Je pense que je vais utiliser mon huile de lin dans son oreille afin de le débloquer.
Si vous avez rit en lisant mes propos et bien votre journée sera excellente, car moi en l'écrivant j'en riait...
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Hou Hou, c'est très drôle et j'ai souris,ha ha

Message  FinXs2 Lun 7 Avr - 20:51

et je lui ressemble. Quand je semble ne rien comprendre de ce que J.D.me dit, je lui répète le plus exactement possible ce qu'elle m'a dit et chaque fois (ou presque)elle rit aux éclats. Je parle littéralement une autre langue, ha ha.
Je me nettoie les oreilles une ou deux fois par semaine et je réussis relativement bien à comprendre ce qui m'est tit.
Pour écouter la télévision assez bien, j'utilise des gros zékouteurs et je les règle. Malgré toutes ces précautions, il m'arrive encore de ne pas savoir avec précision ce qu'on y dit. ça devient une routine que de faire répéter...Bonne patience...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Tout doux tout douxx (Danous)

Message  FinXs2 Lun 7 Avr - 20:58

Les oreilles bouchées, on connaît ça!
Bonne soirée Zébrina, Popori, TiClaire, Mammy, Danous, Roxy, Maguitte et tout la belle gagne. Bienvenue au Printemps.
Mammy, Ça doit bientôt être à ton tour de faire traiter ton genou: bonne chance.
Je vais maintenant aller voir le déroulement des élections québécoises.Bisous et à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty BON DÉROULEMENT FINX!

Message  Admin Lun 7 Avr - 21:21

Moé je m'en va arjoigner la France!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Ycql
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 8 Avr - 10:10

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 387634p23 À matin on regarde pas dewords pis on parle pas d'élection. On parle des belles journées qui nous attendent comme température. Wink

Ça dormait si bien cette nuit et ce matin avec 7 pluie, que j'ai manqué le mosus de camion de vidanges qui est passé 3 heures plus tôt que d'habitude. I peuvent bain finir de bonne heure, il y avait qu'un ou deux sacs vert sur le bord de la route. Les tabarouettes! Twisted Evil 
On nous défend de les mettre le soir, sinon on paye l'amande.

En déménageant d'icitte, je n'aurai plus ce problème. dans un condo, il y a ça de bon. Juste en face de ma porte j'ai une chute à déchet. 'Bravo" pour moi! Very Happy 

Mammy...
Je pense beaucoup à toi, en ce qui regarde ton genou. Tu demeures dans mes pensées, ça c'est certain. Je suis persuadée qu'avec ta force, tout ira bien. I love you 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 953960coeurcanardsadorable

Je n'ai pas grand nouveau aujourd'hui. Des fois, ça arrive.

Je vous souhaite une bonne journée!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 8403459cd24603
On va essayer de ne pas les imiter.  Wink

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Avr - 11:12

T'as manqué les vidanges? Une chance y fait pas trop chaud ça sentira pas le mort en vacances. Moé, l'été je mets mes resses de nourriture au congélo pis je les met au vidanges le jour même! c'est le printemps, c'est Pâques, c'est le renouveau partout même au garnement fa que faut crère que c'est narmale de même. Comme que tu dis ça denne arien d'en parler, on perd not' temps! AYE!! 2 dodos avant d'aller au Doc! J'ai hâte mais à même temps j'ai pas hâte, on sait ben pourquoi, c'est pas une partie de plésire, mais ça va d'être mieux apra!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty VA FOULOUÈRE................

Message  Admin Mar 8 Avr - 11:22

..........que je fouille dans le garde manger pour vouère si m'en resse. Faut que je fèse des binnes pour la cabane à suque pis je sais pas si j'ai pris les dargnéres l'aut' fois! Itou j'veux me fére des mini quiches, ça fait un ti diner pas de troube! M'a aller fére une recanessance dans mes pravisions! A même temps ça va fére un peu de manage dans mon fourbi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Avr - 11:25

J'ai oblié de dire que hière j'ai faite mes jueux! Samedi j'pouva pas, Ti Brin éta che nous, dimanche c'éta l'op♪ration tilette, fa que hière, 1-2-3 Go! c'est aujord'hui que ça s'passe. As tu ben riussi ton changement toé là?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty C'EST GRIS................

Message  Admin Mar 8 Avr - 11:31

.......mais on s'en fiche, nous aut' on est brillants! Bonne journée!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Tedg
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Mar 8 Avr - 14:37

Un petit coucou en passant, je vais voir mon homme , donc je serai absente un bon 2 jours...
Tourlou Smile Bonne journée à vous toutes et tout Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 8 Avr - 16:33

Mammy...
Tu me demandes si j'ai réussi mes cheveux. Heureusement que oui. Chue pu blonde. Je ne me reconnaissais même pas sois même! Des fois on dirait que la couleur ne veut pas s'installée comme i faut.  Wink 

Thé téjours belle Mammy, là, tu dois être binbin belle.  Very Happy 

Tu va être cute pour ton docteur! Laughing  Y va y aller plus doux, pour ne pas trop te faire sentir  de douleur. "Continue ton courage" On pense tous à toi!  I love you 

M'mmmmm!!!  Ça commence à sentir les bonnes petites quiches! Very Happy 

Bye bye Mammy!  Laughing 

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 574862432698poussinpaquestiram133

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Je pense que je pense que je suis; donc je suis je suis

Message  FinXs2 Mar 8 Avr - 20:47

Joséane exerce son art en m'imitant. C'est Luviane qui s'est chargée avec plaisir de m'envoyer ce chef-d'oeuvre. Je suis fière de note Joséane. Elle remet ses élèves  à la créativité et, sans trop le savoir, elles apprend à se connaître grâce à leurs oeuvres d'art...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Un message tout doux pour toi, Mammy.Si tu pars pour 2 jours,

Message  FinXs2 Mar 8 Avr - 20:52

Aurais-tu l'obligeance de nous en avertir au plus tôt. Une main invisible habitant ma main droite ira s'appliquer sur ton genou gauche pour en apaiser la douleur. Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous à toutes et à tous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Mar 8 Avr - 21:24

Si t'es fier de joséane ça doué d'être pasceque à fait quettechose de beau! Mais tu devra nous dire c'est quoi! J'pars pas pour 2 jours sartain, j'ai pas de place à aller. C'est Danous qui s'en va en vacance pour 2 jours! D'apra ton 2 eme papier on dira que tu prend le large! Si c'est ça, bon repos, bonne souèrée et pis nuitte tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 8 Avr - 21:29

T'es en congé? Pis t'as décidé de t'acuper de ta vie! J'espère que t'as farmé ton talaphone. comme ça parsonne va te déranger pis surtout le travaille pourra pas t'arjoinde. Un m'ment n'né on a droit à ça hein! Moé j'prena des cours pis ben plusse que d'apprende quettechose, j'éta sartaine que parsonne pouva m'arjoinde, que c'tes 3 heures par semaine là m'appartena en propre! Astheure je remplace ça pas le gâzébo! Disparue Mammy!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty AVANT LÀ...........

Message  Admin Mar 8 Avr - 21:42

.............on ava un doc de famille. C'éta une femme, pis un bon jour à l'a toute sapré là pour aller fétr dr l'urgence apital. a l'a parti sans avartire parsonne. L'aut' semaine, j'ai appris qu'à l'a arcamencé à fére du bureau apra c'tes années d'absence. L'amie qui m'a dit ça m'a dit, tu devra aller la vouère! Quoi??? Je yèrai pas là sartain. A va voulouère me rouvrire un dossier, pis pour ça m'enwayer passer des ézamens des poumons jusqu'au trognon!  Pantoute j'couraillerai pas toute ça sartain! Chus pas malade pis j'dérangerai pas toute le monde. Le Ti François fait ben mon affére!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 39 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum