Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty CHANTONS ALLELUIA!

Message  Admin Sam 14 Juin - 20:51

............du brasse camarade che nous aujord'hui! Acupé, acupéla Mammy! Pis à souère itou, j'ai jusse le temps de dire bonsouère! Pis demain mon Ti Brin s'en vient!


CHANTONS ALLELUIA! Oh7o
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Aux Papas...

Message  Ticlaire Dim 15 Juin - 10:11


CHANTONS ALLELUIA! 700919f9f29f91

À tous les papas que je connais, ce sont pour vous ces souhaits.
Une merveilleuse journée avec vos familles.

Soyez heureux!

"Bonne fête des Pères"

Belle journée!

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty YÉÉ! ROXY!

Message  Admin Dim 15 Juin - 10:31

J'ai chanté cette chanson là tellement souvent à mes enfants..........


Voici venir Cristobal vois comme il est fier
C'est vrai qu'il n'est général que depuis hier
Quand il aura fini sa révolution nous pourrons
Tous les deux,terminer la conversation,
J'ai misé sur lui dix pesos
Et s'il est battu, je n'ai plus qu'à leur dire adios!


Non mais, on est t'y bonne HEIN?

AYE! Chus ben contente que tu dise cé qui s'a passé!C'est râre qu'on entend des sirènes dans not' boutte mais hière y'en ava 1 j'ai talaphoné chez Mame Dupras mais à l'a pas repond, à deva d'être partie au feu, fa que j'ai pas su c'éta quoi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Dim 15 Juin - 10:34


CHANTONS ALLELUIA! 38219527b2f6a1
Que demander de plus, pour cette journée de la fêtes des pères! Laughing 

Tous ces papas, nous portent chance! Regardez dehors comme le soleil est beau!
"Profitez tous de cette magnifique journée" Nous l'attendions avec bonheur! Very Happy 

Hier fut pour moi également, une belle journée chez ma fille qui était très heureuse de nous voir. sa maman, son fils et son frère. Elle aussi a le droit d'être joyeuse.

Mammy...
hier tu me damandais si ma fille avait de l'aide. Oui elle en a et en est bien contente. il y a le CLSC (je crois) que c'est de 7 plasse. elle a une femme de ménage qui y va une fois par semaine, une ergothérapeuthe, une personne qui fait ses repas pour la semaine.

Elle aura prochainement j'espère, une installation genre ascenseur pour rentrer dans la maison, car elle ne peut plus prendre les marches. Elle a la sclérose en plaques et ça ne s'améliore pas du tout. au contraire.

Ça coûte moins cher au gouvernement de l'aider chez elle, que de la placer en institution qui leur coûterait $100,000.00. par année, lui a dit l'infirmière.
Alors, elle aura une vie plus sensée.  Wink 
Elle ne se plaint jamais. Elle apprécie beaucoup nos visites.

Belle journée avec ton Ti Brin Mammy!

Je vous souhaite une belle journée les amis!
Moi, j'aurai encore de l'aide aujourd'hui pour mon déménagement. Veux ou veux pas, faut se grouiller!  Wink 

CHANTONS ALLELUIA! 295060medium198492648912

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty ON FAIT..............

Message  Admin Dim 15 Juin - 10:39

............ben pitié che nous, on a rinque un Papa..............


CHANTONS ALLELUIA! Fwgl
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 15 Juin - 10:47

Ça paraît ki fa soleil. Once réveille contente au boutte de toutte! Very Happy 
toi aussi tu mets de la gaieté dans plasse! Merci Mammy!

Thé mieux de te "watcher" avec ton Ti Brin. Y en aura lui avec de l'énergie en masse!
C'est plaisant de les voir aller, mais c'est pas toujours facile de les suivre.  Laughing 
On aura une belle journée ETK .
Sais-tu Mammy que, depuis que j'ai dit à Finx que je n'avais jamais faim le matin, mais kâline de binne, astheur j'ai faim. Il est vrai que je dors beaucoup maintenant. Very Happy 

Je vais aller me faire à déjeuner, pour le souper j'ai mon cuisinier! Wink 
De l'aide en masse!  Laughing 

Bye bye Mammy! Belle journée à toi, et la famille Ti brinVery Happy 

CHANTONS ALLELUIA! 581974happycopains

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty MAIS .............

Message  Admin Dim 15 Juin - 10:50

............au Shack, on a la chance de n'avouère un pour nous aut' tu seules! Bonne fête Finx pis belle journée! Plein de bisous, on va fére attention de pas t'étouffer!


CHANTONS ALLELUIA! Xc51
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 15 Juin - 11:00

Marci de m'avouère repond! chus contente que t a fille aye de l'aide, mais je pensa pas qu'à l'éta aussi atteinte! Mon Ti Brin y va venire toutes les 2 semaines che nous pasceque au village wésin, y'a une place qui prépare des repas pour toute la semaine pour 2 parsonnes. Pis le prix est plusse que bon. Mélie a appris ça en allant visiter un asposition pour la famille à l'Ile aura de che nous. Comme elle et pis Jérico sont acupé sans bon sans par leux travaille et pis Ti Brin , pis qui travaille une fin d'semaine sur 2, à va charcher ses repas de la semaine à c'te place là. C'est très bon, c'est santé, c'est généreux et ça donne un break!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty LE GARS..............

Message  Admin Dim 15 Juin - 11:08

.................pis son ami Jindrich, y s'amuse à fére du Troc depus un boutte! V'là t'y pas que hière v'là l'ami qui m'arrive avec une belle tabe de jardin pour mette t'sus ma gaderie, une qu'on peut mette un parasol avec. Est pas trop grande pis lui y'en veut une plus grande pascequi va avouère da visite de son pays! Le Gars y'a changé ça pour 2 ébiscusse qu'on sava pas de quossé fére avec! La semaine passé y'ava échangé un bécik contre j'sais pus trop quoi!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty HIÈRE..............

Message  Admin Dim 15 Juin - 11:17

.........je m'ai faite 24 mini quiches. C'eté pas pour économiser, jusse que j'ava dans ma tête que je réussira au moins une fois. J'en ferai pua, m'a contunuer des ageter, ça vaut vrament pas la peine.Y me resta da pâte fa que j'ai faite des pets de nonnes! Y sont bons itou! C'est ben amusant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty A TOUTES CELLES................

Message  Admin Dim 15 Juin - 11:30

...............qui fêtent les Papas, entourez les bien, je pense au mien aujourd'hui et il n'a jamais cessé de me manquer!


CHANTONS ALLELUIA! 84jv
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Finx...

Message  Ticlaire Dim 15 Juin - 13:19

Finx...
Il est bien certain que je te souhaite...



CHANTONS ALLELUIA! 180805Francoisa
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Hallé Louyâ, Hallé Louyâ. tout s'est relagivement bien.passé.

Message  FinXs2 Dim 15 Juin - 21:43

Roxy1 a écrit:Hi hi hbi! J'aras eumé ça ête là..On l'ara chanté au grand complet la chanson du Mexicain bazanééééééééééé est allongé sur le sol ol
Le sombréro sur le nez ez
En guise, en guise , en guise ,enguise de parasol ol.

Il n'est pas loin de midi,
D'apra le soleil eil.
Cé formidable aujourd'hui,
Ce que jé sommeil eil,
L,existance est un problème à n'en plus finir.
Chaque jour,chaque nuit c'est le même
Il vaut mieux dormir.......Etc hatara, etchatara......

Hein chu ben plusse meilleure que Maguitte hein????? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


CHANTONS ALLELUIA! 140614065044111728
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Ouéteur s'est lessé fêter.

Message  FinXs2 Dim 15 Juin - 21:50

Souvent, quant il s'agissait qu'on le fête, eh bien, il disparaissait...Pi là, y'éta de bonne humeur, parce que notre angélique  petit-fisse et arrière petit fiss était tellement charmant, et ouéteur était tellement fier d'être devenu grand père. Faque...il prenait Thomas dans ses bras le plus souvent qu'il pouvait.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Le petit s'est montrer tellement charmant. Quant il était

Message  FinXs2 Dim 15 Juin - 22:03

fatigué, il demandait à être couché ... et il s'endormait aussitôt.

J'ai bien trouvé drôle son entrée chez nous à la course. Quel progrès depuis notre dernière rencontre! Il est maintenant âgé de 17 mois.  On ne voit pas de dents manquantes dans sa bouche ravissante. Il mange maintenant avec une cuiller de la main gauche...et il dirige sa main résolument dans sa bouche affamée. Il ne dit que quelques mots. Je lui ai parlé comme on parle  à des adultes. Il réussissait à balbutier quelques mots commee "maman", "papa",et on croirait deviner qu'il disait aussi Grand Papa. Ça reste encore à venir.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Je me souviens du "Mexicain basané" chanté par Luis Mariano"

Message  FinXs2 Dim 15 Juin - 22:20

Il chantait aussi plusieurs chansons qui sont devenues très populaires. Il chantait très bien certains extraits d'opéra. Il avait malheureusement un problème d'obésité variable ...et je crois qu'il est mort trop jeune...

Jeanne d'Arc a mis beaucoup de temps à préparer la "bouffe" de tout ce monde. Ce qui restait fut distribué aux plus démunis d'entre nous: tarte au citron, gâteau aux carottes, muffins au citron et aux pommes.
On a bu beaucoup de (vrai)  café (pas de décaféiné).
Maxime est venu se joindre à nous et nous a présenté sa compagne Noémie (belle blonde de 20 ans).Il occupe maintenant un poste de gérant de la fabrication de lunch frais au Métro de Sainte-Adèle.Merci à vous tous et toutes pour votre appui pendant l'organisation de cette fête dans ma famille. Bisous et bonne nuit. à demain.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Dim 15 Juin - 22:50

Bonne nuit Mammy (je me suis fais voler mon message d hier .excusrz moi ) Finx (bonne Fete des Peres ) Claire (tres belle journée aujourd hui .bonne chance .dans tes boites ) Roxy.Maguitte ,Danous .Zébrina.Saphir .Calin.Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 16 Juin - 10:06


CHANTONS ALLELUIA! 401803divers01mb9
Bien évidement, pour vous tous ce bon souhait!  Very Happy 

Quel beau soleil, avons-nous ce matin. C'est de l'énergie ça. Tout le monde en a besoin! Wink 
Moi ETK, ça m'aide en masse. Very Happy Les boîtes me paraissent moins grosses.  Surprised 

Ce n'est plus le temps de recevoir de la visite rare. Il n'y a plus de grands espaces. Wink 
J'espère de tout mon coeur que ce soit mon dernier déménagement.  cheers 

Ne craignez pas, j'ai encore le goût de rester sur terre! La vie et encore bien belle pour moi! Very Happy 

Mammy...
J'espère pour toi, que tu profiteras de cette journée pour aller à ton beau coin d'amis.
Ça ne devrait pas trop être humide,  je te souhaite un bel après-midi! I love you 

À vous aussi tous les amis, je vous souhaite une belle journée!

CHANTONS ALLELUIA! 96000712323683delicieusescrepessurlatableenboisavecdesfruits

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty J'TE DIS TI CLAIRE..............

Message  Admin Lun 16 Juin - 10:39

............que tes crêpes sont bien venue à matin. Depus plusse que l'anné passé que mon lavier de cuésine me gnaisa, bouche pis débouche! On a va beau toute fére à la moindre menute y'arcamença son ti jeu. Le morale n'en prena un coup, j'ava envie de fére comme toé pis damanager!  Hière le Gars a trouvé le défaut, c'étapas da saleté, les tilleaux sont ben propes, c'éta le "vent" qui marcha pus. fouille moé dont pourquoi. Y'a toute défaite ça en t'sours pour la énième fois, mais là v'là que ça coule.MERDE! Apra midi not' espert va venir toute arpatanter ça! M'a artrouver le sourire sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty MON TI BRIN...............

Message  Admin Lun 16 Juin - 10:44

......y'a pas venu hière pis c'est mieux d'même, toutes mes produits nétoaillant ara été à sa portée. Fa que on prend pas de chance.Y'a faite des camissions pis y'a camencé son été à place.........


CHANTONS ALLELUIA! Cwmx

CHANTONS ALLELUIA! 4dzl
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty AH! BEN LÀ FINX............

Message  Admin Lun 16 Juin - 11:00

...........t'as faite une trompe! C'est pas Luis Mariano qui chanta le Mexicain, c'est Marcel Amont. Y chanta itou Bleu Blanc Blond qui tourna ben gros dans c'te temps là! Si vous voulez entende le Mexicain cliquez t'sus.......


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty NON MAIS!

Message  Admin Lun 16 Juin - 21:28

Ça va t'y finir par finir! Ça fait un an que j'me bat avec mon lavier de cuésine. Arrange, débouche, arbouche, aye, j'en ava ma claque. C'éta toute le temps toute sorte d'histouère. Moé je disa qui ava pas assez d'air!Calin y'a v'nu aujord'hui pis comme de faite, y'a pas assez d'air! Va foulouère que je m'en arrange pour un ti boutte encore avant qui pusse arvenir pour finir la djobbe! OUACHE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Bonsoir, belle gagne d'ami (e)(s)

Message  FinXs2 Lun 16 Juin - 21:28

Merci d*avoir signalé ma fête en tant que père (et grand-père et arrière-grand-père. Ouéteur, de sa part, vous remarcie de ses souhaits de grand-père.


Quant la gagne a rendré chez moua, Le petit Thomas m'a offert ses bras pour que je le prenne. J'étais bien touché de ça: d'habitude, ce sont les autres qui ont ce privilège...
Jeanne d'Arc avait préparé un lunch délicieux et généreux. Thomas, Katia, et son mari avaient été invités pour le midi. Ils sont tous restés à coucher.
Le lendemain, la famille Thomas (!) est restée pour diner et sont repartis pour leur logement vers le milieu de l'après-midi. Ce fut une agréable fête intime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Dans ma mémoire, il y a le mot "clapet"

Message  FinXs2 Lun 16 Juin - 21:32

et je pense que c'était aussi in mô important dans la polisse d'assurance anti dégâts d'eau...Entéka...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty T'AS EU UNE BELLE FÈTE FINX!

Message  Admin Lun 16 Juin - 21:33

Pas besoin d'être une grosse gang pour être hureux! Nous aut' on a pas fêté, pas grave on fêtera aut' chose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum