Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Ven 22 Aoû - 21:22

alloooooooooo je suis là! Il se passe pas mal de chose ici, j'ai été passer du temps chez mon chum, mais comme il n' a pas internet, je peux pas vous écrire. Hier j'ai eu un souper chez la fille de Mme Cadieux, ( celle que je m'occupais beaucoup, et bien j,ai amené Jacques à se souper, au début il n'était pas intéresser, mais c'est vite fait de dire et oui je vais y aller... Mon curé Grégoire Lapointe était là, et il me demande, tu as publié les bancs, j'ai dit NOn, il dit je pourrais vous marier bientot, je me suis mis vite sur mes pieds, j'ai dis on est très bien comme ça, Aujourd'hui c'est aujourd'hui et demain c'est un autre jour..
Toute la fin de semaine je travaille, et je fais des chiffres coupés, de 6`30 `a mdi, et de 5 heures à 8:30 pm.... quel affaire...
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Ven 22 Aoû - 21:52

Bonne nuit Mammy (avec ton fiancé .ca commence par des cours d internet et ca fini par la couchette hihihi .excuse moi .j avais le gout de rire )Finx (tu es tres interressant ,dans tes messages merci ) Claire (ta fin de semaine va etre bien occupée .avec ta visite ,bonne fin de semaine ) Roxy (c est certain que etre propriétaire ,l ouvrage ne manque pas ,est-ce la Grande va mieux ? Maguitte .Saphir (revient ) Zébrina (courage un jour ca va etre terminée ) Danous (le curé veut vous marié .dit ;ui de se meler de ses affaires .les temps ont changés ) Calin .Papotine éje vous aime la belle Grappe Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Sam 23 Aoû - 10:31


CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 896738ef1f98ff


Merci chère Popori de me souhaiter une belle fin de semaine.  Very Happy
 
Mammy Tu sais ce que c'est, que de recevoir. J'aime encore bien ça, même si c'est de l'ouvrage. Drôle de coïncidence, j'ai fait aussi des pâtés au poulet pour demain. Very Happy 

J'aurai de l'aide pour cette visite. -En attendant, je me prépare. Pour moi, ici recevoir 8 personnes (à part moi) qui fera 9 personnes, ce n'est pas grand comme à l'autre logement, mais ça n'arrive pas tous les jours. Wink Ils sont tous heureux de venir ici demain. Moi aussi d'ailleurs. Laughing   Je vous en reparlerai lundi.  Very Happy

Pour le moment ici ETK, il n'y a pas encore de soleil à l'horizon. C'est du brouillard que nous avons. Heureusement que je ne reçois pas aujourd'hui, mais tout de même nous serons tous dans la maison. La semaine dernière c'était dehors, mais il a fait très beau. C'était une épluchette de blé d'inde.  Nous étions au moins 25 personnes.  Une belle réussite. Wink

Ce soir je vais à une pièce de théâtre, une comédie. J'aime rire aussi. Laughing

Assez comméré. Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 167352ed265390
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 12:05

Tu peux ben rire! Comme ma Mère disait "On montre pas à un vieux singe à faire des grimaces!" Pense t'y que je va m'engager pour apra m'aparçouère que j'ai pogné un citron! Par les temps qui courent l'amitié vaut mieux que l'amour hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty DANOUS!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 12:13

Me rapelle ben que tu nous parla de Mame Cadieux. Est t'y d.c.d la Madame?
T'as faite une saucette chez ton amoureux, contunue comme ça! Ton Père Grégoire y devra savouère que le mariage ça dure ben longtemps pis des fois y'arrive que ça dure trop longtemps, fa que meiux vaut des tites vacances plus souvent!
SEIGNEUR! Des heures brisé? Ça c'est da scrappe!Quand que je travailla au Bell des fois j'ava des heures comme ça, 8 à midi pis 6 à 10. Bon moaillin pour te pourrir la vie!T'as même pas l'temps d'artourner che vous enteure les deux!J'espère que ça te durera pas longtemps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 12:21

C'est parti-i-i-i!On s'épivarde!Ton appt est plusse tit? Pas grave d'être plusse tassé, y fait chaud, ça pue pis on est ben!Ben moé, apra midi m'en va chez ma fille pour fêter son set de patio qu'à l'a arpeinturé! Sac! Ça y'a pris plusse qu'un mois à fére ça à journée longue dans ses vacances. M'a prende des partras tu va comprende pourquoi1 Y'é toute en dentelle.On va l'arroser au jus de frambouèses!]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty FINX!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 12:25

Da creume de bladinde c'est bon en masse.Mais j'ai pas compris cé que tu met t'sus ta tranche de pain! Moé j'met du beurre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 12:30

Fabriquez vous du bonheur!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Bdp7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Sam 23 Aoû - 14:16

Moi je le suis heureuse et j'essaie du mieux que je le peux de le partager. Je me dis qu'il y a des choses pire que ça dans la vie, donc ça s'avale mieux.
Oui la madame Cadieux est dcd comme tu dis, et ça fera 1 ans dans 5 jours...
Je me suis fait un bon steak sur le charcoal avec une bonne salade, je vous dis que je me suis régalée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Sam 23 Aoû - 15:08

Allo mé vouzautes, tutte à l'air à ben aller zici pour toute le monde...Marci la vie....

Mon Louis-Philippe ya v'nu nous wouère avant midi....On va le revoir encore apra midi, passe que on s'en va tutte la gang desure mon Alexandre y fa in BBQ pour tutte la famille....On devra awouère du fun...Louis-Philippe va emporter sa guétare......Le soir autour du feu y nous joue ça pis y chante, cé ben ben l'fun......Sa filleule la tite Laurélie à le regarde avec ses beaux grads yeux pis à l'écoute.......Apra à dy denne dé becs pis à dit marci Louis-Philippe pis là dé fois y dy met sa guétare desure ses p;'tits genoux ,pis y dy fa fére dé notes...La p'tite capote.....
Bon ben desure ce, j'vous souhaite enne ben belle journée pis enne belle fds....


CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 14082308300633139

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Moi, c'est une histoire moins drôlle:

Message  FinXs2 Sam 23 Aoû - 20:45

Un ami de longue date s'est flambé la tête (à ce que l'on dit). J'ai in p'tit doute darrière la tête, il m'envoie le même jour un couriel doublement comique. Entécas. Si c'est vrai, mes ympathies à sa famille. Que voulez-vous, la vie, c'est aussi la mort...jusqu'à temps qu'on réussisse à la contrôler... Bonne soirée.
On a d'la visite ce soir. Notre petit Thomas vient nous voir avec ses parents. Bonne soirée, bonne nuit, à 2 mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Jean François a beaucoup travaillé aujourd'hui...

Message  FinXs2 Sam 23 Aoû - 20:52

surtout sua gaderie. Y folla r'nipper la teinture: y'a bin fet ça.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty AH! BEN FINX!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 21:25

Pas qu'une tite nouvelle ça quequ'un qui se flambe la sarvelle! Ça l'arrive assez souvent astheure qui faut pas se poser de quession, on perd not' temps on sara jama le cament pis le pourquoi! C'est plate pareille.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 23 Aoû - 21:34

Non mais c'est tu pas le fun hein de fére des fêtes dewors ! Moéci j'ai faite ça apra midi pis je m'ai ben amusé. Ti Brin éta là comme de réson c'est un atout de plusse! J'imagine, toé qui a beaucoup de tits z'enfants cament que tu doué nen vouère des finesses! Là y faut que j'arrange des partras que j'ai pris.Ça fait dure un peu mais vous allez vouère céque j'veux vous montrer en té cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Sam 23 Aoû - 23:34

Bonne nuit Mammy (pas de vieux citron o.k. tu me rassure .j ai hate de voir tes photos ) Claire (on annnce une belle journée ,pour recevoir ta visite ,je vous souhate beau coup de plaisir ) Danous (la vie est belle pour toi ,prend les beaux moments qui passent ) Finx (désolé pour ton ami ,je crois que le mal de l ame .ne ce devine pas ) Roxy .bonne soirée avec ta belle famille ) a toute la belle Grappe .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Dim 24 Aoû - 9:37


CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 211418206392900434bondimanche601
Je suis un peu et même pas mal pressée ce matin, et vous connaissez la raison. Very Happy 

Je dois faire cuire mes pâtés au poulet et faire du ménage pour frotter un peu plus. Des femmes, ça remarquent ailleurs.  Wink 

J'ai beaucoup aimé la comédie "Ç'est pas un cadeau" Rire plus que ça, tu te rends malade. Laughing  Ils étaient vraiment bons. des chants avec ça et de la danse. J'étais à la première rangée au centre, ça fait que on peut voir les comédiens, des fois, qui ne sont pas capable de retenir leur sérieux. C'était vraiment bien.

Je dois quitter maintenant... Je vous souhaite un bon dimanche! Il fera beau et chaud en masse! Very Happy 

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 195630ETE
Pour le vrai, ces temps-ci! Laughing 

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Finx...

Message  Ticlaire Dim 24 Aoû - 9:41

Bonjour Finx...
Je pense à un de tes amis qui n'avait plus le courage de vivre.
Il sera sans aucun doute bien la-Haut.
Je pense également à sa famille qui elle, ne s'attendait pas à ça, c'est certain.
Quel dommage...


CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 274062photosprefereesbougies1img
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty AH! BEN! TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 24 Aoû - 11:08

Je m'attenda pas de te vouère icitte à matin! t'es pas malbrave pis ça fait plésire! J'te souette la plus belle journée qui soit pleine d'amour pis de gaieté!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 76t1
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty SAC! QUE ..................

Message  Admin Dim 24 Aoû - 11:37

......que j'ai encore du troube des bouttes à m'artrouver avec c'te saudit de char là!M'a fére mon possibe!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 2suh

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 I4f7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty ÇA, C'EST........

Message  Admin Dim 24 Aoû - 11:44

............2-3 ti morceaux du set de patio de ma fille.J'me d'mande ben qui qui a eu l'idée de fére ça toute en dentelle de même!Même le pied da grosse tabe est comme ça! Pis y'a 6 chaises pis 3 tites tabes en plusse!BEN! A l'a toute arpinturé ça au ti pinceau! Cament fére autrament à part qu'aller dans une choppe de pinture qui vous arrache le wallet!Comme à l'ava travaillé autant on a été fêter l'énaguration!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty J'AI 3 BONNES..................

Message  Admin Dim 24 Aoû - 11:49

.......cordes de bois et plusse à donner pis le Mecieu va venir le charcher apra midi!Je l'ai rencontré au gâzébo! Y va pouvouère se chauffer un bon boutte avec ça!Je waya l'aut' jour que le bois est rendu $100.00 la corde! Cé tu du bon sans?Bravo pour moé qui me débarrasse pis Bravo pour le Mecieu c'est son jour de chance!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 24 Aoû - 11:56

Faut je m'en alle!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 X96e
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty LA FIN D'SEMAINE....................

Message  Admin Dim 24 Aoû - 21:25

.........se meurt! R.I.P. on va s'arposer!Not' train va rélantire!J'pense pas qui aye grand visite icitte à souère! M'a avouère de quoi m'acuper les louésires sartain! Ma fille m'a emporté l'histouère d'une "Rose" j'sais pas qui, en 4 volumes de 580 pages chaque. Ça s'passe au Québec fa que m'a wayager che nous!J'ai jusse lu un ti boutte de résumé, ça dit pas grand' chose mais à doué avouère eu toute une vie pour prende autant de papier pour raconter ça! Mes Aïeux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty ATTENTION!

Message  Admin Dim 24 Aoû - 21:58

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 1189498976

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 1615960618


Cliquez sur "A La MIAOU" Ça écrit pas plusse gros que ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Ce soir, j'assiste au programme à la télé "Tout

Message  FinXs2 Dim 9 Nov - 20:58

le monde en parle" même si c'est forcément pour écouter que je vas là. S'y j'y entend des nouvelles ou des commentaires (comment taire...) sucequis'yédit, j'y ajouterai quelques suggestions même si chu pâ sur place pour qu'on me lise...

Nous autres, on est allés voir note Nicolas pour toute la parenté de Nicot 9(ou  presque) au Nickel's de Sainte-Adèle. Pi en plusse Katia, mère de Nicolas, sont venus nous rendre visite chez nouss dans l'après-midi. Il dormait. Nous attendîmes que Nicolat fît son dodo et nous nous en donnâmes à coeur joie: ce fut réussi. Le petit m'aime.

À deux mains. Bisous et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 43 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum