Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 0:38

Mammy, cé ty ton anniversaire de quetchose ????

T'as enne vra belle photo de toé pis ton mari....

Marci de nous montrer ton tit Brin quié adorable...Beau comme in tit cœur.

Marci pour ta chanson pour ma fête...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141229054051388773[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Lun 29 Déc - 6:07

Bon matin,
il reste moins de jour dans l'année, nous sommes le 29 , ça passe vite!
Claire merci mon amie, c'est sure que je vais aller m'en chercher un chez Stoke, je savais pas que je pouvais trouver cette article là, y en un à boucherville, je vais aller y faire un tour, merci pour l'info. C'est super apprécier. C'est sure que j,en veux un, les légumes vont changer ma vie ( la présentation c' est aussi important )
J'ai lue que j'ai manquée la fête de Roxy, et bien ma chère Roxy c'est à ton tour de te laisser parler d'amour et te faire gâter. Profites en au maximum tu le mérites...
Ti-Mé est sorti de l'hospital, ça va rassurer Zébrina , ça va la rassurer Smile pis à va nous écrire Smile rire.
Bon 5 heures c'est l'heure je quitte pour le boulot, bonne journée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 29 Déc - 10:27

J'ava pas pu te reponde l'aut' jour en propos de tes prablèmes de char.! C'est ben plate mais je sais pas apntoute cé qui peut se passer che vous pis chez Ti Claire! Ça dépend tête ben de cament vous êtes pragrammé. Moé j'ai pas de prablème pantoute!
M'a va chamger mon avatar de place, tête ben que vous allez le vouère!
Ton Ti Mé est arvenu à méson! Bonne nouvelle, y deva s'annuiller de se fére gâater sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 29 Déc - 10:34

J'ai mis un partra de moé et pis mon Mari pasceque y'a XXX années le 28 DÉC. on se maria comme Maguitte! Pour vous aut' c'est pas encore des souvenirs!
A chaque année mon Bretteux me talaphone c'te jour là, y'oblie arien!
A fin de conte t'a sorti vivante de ton Nouèl!
Mon Ti Brin y va avouère 2 ans à la Valentin!J'te dis que j'en prafite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 29 Déc - 10:38

T'as pas congé au Jour de l'An? On sait ben les pensianaires y mange pareille faut ben que quequ'un prépare la croute! sont chanceux que tu saye là! Bonne année à toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 29 Déc - 10:40


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 8690832d1ef089
Allo la belle gang! Ça fait donc du bien de vous lire tous! Laughing

Merci Danous de nous donner des nouvelles de Timé. Zébrina en sera beaucoup plus heureuse. Nous souhaitons à Timé un prompt rétablissement! Wink

Mammy...
Je veux te dire, que moi aussi je trouve ton Ti Brin bien joli. Il a l'air pas mal coquin ce petit bonhomme. Il est toujours aussi souriant et enjoué. Merci de nous le montrer. C'est apprécié.

Je dois me préparer, car je vais voir une belle soeur qui demeure pas loin de chez moi. Elle dans un centre pour personnes qui ne peut plus rester seule. Elle est maintenant en chaise roulante. Elle sera bien contente de me voir, j'en suis certaine.
-Nous sommes sorties ensemble toutes les semaines durant 40 ans...
Elle aura maintenant 93 ans très bientôt bientôt...

Je vous souhaite une belle journée les amis!
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 950016HmbQHsqMwKmsVYAnS0ABTIA2Vz0500x345

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Déc - 10:46

Comme que tu dis, on eume ben se rapeler nos bons moments de vie!
Sais tu, j'ai été vouère la patente pour friser les légumes.C'est le même principe que l'éplucheur de pommes! J'en ava un,pis je l'ai donné à ma fille pasceque au Centre y'a des Madames qui sont encore capabes pis y'eume ça popoter fa que y'épluche les pommes avec ça! Ça les amuse.
Pour les légumes j'ai une Guillotine, ça fait Fancy pis c'est moins embarrassant! Mais ça doué d'être le fun de vouère les légumes frisés de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 29 Déc - 10:52

Allo Mammy...
Ne me demande pas la raison pour laquelle je ne vois pas ton avatar. C'est seulement le tient
qui refuse de se montrer. Sad
Au moins je réussie à venir quand même, sans trop de difficulté. Wink

Je ne voulais pas fermer la porte sans te dire bonjour Mammy et belle journée. Il fait un beau soleil. Ce sera plus réjouissant de sortir pour moi ETK après le diner.

Je ne suis pas prête du tout et mon lit n'est pas fait! (Honnn) Very Happy

Bye bye Mammy. I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 637860CdIAgKzoqYMlQZVeminaQWcLcNg

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Déc - 10:57

Tu fais dont ben d'aller visiter ta belle souer. A cet âge là y resse pus grand monde entour d'eux aut', la majorité sont partis Ailleurs!
Moé, chus la dargnére che nous, mes deux soeurs y'ont 98 pis 96 ans, pis y sont trop loin, j'peux pas les vouère!Une chance, leux enfants s'en acupe ben mais ça fait tejours plésire de vouère d'aut' monde pis de parler d'aut' chose!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty WOUAH! QUELLE HONTE!

Message  Admin Lun 29 Déc - 11:01

Ti Claire! Pas des farces! J'ai pris ma douche tantôt, chus en robe de chambe, mon lite est pas faite pis mon linge traine Tsus!HOOON! Dis pas ça à parsonne! Bonne journée! J'oublia! Ma tasse à café est resté t'sus la table pis la cafiére est pas lavé!La vra déchéance!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty AYE! LES FILLES!

Message  Admin Lun 29 Déc - 11:06

On s'paye t'y un beau Gars pour finir l'année??

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 29 Déc - 12:51

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 BONJOUR-CHERS-AMIS-110730081200386567

Me voici de retour au shack, je m'excuse d'avoir manqué les fêtes du shack pour Roxy ,Maguitte et René, j'étais pas disponible mais je pense à vous autres et vous envoie des bons souhaits du bonheur encore et toujours.

Vous savez que mon homme est revenu dl'hapital, pas bien fort mais j'en prends soin et les préposées aussi il avait ses cabarets ici à l'appartement pas de déplacement pour lui, il se fait gâter.

Je vais devoir reviser les dernières pages pour savoir tout ce qui s'est passé et reprendre la routine.

Mammy je vois bien que tu t'est amusée avec ton ti-homme c'est une super photo que tu nous a montré il grandit vite.

Je vous laisse avec une petite pensée:

Un sourire est une photo prise par le cœur, qui fait durer un moment spécial pour l'éternité.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Mammy, tu as du goût

Message  FinXs2 Lun 29 Déc - 13:16

dans le choix de tes chanteurs préférés. Là, je n'sais pas c'est qui, mais c'est toute du beau monde sul portrait des chanteurs et chanteuses. Marci.
 
J.D. t'a téléphoné à matin: d'une certaine manière, ç'a m'a encouragé à continuer à vous écrire. Je n'veux pas vous laisser une mauvaise impression . Je veux continuer à vous encourager, vous aussi.

Mammy, tu dois être fière d'avoir 2 soeurs en si bonne santé et âgées. Je vous en souhaite autant à tous toutes.

Mon frère m'aide beaucoup (Waiteur): il est très généreux et aide J.D. quand elle en a de besoin. Bien sûr, il m'aide aussi avec l'ordinateur. J'comprends au moment où il m'explique quelque chose mais j'ai vite oublié...mais je ne veux pas perdre mon habilleté d'écrire au clavier, :j'ai bien des années d'expérience. Je suis venu très près de laisser tout ça...
         J'ai assez écrit pour le moment...Joyeuses Fêtes. À demain. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Waiteur n'est pas mon frère

Message  FinXs2 Lun 29 Déc - 13:27

mais mon fils (vous pouvez le constater par vous-même)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Allo Finx!

Message  maguitte Lun 29 Déc - 13:31

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Les autres aussi vont être ben contentes. Je suis sure de ça. Waiteur est ben fin de s'occuper de vous deux. Reviens nous voir. Lâche pas de nous écrire. Pis bonne année 2015 à toi, à JD et à waiteur pis à toute ta famille!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 29 Déc - 13:44

Je vous remercie tout le monde pour vos vœux d'anniversaire de mariage. En passant, Mammy, j'ai pensé à toi hier. Je me rappelais que tu t'étais mariée le même (?) jour que moi. Vous êtes bien beaux tous les deux sur la photo.

J'ai pas pu répondre à tout le monde hier. Je suis pas venue dans mon garage ben longtemps. J'avas trop mal au cœur pis la tête me tournait trop. C'est parce que je prends de la pénicilline pour un abcès à une dent. C'est pas facile à prendre ces pilules-là. Je finis de les prendre demain. C'est pas trop tôt, j'en peux pu.

Mammy, un marci tout spécial pour la chanson théo et Antoinette pis pour toutes les autres que tu nous mets. Je trouve que ton ti Brin ia grandi pas ordinaire. Ié à croquer. Tout le monde chez vous doué avoir ben du fun à le gâter.

Zébrina, je souhaite un prompt rétablissement à Timé. Manquabelment qui va guérir plus vite à maison qu'à pital.

Mammy, moi non plus, j'ai vois pas tes colombes. Je sais pas pourquoi.

Je vous souhaite in beau jour de l'An pis une bonne année 2015. Je fais ça tout de suite au cas où je pourrais pas revenir avant le 2 janvier.

Bonne journée à toutes et tout!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 29 Déc - 21:41

Tu dis que t'ava pensé toute laisser tomber! AYE! Tu peux pas nous fére ça!On est tes amis depus trop longtemps! Wayons dont! T'as pas besoin d'écrire ben des pages, mais on veut que tu resse avec nous aut' pis tu nous dise si tu va ben!C'est pas toute le temps facile à artiende le pitonnage1 quand tu sais pus, demande à Waiter pis y va te l'dire, c'est pas ben grave ça! Oblie pas d'arvenire!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 29 Déc - 21:47

Bonne affére que Ti Mé saye arvenu à méson! Y d'y resse pus rinque à se renforcire Pas nécessaire qui se mette à giguer, jusse ben filer pis pus fatiqué, la vie est belle! Pis avec toé pour n'en prende soin, vous allez ben camencer l'année!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 29 Déc - 21:53

Non mais! Les dents! C'est t'y pas un paqua de troube! Ça fait des années que j'ai des dentiers pis j'te dis que j'argrette pas. Pis les anti...chose là, c'estr t'y pas une cochonnerie à prende ça itou!Une bonne chance tu va d'être claire pour le jour de l'An. Y vont t'y l'arracher ta dent quand que l'abça va d'être parti oubedon si y vont attende que le mal t'arpogne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty AUJORD'HUI................

Message  Admin Lun 29 Déc - 22:01

Ma fille a venu che nous pis à m'a dit"Bon, là tu t'abille, on s'en va aux camissions!" Je m'attenda pas à ça pantoute! J'y a été comme de réson!Y fesa pas chaud pantoute! J'ai assez eumé ça! J'ai jama débarqué du char, quand on arriva à une place on disa au Bru "Là, ça prend telle ou telle affére!" Y y'alla pis on passa au magasin suivant! J'ai arvenu che nous, j'éta pas fatiqué une miette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty BONNE FIN................

Message  Admin Lun 29 Déc - 22:14

.........de soirée toute le monde. Prenez des forces pour la fête qui s'en vient!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141230031501393926
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 22:21

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141230032232902701[/img]

Tabouère Mammy, ça cé enne bonne façon de gamasiner....La prochaine fois j'cré que j'va fére ça avec mon Gerry...Lui yaguit ben ça de gamasiner facque ça va s'fére vite en saudit, j'm'enva ben ête encore moins fatiguée que toé!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ma fille Julie m'a talaphonée talleur....à m'a rappelé que j'm'éta offerte pour aller dy yaider à peinturlurer sa salle à dîner quand on né allé pour fêter ma fête.....Ben torrieu! à fa ça demain...ça m'apprendra à bouére trop de vin, pis de dire n'importe quoi.... Laughing Laughing Laughing


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 14123003213547460[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 22:31

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141230034012360834[/img]

Danous pis Zébrina, J'vous zarmarcie ben gros pour lé bonnes fêtes, vous zêtes ben fines...


Zébrina chu ben contente pour Ti Mé qui seille arvnu à meson. In woiseau yé téjours mieux dans son nid que de celui du woézin......Chu pas inquiette tu vas en prende soin comme y fo....


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141230033156721714" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 29 Déc - 22:40

Bonne veillée la belle gang.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 141230034222761540[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 29 Déc - 23:03

Bonne nuit Mammy.Finx (contente que tu sois revenu .Bonne Année a toi et J.D.et Waitter )Claire.Danous,Zébrina .Maguitte .Roxy (pas chanceuse .d allée peinturer la veille du jour de l An ) Papotine .Calin .Bonne Année a tous ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 21 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum