Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 16 Nov - 9:47

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Qysh8YqGqAf6ue-53RtgWGH2aKA

Bon matin mes amis (es)

Je profite du calme de ce dimanche pour vnir vous jaser un peu, par icite le temps est à la neige ça commence à faire blanc dehors pas beaucoup de monde qui prenne la marche ce matin, je va avancer mon casse-tête aujourd'hui.

Ah ! les chars à roues que c'est embêtant des fois, les réparations, les pneus et tout ce qui vient avec faut vrament en avoir grand besoin t'as bien raison Claire de réfléchir.

Hier j'ai appelé Saphir j'ai réussi à savoir ce qui n'allait pas, elle avait passé des examens comme à chaque année et elle devra se faire opérer pour des cataractes, problèmes aux oreilles, son genou qui n'est pas complètement rétabli donc elle ne travaille pas et aussi longtemps que ses problèmes ne seront pas réglés, comme pour elle son travail de brigadière est très important  elle s'ennui à la maison je comprends bien, mais m'avais promis de venir vous saluer j'ai pas vue son ti papier.

Je vous souhaite une super bonne journée les amis.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Ça ressemble à l'hiver ce matin...

Message  Ticlaire Dim 16 Nov - 10:33


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 7469065oiseauxetneige

I folla bain que ça commence un jour, scie on veut que ça finisse.  
Habituons-nous..."Tranquillement" Wink

Merci Zébrina de nous donner des nouvelles de Saphir. J'espère qu'elle viendra nous saluer. Ne t'en fais pas si elle ne vient pas, nous savons que tu n'es pas responsable de son absence. Nous lui souhaitons du courage! Ce n'est pas nous qui la critiquerons certain! Nous serons tous très heureux de la retrouver. Laughing

Moi aussi, je passerai pour l'enlèvement des cataractes un jour, car c'est à peu près naturel. cette opération et ensuite, nous voyons très bien que l'on nous dit. Mammy est une bonne patiente de ce genre d'opération. Wink Elle est très bien qu'elle nous dit, et nous la croyons  amplement. Very Happy
Pour le moment moi, il est encore tôt pour enlever mes cataractes que je me suis fait dire.
J'attends le moment, et j'irai...

Comme tous les dimanches, j'attends mon fils Patrik et tifisse Félix avec Hayden son fils. Je l'aime comme mon tifisse 7 enfant,  et je ne vois aucune différence entre tifisse et arrière- petit fils, C'est vrai en Mammy?

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 344930819b719a





 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty ENFIN!

Message  Admin Dim 16 Nov - 11:28

On a d'la nége!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141116035824133555

Y vnt arrêter de nous agacer avec un brin pa citte, un brin par là!Le temps va s'adoucire et pis ça va d'être moins annuillant!
C'est pas toute lemonde qui eume ça, mais nous aut' itou on a travaillé pis foula prende le ch'min, pis gratter les vitres pis se gekler les doigts. Astheure on peut prafiter de l'hiver ben tranquille che nous à chaleur en argordant le beau péïsage.
Ouais pis, y faut penser que chaque fois que le soleil parait, y'a un bonhomme de nége qui meurt!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141116042835939998
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty ALLO! ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 16 Nov - 11:39

Che nous itou on a da nége c'est blanc partout! Mais comme d'abetude c'est rinque un asseye!
Tu fais des casse-tête? C'est plésant ça mais ça prend des bons yeux! Y faut pas ambissionner!
Je m'ai faite accrocher par ma fille hière va foulouère que j'y alle aux étiquettes la semaine prachaine! Y faut que je me fèse un loneche pasceque le manger est dégueu la bas. Même si y me paye le diner j'le prends pas, pas mangeabe!
Le garnement leux défend de mette des assézonnement dedans, pas de sel, arien, pis icétéra! On sait ben, c'est pas eux aut' qui le mange!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 16 Nov - 11:46

On dira que le dimanche c'est la journée la plus plate! C'est ben normale, le monde qui travaille en prafite pour s'arposer un peu pis fére leux afféres à méson. Une chance que ton fils y peut aller te visiter, c'est moins annuillant!
Moé chus pas annuilleuse j'ai tejours quettechose t'sus le métier! Pis ça fait tant s'années que chus loin de ma famille que j'ai pris l'abetude!
Bon dimanche à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty LÀ............

Message  Admin Dim 16 Nov - 11:53

.........m'en va che nous fére un déjeuner de restarant! Ça va fére not' diner à même temps! Du bécune, des oeufs des bines pis alouette! J'eume ça fére ça!
Salut les amis!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141116045325478482


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Dim 16 Nov - 19:51

Bonjour la compagnie,
Claire tes pingouins me font bien rire, je les trouve mignon! Smile
Ce matin quand je suis partie pour le boulot, y en avais pas de neige, mais quand j'ai eu terminer mon set up au travail, les résidents m'ont dit : Danielle il neige! J'ai réponds ou bien les gens vont être contents ou bien déprimés. Disons que j'en ai eu de toutes sortes aujourd'hui, mais que voulez vous, ça fait partie de la vie.....
Zébrina merci pour les nouvelles de Saphir, on va penser à elle..
Wow! Un beau déjeuner Mamy, tu vas pèter le feu après ça! hi ! Hi! Hi!
Ce soir j'ai mangée une bonne crème que mon fiston Patrick a fait, une crème de courge musqué avec sirop d'érable, c'est délicieux.
Moi aussi j'en ai des cataractes, peut être que c'est la mode, mais les miennes sont pas assez mure pour les faire enlever.
Voilà c'est tout mon nouveau
Tourlou[img][url="http://angeoudemongif.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 31f0d2b2[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonsoir. Sasse peutu? Nos sarveaux sont konnectés en

Message  FinXs2 Dim 16 Nov - 20:51

queue d'porc. J'ai pensé à ça aujourd'hui pi tusuite apra, à m'a dit : "`fodra bin que je fasse cuire des binnes...ça fa longtemps, pi sé tellement bon." Y'a pleil d'egzempes de même à toué jours."

Dans vos écrits, on retrouve à peu pra les mêmes choses que dans mes pensées. Faque, j'va arrêté ça là et vous féliciter pour les belles images: "Mes vieux qui en a qui font des belles images."

Faque, bonne nuit, beaux rêves et à demain. Je t'aime et vous aime.  Pi j'va aller rendre visite au ""Tout le monde en parle".





FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Lun 17 Nov - 8:38

bon matin,[img][url="http://angeoudemongif.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 41dd47ac[/url][/img]
C'est tout blanc dehors! Je vais être prudente pour ceux qu'ils ne sont pas sur la route Smile
La récupération aujourd'hui, faut que j'aille porter mes choses.
Je vous souhaite une bonne journée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 17 Nov - 10:35


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 1387619f8e3d1e

Ça fa pâ ink sentir la nège, on la woué astheur! Wink On nez loin du mois de juin! Laughing
On est patients...Attaquons-là 7 neige. On a pas le choix! Very Happy

Finx...
Moi aussi des fois je pense comme toi, en ce qui regarde tous les amis d'ici. Danous nous a parlé que son fils lui a fait un potage à la courge, et mon fils Patrik hier, est arrivé avec un potage que lui aussi a fait à la courge. je n,avais pas le courage de faire ce potage.
Je n'en avait pas parlé du tout à mon fils.
C'était délicieux, et je ne savais pas qu'il ferait ça chez lui pour moi. Nous avons de bons enfants! Nous sommes bien chanceux de les avoir.

Pour l'instant, il neige plus ici. Nous ne sommes pas pressés que ça recommence. Wink
Il y a eu que quelques petits flocons et c'est déjà fondus. On verra la suite...

Mammy...Tu es vraiment courageuse de retourner travailler au frette. Ce n'est pas loin, mais je sais que tu aimes la chaleur de ta maison. Après les fête tu restes chez vous je crois. Fini le travail extérieur? Je te le souhaite, si c'est ton désir. I love you Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 538829danous2
Si tu prends l'adresse et que tu l'enregistres, est-ce que ça peut fonctionné cette belle photo?Pour ton profil...

Je vous souhaite une bonne journée mes amis!
[center]
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 60937207b58bb8a37dacL


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty HIÈRE..............

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:22

..........c'éta la fête de mon Bretteux! Ça m'a ramené pas mal loin en arriére! Yéta dù pour la fin décembre,mais faut crère que y'éta tanné d'être à nouère soeur. Pas des farces, y'arsembla à une tite gornouille. On d'y waya toutes les côtes, y'ava même du pouelle t'sus les joues. Pauv' ti martyre y'ava même pas la force de tirer t'sus sa suce pour bouère son lait. C'est là que encore une fois, not' farmacien du temps, Mr Dulude (le Père du Ti François) a venu à mon secours! Je l'armarcie encore!Y m'ava jusque enwayé un pèse bébé pour que je pusse guetter si y prena du poids! Attendez pas ça astheure hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:29

Che nous itou c'est la récupère1 Mais on la met pas au ch'min toutes les semaines, on attend que le bac saye plein.
Ouais astheure que la tite nége est là y faut réduire la vitesse! Dans le Grand Nord de yousque les énormes camions transporte des tonnes de matériel dans les routes de glace des montagnes, y répande du jus de betterave pis la sfate à l'arvient comme en été. Y'en répande des millions de gallons!
J'cré pas que ça marchera par icitte, le monde chiâlera que ça salit leux tite auto!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty TI CLAIRE

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:42

AYE! C'est pas une djobbe que j'ai c'est une position!YESS! J'voula pas y'eller aujord'hui, fa que j'y va pas. M'a y'eller demain! Mais ça encourage de pouvouère être utile à quettechose, pis c'est pas de responsabilité, t'as rinque à coudre drette!
Le Gars vient me conduire, ça prend 5 menutes pis j'arviens avec mon Bru pis ma fille. Ça va plussevite pour arvenire, le Bru y'a toute le temps hâte de me débarquer che nous. Quand y voué pas ben dans sa vitre y demande à ma fille "Es t'y partie là?" L'aut' jour y'éta dans lune pis y s'en alla pour tourner vers che z'eux! Ma fille y'a dit "Aye faut aller la mener che z'eux là!" Y'a donné un coup de roue pis y'a dit" Stie! J'ara été pogné avec moé là!" On s'eume comme des fous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty FINX!

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:45

Avec les années y'a un courant qui se fait ! Hière Tu Claire mangea du potage à la courge pis moé je m'ava faite un potage aux carottes! C'éta bon itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:49

Samedi, j'ai rencontré ton Gerry qui fesa des camssions. J'ai jasé un peu avec lui pis y m'a dit"Tsé Mammy, à partire de 70, si le monde s'amiliore pus, on passe pas d'armarque" Yé tu assez fin hein? Ça fesa in boutte que j'ava pas faite d'efforts moé là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Y'A PAS..................

Message  Admin Lun 17 Nov - 11:55

..........assez de nége poue en mette des belles images mais on peut ben en mette une chanson.............Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 17 Nov - 12:11

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141117051136972968" />

Hi hi hi! Mammy, tu me fa rire au boutte avec ton bru. Mé genres y sont in brin comme ça avec moé, pis cé vra que on s'eume à plein ....

Ben sartain que mon Gerry yé fin pas ardinaire.....On s'eume ben gros y me prend soin....Cé comme in protecteur pour moé...Y m'a dit ça que y t'ava vue ...Tutte in adon ste renconte là....Ben contente pour vouzautes...Yéta content de t'awouère vue, ça fesa in mechant boutte que yava pas vérifié si tu t'étas encore amilioré.........Mé depus que ya pogné le 70 lui mingue, yé moins exigent desure l'amilioration....J'pense que y pense comme que t'avas di enne fois, que à ton âge tu t'éta assez amilioré....... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141117052123303530[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Lun 17 Nov - 20:48

alloooooooooo,
Je comprends pas pourquoi, Claire tu ne vois pas mon avartar, moi je le vois, est ce que je suis la seule ?
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 17 Nov - 21:15

Ben oui Danous ton avatar est bien là! Je ne l'ai pas perdu de vue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Y'A DÉJÀ UN BOUTTE...............

Message  Admin Lun 17 Nov - 21:35

..............le Gars y m'a donné un ouvrage à fére! Y'a écrit ça t'sus un ti cortron, pis moé je l'ai mis en t'sours de mon ti tapis pis je l'ai pas faite! Au souper y m'a dit "Si tu d'y pense fera tu la page que je t'ai donné naguère, j'veux pas mette de précion là....!"
Ben m'a d'y fére sa page, je l'ac=va pas oblié mais ça me tenta pas de fére ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty BONNE SOUÈRÉE!

Message  Admin Lun 17 Nov - 21:58

Pauvre petit moi! Faut je me mette au travail!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141118025759984257
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Danous...

Message  Ticlaire Lun 17 Nov - 23:08

Allo Danous...

Je m'excuse de t'importuner avec ton avatar. Moi, c'est ça que je vois...

            http://uprapide.com/images/invite/danous_2.gif

Je ne te le dirai plus. Ça dois être mon ordi. Je vois tous les autres avatars par exemple! Wink
Pourtant dans mon iPad ça fait la même chose. "Sans rancune" Very Happy

Bonne nuit!Laughing  I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 17 Nov - 23:23

Moi, Danous, cé ça que je vois à place de ton avatar.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Danous_2
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Mammy!

Message  maguitte Lun 17 Nov - 23:33

Le gars ié ti en train de te réduire à l'esclavage? Moin, je viens de finir mon journal des artraités pis chu ben soulagée. Ma va aller me coucher. J'ai besoin de m'arposer.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 18 Nov - 0:26

Tutte enne job ça Maguitte ste journal là. Mais saudit que chu contente quand je le arçoué...Marci, m'en va l'attende avec plésir. Very Happy

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 141118052737540589[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum