Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty M'ARVELA!

Message  Admin Ven 6 Fév - 21:42

J'ai été dans le journale de Québec charcher l'avis de décès de mon frére avant qui saye trop tord pis que je le trouve pus.Ses funerables sont c'te dimanche! Avant y fesa jama ça un dimanche!De toute magnére je peux pas d'être là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty J'ME FAIS.....................

Message  Admin Ven 6 Fév - 22:18

........toute le temps déranger, aussi ben prende la piste à pataud! Salut tous................

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 150207031512184856
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 6 Fév - 22:26

Bonne nuit Mammy (oui .je peux faire la cuisine dans mon appt ,mais le midi .j aime mamger en groupe ) Roxy (bonne soirée .avec tes petits gars ) Claire (il ne faisait pas tellement froid aujourd hui ,Est-ce que tu as sortie ? a toute la belle Grappe bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 6 Fév - 23:48

Doux Jésus, Roxy, té ben courageuse de sortir au frette pis à nouerceur. Moin, j'ai pas ste courage-là. Chu rendue que l'hiver, je me renfrogne dans maison. Ché ben que pour aller vouer jouer Boris, cé tin autre affaire.

Mammy, ta misic me fa penser quand on patina dehors l'hiver. Céta ben agriabe, mais des fois on ava les pieds gelés en ti pépére. Dans ce temps-là, i nettoya les rues inque à moiquié, ça fa que iava téjours in fond de neige pis ça vena ben dur. Faque on parta de chez nous en patins pis on se renda à patinouère en avant du collége. Cé comme ça qu'on appela l'école des garçons. Des ben bons souvenirs ça.

Bon, ché ben que jmen va aller me coucher. Demain, j'ai du monde à souper pis faut que je faise du ménage en plus de préparer le repas.

Bon repos à tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Bonjour à vous tous, les amis.

Message  Ticlaire Sam 7 Fév - 9:21


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 826673669

Une autre journée pas binbin chaude. Wink

Je fais ça vite à matin, car mon fisse qui demeure à LaSalle(Montréal) m'a appelé hier soir et m'a demandé d'y aller jusqu'à demain. Je ne pouvais pas refuser cette invitation. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée.
Donc. demain je ne viendrai pas ici mes amis. Trop occupée avec mon monde, et je ne veux pas être trop impolie avec eux,en les laissant pendant un certain temps à écrire sur mon iPad.

Popori...
Enfin de compte, je suis sortie après le diner car la température le permettait. Wink  Je me suis grouillée pas mal vite, et je suis allée pas tellement loin de chez moi.
Ça fait du bien en masse. Very Happy Je n'ai pas regrettée du tout cette sortie! Laughing

Mammy...
Tu demeures dans mes pensées et surtout demain, je penserai à ta famille également. Lâche pas ton beau courage. I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 167498photosprefereesbougies1img

Je vous souhaite une belle fin de semaine les amis! Je reviens vous dire bonjour lundi matin, avec plaisir.

Bye bye...


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 6499084e25b3ae


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 7 Fév - 11:58

C'est la course che nous à matin itou! Mon Ti Brin s'en vient glisser dans côte en arriére pis apra y s'en vient che nous pour diner avec da companie comme de réson!
Fa que Mémé s'acupe que toute la place saye sicuritaire!
C'est la fin de semaine toute le monde s'épivarde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty JUSSE POUR PAS................

Message  Admin Sam 7 Fév - 12:03

........finir ça trop sec....une tite vite!
Un mizilmine prend un taxi.
Il dit au chauffeur "Mecieu Mecieu fermez votre musique!
L'autre "pourquoi?"
Au temps de Mahomet il n'y avait pas de musique donc je n'ai pas le droit d'écouter de la musique!
Le chauffeur sort et ouvre la porte et dit "Mecieu sortez de mon auto!"
Pourquoi me chassez vous?
Au temps de Mahomet il n'y avair pas de taxis alors attendez un chameau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 7 Fév - 12:28

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Bc5a32f3

Bonjour tous ! Il y a du changement ici depuis ma dernière visite ces beaux nuages ça fait joli qui devons nous remercier surement Mammy j'aime bien ce changement, j'espère bien que c'est pas la fièvre qui me fait voir des choses.

J'ai pas ouvert mon ordi pendant deux jours j'étais vraiment malade.

Oui je vous ai délaissée depuis quelques jours je soigne un début de pneumonie alors j'ai tous les services repas à l'appartement l'infirmière est venue me visité, on s'occupe bien des malades aussi.

J'ai encore un peu de lecture à faire pour ratrapper le temps perdu mais petit à petit je vais réussir.

Je vous souhaite une super bonne journée comme le temps s'est un peu adouci mettez le nez dehors j'aimerais bien le faire aussi mais bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  saphir2 Sam 7 Fév - 15:57

Désoler Zébrina que tu sois malade je vois ke tu as des bons soin guérit vite.xxx
TiClaire et Mammy vous êtes toujours fidele au shack c,est pas mon cas je m'en excuse mé jai des rendez vous souvent et j'ai eu la grippe moé itou fake il me reste juste un rendez vous mardi le 10 alors je serai plus fidele ensuite
Bye bye a tous mé zamis dicite a la prochaine xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 7 Fév - 22:52

Bonne nuit Mammy (elle est bien drole ton histoire hahaha demain je vais penser a toi )Claire (bonee fin de semaine chez ton fils ) Zébrina et Saphir (pas chanceuse avec la grippe.soignez-vous bien ) Maguitte (du plaisir avec ta visite ) Roxy (bone soirée ) et toute la belle grappe ,bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty J'AI EU BEN.............

Message  Admin Dim 8 Fév - 13:29

.........du retardement à matin! Pis à 11 heures je voula pas manquer de m'unir à ma famille au loin pour les funerailles de mon frére Claude! C'est le dernier qui nous fausse companie! Il me reste mes deux soeurs seulement!
J'voudra ben vous reponde à toute le monde mais m'a encore être obligé d'aler che nous vouère cé qui s'passe dans mes afféres! M'a m'arprende cragnez pas!
Y nége à plein ciel!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 150208062841821153
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 8 Fév - 22:50

Bonne nuit Mammy et la belle Grapppe .je vous aime Popori (je n ai pas sortie aujourd hui .trop tempete .déneigement demain )
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  saphir2 Lun 9 Fév - 7:43

Bonjour a tous moé je m'en va chez le vampire a+
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 9 Fév - 10:08

Un salut particulier à toi Mammy pour te dire que j'ai pensé à toi hier.

Je deva aller à la généalogie à matin, mais comme i faut que je finisse le journal des artraités ste semaine, jmé abstenu. Concentrons-nous que je me sus dit, une chose à la fois si nous voulons finir à temps.
`
Santé à tout le monde et bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 9 Fév - 10:36


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 17612262METEOSAISONNEIGE
Allo tout le beau monde. Very Happy  On cherche encore le soleil à matin... Wink

On nez patient! i reste moins d'hiver qu'hier, ça c'est certain! Wink On continue d'espérer le printemps.

J'ai eu une bien belle fin de semaine moi aussi. Être reçue mieux que ça, c'est pas possible! Very Happy
Je ne pouvais même pas aller me prendre un verre d'eau, qu'il arrivait tout de suite..
Coudon! J'mésue dit: laisse-toi donc gâter un ti-peu Claire...
C'est ça qui a été magique. Ils ont fait ces gestes, sans se sentir obliger, et naturellement. Bien heureux tout ce beau monde. Je n'ai pas regretté cette belle invitation. Ils m'ont fait promettre que je ferais encore cette visite chez eux, sans hésiter. Bien sûr! Je tiendrai promesse!  Pourquoi pas! Laughing

Mammy...
Toi aussi, tu devais être heureuse de voir ton Ti Brin s'amuser dans la neige et de le savoir très heureux d'être chez toi, avec sa maman et (je ne sais pas) son papa itou! Very Happy
Il a toujours son beau sourire, et à l'air très enjoué.... I love you
"Belle journée chaude dans ta maison aujourd'hui et bon repos" Very Happy

Popori...
Tu as bien fait de ne pas sortir hier, car le vent rendait le vent fort à certain endroit sur l'autoroute. Heureusement que ce n'est pas moi qui conduisait. Mon gars Martin est lui aussi, très prudent dans ces temps de tempêtes.  -Il n'avait pas le choix de venir me reconduire.
Ça été bien tout de même et sans incident. Wink

Mon autre fils Patrik est arrivé à 16 heures, c'est lui ou presque, qui a préparé le souper d'hier soir ici. C'était bon de manger une bonne soupe maison avec beaucoup de légumes, comme entrée, et il était bien content de faire ce souper avec moi.
Je n'avais pas de tifisse hier, mais il y sera dimanche prochain avec mon gars, comme d'habitude. Wink

Zébrina...
Mes pensées t'accompagnent et je te souhaite un bon rétablissement! I love you

Je vous souhaite du bon temps aujourd'hui à vous tous!
[center]
ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 94589155024046879324369e4fz





Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Excusez-moi donc...

Message  Ticlaire Lun 9 Fév - 10:50

C'est pas mal difficile à matin de venir ici pour moi. Ça fait 4 fois que je recommence mon messages. Alors, excusez les erreurs. Je ne fais pas exprès pour répéter certaine paroles. Very Happy

Je ne recommence plus....ce sera pire sans ça! Wink

Bye bye les amis!

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty JE SAIS PAS..............

Message  Admin Lun 9 Fév - 11:57

.........par you camencer!On se m'a arraché toute la fin de semaine! Hière à souère on a parvenu à souper à 7 heures et cort! Le Gars tourna entour du poêle les tripes d'y cria!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty TOUTE LE MONDE....................

Message  Admin Lun 9 Fév - 12:16

.........m'a d'laire d'avouère passé une belle fin de semaine1 Moé itou mais c'est étourdissant! chus contente que lundi saye arrivé.quand que toute arrive à même temps on sait pus de yousse se gorocher!
M'a va prende la journée pour toute armette en place!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 150209051529846549
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty ¸Voilatipâ que c'est lindi. Chu assez mêlé dans mes jaquettes...

Message  FinXs2 Lun 9 Fév - 21:29

et que, de toute façon, je pense toujours à toi, Mammy. Tu en as fait tellement fait pour nouzôtes , pour que mon coeur passe te rendre visite . J'espère que ça te touche un peu.

Je vois que c'est toutes vouzôtes qui remportez le championnat de visites à Mammy, à Roxy (je sens que je vais en oublier; escusez-moi)

celles qui ont faim, qui sont fatiguées, qui s'ennuient de moi et du restant de la famille, je vous ressemble...

Jeanne d'Arc en fait beaucoup et elle commence en secret à faire des grimaces quand elle fait des efforts pour allez magasiner; déjà, avec la préaration des repas (même si on est seulement quatre, chacun notre tour...

Moi, je passe pour malade (y m'sembe que c'est comme ça: c'est vrai que chu pas for,fort). Ils en font plusse que moi, et moi, je dors.Je suis pas mal consomatteur de finunes.

J'ai pas passé de jours dehors l'hiver passé. Cette année, j'sors pas plus. Le s commissions, je les ai affrontées quelque peu,: je devenais complètement gelé chaque fois, même en auto et bien emmitoufflé: le sh`éque me prend; je claque des dents et j'ai hâte de retrouver ma chaleur après 10 km de transport...Faque, je reste à chaleur, je prends religieusement mes médicaments...Ainsi je ne suis pas tombé malade.

Je plains bien ceux et celles qui deviennent "ccongelées comme ça et je les en remercie.
Merci aussi à ma J.D.. Un jour on en sortira et on apprécierons ce que nous avons réussi.

Celles et ceux quissont malades, soignez-vous bien et je reviendrai: je pense à vous: guérissez rapidement: ne souffrez pas pour `¸ca, ça en vaut pas la peine.

Je vous aime et vous souhaite bonne nuit.

FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty ON DORT PAS...............

Message  Admin Lun 9 Fév - 21:31

..................tejours ben pis assez chaque nuitte! apra plusieurs nuitte ça devient dificile!
A matin j'pouva pus rester les yeux rouverts, ça chauffait affrayant j'en pouva pus.
Fa que au lieurre de diner, j'ai pris ma potion pis j'ai été me coucher! Une chance chus jama pressé.
J'ai dormi jusque 3 heures! Sac que j'éta ben arposé quand que je m'ai levé!
Quand qui faut, follons!



Dernière édition par Admin le Lun 9 Fév - 21:37, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Voilà la ligne à suivre

Message  FinXs2 Lun 9 Fév - 21:32

Page 64
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Lun 9 Fév - 21:49

C'est un plésire de te lire à souère! Une belle surprise! T'es ben vaillant mon Pote! Ça fait au moins 15 ans qu'on est camarade fa que ça me touche sartain que tu m'oublille pas! Je t'oblie pas non plus.
Chaque jour je t'enwaye des pensées de toutes sortes pour que ta journée saye agriabe!
Faut pas paniquer si tu sais pus quel jour qu'on est rendu, moé ci je laisse le temps passer sans m'acuper quel jour pis quelle date qu'on est. Je travaille pus depus longtemps fa que j'ai pas grand besoin de savouère!
Tsé, l'été, le péïsage c'est ben beau mais la chaleur est pénibe des bouttes.
C'est pareille pour l'hiver, c'est beau dewors, mais SAC! qu'on est ben à chaleur!
Fais toé pas de prablème avec ça!
Tu dis que vous êtes 4 parsonnes che vous, c'est qui la 4 eme?
T'as pas besoin de réponde à ça si ça te tente pas.
T'es pas pressé fa que casse toé pas la tête pour des riens, ça va te garder souriant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 9 Fév - 21:54

T'as la chance d'aller au spestacle de temps à temps ça te fait oblier un peu ton bordas.
Vas tu damanager le 1er Mars à fin de conte?
Si c'est ça, y te resse pas grand temps pis c'est aussi ben de même, tant qu'à avouère camencé, aussi ben de finir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 9 Fév - 21:57

Sera t'y sujette à ça toé, la pomonie? Me sembe que ça fait quequefois que t'as ça. La fatique du damangement tête ben? Fais la paresse un peu Si y'rm a qui attende apra toé, y'ont rinque à prende un numero!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 9 Fév - 22:01

C'est t'y drôle! J'ava ben cru que t'ava lâché le journal! J'ai faite une trompe!
Si ça t'amuse c'est ben corrèque.
Moé, ma fille m'a dit qui sont en train de toute pinturer mon racoin pis arfére le plancher au Centre! Ça va d'être beau pis agriabe!
Quand ça fera pus mon affére je leuverai les pattes.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum