Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+5
maguitte
Ticlaire
FinXs2
saphir2
popori00
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 23 Fév - 11:08

Ma z'en que c'éta pas beau t'sus les routes c'tes dargners jours! Mais me rappelle que quand que j'ai pris mes cours de conduite, y nous ava dit "Quand que c'est trop trop mavaus, accrochez vous en arriére dun étobus oubedon d'un camion, eux aut' y voaye loin pis à même temps, ça vous pratége du gros vent pis da poudrerie pis à même temps y vous rouve le ch'min!" J'ai déjà faite ça, pis ça m'a ben sarvi
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 23 Fév - 11:12

Non mais on ava t'y pas réson? Roxy fait écipra! Si tu la voué, pogne la pis assis la deavnt son char, on a les frémilles là! Cé t'y du bon sang, a foulu que je prenne deux penunes rouges à matin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Bonjour, belle gang de mon coeur...

Message  FinXs2 Lun 23 Fév - 11:50

J'me d'mande kossé quim prend à matin, mais j'AI le goût de v'nir vous souhaiter le bonjour qui réchauffe, qui transmet la bonne humeur et qui vous transmet plein d'amour.

Bin sûr que moua itou j'ai frette: y FA fred. Ça fa in sapré long temps que j'ai pas vécu un froid pareil! même en d'dans d'la maison qui est pourtant bien chauffée. Any oué, j'me plaindré pas pour ça. C'est l'hiver...Bin, he fa frette, je m'habille. L'automne, y fa toutes sortes de températures, bin, attendons-nous à du plus zou moins frette, pluzoumouin chaud, dézabillons-nous plus zou mouins et occupons-nous à d'aute chose qu'à penser à ça. En hiver (qui est pas encore fini), habillons-nous d'un bon polar: c'est chaud pis léger.

Pis bien sûr, sortons le mouins souvent possibe dehors pis protégeons nos zekstémitrés: mains et doigts, pieds et orteils...et peau du visage et entourons note cou d'un bon foulard en laine...
J'sé bin que vous savez toussâ mé j'me su dit. Tant qu'à yeu zékrire kette chose, dison-leur ski savent déjà. Si y folla que j'vous remette en mémoire toute de kossé que vous savez, j'passera toute le restant d'ma vie et même la prochaine vie à la dactylo. Faque divinez kossé que j'prends comme décision: je vous conseille de mette toutte sâ en mémoire et de créer in nôte paragraphe.

J'pense que je vous en ai déjà dit assez. Je vous aime. Je pense à vous. Je vous remercie d'être mes amis. ...et je vous souhaite une journée où vous réussissez à vous réchauffer (comme dans les cuisines de Danous) jusqu'à réchauffement raisonnable.
À la prochaine. Bizous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 23 Fév - 11:56

J'sors pas pantoute! Depus la semaine passé que ma fille attend apra moé pour aller fére les étiquettes! Marci ben j'y a pas été pis j'y va pas aijord'hui non plus. Y s'échangeront leux jaquettes, c'est toute! Demain c'est pas mal plus doux, m'a y'eller si je file pour!
J'prafite de c'te temps là pour me fére des pravisions, de sauces, de creumes de ci pis de ça (soupes) pis alouettes fa que quand que chus pris de court j'ai de quoi me déprende. A même temps ça réchauffe la méson pis la Madame avec.
Je m'ai faite du jus de légumes itou!
C'est pas une diette mais c'est bon pour la santé! J'me garde acupé, c'est pour ça que je m'annuie jamais!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty YÉÉÉ! Ç'EST FINX!

Message  Admin Lun 23 Fév - 12:22

Cament tu vas mon Pote? chus contente que tu sayes là à matin! Fais toé s'en pas, on a toute frette! Moé, quand qu'arrive les 4 heures de l'apar midi, le frisson me pogne! J'armonte le chauffage, ça donne un bon coup de chaud pis apra chus réchauffée!
Tes conseilles sont bons pis y faut les ardire, pasceque des fois on a affére à sortire dewors, pour quettechos, pis on se dit "AH! Je va pas loin" pis on accroche n'importe en quoi qu'on a sous la main, pis ça y'a on pogne frette itou pasceque on n'a pas mis assez épaos!
Moé, m'a te dire que je sors rinque quand que chus ben obligé! Je fais courire le Gars. En faite, y sors à toutes les jours pis y passe veut veut pas aura d'un magasin du village fa que y m'emporte cé que j'ai besoin! La vie est t'y pas ben ammanché de fois hein?
Chus ben ben contente que tu vienne nous parler de toé, t'as pas pardu ta vaillance pis chus pas mal fière de t'ça!On t'oblie pas fa que oblie nous pas toé non plus!
Toé qui eume tant la musique, j'peux t'y te rappeller un air qui a tejours survolé tes écrits et pis les miens??


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 23 Fév - 15:48

Bonjour mé vouzautes...Axcusez moé le retard pour vous raconter ma surprise....

Vendredi souère, France deva v'nir avec son Christian pour v'nir quérir enne couples de meubes q'on leu denne....Facque, apra souper on attenda qui arrivent...Din coup ya in char à roues qui rente dans l'entrée, 2 chars à roues, 3e char à roues, 4 chars à roues, cinq chars à roues........là ça commence à sortir dé chars à roues, lé bras tutte charger de on cé pas trop quoi....là ça sonne à porte....mon Gerry rouve la porte, V'là que France rent, Alexandre, Louis-Philippe, Isabelle pis Julie....Mais pas de conjoint ni in ni l'autre.....

Mon Gerry pis moé on comprena rien de s'qui se passait.....Là y nous parlaient, pis y nous admandaient si on divina de quecé qui s'passa...Mon Gerry pis moé, on comprena arrien en tutte......Là yon finit par nous expliquer la patante.....Yont dit que comme on demenagea bientôt que y voula qu'on se face enne tite soirée , in dodo, pis in bon brunch le lendemain matin.......Là jé comme réalisé que céta mé 5 trésors qui s'en vena nous faire in gros plaisir....J'ai pas té capabe de artenir mé larmes......En suivient dé grosses caresses......

Là les enfants ont té charché dans leu char à roues dé sacs à pisterie ben pleins de tutte sorte d'afféres pour le brunch.......Yen ava pour in armée.......On a yu ben du fun, On a chanté avec Louis-Philippe qui nous accompagna à guétare......on a jasé pis on a ri en masse....Yava du vin pis d'la bière.......sué p,tites heures du matin yont installé leux matelas pis leux couvartes...Yont continué à awouère du fun dns le sous sol......

Le matin yont monté en haut pis yont faite in de cé repas incroyable......Yéta comme dé tites fourmis autour de l,armoire pis du poêle...ça passa par là......On a yu in ben bon repas....

Céta ça ma surprise.....Chu encore tutte émuse dette çà....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 150223084448316236[/img]

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 150223084654260367[/img]

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 150223084823652387[/img]

Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 23 Fév - 16:05

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 92508412

Bonjour à toute l'équipe du shack ! vous savez si je viens moins souvent c'est pas parce que je vous aime pas mais savez quand ça file pas on est pas bien intéressant à lire.

Oui comme Danous disait j'ai revue le doc ce matin à sa demande, il va partir pour une semaine donc il voulait pas me44 laisser dans un mauvais état, tout va bien il m''a laissé une prescription si ça n'allait pas donc je reprends mes occupations lentement, je voulais
pas vous parler juste de mes bobos.

Roxy nous fait attendre avec ses affaires on va ti savoir inque apra le déménagement elle a le tour de nous tenir en attente, on est pas curieuses mais on aie savoir.

Bon retour parnis nous Finx ça fait bien plaisir de te lire et de te savoir en bonne forme.

J'ai pas eue d'autres nouvelles de Saphir Est-ce un bon signe ??? je vais bien lui faire un petit téléphone ce soir si moi je trouve long d'attendre je sais que pour elle c'est l'éternité.

Je vais reprendre mes bonnes habitude et revenir vous jaser.

J'envoie un gros calin à chacun de vous.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ROXY-Y-Y-Y!

Message  Admin Lun 23 Fév - 21:33

J'ai jama arien li d'aussi beau depus j'sais ben pas quand!Non mais tes enfants y'ont t'y pas l'tour de fére plésire! Ça s'agète pas, t'ara jama assez d'argent!
Bravo en mille à France, Isabelle Julie, Alexandre et Louis Philippe. Vous êtes de ceux qu'on rencontre rarement!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 15022402322871439
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 23 Fév - 21:38

J'pensa pas que t'éta encore malade! Y me sembla que t'ava dit que t'alla mieux! Ben si tu va encore plusse mieux chus ben contente de savouère ça. Ton Doc yé pas mal préveillant de te donner des penunes avant de s'en aller. Y te prend ben soin. En plusse on devra ben ajuer avec le frette betôt! Tu va aller encore mieux! J'te dis qui faut pas lâcher la patate hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty DEMAIN..............

Message  Admin Lun 23 Fév - 22:17

..............je va aux étiquettes fa que m'a préparer mes tites afféres à souère pour pas fére attende demain matin!
Bonne souèrée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 150224031609861596
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 23 Fév - 23:10

Bonne nuit Mammy (bonne journée demain aux étiquettes ) Claire (malgré le froid .je suis allée a Deux-Montagnes ce matin .chercher mon rapport d impot pour poster avant mon opération ) Finx (merci de tes conseils et de ta belle visite .je pense souvent a toi et J.D. )Zébrina (prompt rétablissement ) Danous ( chez une amie .qui déménage dand la résidence Soleil a Lava; .elle va me manquer ) Roxy (enfin .belle surprise que les enfants vous ont faites .tres agréable ,mais beaucoup d émotions .merci pour les belles photos ) Maguitte.Saphir.Calin .Papotine .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ON DÉMÉNAGE!

Message  Admin Mar 24 Fév - 0:10

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum