Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ÇA SENT LA NEIGE!

+5
maguitte
Ticlaire
FinXs2
saphir2
popori00
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty AVEC C'TE.................

Message  Admin Mar 17 Fév - 22:00

.....frette là qui dure pis qui dure on dira que je m'endors plusse de bonne heure. Oubedon c'est pasceque on resse à chaleur quésiment toute le temps! J'me cpuche pas te suite, m'a ravauder de bonne heure c'te nuitte, mais m'a aller m'éfouèrer che nous!
Bonne souèrée à vous aut'!

Dans l'bon vieux temps
Ça s'passa d'même!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150218025708140791


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 17 Fév - 22:51

Cimonac! Mammy, en traîneau ça va ête long longuement......pis jé pas de joual pour traîner ça....
Demain ,mon Gerry pis moé on va laver lé plafonds, j'veux que ça seille ben ben nette partout quand que j'va partir.....Apra ça va ête au tour dé murs... Savez qui reste mingue pas in mois pour le demenagement..... Y me resse quasi jusse lé zamoires de cuésine à vider pis à laver.....Ben sûre ya tuttes lé câdes sué murs itou....Ma Julie à m'a dit que à fra ça quand qu'à va me denner enne journée, comme à l'a enne camionnette on va lé demenager tranquillement pour pas lé abimer...pis on va lé installer à l'appartement.....Comme la cie est vendue ,mon Gerry va ête là pour faire ben da job pour le demenagement....Si y cé pas de quecé fére, compter desure moé pour le diriger....Hi hi hi!!!!

Ça d'l'air à ben aller zicitte pour pas mal tutte la gang....J'aime ben ça awouère dé nouvelles de Finx itou.

J'ai frette là, j'm'en va aller prende in bon bain chaud, ça va mieux dormir apra ça....

Bonne nuitte la belle gang...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150218035012651653[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 17 Fév - 22:53

Bonne nuit Mammy (moi non plus je n aime pas tricoter ) Claire (tu ne le trouve pas a ton gout .le pompier a Mammy hahaha) Roxy (le froid ,va nous lacher bientôt ) merci pour vos bellles images ,reposez-vous bien la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 18 Fév - 10:41


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 973686semaine
Faut pas se décourager, on est rendu à la 3ième semaine de février. Wink

Je ne suis pas trop vite le matin, pourtant je suis réveillée depuis 6:30 aujourd'hui. Very Happy
Mon mosus de dos est sensible, car j'ai forcé hier avec le buffet du salon, pour que le plombier puisse aller arrêter l'eau.
Malheureusement, ce n'est pas fait car ça prendra deux hommes pour faire la job, et le propriétaire lui a ordonné de ne rien faire pour le moment. Ça s'est fait par téléphone avec le proprio.
Dans un condo, ce n'est pas une simple petite job. Evil or Very Mad Ça va bain mon affaire, je verrai ce que je ferai. Faut surtout pas que je panique. Wink

S'il arrive quelle chose de grave avec l'eau, ce ne sera certainement pas ma faute.
La présidente du condo m'a dit "inquiétez-vous pas ce n'est pas vous qui recevrez de l'eau, c'est la personne d'en bas" Intelligente effrayant cette dame! Shocked

Je vais continué d'envelopper le tuyau avec un linge en attendant. De toute façon, il y a que de petites gouttes des fois, et certaine fois ça ne coule pas. Rien à comprendre! Arrow

Tout ça pour me faire mal au dos! Embarassed

Popori...
Au contraire, j'ai trouvé bien drôle la photo du plombier, mais je ne voulais pas voir la même chose icitte! Laughing "Surtout pas avec un string rouge" Razz C'est plutôt gênant! Embarassed

Mammy...
Il me semble que ça fait longtemps que tu n'as pas fait des palmiers? Ou bien, tu n'as pas le temps de venir l'écrire, et qu'ils sont tous déjà disparus! Very Happy Ils sont trop bons...

Je vous souhaite une bonne journée les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 992921a3ba6ac5
J'ai vraiment hâte moi aussi, de le voir partir en vacance ce bonhomme. Twisted Evil



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Fév - 11:16

Kà. tu vas laver toute ta méson pis apra toute ton logement, fa que soué pas surpris si Mecieu le Maire agmente ta taxe d'eau Madame Blancheville!
Toute le monde est pas comme toé quand qu'on voué le monde fére des cochonneries partout pascequi sont trop paresseux pis qui ont pas d'égard pour les aut' Chus ben fière de toé pis si t'as besoin de sous pour payer la taxe, j'au queques piasses, m'a va t'aider!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Fév - 11:26

Non mais! Quelle belle consolation! C'est la Madame d'en bas qui va se ramasser avec les dégats! Ça se peut tu?J'peux tu te donner une bel exempe?
Une wésine, Madame X, ava un ti gars de 2 ans,pis y'a arraché un pissenlit, y l'a lancé en l'ait pis y'a arvolé t'sus le terrain de la madame Y d'à côté pasceque le terrain éta plus bas.AH! Ben là! Madame Y a sorti dewors, à l'a arraché une pognée de pissenlit pis à l'a goroché t'sus le terraim de Madame X!
Belle mentalité hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty AH! PIS TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Fév - 11:28

Je fais pus de palmiers, c'est le Gars qui les fait, mais comme y'oblie de fére dégeler la pâte feuiielée, on n'a moins souvent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty UNE VRA...............

Message  Admin Mer 18 Fév - 12:03

..................3eme année B!
Mon amie Suzanne éta maniaque du béseball! A l'ava ses billas V.I.P pour aller là pis quand que les espos parda c'éta pas qu'une tite affére.C'éta la faute des aut' qui fesa des crocheries. Me rappelle du nom ducelle qui éta leu "capitaine" Felipe Alou. c'éta un "superman" pis à l'ava un poster de lui t'sus un mur che z'eux!
Un matin que ma Tivi marcha j'ai vu un ti boutte de nouvelles du béseball justament! V'là Suzanne qui arrive! Les Espos ava gagné, à jubila!
Moé j'y dit "Oui mais y sont malpris des fois. A matin j'ai vu qui n'ava un acrapouti en arriére du batteur, y'ava les coudes t'sus les genous pis les maisn pendante vis à vis les agréments pis y fesa marcher ses doigts, je m'ai dit, pauv' yâbe ça d'y pique pis y peut pas se gratter"
V'là la Suzanne étouffé, plié en deux! quand qu'à reprend son souffe, à me dit"Ben non, ça d'y pique pas, y fait des signes au lanceur l'aut' bord!"


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150218050258989673
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 18 Fév - 17:20

Hi hi hi!!! Mammy!!! Té pas forte en sport...Quand que j'étas plusse jeune, avec mon Gerry on dy yalla dé fois au parc Jari dans l'temps pour wouère lé Expos...J'eumas ça , mé à tv, j'trouvas ça plusse endormant passe que on ava pas l'ambiance que yava au stad.....Enne fois en arrivant, yava Ginette Reno qui se bourra la face dans lé hotdogs.....Tutte ça pour te dire que j'en arviens pas que tu savas pas de quecé que le ketcheux faisait avec sé doigts entre sé cuisses....Hi hi hi!!! Le gars peut ben t'appler Totoche dé fois.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon Gerry ya fini de laver lé plafonds, chu ben contente dette ça.....Demain j'm'embarque desure lé murs......Tu viens-ty m'aider??? Laughing Laughing Laughing Tu saras que déwou que je reste dans la moment ,on paye pas de taxe d'eau, Tabouère cé note puis zartésien, pis y nous za coûté assez cher comme ça.....Pis déwou que j'm'en va, ben cé les propriétaire qui paye les taxes...Yes!!!! Facque j'ta armarcie ben pareil pour ton offre, té ben fine....


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150218102011912528[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 18 Fév - 17:30

Ah! Ben! Ti-Claire....pour moé ta madame là, à l'a mingue pas sa 3eB comme nouzautes sartain.....????Tu ya ty admandé????

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150218102938273202[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 18 Fév - 21:34

Ma z'en que le sport c'est pas ma branche! chus branchu ailleure!Sais tu que par che nous, la Méresse a décidé que les ceusses qui ont des picines y vont payer plusse chère de taxes pascequi prenne ben de l'eau pis ça coute chère pour la traiter! Mon Bru y'a arçu son conte pis y paye plusse pour se saucer pendant l'été!Tu parles de plafond, ça me fait penser que Mr le Curé y'a dit en chaire........".Mes très chers Frères! La semaine passé, je me suis longuement étendu sur la couverture de la sacristie parsque'elle coule Je m'étendrai davantage sur la couverture de l'église aujourd'hui..."
La madame a dit à son mari "Si y peut s'étende vis à vis d'icitte y mouille dans mon livre!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty TOUTE LA JOURNÉE.............

Message  Admin Mer 18 Fév - 21:36

..................j'pensa qu'on éta lundi pis au souper je m'ai aparçu qu'on éta mécredi! Le temps passe vite hein?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J'AI DE QUOI...................

Message  Admin Mer 18 Fév - 22:08

.......à charcher! Encore du pitonnage! Mais une chanmce qu'on a ça, autrament fadra tricoter pis j'agui ça moé tricoter!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 15021903072177131
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 18 Fév - 23:23

Bonne nuit Mammy (tu est tres drole hahaha ) CLaire (tu parles d une niaiseuse .ta voisine en bas paye son logement .elle aussi ) Roxy (je vais dire comme Mammy .mme Blancheville .c est rare ceux qui lave .leurs logements ,je n ai pas eu un seul locataire .qui a fait ca moi ) a toute la belle Gang bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 19 Fév - 10:48

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 3kuzkbnn

Bon matin à toute vous zotes !

Je viens pour aider Roxy dans tout son bardas mais je pense que tu en fais un peu trop tu sais, je comprends comme moi tu veux pas leurs laisser ta saleté mais faut pas pousser trop fort pense un peu à toi c'est difficile un déménagement et je suis certaine que tu n'as plus 20 ans.

Quand je pense à toi  je gardes un sourire car dans mes débuts ici tu étais postillonne et tu nous racontais tes aventures parfois bien drôles, des bons souvenirs.

Mammy toi aussi tu nous en as fait vivre des super bons moments dans toute l'ensemble on est une super équipe et je vous aime tous.

Je ne suis pas très vaillante ces jours-ci hier j'ai vue les doc d'après lui j'ai encore de l'eau sur les poumons je vais aller pour une radiographie après le dîner il est temps que je reprenne ma place sur mes deux pieds.

J'attends des nouvelles de Saphir pour son retour au travail j'ai comme l'impression qu'on veut la pousser un peu vers la porte mais attendons voir la suite.

Je vous reviendrai si j'ai des nouvelles.

Un gros calin pour vous tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Allo mes amis.

Message  Ticlaire Jeu 19 Fév - 12:18


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 943893ob5729b1bonjeudicanardavecpetitjauneetblancbig1
Je suis un peu plus tard, mais j'ai fait mon travail avant de venir ici. Wink

Hier, après ma visite d'ici, j,étais à faire mon petit djeuner et, tout à coup, tout le système d'alarme d'incendie se met à sonner. Twisted Evil Lumières rouges...Cloches...Sirènes...
etc. Twisted Evil
J'ouvre aussitôt ma porte d'entrée, il n'y avait aucune odeur de fumée. Il Very Happy  y avait un monsieur en pyjama (je n'ai pas remarqué la couleur Popori)...Je lui ai demandé si c'était un exercice, il ne le savait pas lui non plus. Je me suis dit "Bin coudon! i faut sortir d'icitte par l'escalier (7 étages) Embarassed

Pas longtemps après, la fameuse présidente de la bâtisse ouvre sa porte, et la referme aussi vite! Je n'ai pas eu le temps de rien demander. elle, elle savait le pourquoi de ce système qui a été ouvert. Twisted Evil
Alors, je prends mes papiers les plus importants, mwa médicaments( je me disais que si c'était vraiment le feu, me semble que j'entendrais un peu plus de bruit dans le couloir. Embarassed j,ai pris quand même mes choses et lorsque je suis sortie de mon logement, le consierge était là avec un autre monsieur qui travaillaient ensemble "dans les murs" les klousses, hiont dû accroché  les fils électriques. Je ne vois pas sutre chose. Mystère et bulles de gum! Rolling Eyes

Lorsque je suis sortie pour prendre l'escalier et non l'ascenseur, car c'est bien indiqué que, en cas d'incendie, de ne jamais prendre l'ascenseur et c'est bien logique...
J'ai demandé aux monsieurs qui travaillaient, si je pouvais prendre l'ascenseur....il, le premier monsieur me dit" tout est beau madame vous pouvez prendre l'ascenseur.

Je voulais les tuer! Twisted Evil  Ils avaient de longues perceuses d'environ 3 pieds. On comprend bien ce qui s'est passé... What a Face Chue partie de peur certain d'icitte! Arrow

Roxy...
Moi aussi, c'est la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un dire qu'il faut laver plafonds et murs avant leur déménagement. Shocked
Penses-tu que avec mes 16 ou 17 déménagements que lorsque je suis rentrée dans le nouvel appartement, que le ménage était fait? NON! PANTOUTTE! Mad

Tu vas te rendre malade avec ça. Je comprends qu'on nettoie un peu les armoires, mais pas plus! Penses-tu aussi que la madame où tu t'en vas, fera ton grand ménage avant son départ? Je ne crois pas...
tu ne la verras plus cette dame.
Pense à toi et ton Gerry! Je te souhaite d'en faire moins. Very Happy

Mammy...
i fa moins frette, mais i nège! Wink On peu fer ce qu'on veux!  Very Happy Bonne journée ma belle Mammy!  I love you

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 2988318c8625d2

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 19 Fév - 12:45

C'est pas un temps pour se rijouire avec c'te frette qui lâche pas! Je m'en viens grogneuse! Une chance c'est en silence! Je farme la tivi pasceque eux aut' y rise pis y s'amuse pendant que moé chus pogné dans méson! Ça me met le feu au Bas Canada!
Tu pense que l'école à veut montrer la porte à Saphir, J'espère qu'à m'en viudra pas si à peut lire ça, mais c'est prabablement le plus grand sarvice qui pourra d'y rendre. Sa santé est pas à son meilleure depus un boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Fév - 12:56

Ta gérante là, à l'a pas d'laire trop trop eumabe! Si t'es ben là, démanage pas mais évite c'te parsonne là! Tant que tu fais ta tite affére, laisse la border!
C'est énarvant des alrmes de même, surtout quand que parsonne se donne la peine d'aspliquer cé qui s'passe! Moé chus toute le temps surpris de vouère cament que le monde se fiche de cé qui arrive au wésin! Chus pusse attentionné que ça moé!
Une fois ma wésine ava lavé ses draps pis étendu t'sus la corde à linge1 a l'a parti pour aller j'sais pas you pis y'a camencé à pleuvoir. J'ai vite été charcher ses draps pis j'ai z'ai emporté che nous, Un m'ment n'né le talaphone sonne, c'éta elle qui me demanda d'aller ôter ses draps. J'ai eu le plaisir d'y dire que c'éta déjà faite! J'ai été élevé d'même moé. On attend pas que le monde crille au secours pour aller les aider! J'cré que c'est passé de mode!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J'SAIS PAS...........

Message  Admin Jeu 19 Fév - 13:30

........cament que c'est che vous mais che nous c'est tempête1 Y'a da poudrerie qu'on voué pas les mésons d'en face! Mais le soleil vient de sortire par zampe!
Foudra ben que je mamnge une croute! J'sais pas encore quoi mais m'en va ben trouver quettechose qui traine quetteport dans le frig.
M'a ben finir par me fricoter un loneche!
Bebaye toute le monde!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150219062931779303
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Salut mes vous autes!

Message  maguitte Jeu 19 Fév - 20:19

Mammy, tu dis qui fa tempête chez vous. Écoute ben ça. Apra midi, java ma conférence de l'advarsité. Je sava pas trop si je deva partir ou rester à maison. Mon mari me dit si jéta toé je restera zici. Jy dis: jvas aller vouer de quoi ça l'air pis si cé trop mavas, jvas men revenir. Céta venteux pis poudreux mais on voya où cé qu'on s'en alla. J'ai continué pis je m'ai dit: j'espère que ça sera pas pire en revenant. L'affaire, cé que java une parsonne à rencontrer qui ava in billa pour moin. Apra la conférence, me sus dépêchée d'arvenir. Ben on ara dit que le vent ava augmenté pis en plus i neigea. Ah ben sac, on voueilla ni ciel ni terre pis ia des bouttes i falla que je vincié foncer dans le banc de neige. J'éta ben fatiquée quand chu revenue à maison. Me su téfouerré pis je me sus promis de pas mette le nez dehors pour deux jours au moins.

I para qui va faire entre moins 3 et moins 1 dimanche. Cé quasiment creyabe. Ben, pardez pas espouer. I nous reste la semaine prachaine qui est couçi couça pis apra Ça remonte. Scusez mon bulletin météo.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 19 Fév - 22:22

Y fesa tempête sartain! Mais t'éta chanceuse pareille pasceque j'me rappelle que Roxy a déjé eu un char qui grimpa les bancs de nége pis le chien y jappa apra elle!A l'a déjà voulu me le prêter mais je l'ai pas pris!
Quand qu'on a un Mari y faut tejours l'écouter!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 19 Fév - 22:26

Bonne nuit Mammy (fatiguée de cette température .je nn ai pas sortie aujourd hui ,seulement déménager l auto .pour le nettoyage de la cour ) Claire ( ca nous arrive aussi .que l Alarme nous fait sortir de nos logements mais nous nous avons seulement trois étages et moi j habite au deuxieme .moins haute que toi ) Zébrina (prends soin de toi .pour Saphir .elle devrais se retraiter .se n est pas de mes affaires par exemple ) Maguitte (j ai entendue aux nouvelles .que les routes étaient dangereuses aujourd hui ,a cause des raffales de vent )Roxy (ARRETE DE LAVER ) a toute la belle grappe bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 19 Fév - 22:27

Zébrina, tu me fa réfléchir là. Tu sais, cé pas ben salle che nous, mé dé fois on woé dé tites tites mousses pognées apra lé murs,mé là j'examine pis m,en va te dire que je woé pas grand chose desure mé murs....J'pense que m,en va laisser fére le grand menage avant de partir......m'en va fére le principal, comme lé armoires de cuésine, lé gorderobes...pis queques autes tites afféres......m'en va garder mé forces pour note nouveau che nous....Pis t'as réson jé pus 20 ans moé non plus, chu malheureusement rendue à 68...le temps passe à peur.....

Là j'voudras te dire ,de te prendre ben soin, pis de pas manquer d'aller au doc si il le faut...J'pense à toé ma belle.


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150220032653218471[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty J''VIENS DE..............

Message  Admin Jeu 19 Fév - 22:29

.................parler à Émilie pis mon Ti Brin yé maade! Y'a la gastro! J'ai quettechose à charcher pour elle!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150220032701823105
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 19 Fév - 22:49

Ti Claire, je l'cé ben que t'as réson. L'année passée mon fils Louis-Philippe ya demenagé...t'aras dû wouère l'apparte dewou que y s'en alla. Mé vieux! J'pouva pas tutte laver lé murs pis lé plafonds, mé j'ai casiment sacré quand jé lavé lé zarmoires pis la salle de bain, pis lé gorderobes...Céta pas salle, céta ben salle.....Pourquoi cé fére que j'me fra mourir à fére le grand menage avant de partir.....Chu chanceuse d'awouère dé zamies comme vouzautes zici pour me fére réfléchir...Marci...

J'aspère que yara jama de feu pour vra à ton appartement...Cé pas drôle dé aventures comme ça à nos âges hein? Bonne chance à toé...


[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 150220034712884736[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum