Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 1 Mar - 6:47

Merci les filles pour vos souhaits pour mon Gerry. Vous êtes ben fines.
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 150301114738293446" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty À toutes vous autres les grand-mères...

Message  Ticlaire Dim 1 Mar - 9:25


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 50138827v0


Merci Roxy pour tes bons souhaits. Je ne savais pas quand c'était vraiment la journée des grand-mères. Wink

Moi aussi, je souhaites à toutes vous autres les amies, une belle journée de grand-maman! I love you

Je fais ça encore vite, car j'ai ma fille de Sainte-Agathe qui est  ici...
Je veux bien en profiter. Very Happy

Je vous souhaite un beau dimanche à vous toutes!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 500550bonnejournee398
ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 6704846a0133ed789518970b0133f149f329970b800wi

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty C'EST LA FÊTE DES GRAND NÈRES!

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:25


Bonne fête les Méméres!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 150301031944446096
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty J'ÉTA PAS LÀ HIÈRE...................

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:42

..........en cause que j'éta absente!
C'est encourageant pasceque Papotine pense déjà à ses plantations.
Dis moé dont Papotine, tu m'as d'laire à prende la vie plusse aisé! Chus sure que tu doué pas argretter! Ça me fait penser que une gois quand je travailla, y'ava une Madame qui travailla pas loin de moé pis à vena souvent me vouère pour parler.A l'éta pas tejours ben joailleuse. Une fois, j'y a demandé "C'est quoi votre nom de fille?" A repond "Lise xxxx!" J'y a dit "Ça doit fére longtemps que vous avez pas pensé à elle!" A l'a dit "Ah mon Dieu!" pis à l'a viré rouge comme une tamate!
Pas longtemps apra à l'a lâché la djobbe pis à s'a accupé de sa belle méson, de ses fleurs pis icétéra.Je l'ai arvue apra pis à l'éta gaie pis souriante pis ben hureuse. L'affére éta que en travaillant à l'ava pas chouési la bonne distraction!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty POUR TOÉ FINX!

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:51

Tu dis que ça coute chère le bouline pis j'te cré!Y'a une bonne 15zaine d'année mon Bru s'accupa d'une ligue au village! Ça couta 12 piasses par semaine par parsonne, pis si tu manqua, tu paya un amende en plusse de payer pareille! Ça veut dire que pour un couple ça couta 25 piasses par semaine pour fére un chiffre rond. Les mois de 4 semaines c'éta 100.00 pis les mois de 5, 125.00. Ça fait chère rendu au boutte! Pis si tu joue 7 mois tu frise le 800.00! Ç'est tête ben plusse chère astheure!
Le mieux c'est que de temps à temps tu réserve une allée pis tu d'y va avec des amis. Mon Mari fesa ça avec les enfants pis leux amis, chaquin paya sa tite part pour la location, ça fesa pas chère pantoute pis toute le monde ava du fun!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 1 Mar - 10:56

Prend passience, le temps doux s'en vient, on va finir de frissonner pis tu va filer encore mieux! vous devez avouère une belle cour! Tu va pouvouère n'en prafiter avec Ti Mé pis les nouveaux amis!Comme que je disais à mes enfants "Vive les vieux c'est encore eux aut' qui sont les mieux" Mon gorçon m'a rappelé ça l'aut' souère au souper! !
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:00

AH! Ma toé! Y'a tejours un lendemain de la veille! Mais chuta pas trop magannée! On s'arprend les jours d'apra!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:13

Gerry y'a ben dü tomber t'sus l'dos quand qui a vu toute c'te monde qui d'y fesa une fête! Y mérite ben ça lui itou!
T'as mis le partra de matante Agathe et pis matante Aline! Y sont ben belles toué deusses!
Mais là j'ara des quessions pour eux aut' que j'eumera que toé oubedon Maguitte leux demande.
Y'a longtemps, à Tivi y montra des "Souèrées Canadiennes" pis dans ça y'ava du monde qui gigua, pis y'en a qui metta un manche à balai à terre pis y dansa d'in bord pis de l'aut'! Cament qui appela ça c'te danse là.
Pis itou, les joueurs d'accordion, y joua un marceau qui appaela " la grondeuse oubedon la dormeuse, me rapelle pus au jusse!
Pourra t'y leu demander si y save ça, chus jusse curieuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty M'EN VA...............

Message  Admin Dim 1 Mar - 11:50

..............gâgner che nous.AYE! Mon litte est pas faite!Hoon! en plein dimanche!
Si on vous fête, laissez vous fêter!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 150301044952905559
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  maguitte Dim 1 Mar - 14:08

I sen ai passé des affaires le temps que chu pas venue zici. Mammy, tu souhaiteras bonne fête à Jérico pour moin.

Finx, je te salue. Chu ben contente d'avouer de tes nouvelles. Comment va JD?

Apra tes calculs Mammy, je commence à me demander comment ça coûte à mon mari pour jouer 3 fois par semaine. Ié toute ben en train de dilapider le patrimouène familial pis je le sais pas. Men va vouère à ça pas plus tard qu'aujourd'hui. Jpense que ça dit coûte 10$ pour jouer 3 parties.

Zébrina, ta dlair d'aller mieux. Chu contente pour toé. Pis Ti-Mé, lui?

Papotine, cé ben le fun de te lire. Pis tu fas toujours une belle mise en page. J'ai pas encorefait de semis. J'ai commandé mes graines, mais sont pas encore arrivées. J'ai hâte de commencer. Me sembe que ça fa arriver le printemps plus vite.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  maguitte Dim 1 Mar - 14:19

J'ai oublié de souhaiter la bonne fête aux grand-mères. Hon! Ben bonne fête les mémés et les mamies et les méméres, etc. Ben de l'agrément avec vos petits.

Jvoula vous dire. Aujourd'hui, j'ava faite des projas. In peu de ménage pis une promenade dehors. Ben, maudit enfer!!!, j'ai dla misère à marcher. Jpense que je sais pourquoi en plus. Riez pas, mais la semaine passée, chu tallée au magasin avec ma tite sœur. On s'a acheté des bottes toutes les deux, mais pas dans le même magasin. Ben mes bottes, toute ben qui sont trop petites. Je sens mon orteil qui frotte in peu au boutte de la botte. Bon, j'ai continué des porter. Ben vendredi, quand chu arvenue de l'aquarelle, l'orteil s'est mis à me faire mal pis à enfler. Jmé dit que c'éta pas grave, que ça alla se passer. Ben, ça se passe pas. Ben aujourd'hui, on dira que ça diminue in peu, mais aussitôt que je marche, ça recommence. M'en va passer la journée le pied dessus in tabouret chcré ben.

Roxy, notre tante Aline a l'a 93. A va avouer 94 le 15 septembre. Jconna quéquin d'autre qui a sa fête le 15 septembre. Pis toé?

Bon, j'ai assez placoté. Men va essayer d'aller faire mon lit pis de manger une bouchée. Bon dimanche tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Dim 1 Mar - 16:29

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Bonne-fete-a-toutes-les-mamies

Bonjour vous tous !

Je passais pour vous souhaiter une belle et bonne fête toutes les mamies c'est notre journée profitons en.

Je voulais aussi vous dire que hier nous avons eu la visite de Saphir comme il était supposé mais c'était court à mon goût ils sont reparti en fin d'après midi mais on a eu le temps de faire du beau placotage  on a repris le temps perdu je vous assure, on devrait se revoir durant l'été.

Que la température est belle aujourd'hui comme un avant goût de printemps ça va venir.

Je vous laisse pour vous revenir très bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 1 Mar - 21:48

Tu fais ben de te rensagner en propos du bouline. Un patrimouenne ça dure pas tejours.Informe toé , mais va pas d'y fouiller dans le portefeille, y pourra se choquer nouère!
Dis moé dont, un cordogner, ça l'éziste t'y encore? avant quand qu'on ava des suyers qui éta trop serrés on alla le vouère pis y metta les suyers t'sus la forme, qui disa, pis apra yéta corrèque!
J'peux pas te dire you aller j'sais même pas si y'a un cordogner icitte au village, Fadra argorder dans l'anulaire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 1 Mar - 21:56

Tu trouve que Saphir à l'a pas resté longtemps. Quand qu'on a affére à wayager dans les entours da ville de Monrial y faut tejours penser aux heures de trafique. Si tu pars pas à la bonne heure tu peux d'être pogné pour ben longtemps a arnifler la valise du gars d'en avant. Les chauffeurs y pense à ça eus aut', autrament y vienne en beau barmaque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty LE DIMANCHE.................

Message  Admin Dim 1 Mar - 22:11

............tire à sa fin!Pis moé ça me tire vers mon litte, mais j'ai des choses à fére avant d'aller arposer ma corpulance! Prababe que m'a aller aux étiquettes demain matin si je file pour.
Je vous laisse le bonsouère pis vous souette du beau soleil pour demain!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 150302031047926746
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Dim 1 Mar - 22:57

Bonne nuit .Mammy (je voulais seulement te taquiner hahaha )Claire .Roxy.Maguitte .Zébrina et la belle Grappe ,moi et les autres ici .nous avons npus n avons pas pensé a la fetes des grands-mères ,bonne fete a vous les Mamies .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 1 Mar - 23:29

Tabouère! Chu été avec mon Gerry à l'appartement apra midi....Tabar.....J'pensa que céta nette, verrat, fo laver partout, pis ya da peinture à fére....quand ya dé meubles tutte à l'air beau. Mé là comme on ai lé locataires officiels depus à matin. On a té quérir lé clés pis on a té à l'apparte....simonacque Si lé propriétaires y veulent pas fére la peinture on va êtes pognés pour le fére, pis j'me admande si on va réussir à gérer tuttes sortes d'afféres en mingue temps.....Ya yinc lé tablettes dé armoires pis lé tablettes dé gorderobes qui sont nettes....Ya Vidéotron qui va v'nir mardi faut féres des achats ...comme in lave vaisselle, enne baliyeuse centrale, une ou pitête deux tv.......lé locataires qui viennent de partir yont jusse réparationné lé murs du salon mais pas peinturer...Vous devriez wouère ça.......Si j'me artenas pas j'brailleras comme enne vache qui pisse......

Là cé de fére arriver lé date de lavage de installation de Vidéotron, d'achtage de ci pis de ça pis dé livrésons...pis che nous Bell à marde fonctionne quand qui veut, facque le talaphone griche ,la tarnette fonctionne quand qu'à veut...facque demain fo que j'reste che nous pour lé attendent...pis jé encore du pactage à fére ,laver in brin, en plusse de la vie de toé jours....Bout d'ciarge, chu comme enne poule pas d'tête, j'cé pus su quel tabarnouche de bord me garocher........AH! Ça fa du bien...Axcusez moé mé beaux vouzautes....

Maguitte de quecé qui t'as pris de t'achter dé bottes trop p'tites...tu parle denne totoche !!!!

Bonne nuitte ,oubliez mé lamantations....


[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 150302042949508345[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Roxy...

Message  maguitte Dim 1 Mar - 23:41

ma t'en faire une totoche. si tu continues de m'insulter, j'irai pas t'aider à laver pis à peinturer. Ah! Je blague! Tu me téléphoneras quand ça sera le temps du lavage pis de la peinture.
En propos des bottes, cé la promiére fois que ça m'arrive. J'ai essayé une paire, éta trop grande. J'asseille un demi-point plus petit, ben me vlà pris avec le pied qui me fa mal. Ben aujourd'hui, ça s'est améloré. Ça va finir par se passer, mais les sautadines de bottes vont prendre le bord.

Mammy, ien a in à Mercier in cordonnier. Mais cé rendu tellement cher que je me demande si on est pas mieux d'ajeter du neuf que de faire réparer. Je dis ça, mais quand j'ai un beau sac à main ou des beaux souliers, je les fa réparer. Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 2 Mar - 10:11

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 2971721563_1_3_8xdH0xPg

Bonjour toute vous zotes !

Comment que vous zallez dans votre patelin ? avez-vous de la neige ? icite y neige à plein ciel mais c'est pas froid.

Je te  comprends Maguitte ça m'est déjà arrivé mais moi c'était trop grand j'ai donc mis une semelle dedans et c'est mieux, faudra jamais acheter quand on est pressé.

Mon homme va un peu mieux depuis quelques jours j'espère qu'il est en remontant.

Mammy icite on a encore un cordonnier c ben pratique je trouve et pas cherrant.

Je vous souhaite une bonne journée moi je va changer mon lit à matin je mai reposé un peu en vous écrivant je va passer à la prochaine étape.

Passes une bonne journée mes amies et amis
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Allo mes bons amis.

Message  Ticlaire Lun 2 Mar - 10:54


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 53329926ed7861

Ça 100 vient mes amis ces beaux jours... Very Happy
On est rendu au mois de mars, c'est bin mieux que le mois de novembre qui est déjà pas mal loin. Wink Continuons de s'encourager! Very Happy

Roxy...
Tu as bien fait de ne pas continuer à faire le grand ménage où tu es présentement. Ça ne sert à rien, les gens changent toujours d'idées, et ne sont jamais satisfait, du travail que l'on a fait.Tu auras beaucoup d'aide de ta famille, c'est tellement important...
"Lâche pas ton courage" I love you

Zébrina...
C'est réjouissant de voir que ta santé et tes forces reviennent. Continues de faire attention tout de même. Mes pensées t'accompagnent. I love you

Mammy...
Tu ne le croiras pas, mais je déménage encore. Le logement que je voulais depuis longtemps, sera libre en juillet. Tu sais, c'est celui où mon fils demeure, juste en face du CLSC où je vais pour mes prises de sang. -J'y suis demeurée 5 ans à cette adresse, et c'est le propriétaire qui a acheté notre duplex qui est propriétaire. Il a téléphoné à mon fils pour lui annoncé que les gens qui y demeurent présentement à ce fameux logement, partent à la fin juin.

Donc, j'ai pris la décision de déménager encore une dernière fois. Le loyer est de presque  $200.00 de moins par mois, garage compris et mon gars demeure au sous-sol depuis près de 20 ans. Le CLSC est juste en face du logement. C'est sur Bois-De-Boulogne dans Ahuntsic.
C'est à mon tour de garder beaucoup du courage! Laughing Je vais me sentir moins seule avec mon fils juste en bas de mon logement.-Il en est,lui aussi très heureux. Wink

Voilà pour les changements...

Je vous souhaite un bon lundi!
Je mets des images de printemps pour oublier ce gros hiver froid...

Au retour des boîtes de carton! Wink


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 26272993316e8d


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty SURPRISE!

Message  Admin Lun 2 Mar - 11:03

Pas d'étiquettes à matin! Y s;en passe des afféres pendant la nuitte! Quand que je m'ai levé, le char à eouwa éta plein de nége, mon ti trottinoir itou! Ben! Ça vient de s'éteinde, je sors pas!On verra demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 2 Mar - 11:08

Ta baloune vient de péter! T'sus le mopment c'est un choc! Mais assis toé un ti peu pis penses z'y comme y faut, t'as du temps, t'as des bras qui vont aller t'aider, pis si y faut, t'as des tits z'enfants assez grands qui vont se fére du fun à aller t'aider à défére des bouètes oubedon à fére des tits ouvrages pour toé! AYE! C'est pas toute les jours qu'on démanage Grand Maman!
J'te comprend d'être un peu sonné mais tu va vouère que ça va se passer plus facilement que t'ara pensé! Garde le Cap!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 2 Mar - 11:55

Roxy à dit que t'es totoche! Faut pas y'en voulouère est ben énarvé de c'tes temps citte. D'un aut côté chus contente de pas d'être tu seule de c'te genre là!
AYE! Si le cordogner y peut sauver ta sacoche tête ben qui peut sauver tes bottes pis ton orteille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 2 Mar - 12:00

Ta santé a d'laire d'être arpartie du bon bord pis ton Ti Mé pense à te suire! C'est des bonnes nouvelles ça! J'pense à ça là, dans l'bon vieux temps y fesa manger d'la soupane aux malades pour les renforcire. asseille pas ça, ça marche pus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 2 Mar - 12:05

C'est toute une bonne nouvelle ça à matin! Tu doué danser en rond entour da table! Chus contente pour toé! Pis vu que c'est pas loin de che vous, vous sera pas pris dans le trafique pour démanager tes afféres! Jusse la place que tu voula! C'est un vra cadeau! En plusse tu doué avouère moins de stocke qu'avant, ça va d'être moins dure! Hourra pour toé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 3 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum