Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 24 Aoû - 22:04

T'es dont ben fine de nous tiende au courant de cé qui vous tracasse pis vous torture c'tes temps citte! On sait ben c'est quoi pis on compatis avec vous aut'!
Pour moé en té cas j'ai pas oblié la Grande pis sa tite abeille!
On contunue de vous soutenir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Bonsoir tout le monde!

Message  maguitte Lun 24 Aoû - 23:22

Scusez moi de pas être venue vous voir avant, mais mon char m'a lâchée la semaine passée. Me su acheté in ti portable en attendant de faire réparer l'autre. J'espère qui vont pouvoir récupérer mes données.

Merci beaucoup pour toutes vos bonnes pensées pour ma tite sœur. J'ai pas d'autres nouvelles que celles que Roxy vous a données. Je vais à l'hôpital demain. S'il y a du changement, je vous le dirai. Vous êtes ben fines de penser à nous autres. C'est donc pas facile. Par contre, je me dis que ien a plusieurs zici qui sont passées par là. Vous avez été ben courageuses. Jvas essayer de vous imiter. Ia pas d'autre façon. Merci encore de penser à nous autres. Dormez bien.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Mar 25 Aoû - 9:55


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Jé fini par lâché la marchette pi la canne mé je pourra pa courir le marathon;-)
Je sé que ma tête correcte pour mon repas de bénévolat pi sé sa qui conte..
Jé dit à mon prof de danse que je retournera pa cette automne pour lé cours pi lé soirées de danse  …

Ma va marché pi maigrir avant dy retourné…tk…

Ton fiancé yé bo en dedan com en déhor..bravo pour cette belle rencontre dla vie..

Com dise lé frança,ya une bonne bouille hihi

Java acheté lé ti 45 tour de cé 2 chansons la…souvenirs..souvenir…

Roxy pi Maguitte

Je suis de tout cœur avec vou pour awouerre passé par là ya 2 ans pour ma bonne copine Lucille..
Mé je sé que lé malade dan cé mézon là son bien accompagné par dé gens de cœur et de dévouement…courage et sérénité à toutte votre belle famille .

Zébrina

On comprend ta tristesse pour ce demi-deuil avec ton compagnon mé sa sécurité pi son confort valent bin de té sacrifices…tu fa bin de te distraire pour gardé ton courage…

Popori

Bravo belle Popori..té une battante pi je me réjouis de ton retour à mézon..te souhette un pront rétablisseman!

Ti Claire

On peut dire que tu ya gouté avec toutte ste poussière la ..pas trop bon pour ton asthme mé à voir ta belle figure on dira que sa ta pas affectéé hihi..sa doit tête du aux bons appuis de té zenfan!

Saphir

Té tu à veille de retourné wouerre té ti zenfan d’école?

Doussé qua lé not bonne Danous??? Je m’inquiette pour elle quand je woué pa cé message??

Je va gagné chenou passe que je su encor en  jakette ..ta coup qu’Émile viendra ferre un tour….

Je vou ma une tite gâterie avan de partir…un gâteau aux pêches…menum…menum…;-)


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Gateau-renverse-aux-peches

À revoyure

papotine
papotine

Messages : 1979
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 25 Aoû - 10:08


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 262159k2d601jd
À toute la famille de Gaétane nos pensées vous accompagnent. I love you
Nous vous comprenons très bien en ces moments difficiles. I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 9388733a7466f4
Bonjour les amis... Very Happy

Allo Mammy... Very Happy
J'pense qu'on va avoir une belle journée aujourd'hui. Probablement que ton fiancé sera de retour. Je te le souhaite. Laughing Moi, je sortirai  je pense. -On nez pas pour rester enfermer dent mézon l'été d'une belle journée. Wink

J'attends toujours vers 11 heures ou plus pour sortir, car je commence à cette heure-là, pour  être capable de marcher prudemment. C'est long, mais j'y parviens. Smile
J'aime toujours la vie... Very Happy
Je te souhaite une bonne journée chère Mammy!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 1359864nmdrw5b

Popori...
Continue ton beau courage...Tes forces reviennent sûrement et très bien. Je te souhaite une belle journée!Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 927528modarticle18169083

Bonne journée à vous tous les amis!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 704269638241stefaniecookenouvelleadressesucree
Une petite gâterie, ne vous fera pas de tord! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Papotine...

Message  Ticlaire Mar 25 Aoû - 10:20

Allo Papotine...

On dirait qu'on sé rencontré pour les dessert à matin. Marci bin gros pour ce dessert aux pêches. M'mmm! Je te vole un ti-morceau certain!  Laughing

Chue bin contente que tu sois plus en forme maintenant. Toi aussi, tu as été très
courageuse. Very Happy Lâche pas et fais-en moins! Wink Tu as pris les bons moyens et les bonnes résolutions.

"Bravo Papotine" Je te souhaite une bonne fin d'été! I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 742571bisousamitiebisouimg


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Y♫4ÉÉ! PAPOTINE!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 14:31

Tu vas mieux? C'est ben d'adon!Tu fais ben d'embandonner la danse pis les activités qui demande des efforts à tes genoux. Un m'ment n'né faut arrêter de fesser t'sus le bobo, on paye en doube par apra!
Tsé, à mesire que les années passe on arrête pas de mette des choses de côté, on peut pus rinque en parler.Mais y faut pas argretter, on n'a ben prafité tant qu'on éta capabe!
Prafite ben du restant de l'été!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Allo!

Message  maguitte Mar 25 Aoû - 14:55

Bonjour Mammy et toute la belle gang!

Papotine, chu contente d'avouer de tes nouvelles. Lâche pas. Comme dit Mammy, il faut pas regretter les affaires qu'on peut pu faire; ça nous fa des beaux souvenirs à raconter.

Ti Claire, té ben courageuse toi aussi. Ton portra est ben beau, je veux dire que té ben belle su ton portra, bon.

Popori, tu remontes la côte lentement mais sûrement. Bravo pour toi.

Mammy, je te souhaite un bel apra-midi avec ton fiancé. Tu dois être rendue depuis in bon bout de temps à l'heure qu'il est.

Comme dit Papotine, c'est vra qu'on a pas de nouvelles de notre bonne Danous. A va ben finir par artontir.

Zébrina, je te salue. Tu donneras in gros bec à ton Ti-Mé pour moin quand tu le verras.

Salut à toi aussi Saphir! J'aime ça quand tu viens nous vouer.

Faut que je sorte du garage, jmen vas à pital apra-midi. Faut que j'aille me préparer. Bonne journée et bonne souerrée à toutes vous autres.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 15:11

Non mais c'est tu pas enrageant quand que not' char y veut pus arien savouère!On ara jusse envie de le donner à la récupère1
Tu sais pas quoi? Ma ciboulette à l'a poussé! YESS! Les écureux ava toute viré en envers dans mon pot!
Ben! J'en ai coupé la semaine passé pis y'en a encore plein!
On pense à toé itou tsé ben, non mais la vie nous en demande beaucoup des fois hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 15:23

J'ai faite comme toé à matin! J'ai été me fére trimer la crinière! Ça fait du bien on dira que ça nous éclaici le génie un peu, en té cas on dira qu'on a moins chaud!
Mais stie que j'ava da misére à marcher à matin. Y'a que les planchers publics y'ont d'laire ben glissant pis la pire affére qui pourra m'arriver, ça sera de tomber pis comme dit Ti Brin "casser mon bout de nez".
C'est ben che nous qu'on est le plusse en sicurité, mais y faut ben prende la porte pour nos besoins!
Guette ben ça que m'a fére un ti souper tranquille à souère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TOURLOU!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 15:35


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150825083758639946
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Mar 25 Aoû - 20:14

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 94f7d8b7

Bonsoir mes bonnes amies !

Vos bonnes paroles me vont droit au cœur je sais que vous me comprenez de pas vnir écrire tous les jours, soyez assurées que je va lui donner tous vos bisous, ça va le faire sourire.

Soyez pas inquiètes pour Danous tout va bien elle est venue faire une visite dimanche elle flotte sur un nuage mais je vais lui souligner que vous attendez son petit mot, faut pas délaisser les amies.

J'envoie des bonnes pensées pour Gaétane  et la famille bien difficile la maladie.

Pour nos opérées courage c'est pas toujours facile mais on y arrive jour après jour.

Saphir est bien silencieuse ces derniers temps.

Bonne soirée à toute la gang et à la prochaine
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 21:26

C'est ben sartain qui faut s'acuper de nos ceusses qui sont malades! Mais on est tejours ben contents d'avouère des nouvelles pis savouère comment que vont nos amies.
C'est sartain que on pense que c'est pas le fun que ton Ti Mé saye pus avec toé. Mais dans toute ça y faut penser que t'éta ben fatiquée d'asseiller qui saye le mieux possibe pis lui y deva fatiquer de te donner du troube.
Astheure quand que tu va le visiter t'as le sourire pis lui y'wst plus calme itou.
La vie arrange les choses, mais c'est rinque apra qu'on comprend ses résons.
Résarve nous un ti 15 menutes icitte et pis là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 25 Aoû - 21:41

Pour pas que tu te sentes tu seule pis mettre de la gaieté dans ta méson j'te met un souvenir de nos samedis souère quand qu'on alla danser avec nos jupes à crinolines pis nos ti suyers plats!
Dean Martin éta not' idole!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Allo Mammy pis les amis...

Message  Ticlaire Mer 26 Aoû - 10:49


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 265401de35ad73


Bonjour tout mes vous autres. J'espère que vous allez bien. Il serait bien grand temps pour vous. Je vous le souhaite de tout coeur! Wink

Zébrina...
Je pense beaucoup à toi aussi. Dis toi bien que au moins, tu peux le voir quand tu veux. Tu ne te rends pas malade à le soigner, car il a tous les bons souhaits par des professionnels. Il semble tout de même très heureux sur la photo que tu as mis dans Facebook.
Garde ton beau courage, nous pensons tous à toi. I love you

Mammy...
Je suis plus tard à matin, car j'ai écouté Dean Martin, tu peux en être certaine. Je l'aimais bien lui aussi. Nous avions un bons choix de chanteurs. Laughing -Nous ne regrettons pas ces bons temps, n'est-ce pas Mammy? Very Happy Merci, c'est gentil de ta part nous montrer ces belles chansons. I love you

Gaétane demeure dans nos pensées chères Maguitte, Roxy et votre famille.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 376252d1ec5d39

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!



A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 14453439357844
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 26 Aoû - 11:24

Moé ci j'viens d'écouter Dean Martin!Des souvenirs? J'ai même arvu les robes que je porta dans c'te temps là! bout d'ciarge qu'on éta hureux hein?
Ben......là........m'a te dire que j'en ai fini avec mes jueux à matin! Hi hi hi hi! comme j'ai quésiment une coupe militaire, ça prend pas beaucoup de stock! chus pas bonne comme toé mais m'a asseiller de me prende le portra pour te montrer!J'ai pas sorti da fin de semaine fa que demain m'en va à couraille avec Émilie! On va fêter le 27 aout!
Parlant de fête, hière c'éta la fête à Finx! J'ai pensé à lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty J'OUBLIA!

Message  Admin Mer 26 Aoû - 11:29

J'ai pris deux morceaux de la tarte au chocolat banane! M'a avouère un bourrelet de plusse pis je m'en balance, chus pas à la chasse moé là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty A CELLES..................

Message  Admin Mer 26 Aoû - 12:00

.........qui sont dans la peine j'envoie des ondes de............

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150826050215894890
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 26 Aoû - 21:51

Bonne nuit Mammy (merci pour la chanson ) Claire (belle photo ,j attend la photo a mammy aussi ) Papotine (tu vas mieux .moi aussi .aujourd hui .j ai sortie avec ma voiture ,j ai été moins malade que la premiere fois ) Maguitte. Roxy (courage a vous et votre famille .je pense a vous ) Zébrina ( prend son de toi .ton Ti-Mé doit etre bien traité ,dis bonjour a Danous )Finx ,si tu nous lis (bonne Fete et santé ) Saphir .(est-ce que tu es retraité ? )beau dodo ,je vous aime Popori.
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty BYE!

Message  Admin Mer 26 Aoû - 22:31


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827033352315244

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 27 Aoû - 10:41


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 7629174sq6hi8m4


Bonjour Mammy et les amis...
J'vous dis qu'on dort mieux ces temps-citte! Laughing  C'est frais pis, c'est bain correct. Wink

Mammy...
Tu vas avoir une belle journée aujourd'hui, pour te promener dans les magasins avec ta Émilie on a reçu nos chèque de vieillesse. C'est au moins une consolation de vieillir. Wink
On dépense, si ça nous tente! Very Happy   "Bonne journée Mammy"

Moi, je n'ai pas tellement le choix de dépenser un peu, car samedi je vais chez la coiffeuse,  c'est le cinquantième anniversaire de mariage de mon frère Pierre, et il faut bien se faire belle un peu, avec une blouse nouvelle au moins. Wink
Ça vas faire du bien de rencontrer la famille, et amis... Very Happy

Gaétane...
Nous ne t'oublions pas...


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 120341dwvfhmqg
Tu demeures dans nos pensées. I love you


Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 685363minitartelettescremecaramelfleurselguerLIflVax


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Jeu 27 Aoû - 10:52

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 34stfr90

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou en vous armarciant de toutes vos bonnes paroles c'est ensemble qu'on est forts.

J'envoie aussi de ondes positives pour Gaétane et les autres malades même si le soleil prend un repos aujourd'hui, on se tient debout.

Moi je vais aller faire des tites commissions avant d'aller visiter mon homme, il faut toujours quelque chose, on me recommande de ne pas y aller tous les jours pour lui permettre de s'adapter en douceur, pas besoin de vous dire que je trouve difficile mais pour son bien.

J'ai jasé avec Danous ce matin aux petites heures elle devrais vous laisser un petit mot bientôt elle est toujours bien occupée.

Passez tous une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 27 Aoû - 14:19

Les choses ont ben l,air à se arplacer pas mal pour tout l'monde ici....Chu ben contente de lire ça.....

Hier jé passé enne journée pas mal extradinaire....Ma Julie cé trois filles, ma tite bru Isabelle avec cé deux filles sont v'nus che nous. On a partis tutte la gang en picnic aux chutes dans mon village.....apra on n'a té au parc avec lé enfants, yont ben eumé ça...pis ben fines tutte la gang.....Apra ma tite bru Isabelle à ça enrtoiurné che zeux. pis ma Julieèst venue che nous avec cé trois filles...On a té à pied à pisterie pis j'ai achté de quoi fére in bonb souper...On éta trois à fére le souper, ma Julie, ma belle Laurence pis moé...Yava ben du découpage de légumes à fére ....Mon Louis-Philippe ya arrivé entre temps pour nous porter lé billa de son spectacle qui font dans note Ste-Martine en fin de semaine, au festival de la grillade.....Yava pas souper , facque on dy yen a denné à souper....Yava pas finit sa distribution de billats, pis apra y s'en alla à enne pratique à Montrial en ville.....

Ça change lé idées enne journée comme ça...Cé bon pour le moral.....

M'en va vous mette dé portrats de note journée d'hier.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 27 Aoû - 14:27

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827072748603264[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827072844842245[/img]

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827072958442254[/img]

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827073057759096[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 27 Aoû - 14:34

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827073410969611[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827073610285196[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827073707335151[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827073810823542[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Jeu 27 Aoû - 14:39

Bonne fin de journée ma belle gang. Faut que j'me préparationne pour aller à pital...

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827074134111318[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827074235615382[/img]
[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 150827074322786672[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 20 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum