Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonsoir le Shack!

Aller en bas

Bonsoir le Shack! Empty Bonsoir le Shack!

Message  maguitte Sam 1 Aoû - 23:49

Comme dit Roxy, la nouvelle est pas facile à digérer même si on s'y attendait un peu. On espère toujours. Mais c'est pas à vous autres que je vas raconter ça. Vous en avez vu d'autres. N'empêche que quand c'est la première fois que ça arrive dans la famille proche, on est pas mal déboussolé.

Je suis allée à l'hôpital ce soir avec ma tite sœur Huguette. La Grande fait ça comme une grande. J'ai jamais vu un courage et une lucidité aussi incroyable. Pour le moment, elle n'est pas souffrante. Elle a des médicaments en masse. Quand on est arrivé, Marie-Hélène était là avec son conjoint. Huguette et moi sommes restées jusqu'après son souper. Comme elle avait l'air de vouloir dormir, on est parties. Ils n'ont pas l'air de la laisser souffrir. Elle a des médicaments à la demande. On est contente de ça, mais c'est bien dur. Je vous remercie de vos bonnes pensées pour elle. Passez toutes une bonne nuit. J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Finx.

À la prochaine
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum