Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 25 Mar - 21:59

J'ai venu icitte à matin pis bout d'ciarge, mon char s'est mis à bocker! c
est tête ben moé qui ava pas ôté nes mitaines!
apra un boutte je m'ai découragé, j'ai ramassé mon ti bagage pis j'ai levé les baskets!
J'ava gros d'ouvrage à fére!J'ai bourlingué jisqu'au souper!
Tu vas te fére gâter en fin de semaine! Moé je grouille pas une patte chus pleibe de microbes. J'éta supposé aller au Wale Mard demain pis j'ai cancellé. J'veus pas donner mon rhume à toute un chaquin!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty EN TÉ CAS QUE..................

Message  Admin Ven 25 Mar - 22:06

.............t'ara le temps de asser par icitte c'te samedi matin j'te met une chanson de chez nous qu'on eume entende de temps à temps.............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 25 Mar - 22:34

Bonne nuit Mammy (le gros feu Mammy a Chateauguay .est-ce que s étais pres de chez-toi ?) Claire ( Claire .moi et ma visite .j ai réservé au resto pour le diner de Paques .je vous trouve bien vaillante de cuisiner encore ) Roxy (pour les photos des jumelles . j ai bien de la difficulté a transferer sur le schack ,elles vont venir diner avec nous dimanche ) aujourd hui ,j ai été a la messe du vendredi saint .que nous avions au Domaine ) demain ,j ai des commissions .aujoud hui trop de glace sur la voiture ,pas sortie .a toutes vous autres les amies .je vous souhaite des Joyeuses Paques .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Bonjour mes amies.

Message  Ticlaire Sam 26 Mar - 11:02


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Xtty
DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Mohc


Allô Mammy...
   Merci bin gros pour ce chanteur que j'ai beaucoup écouté dans le passé. -J'aime encore  l'entendre chanter. Very Happy
   Tu es bien bonne dans les chansons et musiques...Tu as toujours de bien bons choix.
je fais ça plus vite à matin, je ne suis pas vite et mes visiteurs arrivent cet après-midi. Very Happy
   J'ai mes cheveux à laver, et ensuite les placer. (Ayoye)...Il fait un beau soleil, et je sais que tu ne sortiras pas aujourd'hui.
   Tu as bien raison un Samedi Saint, il y aura beaucoup de monde pressé. Twisted Evil
Je te souhaite un bon samedi Mammy! I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Wg7g


Popori...
   Je veux te dire que je ne ferai rien, en ce qui regarde le repas de ce soir. Ce sont mes enfants qui s'occupent de tout. Avant et après le repas, et la soirée.
   Ma fille reste à coucher. Mon fils Patrik, demeure en bas de chez moi, il n'a même pas besoin de sortir dehors, pour rentrer ici.
   Il demeure au sous-sol, son logement est complètement fermé d'avec le mien. Il passe par l'escalier intérieur pour venir me voir. Very Happy
"Bonne journée Popori" cheers


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Njm4


Belle journée à vous toutes les amies.


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Zwtd



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 26 Mar - 11:48

Ben oui! Le feu c'est à la rue suivante de la mienne.Y'a rinque un tu boutte de rue qui me sépare de d;là mais y'a assez de grands arbres pis 2 écoles qui nous sépare que j'ai arien vu ni arien su!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 26 Mar - 13:02

Cré dont ben que je sava que tu sera acupé à matin. Préparer des tites afféres, mette toute prette pour ta visiqte!Tu va vouère du bonheur!
Tu sais que j'ai le rube hein?
L'ait' souère chus onstallé dans mon fauteille avec ma couarte, mes kinesse pis mon jhus quand que le talaphone sonne!
c'est une Madame qui se met à parler parler parler pis qui te donne pas de chance de placer un mot!
c'éta pour la greffe du foie, pour les enfants, les parsonnes pis j'comprena pas toute j'pense qui en ava nême pour les chats!
J'ava la vois toute croche, à l'a dù penser que j'éta à la veuille de ma mort! j'y a dit" Chus malaaaade pis j'peux pas m'acuper de t'ça! CLIC!
A voula que j'y enwaye 75.00 pour 3 heures de recherche.
Tabouère! A me p[rend t'y pour la Banque à jos violon elle là?
M'a ben d'être obligé de manger da soupane pendant toute une semaine!
Pas de bon sans ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Sam 26 Mar - 13:03

Marci des nouvelles rapport au feu, Mammy. Je sais que c'est pas chez mon fils. Aujourd'hui men va sortir in peu dehors pour me secouer les puces. Ma grippe achève, mais a l'aurait besoin d'in petit coup de pouce pour partir définitivement. Ma faire in peu de ménage icitte et là pis ma me reposer encore in peu. Demain ma préparer à souper pour mon fils et ma tite sœur. Deux parsonnes à recevouer, ça me fera pas mourir.

Passez une belle journée sous le soleil et Joyeuses Pâques à toutes !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Ah ben Mammy,

Message  maguitte Sam 26 Mar - 13:09

Jte dis que té pas chanceuse avec tes appels d'association de ci pis de ça. Avec le rhume en plus, on file pas pour réfléchir pis faut se défendre contre des demandes d'argent. Pis cte monde là essaie de nous faire sentir coupable en plus. Cé ben désagriabe ça.

Soigne ben ton rhume là. Je t'embrasse fort. Pas danger que j'attrape ton rhume, j'ai déjà la grippe. Hi ! hi !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty BEN DU................

Message  Admin Sam 26 Mar - 13:10

.........plaisur pour les veusses qui fête aujord'hui!

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 160326051939866591
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 26 Mar - 23:26

Bonne nuit Mammy et Maguitte ,soignez-vous bien ) Claire .bonne soirée avec ta visite ) mammy merci pour la réponse .bon repos les amies ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty ET LE TROISIEME JOUR....................

Message  Admin Dim 27 Mar - 10:34


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 160327034228678092


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Dim 27 Mar - 11:37

Allô Mammy...
Je reviens plus tard, je suis avec ma fille.
Wink je ne peux pas mettre d'image, je me reprendrai plus tard. Je suis sur mon IPad.
'À plus... Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty AYE!

Message  Admin Dim 27 Mar - 12:07

OUI OUI OUI TI CLAIRE!


Dernière édition par Admin le Dim 27 Mar - 15:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Allô mes chères amies.

Message  Ticlaire Dim 27 Mar - 14:59


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Swh7
DOUX PRINTEMPS! - Page 6 6w6u
DOUX PRINTEMPS! - Page 6 713991289


Allô Mammy...
   Tu as mis la plus belle musique que l'on peut demander en ce jour. Very Happy Merci beaucoup. I love you  C'est vraiment de circonstance aujourd'hui.
   J'te dis que j'ai eu une belle soirée de souper et jasette hier ETK. Laughing Tout le monde était bien heureux de se revoir. Une soirée bien réussie encore une fois.
   Là, je me trouve tranquille et je me sens bien également. Tifisse et Patrik, viendront à la fin de l'après-midi, après leur cinéma.
   Ils m'ont demandés d'y aller avec eux, mais je préférais rester ici. Wink Ils comprennent bien ça...Ils me connaissent.  Laughing
   Je te souhaite un bon après-midi Mammy et du bon temps, comme tu l'aimes.


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 33r2

Belle journée à vous toutes les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Z41v


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 931d
[DOUX PRINTEMPS! - Page 6 55mv [/center]



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Dim 27 Mar - 16:06



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 All-paques-2014---christophe-roussel

Finaleman,je lava senti..jeudi ,Émile yé vnu ferre dodo chenou pi vendredi on a fette dé crêpes toué deusse;-)

Ti Claire

cé bin vra..jen profite pour le bécoter..passe une belle soirée en bonne compagnie!

Mammy

Stannée,dan lé nouvelle pi dan la télé,ya quasiman pu de film dessu la Passion …o grand désapointeman de Mallard..euma sa lui..tk..la mode est o lapins de Pâques pi à la chasse aux cocos..malgré que cé une fête pour la famille itou et cé tant mieux..
Ce soir,men va soupé chez lé tourtero..y fon une raclette ..la môman de ma bru apporte le dessert pi nouzote une bouteille de vin..sa parma à Émile de recevoir sé cocos de Pâques à la même place..pi coudonc,jé moin rushée dessus le ménage ..
par contre ,je reste pris avec un jambon un peu gros..pas grave ya bin dé manierre de le passé…mé dorénavan ma attende lé zinvitation hihi

Roxy

Ta  une belle petite Orianne!  a fra une belle amoureuse pour mon ti Émile..cé com sa qu’Émile lé zappelle …une amoureuse hihi

Popori

Cé la premierre foi que jentend dire que lé curé garde la cendre dé ancien Ramo pour le mercredi dé Cendre..bin coudon ma mourir moin niaiseuse ..pourtant jé fette un cour de liturgie en 3 e année B….
Cé pour dire qu’au Schack on apprend bin dé zaferre..tk..

Zébrina

Stannée,lé ramo tressé coûta $3.00 pi lé ceusse bin drette coûta $1.00..chu pôvre.sa fak jé prix le celui à $1.00 ;-)

Maguitte

Com Mammie,lé zérable coulent pi vouzote itou…pront rétablisseman..question de goûter au moins à un peu de cochemolat!

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Chocolat-aux-lait-003

Conessez vou la légende de Pâques?

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Voici-la-legende-de-paques

Je file me préparé et je vou souhette

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Lhiver-alangui

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Pap-paques

papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 27 Mar - 17:00

Mammy pis Maguitte, j,espère ben que vote maladie grise ajeuve là......Imaginez vous don que hier chu allé desure ma fille Isabelle pour fêter Pâques...j'pensa que céta aujourd'hui le souper ,é su ben trompé. C'éta hier, passe que aujourd'hui,mon beau Julien yara pas té là avec la gang.....Comme cé la fête à sa tite blonde aujourd'hui yava probalbeulment de quoi desure cé beaux parents??? TK, Ça té ben agriabe, mais ya in affére de moijuns le fun, yhont un beau gros minou, mais plus ça va plusque chu allergique aux minou, pis comme jé pas penser à prende enne pin une de contre lé allargies, ben verrat depus hier souère que je mouche, j'étinue, le nez me coule...Mais j'vous dira que je devra me débarasser dette ça avec enne pinune.....Ça me dure pas mal moions longuement qu'in rhumbe.
[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 6 160327101317137288[/img]
[img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 27 Mar - 17:05

Papotine. Ça s'ra ty le fun que nos deux tits enfants se marissent in jour.....J'te dis que à leux deux y fra d'autres beaux tits trésors!!!

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 6 160327101611350916[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 27 Mar - 17:11

Bon ben, lé fille j'vous souhaite enne belle fin de journée de Pâques...Grosses caresses à vouzautes

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 6 160327102114828152[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Lun 28 Mar - 11:40


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Osqb

Sassa-peut tu encore?  J'étais simplement après vous écrire, et mon message est disparu tout d'un coup, sans avoir le temps de le copier.

Mammy...
J'avais copier coller et c'est à ce moment-là, en pesant sur le piton, tout est encore disparu. Twisted Evil une 2ème fois c'est trop pour moi ce matin. Shocked


Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes!

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Ay0i


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty PAUV" TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 28 Mar - 14:28

L'peux pas t'aider, j'en ai pas moé des papoers qui dispara! L'aut' jour j'ava embandonné pasceque j'pensa que mon char y voula savouère! Mais le prablème c'éta moé en parsonne! Des fois chus ben totoches comme me dit le Gars.
Chus pas mal tord hein? C'est pasceque à matin j'ai eu la visite de mon Ti Brin avec papa, maman, ma fille et pis mon Bru!
A Pâques on donne des bonbons mais quand ma fille a voulu lui en donner, il a dit "Non merci j'en ai!"
Vu que l'été s'en vient, je lui ai donné une belle voiture pour transporte les commissions et itou se faire transporter! Y'a même des skis pour mette t'sours les roues pour s'en servir en hiver!
Y'éta contente, y ria, y saita partout!
Une chance la méson est grande a foulu le promener partout à chaquin not' tour!
M'a te dire j'âta encore plusse contente que lui!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 28 Mar - 14:37

Mallard a réson, y'en montre pus des film de Jésus. Mais ça m'a faite rappeler que j'ava à peu pra 5-6 ans pis la salle de parouessiale éta drette wésin de not' méson, même pas besoin d'aller dans rue pour y'eller.

c'tannée là y montra le film de la Passion pis ma grande soeur marraine m'a amené là!
Au camencement ça l'a lla ben1 Mais quand qui ont camencé à bucher t'sur le Jésus moé j'ai camencé à pleurer, pis plusse qui frappa plusse que j'pleura comme un veau pris dans une cléture.
Ma speur a v'nu me mener che nous pis artourné vouère le resse d'la vue!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty AH BEN! ROXY!

Message  Admin Lun 28 Mar - 14:50

Si faut que tu saye alergie aux chars astheure, ton calvaire est pas fini!
Moé tsé je ramassa les orphelins, pis y;en a un qui a resté che nous un bon 2 ans, y s'appela Coco pis y s'appela meême pas Jasques.
En té cas je sava pas moé, mais un bon souère y part avec le Gars pour aller ches un tit ami, pis quand qui revient y'ava les yeux enflés pis rouges au boutte on ara dit qui vena d'in aut; planète!
J'pensa qui s'éta battu avec su aut' pis j'éta pas trop fière!
Mais non! L'ami ava un chat pis même si l'ava renfarmé dans une chambre Coc a faite toute une réaction! Mé Vieux c'éta pas drôle de vouère ça!Pauv' garçon!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 28 Mar - 15:01

C'est moé qui a pigé partout dans le déjeuner, les résins, les fraises les frambouèse toute! Marci là, c'éta bon!




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 29 Mar - 0:18

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy .Papotine .vous avez passé une Paque .moi aussi .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Alllô les amies.

Message  Ticlaire Mar 29 Mar - 11:27


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Osqb


Bonjour Mammy...
   Je me dépêche car j'ai peur de perdre encore mon message. Même si je l'écrie avant, il disparaît avant que j'aie terminé. Twisted Evil C'est pas le fun de recommencer 3 fois. Evil or Very Mad
   Ta musique d'hier m'a beaucoup fait rire. Laughing  Ça avait l'air de l'été en l'écoutant. Laughing
Ça fa que..Je mets encore des fruits. Wink
   Ils sont bizarre à la télé, en montrant que nous avons de la neige aujourd'hui. Rien pantoutte, nous sommes sur le gazon et nous avons un beau soleil. Hissont dent les pétakes en masse! Mad
   Je te souhaite une bonne journée. Moi ce soir à 20 heures, je serai à Sacré-Coeur pour un autre scan des poumons. Quand i faut, bin allons-y! Wink Mon Patrik sera avec moi...

Je vous souhaite à vous toutes les fille, une bonne journée!


DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Sx23



   
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 6 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum