Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Bonjour à vous toutes les filles...

Message  Ticlaire Dim 25 Sep - 10:32

  Allô Mammy...
Je ne sais pas la raison, chue pu capable de mettre en plus foncé le nom que je veux. La tablette me nièze! Twisted Evil
J'ai sortie mon chandail plus chaud à manches longues, et je tousse pas mal moins. 
Pour l'instant, je suis très bien. 


Je te souhaite un dimanche tranquille sans trop de visiteurs. Ça aussi ça fait du bien. Very Happy
Pas de gros repas à faire itou. Des téléphones, c'est moins dérageant que de la visite qui arrive sans nous avertir, n'est- ce pas Mammy? Laughing


Bye bye et bon repos! I love you


Belle journée à vous les filles! cheers






Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 25 Sep - 22:38

M'a te conter mon dimanche demain matin. C'est pas pantoute cé que j'attendais!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 26 Sep - 10:41

Chue plusse que découragée, mon message terminé est disparu, le klousse! Twisted Evil


Prends ton temps Mammy. Comme tu dis des fois "prends ça mollo" Very Happy Je te comprends très bien. Il y a des journées plus difficiles que d'autres, Ça arrive..
Surtout le dimanche, il nous arrive des visiteurs inattendus! Surprised Ça nous tente pas toujours 
de passer notre temps à servir... ETK pas moi! J'ai servi toute ma vie ces fameux dimanches. 


Maintenant, je n'ai pas le choix de ne plus recevoir aussi souvent, Heureusement, que mon fils m'aide beucoup dans ces temps-là! Laughing C'est  lui qui me le suggère...


Bonne journée Mammy. I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Sep - 11:27

Ça fait un bouttr que j'arçoué pus parsonne! Y'a jama eu de routine que le dimabche on se ramassa chéz Maman, pis mes enfants ont jama été accaparents. J'ai pas à serbir personne! Ça va où le vent pousse pis quante celui-ci ou celui là est en congé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty HIÈRE....................

Message  Admin Lun 26 Sep - 11:44

..................Calin ava praposé qu'on y'alle déjeuner avec ma fille et pis mon Bru. C'est ça qu'on a faite!
Tsé moé j'ai tejours prêché à mes enfants, la sicurité dans toute.
a chaque année ma fille et pis moé on ageta une grosse manne de piments rouges qu'on sépara à deux, mais depus que le Bru s'acupe da cuésine che z'eux, j'en ava pas parlé,
C'e semaine y'ont été à la ferme fére pravision. pis hière ma folle m'a demandé si ça m'intéressa encore! j'ai dit "BEN OUI!"
apra le déjeuner, les deux onta artourné à la ferme pis ageté une manne de grrros piments rouges pis on s'a séparé ça! Y'éta geeos pis ben fermes.
Comme on laisse pas trainer ça des beaux légumes de même, j'ai ouvert mon chantier pis en arvenant che nous, j'ai épluché, vidé pis nettoyé toute ça, ça m'a pris toute l'aora midi.
L'hiver, on paye jusqu'à 2,50 pour des piments moyens, moé, mesa gros na;ons m'arvienne à 0.48 cennes chaque, pis j'en ai pour l'hiver.
Pis le plus beau du tour c'est que je fesa di Chop Souwi pour souper fe quen encore couper les légumes en tite lanières fines. J'ai joué du couteau de midi à 6 heures!
Ça l'a ben rempli mon temps1 ahahah! J'ai ben dormi c'te nuitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty ON SIRA BEN................

Message  Admin Lun 26 Sep - 12:20

...........que le temps frisquet est aruvé! J'pense à mes jaquettes avec des tites manches pis à ma doudou! On est ti ben l'hiver quand qui fait frettem ben caché à chaleur!
Des fois, le lindi ça nous tente pas trop ...............ça nous tente pas..............on vient pas au boutte de se décider..........y faut s'escouer...............
Toute le monde en ramg ..............x'est partiiiiiiiiiiiiiiiii............


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty "Coucou Mammy"

Message  Ticlaire Lun 26 Sep - 12:45

Merci bin gros Mammy, pour cette belle musique que je ne me tanne jamais d'écouter.

Tu as eu une journée épuisante, mais tu ne manqueras pas de légumes par exemple!
Tu va donc être contente itou cet hiver...

Moi aussi, ça fait longtemps que j'ai reçu une gang ETK. Quand c'est arrivé c,était avec Patrik et Félix qui m,ont aidé pour ne pas dire que je n'ai rien fait. Very Happy

Bye bye et bonne journée sans couper de piment...

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 253741a60a760f





Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 26 Sep - 23:35

Bonne nuit Mammy (tu es vaillante ,moi je ne popote plus .brsvo ) Claire (je suis plus paresseuse pour sortir ,il commence a faire froid ) demain ,je crois que je vais aller en dehors de chez-moi , j ai des commissions ) les filles bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Bonjour à vous les filles...

Message  Ticlaire Mar 27 Sep - 9:23

Allô Mammy...
     Je suis plusse de bonne heure, je me dėpèche car mon fil pour alimenter mon iPad à lâcher hier soir.Sad
Patrik va m'en acheté un autre aujourd'hui. Ça fait presqu'une semaine que je ne peux pas sortir. J'ai trop de bobos dans le hauts des cuisses.


 En attendant je regarde la télé et avec un nouveau fil pour mon iPad, je pourrai continuer à écrire avec.Very Happy
Il doit faire un peu plus chaud, aujourd'hui et demain. Tant mieux pour tout le monde...Very Happy
Je te souhaite une belle journée Mammy!Very Happy:heart:


Bonne journée Popori et les autres filles!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 27 Sep - 11:34

Si t'as pas besoin de popoter, tu fais ben de pas te bâdrer de t'ça!
chus la seule icitte qui a naquit t'sus le signe de la Vierge. Pis une Vierge ça l'a ;es pieds ben planté t'sus la Terre, c'est le signe de la sicurité de la pridence pis ça pense tejours à demain,
C'est pour ça que je fais tejours pravision de toute!
Pis une chamce pour moé, j'aime cuésiner fa que c'est pas une corvée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 27 Sep - 11:45

On sait ben que ub J Pas, c'est un dépanneur fa que c'est pas toffe comme nos gros chars! Mais c'est ben bon pasceqie on perd pas le contaque avec not' monde!
L'autonne arrive t'sus le boutte des pieds, fa que Mammy remplit ses armouères! J'arai pas à courrir dams le frois, la nége pis la glace pendant l'hiver!Hière mon Bru a v'ni me porter 3 "gallons (formay restaurant) de betteravies cuites pis déjà coupées. M'a va n'en mariner un aujprd'hui, pis je les fais bonnes. pis quand y'en ara pus je ferai l'ait; gallon.
quand l'hiver va arriver je va d'être armée jusqu'aux dents!
C'et pas fini, ça camence! A même temps ça me tient acupé pis je m'ennuie pas une miette!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty SPÉCIAL!

Message  Admin Mar 27 Sep - 12:02

Ub si beau souvenir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Salut la gang

Message  *Zebrina* Mar 27 Sep - 15:25

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 47f35b74


Bonjour à vous toutes et tous !

Je sais que je ne  sus pas vnu vous jaser depuis quelques temps mais j'étais malade faut pas m'en vouloir je commence à aller mieux mais c'est pas fort, je sais pas quel  bord j'allais prendre. prendre.

Mammy j'étais bien contente d'écouter ta belle musique ça fait donc du bien aux oreilles et au moral.

Je pensais à vous autres mais pas la force de venir écrire, escusez moi.

J'ai lue quelques messages, Claire en arrache toujours je t'envoie toutes mes bonnes pensés du courage il en faut.

Ma fille de Granby voulait venir me chercher en fin de semaine mais j'ai dit non je suis mieux dans s affaires.

Je vous fait chacune un gros calin et je vais essayer de passer plus souvent.

Je vous aime mes bonnes amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty J'ai de la grosse misère...

Message  Ticlaire Mer 28 Sep - 11:15

Je parle du forum... 
Allô Mammy...
J'avais tout terminé mon message. Pis une fois arrivé dans le forum, y manquait la moitié de mon Message...
Je te remerciais de la chanson le métèque qui me rappelle ide bien beaux souvenirs.Laughing
Once tanne jamais de ce chanteur également...



J'te dis que ces temps-ci, tu as de grosses journée en cuisine, mais comme tu dis, tu vas être tranquille pour tout l'hiver. Very Happy


Zébrina...
Tu demeures dans mes pensées et je te souhaite de reprendre la santé très bientôt! Very Happy


Les filles, je vous souhaite une bonne journée! Very Happy

[size=18][color=#0033ff][font=Comic Sans MS]Le soleil yé pas vite à sortir ses rayons, on va l'attendre. En parlant du soleil, i vient de sortir.


Dernière édition par Ticlaire le Mer 28 Sep - 12:22, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 28 Sep - 12:03

Dis moé dont de quossé qui t'arribe? T'as été pas mal malade? j'pense que c'est chaquin not' tour! C'ast souvent de même aux changement de saisons!
On se méfie jama assez! Une chance, on peut prende ça mollo pis artomber t'sus nos pattes!
Moé chus en train de préparer ma caverne pour l'hiver!
Là de yousque tu resses, as tu cé qui appellent les "services"?Pour les ceusses qui peuve se le premette c'est ben d'adon.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 28 Sep - 12:19

Non mais! C'est l'enfer ça avec tes papiers!
M'a te dire que moé itou j'ai des prablèmes à m'assire si les chiéges sont trop bas.
Je m'ai ageré un chiége écipra pour élever le chiége da tilette.Ça aide pas mal.
J'me demande si tu metta des coussins t'sus ta chaise d'ordi tête ben que tu pourra t'en sarvire au lieurre de ton I Pas qui te donne tant de misére!
Ça coute arien d'asseiller?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty J'ME SUS PAS................

Message  Admin Mer 28 Sep - 12:29

..........levé tord à matin mais apra la tôsse café j'ai faite mon sirop de table pis j'ai été me barcer aura de mon grang châssis à argorder dewors, Barce, barce, barce, l'heire a passé pis chus pas mal plusse rotd!
N'a tête ben aller au barage apra diner, y va fére plusse chaud au soleil. M'a appeler Mame Gaulin, des fois qu'à pourra m'arjoinde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty bon meercredi

Message  *Zebrina* Mer 28 Sep - 12:34

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Mercredi_053

Salut toute ma belle gang !

Je reprends mes bonnes habitudes avec vous autres plaisant de toujours être bien reçue icite e fais partie d'un bon groupe.

Je reprends mes activités ici un jour à la fois, ce matin c'était le renouvellement des baux c'est entendu que quand on est plus de 200 il faut faire la file mais tout en jasant le temps passe j'ai été patiente et c'est fait.

Ensuite je suis allé à la petite école, avec une monitrice on fait es jeux comme la guerre des Clans j'aime bien cette activité de groupe, après midi on aura le bingo, la journée va passer vite.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty ZBRINA!

Message  Admin Mer 28 Sep - 21:52

SAC! J'éta en train de m'endormir dans ma chaise!Une chance y'a un annonce dans Tivi qi m'a réveillé! J'ai passé l'apra midi au grand air. y venta pas mal, jme sus faote éventer fa que c'est sartain que je pue pas à souère!
Non mais ça dont l'aire le fun de tousque tu resse!J'eumera ça moé itou de jouer à c'tes jeux là mais pas au Bingo par zampe!
J'yrouve ça fameux pasceque ça garde le monde à se connaitre, à se parler pis pas rester tu seule dans un coin pis s'annuiller! C'est une bonne méson! Chus contente que tu saye dans ne bonne méson de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 28 Sep - 23:10

Bonne nuit Mammy (ton gars est chanceux .d avoir une cuisiniere comme toi .merci pour la musique .mon mari .aimais bien Moustaki ) Claire (je pense a toi ainsi que Zébrina on courage ) je vous aime ;es filles ,beau dodo Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Bonjour ã vous toutes...

Message  Ticlaire Jeu 29 Sep - 10:51

Allô Mammy...
Je viens encore d'essayer de m'assoir avec un coussin, dn ma chambre d'ordinateur, pis pas plus moyen de m'assoir. C'est pire, surtout à cette heure là. Twisted Evil
Donc je suis sur mon iPad! Very Happy


J'espēre que toi, tu sortiras, parce que on nous annonce encore du beau temps! Laughing


J'te dis que j'ai très bien dormi encore une fois cette nuit, sans  me réveiller une seule fois, jusqu'à 7 heure 45. Je m'étais couchée à 23 heures.  Very Happy


[size=18][color=#0033ff][font=Comic Sans MS]Je te souhaite une belle journée Mammy

Les filles aussi, je vous souhaite une belle    Journée! cheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 29 Sep - 11:47

Moé et pis le Gars on est chanceux chaquin bot' bord. Vu qui est là j'ai pu rester dans ma méson. Lui y paye pas de gros loyer pis y'a sa cuésinière privé! La vie est ben faite des fois! Yé pas tannant pis moé non plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 29 Sep - 11:59

De mon bord itou c'est plusse difficile le matin mais ben moins que toé!T'iagine tu cament que ça sera encore plusse plate su on pouva pas se parler le matin? OUACHE!
M'a camencer à préparer mon litte pour l'hive, m'a sortire ma Doudou.
Pis itou mes chandailles à grandes manches! On est déjâ rendu là! On s'attenda à ça!
J'me casse pas la tête mon frinier est plein!
Émilie démanage, à l'arvient rester toute proche de che nous. Chus ben contente de t'ça! J'euma dont pas qu'à saye trop loin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty BONNE JOURNÉE..............

Message  Admin Jeu 29 Sep - 12:06

..........à les ceusses qui passe pis à les ceusses qui passe pas!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Ven 30 Sep - 9:41


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Aie pas dé farces .jpanse que jé pris 3 livres!!!!!
Sa pa de bon sang..de cossé vou voulé,jé vieilli,changé de chiffre bououou  pi jé fêté hihi
En plusse que céta louverture de mé zâge d’Or ..tk..me sus régalé en masse pi cé pa fini ,mé tourtero nou fête samedi Mallard pi moué..entre no 2 fêtes..
Une chance jé recommencé ma natation pi mé cour de danse..tête bin con va sinscrire o tapis roulant itou Mallard pi moué..sé ta suive..

Mammy

De cossé quion té zieux?cé ty dé cataracte?
Té com lé zécureux à préparé lhivernage hihi chu pareille avec lé papier de tilette pi lé zessuietou;-)

Chu navré de lire la perte de té 2 bonne zamies..je compatis passe que on se fa jama à lidée con va dewouerre se séparé un jour avec lé ceusse con eume..tk..je te fais la bise en sympathie XXX

Par contre me suis réjouie pour toué en lisant que ta belle Émilie va se rapproché pi Ti Brin itou..bin pratik..hier on nez tallé attende Émile à létobus apra lécole en attendan son pôpa..
Ma bru ava un rdv ..tsé qu’ella couru le ½ maraton pi pardu 30 livres depu un an..un vra succès!

Marci pour vo compliman dessu mon ti Émile!

Ti Claire

Te souhette un réel soulageman de té bobos pour que tu puisse profité dé bon soins de ton gorçon!

Chu contente itou asteure con respire mieux!

Zébrina

Té fine de nou donné de té nouvelle même si téta pa si en forme que sa..tk..te souhette un bel automne et un bon rétablisseman!

Popori

Ta ty trouvé un déneigeux?

Maguitte

Ste semenne men va finir mon ménage dé fleurs..apparence qui va ferre 18 ..parfa pour travaillé déhors;-)

Roxy

Donc pa drole de sawouerre que tu respir pa bien;-(

Cé tu mieux quand y fa plusse frais?

Bon ma allé finir de déjeuné..jé toutte un lavage à ferre ..bin bo sortir mé fo se dépoussiérré itou hihi

Je ma un banc car je sé que Finx lé zaima telleman…

Bon automne à vous touttes!

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Vmw4

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 51b009d66838bed1a29f959940d9e2c0_large

À revoyure!!

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 13 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum