Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Maguitte!

Message  Admin Mar 10 Jan - 14:21

HEIN?? Tu me l'ava pas dit que tu fesa un souper! cpmprends dont ben que je y'ara été!
Chus dont pas chanceuse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 10 Jan - 20:03

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Bonne-soiree_138

Je passe vous saluer mes amies, j'ai besoin de vous autres ce soir car aujourd'hui j'ai vendu mon auto je me sens bien seule mais je le reverrai car c'est Danous qui l'a acheté j'ai le coeur chaviré un peu vous comprenez bien mais je ne suis plus vraiment en forme pour conduire donc j'ai fait pour le mieux et elle est bien contente car elle a donnés la sienne a un neveu qui est très heureux.

J'ai donc eue une journée pas mal occupée mais c'était bien un repas au restaurant en bonne compagnie bien agréable, Danous vous envoie des salutations et me disait encore comme elle aimerait pouvoir se rebrancher pour vous écrire mais c'est ps possible acceptez ses salutations.

Pour ma part je vais enfiler pyjama bientôt et je vous souhaite la bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Allô Zébrina...

Message  Ticlaire Mar 10 Jan - 20:58

Ii
Bonsoir Zébrina. 

 Je te comprends très bien, au sujet de la vente de ton auto.
Moi aussi, j'ai vendu mon auto le 23 décembre à mon fils  Patrik qui a vendu son auto à Élaine, et Elaine  a donner ou son auto à Félix. Une affaire de famille, qui s'est  bien passé. 
Moi, je ne regrette pas la vente  de mon auto...
J'ai plus de  800.$  par mois en moins, à payer pour cette voiture,  Je devais OK terminer mon contrat au mois de mai.
Maintenant tout est réglé et je suis bien heureuse! Very Happy

Je te souhaite chère Zébrina une bonne  santé!cheers Et bonne soirée!

Bye by ma belle Mammy! LaughingI love you Je ne t'oublie pas:heart:

Bonsoir les filles! Very Happy


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 12 Jan - 11:48, édité 3 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 10 Jan - 23:20

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy.Maguitte .Zébrina .Papotine .moi aussi .je comprend Mammy .mais .ca me console ,qu elle vienne .nous dire un petit bonjour de temps en temps .merci Mammy .j ai pris une chance ,je croyais que le Shack était fermé .bien non .je vous aime les filles beau dodo .Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Mammy

Message  maguitte Mer 11 Jan - 0:08

la prochaine fois, je vas t'inviter. Ça ra pas été commode à souer rapport que le mavais temps a pris: neige, pluie, grésil, verglas, panne de courant. On sava pu quel saint implorer. Là c'est calmé.

Zébrina, je comprends ton désarroi. Je suppose que ça nous arrive chacun notre tour d'être obligé de se départir de notre auto. Je sympathise, mais chu sure que tu vas t'en remettre.

Salut Popori.

Bonne nuit à toutes.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty LES AMIES!

Message  Admin Mer 11 Jan - 12:09

Zébrina! C'est ben pour dire, on passe la moitié de not' vie à s'installer pis quand les enfants s'en vont, on camence tranquillement à se désinstaller! On s'attend pas à ça, ça se fait à petit peu. La seile solution c'est de savouère apcepter pis s'adopter. T'es ben capabe!

Popowi. Si je pouva vous aspliquer ma décision de pus venir fére la pluiepis le beau temps icitte vous me crèrez pas, ça sera trop lomg. 20 ans c'est un bail tsé! Ça va d'être plus calme pour moé, ça me demandait beaucoup d'énergie.

Maguitte. Pas qune tite affére ton souper! On dira ben que quequ'in t'ava ch'té un mavais sort! Aussi ben que j'y alla pas! Aye pas d'écricité j'ara pu piger dans l'assiette du celui d'ai côté!

Ti Claire! J'pense que tu va mieux eumer c'te bouvelle magnére de se parler icitte! Plus facile pour toé pis toute le monde itou! On veit pas s'oblier oubedon se parde dans brume! Comme que dit la chanson "Qiand on est si bien ensemble, pourquoi donc se séparer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty BONJOUR ET..................

Message  Admin Mer 11 Jan - 12:19

c]..................Bonne journée!ize=18][/size]


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 12 Jan - 19:53

Je pensais à toi et je viens te dire que ça va bien côté santé. J'ai vu ma néphrologue hier et m'a dit que mon rein fonctionnait bien.


Depuis que je me fais suivre pour ça, il n'y a pas de problème, ni de changement car, il est demeuré de même sans changement depuis bientôt 5 ans. 
Je tenais à te le dire...


Elle me lisait tout les résultats que mon oncologue lui a envoyé.
Pour l'instant ils me suivent de près et ils sont satisfaient. C'est pour ça que je vais aux deux semaines pour des prises de sang pour voir si les pilules font leur job! 


Je suis commères à soir...


'Bonne soirée Mammy Mammy! LaughingI love you


et les filles!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 12 Jan - 22:49

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 F6f8cc52

Bonsoir les amies !

Mammy je pense beaucoup à toi et j'espère que tu te reposes bien, j'ai grandement appréciée la chanson du frigidaire avec Tex Lecor des beaux souvenirs.

J'ai eue une journée passablement occupée avec la vente de l'auto bien des choses se suivent les assurances à annuler mais je vais m'en sortir un jour à la fois.

Je n'ai pas mis le nez dehors vraiment trop glacé c'est dangereux ma belle soeur est allé faire les commissions pour moi elle est bien gentille.

Claire merci d'avoir laissé ta trace ici aujourd'hui il faut garder vivant ce coin qui nous a donné du si bon temps.

Passez une bonne nuit les amies.





*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 12 Jan - 23:00

Bonne nuit .Mammy.Maguitte.Claire.Zébrina Roxy.Papotine .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 13 Jan - 12:05

Tu dis que tu commére? Ben non, des comméres, ça bavasse des aut'! Icitte on <é,ére!
Tes nouvelles sont bonnes hein? comme que t'as affére à sortire souvent, trouve tu ça dure de pas avouère d'auto?Tête ben que oui? Mais c'est une charge de moins pour toé pis plusse de sécurité de se fére wayaher!
Ça fait lomgtemps qui fait frette y me sembe?
Chus t'sys mon chantier, c'est la semaine Costco.C'est de l'ouvrage pour te suite mais apra m'a va me la couker douce!
Ton affére va ben dans ta santé On demande rinque ça!
HON! Mon litte est pas faite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 13 Jan - 12:29

i]AH! OUI! Ça n'en prend du papier pis du talaphone quand qu'on chage quettechose dans not' vie. Asrgeure même quand que t'as u chat y faut que tu le registre, pis avouère un bulletin de santé pis des vaccins pis alouette!
C'est vra qui faut se départire de ben des afféres avec les années, y'ena qui nous coute plusse que f'aut' pis c'est pour ça que j'ai mis la chanson de Tex! Ça nous fait vouère qu'on a pas toute pardu! Y'a tejours quequ'un en entour pour nous aider quand qu'on a besoinm c'est réconfortantp[!]

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 13 Jan - 12:38

Sors tu de c'te tenps citte? T'as des amies partout dans méson fa que c'est commode, tu te fais pas geler!
J'ai pas diner pis j'ai pas faim!
M'a artourner à mes couteaux, pour finir de parer ma viande! C'est un peu long mais ça m'accupe pis je m'ennuie pas.
Mon fiancé a eu un prablème de talaphone. Fouille moé dont pourquoi, y pouv m'appeler mais moé j'pouva pas, ça sonna pas che z'eux.
Hière y'appelé pour me dire qui sava ageté 2 talaphone pis ceusses là y marche ben! Plusse qui a de potpons apra quettecgose plusse que t'as de Troube!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Sam 14 Jan - 11:20

C'est samedi! J'ai fini mon gros bordas dans cuésine! Y me resse pus rinque à argorder passer la vie!
Ouais j'dis ça pis j'en ai encore à fére mais moins urgent!
Pis vous aut' vous faites quoi? Y fait frette en ti péoére hein? vous devez pas aller ben loin!
Mais on est mieux icitte que n'importe you ailleure!
Bonne fin de semaine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 14 Jan - 11:48


Bonjour gang du Schack!

Chu pas mourue..jattend mon ti-pit Émile..lé parent son parti dan le nord à cause que cé le party dé fête du garage à mon gor¸on(je sé pu déousse qué la cédille) tk..
yarrive de chez lote mamie ...

chu contente dawouerre de vo nouvelle..icitte cé tranquille ..on na bin dé rendévouzy en médecine ste semenne pi fo que je machète un costume de bain ..apparence que cé bin long à séché dan le sud..tk..
lé zenfan pour Noelle nou zon donné dé sous pour con aille magasiné au Fairview,question dacheté de cossé qui pourra nou manqué en vacances..

Mammy

tu fa bin de venir nou lire quand tu peux..cé une belle retraite je trouve..
bon assé papotiné ,ma evinde vou ferre un ti coucou un de sé 4..

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 3dgc

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty papotine!

Message  Admin Sam 14 Jan - 15:07

SAC! Quand que j'éta icite à matin a foulu que j'décampe pour un urgence talaphone!
Me rappelle pus de quantesse tu t'en va en wayage! Da magnére qui fait pas chaud de par icitte tu changera pas pour pire sartain!

Sartain que m'a reponde aux ceusses qui vont laisser des papiers icitte mais m'a va prende ça mollo comme toute le monde!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 14 Jan - 15:23

Tu viendra me dire quantesse tu pars pis yousse tu vas! Si tu m'arjoins pas, dis lé à Mame Dupras. à va me le dire sartain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Salut les amies

Message  *Zebrina* Sam 14 Jan - 17:19

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 3000608121_1_3_6Koh2R3D

Nous vla rendu à samdi ça passe ben vite presque la moitié de janvier de passer ben on va arriver au printemps tantôt.

Je sais pas pour vous autres mais moa les fins de semaine seule c'est ben ennuillant pas de vésite et j'ose pas appeler de peur de déranger les ceuses qui sont occupé mais je me dis que ça va passer, une heure à la fois.

Hier soir je  suis allé jouer aux cartes chez une cousine on reprends nos petites activités clandestines mais oui on joue aux carte aux cennes de 1 sous à 5 sous bien du plaisir on est 6 c'est bon de se rencontrer une fois semaine le vendredi soir faut jouer dans l'appartement chut ne leurs dites pas.

Mammy je suis bien contente de pouvoir te lire de temps en temps  si tu es bien comme ça moi aussi.

Vous autres les copines laissez vous aller de vos petites visites vos jasettes sont appréciées.

Passez une bonne soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Sam 14 Jan - 19:28

Bonsoir Mammy et les filles qui viennent dans le site de Mammy.


Je ne suis  pas fâchée d'être rendue dans ma maison! Laughing  Je suis allée magasinée à Place Vertu. 
Heureusement que ce n'est pas tellement loin de chez moi.
Tout de même, c'est quand on sort  du magasin que c'est frette en titi! Twisted Evil


Je me suis acheté un manteau d'hiver ,  à rabais c'est certain rendue à ce temps-ci! Surprised
130$ à la place de 328$, yé beau à mon goût! Gris foncé avec le capuchon en semblant de fourrure, je crois...Il est chaud également...
'
À part ça chez Laura, ils ont encore de très beau choix de linge...Very Happy


Tu me demandais Mammy si je trouvais ça difficile de ne plus avoir d'auto.
Pas du tout. Le samedi, durant la journée, il est rare que Patrik sort le jour. 
Il va chez  Coscot presque 3 fois par semaine et il me demande toujours, si j'ai besoin de quelque chose...


Voilà pour ma journée bien remplie...
Bonne soirée Mammy et les filles!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Ti Claire,

Message  maguitte Sam 14 Jan - 21:58

tu vas su Laura toé itou. Ma zen qui reste encore des belles affaires. Moin, je reçois leu zannonce dans mon iméle pis je peux magasiner à mon goût pis prende mon temps. Des fois, je me fas venir du linge. Ben là, j'ai modéré le magasinage rapport que mon mari dit téjours que les mites étouffent dans mon gorde robe. Je change de poids trop souvent itou, ça fa que ça me prend du linge de toutes les grandeurs, misère !

Mammy, lâche pas la patate. As-tu vu Mame Gaulin darniérement ? Si tu la vois dis-y donc qua me remette mon 5 piasses. A doué awere oublié encore. Tsé comme a la pas de tête. Une chance qu'est divartissante, sans ça, je fuira quand je la voué.

Hier, chu tallée faire de l'aquarelle su Mame Charrette. Savez comment cé qui venta. Ben en sortant de mon auto, le vent a pris dans mon grand sac où cé que je mets mon matériel d'aquarelle. Cé pesant ste sac là pis c'est grand, ça fa que le vent a ben de la prise là dedans. Je força comme une bonne pour pas me faire emporter dans rivière pis je voula pas parde mon sac. Le seul moyen que j'ai trouvé cé de me laisser tomber sul fessier pour pas partir au vent. J'ava d'lair fine assis à terre sul bord du chemin. Mame Charrette me rgarda par le chassis pis a ria comme une dératée. Pas de danger qua vienne m'aider. Demandez-moin pas comment chu sortie de ma fâcheuse position. Me su en venue à maison pliée en deux en tirant su mon grand sac pis ma sacoche. La prochaine fois qui vente comme ça, j'y vas pas. Vous pouvez rire de moin en masse vous autes itou, moin je m'en va m'étende les flancs. Chu ben fatiquée.

Bonne nuit !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 15 Jan - 3:40

Tabouère de tabouère, Maguitte j,aras ben mouru de rire si je t'avas vu Le darriére à terre desure Mme Charrette.....j'la comprends ben d'awouère ri de toé!!!! Hi hi hi!!!!

.Ti-Claire chu donc ben contente que tutte yalle pour le mieux pour toé...

Mammy, chu ben contente que ça continusse en masse zicitte....Chu comme Maguitte, chu ben contente que lé fêtes seille finies...Tabouère que on a couraillé in coup....Pas de sacré bon sens...Pis là entre lé fêtes traditionnelles icitte et pis là, on a yu d'autes invitations à souper itou, pis moé j'ai arçu tuttes mé enfants chaquin leu tour, pis hier j'avas du monde à souper ,pis à soir itou....Là m'en va prendre in brack pour in tit boutte.....

pour tusuite , m'en va me farmer le clapa pis aller me coucher......

Lé filles vous êtes tuttes fines de v'nir jaser...Lachez pas, on se l'aime trop pour se parde de vue....

Bonne nuitte la belle gang...

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 5 170115085922886785" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 15 Jan - 12:07

On est dimanche pis c'est pas mieux que le samedi hein?On s'habetue, Toute not' ,pmde travaille pis y'ont pas gros de temps pour fére leux afféres, piscerie, garage pis plein d'aut' affére! C'est à nous aut' de vouère à s'agrémenter la vie.
Tes tites parties de carte m'a rappelé un affére qui m'a arrivé y'a longtemps. Chus pas une joueuse de cartes moé, j'ai ben joué avec mes enfants, au coeurs, aux Poques, au 500 mais c'est toute!
Une fois je va à Québec avec mon Mari pis là y veut aller vouère son mononque. OK
Le mononque y veut jouer aux cartes mais à l'argent., y'ava d'aut' monde itou.
Je voula pas jouer j'ava beau leux dire que je sava pas a foulu que je jouse pareille.
J'ai faite mon possibe, mais un m'ment n'né,y'ava un paqua d'argent t'sis la tabe pis moé j'ai foutu le bordel dans ça, pis y'a pus parsonne qui sava comment f'argent y'ava mis,
Y'en a un qui me disa y'ara foulu que tu.....un aut' qui me disa aut' chose, pis le mononque qu'éta blême pis qui m'argorda avec des yeux de beux!
Ben moé, dans ma tête j'ai z'enwaya toute chez le yâbe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 15 Jan - 12:19

Parle moé d'un affére! C'éta toé qu'éta éfouèré dans le bance de nége. moé j'éta avec Mame Boudrias pis j'ai ben vu ça, pis j'ai dis à Mame Bouudrias. "Pauvre femme, c'est pas drôlem d'avouère un envie pressante par un temps pareille!" Au moins t'a sauvé ton sac!
M'a te dire, j'ai pas vu Mame Gaulin depus avant les fêtes à piscerie du coin! quand qu'on a arrivé à caisse pour payer à l'a rouvert sa sacoche pis.............tu devra vouère le bazar qui a dans ça!
Des factures, des cartes de Nouël, des partras,de ses tits zenfants, des coupons, ses souscriptions, ton $5.00 est tête ben en travers de t'ça. Si à le troube à va ben te l'donner!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 15 Jan - 12:31

T'as quésimwent faite le tour da parouesse pendant les fêtes!C'est de même quand qu'on a tejours resté à mê,e place pis avec son monde totute entour, on s'ennuie pas!
Astu fini tes ézamens de santé là?

Apra 20 ans icitte c'éta ben le temps de changer les habetudes. Y foula se renfréchire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 15 Jan - 12:42

T'as chouési le bon temps pour magasiner. Le mois de jamvier pis feuvrier c'est le temps mort dans les magasins, pis y veule itou se débarrasser de plusse de stock possibe!Pos comme justement le frette veit pas lâcher ton manteau va te sarvire te suite!
Chus tu seule à méson comme ben souvent, j'ara ben des afféres à fére mais chus trop paresseuse!
M'en va m'amuser toute la journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum