Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty J'AI EU...............

Message  Admin Jeu 27 Juil - 16:18

...........des nouvelles de Ti Claire!A va encore rester apital un boutte pis apra en réapaptation pis physio pour arcamencer à marcher sans aide.
J'en dis pas plusse pasceque j'ai peur de pas ben m'esprimer pis vous fére penser à des afféres pas correctes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty A MATIN!

Message  Admin Jeu 27 Juil - 16:25

.................journée comme les aut'!
Mais d'in coup v;là mon gorçn pis ma belle-fille qui s'annoncent!
Pas longtemps, ma fille et pis mon Bru qui se pointent!
Y'en ava da parlotte sans c'te méson là on sava pus lequel écouter!
A fin de conte on s'a toute en été au Bistro au bord da rivière.C'te place là c'est dans le flanc du remblais 3 paliers, le dernier est au bord de l'eau!
Sapré bonne idée d'avouère fait ça de même! 3 étages dewors!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty BEN LÀ..............

Message  Admin Jeu 27 Juil - 16:39

M'a va réponde à vos papiers un aut' tantôt!
Passez du bon temps vous aut' itou!


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 170727100330340130

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 27 Juil - 21:27

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Hqdefault

C'est à mon tour de vnir vous saluer, je suis ben contente que Mammy à vnue érire un peu je m'enquiétait un peu de pas la voir mais tout va bien et marci pour nous denner des nouvelles de claire on pense ben gros à elle donc elle est pas mal maganée aussi entre bonnes mains on va attendre la suite des nouvelles.

Je viens vous apporter itou des bonnes nouvelles, Danous à reçue des grosses nouvelles rejouissantes pour son garçon qui avait le cancer ben tout est calme la bibite à dort dans le moment la rémission qui disent et son autre fils à itou passer les examens et le cancer a pas pogné sur lui mais doit être suive de proche toute les ans y appelle ça le (syndrôme de linch) c'est dans leurs gênes.

Enteka tout le monde sont soulagé.

Pour répondre à la question qui m'a été posé mais oui j'ai de l'air climatisé et je l'utilise en grand je peux pas m'en passer la température humide et la chaleur me cause ben des problèmes on devra avoir quelques jours chaud dans les jours qui viennent moi je va rester ben tranquille promis.

Je vous souhaite à toutes une belle et bonne soirée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 28 Juil - 16:39

Chus un peu moins là c'tes temps citte, je prends soin de ma vie! Je m'épivarde, j'ai des visites une fête pis un gros party à venir pis j'ai hâte m'a yeller même si ça me prend une civière!
Bondance d;affére! que Danous doué esploser de joie! Good çest pas tejours souvent qu'on a des bonnes nouvelles de même à dire! Je jubile avec elle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty YAHOO!

Message  Admin Sam 29 Juil - 11:24

J'passe en vitesse à matin, pas l'temps! Bonne fin de semaine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty HOÉ!

Message  Admin Dim 30 Juil - 12:03


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 20376070_10154672707216135_422106015399957676_n

Mon Ti Brin a été s'amuser dans les autos tamponneuse. Plein d'accidents mais pas de blessures! On rit beaucoup en té cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 31 Juil - 13:30

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 SMS-bon-lundi-et-bon-d%C3%A9but-de-semaine-23

Hello toute vous hôtes, j'espère que vous avez tous passé une belle fin de semaine et que cette nouvelle semaine à bien commencée.

Pour ma part oui j'ai eue de la belle visite samedi, une de mes fille on a été faire du magasinage et hier une autre fille et son mari, sortie bien agréable aussi au resto avec belle soeur inclus ensuite on a joué aux cartes le temps à passé bien vite, les bons moments c'est toujours comme ça, ça passe vite.

Hélène un gros merci pour les nouveaux proverbes, j'ai imprimé et je fais rire tout le monde avec ça, tu devrais le mettre ici sur le shack tous apprécieraient sûrement.

Je surveille pour avoir des nouvelles de Claire, et Mammy profites des belles journées pour prendre l'air mais reviens nous bbientôt

Super belle photo de Ti Brin il semble très heureux dans son auto un vrai ti gars.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 1 Aoû - 10:40

Bon mardi à vous toutes,

Je ne sais pas si chez-vous c'est comme ici mais bien difficile d'entrer il doit y avoir un problème ou on veut nous débrancher.

J'ai utilisée beaucoup de patience et j'ai fini par y arriver, bonne chance à vous autres.

Je suis toute seule venez venez.....
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Allo Zébrina !

Message  maguitte Mar 1 Aoû - 12:38

J'ai pas grand chose à dire à matin. Je m'en vais jouer au golf après-midi avec ms copines de la ligue. Dans notre ligue, la plus jeune a 60 ans et la plus vieille, 82. Et c'est pas la moins alerte. Dans le moment, je fais du ménage dans mon garage. Ah! C'est vrai, j'en ai une nouvelle. Hier, la personne qui va me remolacer pour faire le journal des artraités est venue. On a fait une partie de la passation des pouvoirs. J'ai ben des affaires dans ma boîte à chaussures qui sont nécessaires pour faire le journal. Tout ça s'est bien passé pis on a clos l'entretien par in petit verre de jus de frambouèses. Pour moi, c'est tout un événement. Apra 18 ans de loyaux services, je fas mon dernier journal cette semaine. Après, à moi la liberté !

J'espère que Claire va mieux. On va peut-être avouer des nouvelles bientôt. Quoique des fois, c'est difficile de tout le temps donner des nouvelles. Ça arrive que les améliorations sont lentes pis en dents de scie.

Pour quelqu'un qui avait pas grand chose à dire, je trouve que j'ai le message in peu long. Ben veuillez excuser ma grande margoulette.

Je souhaite une bonne journée et une bonne semaine à toi, Zébrina et à toutes les autres.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 2 Aoû - 12:19

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 786cc934

Je passe pour vous saluer mais je ne retrouve personne aujourd'hui que se passe-t-il, merci Maguitte de m'avoir écrit un petit mot hier j'ai beaucoup apprécié, prends le temps de profiter de ta retraite des artraités pour penser à toi.

Je me pause la question avez-vous le problème que j'ai eue la semaine dernière pas capable se brancher je ne veux pas vous perdre.

Mammy j'espère que c'est pas à cause de ta santé qu'on ne te vois plus mais si tu veux prendre un congé c'est bien mérité, on va t'attendre.

Je vous souhaite à toutes une super journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 3 Aoû - 23:28

Bonne nuit Mammy (j espere que tu vas bien? ) Zébrina ,Maguitte .Roxy .Claire promt rétablissement ,j ai hate de ton retour parmi nous ) Mammy belle photo de ti-brin ) j ai passé de belles vacances avec Chewi ,.beau dodo les filles ,je vous aime Popori Zébrina .moi aussi j ai de la misere pour venir au schack
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty AH! BEN QUIN DONT!

Message  Admin Ven 4 Aoû - 11:27

Le serveur a fini ses travaux!
J'espère ben que vous allez pouvouère arvenir jaser de par icitte betôt!
Je vous attend les Amies!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 4 Aoû - 12:33

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Vendredi_081

Salut les amies !

Bien contente de retrouver de la compagnie ici je commençais à m'ennuyer de vous autres j'ai passé quelques jours toute seule c'est bien moche.

C'est donc Monsieur le serveur qui faisait son ménage, moi je croyais qu'on voulait me mettre dehors, alors tant mieux la vie va reprendre, et on va toutes se retrouver enfin.

Plusieurs de vous autres voulaient de la chaleur mais vous en avez à souhait ces derniers jours, moi c'est pas de même je reste dans l'appartement à l'air climatisé trop chaud ailleurs même à la salle à manger donc je vais chercher mon repas pour venir le manger ici, la chaleur pour moi c'est très difficile donc je me trouve des activités comme mots caché, casse-tête et même le mandalas il parait que c'est bon pour le cerveau faut rien perdre.

Je vous souhaite une super journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 4 Aoû - 13:15

Ma z'en que c'est bon de s'artrouver!
Moé ci la trop grande chaleur m'affeublit fa que je fais comme toé je resse au frais!
Pis comme toé je fais des mots Fléchés,des mots codés pis dea anagrammes, dpeus que chus ben jeune chus maniaque, Para que ça fait fuir L'Agezeimer!
Le Mandalas j'conna pas ça! M'a va aller vouère te suite c'est quoi! Des fois que j'eumera ça!
Ta visite me fait ben plaisir oblie pas d'arvenir!
M'arvenir plusse tord j'ai des nouvelles de Ti Claire!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZBRINA!

Message  Admin Ven 4 Aoû - 21:19

J'ai parti d'icitte pascequi ava d'orage1 Des éclairs, du tonnerre pis de l'eau, de l'eau pis encore de l'eau!
Ti Claire est sortie d'apital pis encore artourné en réadaptation pour pouvouère marcher. C'est le remède qui d'y donne qui d'y fait toute c'te troube là! Son fils essaie de lui procurer la Tarnette pascequ'à l'est tu seule dans une grande chambre pis que le temps va d'être llong à devenir folle!



-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=64
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mer 13 Mai - 17:48


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 500x675_panzanella-portrait.jpg?_ga=2.182683366.1767122860.1589397220-448078341
                                                                                                                                     
[PANZANELLA]


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 5d9164f54557f1fd3b996c3fd135c195
[Croustillant aux framboises]

"Bon appétit"

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 RRREG_n6vcdXjLdC3O6E2tetgV8
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum