Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Ven 4 Aoû - 21:28

J'ai li que t'embandonna de fére le journal des retraités.
Je sais ben que t'ara pu contunuer encore  ben sartain.
C'est un beau geste de se dévouer mais y faut pas se sacrifier non plus!
Chus sure que tu va trouver en masse de quoi à fére pour emplayer le temps que tu passa la t'sus!
Moé quand j'au arrêté de travailler, c'éta ben corrèque j'euma ça. Mais apra un boutte je m'ai demandé "coudont là quand est ce que je trouva le temps d'aller travailler, je voya pas comment j'ara pu fére pour y'artourner"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 4 Aoû - 22:25

TOMBE LA NEIGE! Df417de8

Bonsoir vous tous !

Y para qu'on passe icite quand on veut ben me vla encore une fois, pour dire marci à Mammy pour les nouvelles de Ti-Claire c'est ben plate que ce sont les médicaments qui la rendent malade àpital j'espère qu'a la réadaptation ça va aller mieux, je pense ben fort à elle.

Mammy la mandala c'est un peu chinois mais des beaux dessins à colorier c'est ça on dit que c'est bon pour les neurones moa j'en fait j'aime ça colorier, et de ces dessins on en vend au dolorama pas cher, on appelle ça coloriage pour adultes.

Aussi je détricotte hi hi mais oui ici ils ont des grands morceaux de lainage qui faisait des gilets mais comme on en utilise plus on défait pour faire autre chose avec la laine au moins ça servira à quelque chose.

Je vous souhaite une bonne nuit mais je vais aller mettre mon  pyjama.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 5 Aoû - 11:52

C'est samedi, tête ben que tu vas avouère da visite!
Y'a ben des années j'ava vu un émission qui disa que les couleurs ava ben d'influence t'sus not' moral pis état d'esprit. J'trouva que ça l'ava ben du bon sans! y'ava dit que si tu serva un repas dans des assiettes nouères ça l'invita pas trop à la joie ni à manger.Pis ben d'aut' trics itou!

J;ai été vouère c'éta quoi les mandalas. Chus pourrite en décôrations mais ça m'intéresse! Ça sera une corde de plusse à mon arc!
dis moé dont, on fait t'y ça avec des créons de bois oubedon des marqueurs? Je conna pas l'épaisseur du papier là!
Marci de m'avouère donné l'idée!
Bonne fin de semaine!
Te souviens tu de.............


La Belle et le Clochard

TOMBE LA NEIGE! 17080505153886761
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 5 Aoû - 23:30

bon dimanche Mammy.Zébrina,Maguitte,Roxy. (merci Mammy .de nous donner des nouvelles de notre belle Claire ,je pense beaucoup a elle ,bonne nuit les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty POPORI!

Message  Admin Dim 6 Aoû - 11:13

J'pensa que t'éta encore en wayage avec Chewi! Ti Claire c'est comme si ses jambes éta paralisé, y faut qu'à rapprenne à marcher pis c'est long!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 6 Aoû - 11:24

Gore moé ça!
Drette apra que j'ava li ton papier, ma fille me talaphone pis j'y demande "Canna tu ça toé des mandalas!"
A dit "Ben oui j'en ai che nous pis les créons itou!"
J'éta fière là! A l'a emporté ça pour me montrer. J'ai arçu toute un choc! Comme un coup de masse dans le front! Eille! Ça prend un artisse pour fére ça!
Moé avec la misique je m'arrange ben mais le dessinage c'est pas mon bag pantoute! Ça m'a ben inquetté quand que j'éta aux études.
En té cas hière j'éta ben découragé de t'ça!Je pensa avouère trouvé un bon louésir!
J'éta vrament t'sus le choc.Fa que j'ai toute pris ça pis j'ai fourré ça dans un tirroir pis j'argorderai ça un aut' fois.Quand les journées vont nous paraitre durer 48 heures.
Je va me rensagner pis yé pas dit que je viendrai pas au boutte de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 6 Aoû - 11:46



TOMBE LA NEIGE! 170806050951500373


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Allô toutes mes vous autres.

Message  Ticlaire Lun 7 Aoû - 20:00

Depuis ce matin les filles que j'essaie de rentrer ici.. 
Je suis au centre Fleury (centre de repos) je vais très bien et je ne voudrais plus tomber ça c'est certain Surprised
La semaine dernière ,mon oncologue  me dit Je vais essayer autre  chose pour essayer de stopper 
Votre cancer. Le lendemain il revient me voir et il ne comprenait plus rien
Sur le Scan du matin on nous disait     
Il n'y a aucune trace de cancer du poumon ni du cancer du rein...
  Alors s'il   revient, ils, les oncologues sauront quoi faire..
"
       Demain je serai à Sacré- Coeur j'ai trop les chevilles  enflées et le mollet trop rouge!
Il me faut porter un bas élastique avec prescription d'un médecin...

Je vous donnerai  D'autre nouvelle.
Je vous remercie toutes les filles de vos encouragements  sur mon états de santé!Vous êtes des anges...
    Gros bisous! I love youVery Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Lun 7 Aoû - 23:19

Bonne nuit Mammy .Claire ,je suis tres heureuse ,de bonne nouvelle .pas de cancer .youpi .ls vont trouver un truc .pour tes chevilles aussi .courage .Zébrina .Maguitte .Roxy et les autres dormes bien ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 8 Aoû - 19:12

TOMBE LA NEIGE! Coucou_017

Très silencieux ici aujourd'hui mais il fait très beau faut en profiter.

J'étais très surprise et bien contente de trouver le mot de Claire, lâches pas  on est avec toi, donnes des nouvelles quand tu pourras.

Toi Mammy es-tu certaine que tout va bien  ???  je me fais un peu de souci car c'est pas ton habitude donc je vais être patiente.

Bonne soirée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Aoû - 21:09

AH! Ben! Ti-Claire quelle belle nouvelle. Pas de cancer, cé "meiveilleux" Comme disa ma tite Orianne quand qu'esta ben p'tite...J'te souhaite que té j,Villes pis ton mola prennent du mieux en masse....Bisous.

[img]TOMBE LA NEIGE! 170809023555827041[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Aoû - 21:16

Mammy, j'aspére que ta santé se porte comme du monde là!!!!

J'viens pas ben souvent, j'cé pas trop de quoi vous raconter....À par que j'me tiens à passer tutte sortes de tests à pital, pis que jé dé rendez vous zy avec mon doc, pis mon cardiologue, pis que on passe quasi le reste du temps à fêter in p'tit pis in aute, pis que on a dé invitations icitte et pis là...Y s'passe pas grand chose d'aute. On a pas l'temps ben ben de fére de quoi d'autre..... Ben coudonc on va se denner dé nouvelles hein?

Beubye la belle gang..A+

Passez enne ben bonne nuitte.


[img]TOMBE LA NEIGE! 170809024534280310[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Mar 8 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 8 Aoû - 21:18

Non mais1 La stie de machine éta tu brisé quand que tu y'a été la première fois pis qui te donne un remède qui te jette à terre de même!
Je chiâle ben de m►me mais chus pas mal fière que t
aye pus la maladie! C'est t'y pas la meilleure nouvelle qu'on peur avouèreHEIN!
Je sais pas là mais tête ben que les pognées de ta chaise à roulette sont trop hautes? Sais ben pas!
On va trinker au jus de framboises!


TOMBE LA NEIGE! 170809024135301155

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 8 Aoû - 21:22

Ben là Mammy, calme toé le jus de framboise, tk denne zen pas à Ti-Claire. Dé afféres pour qu'à prenne in aute débarque ma toé.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 8 Aoû - 21:33

C'est l'été pis c'est pas lomg fa que on en prafite!
Cré tu à ça toé qui a des anges?
M'a te conter ça!
l'aut' jour j'ai été à la clinique pis en sortant j'ai resté t'sus le trottouère avec ma canne pendant que le Gars alla charcher l'auto dans le parkine!
y'a une belle Madame aux cheveux blancs qui a venu devant moé pis qui m'a dit "Avez vous besoin d'aude?"
Non que j'ai dit mon fils est parti chercher l'auti mais vous êtes tellement fine!
J'te dis, ça s'est faite tu seule, j'ai mis ma main t'sus son épaule, à l'a mis sa main sur la mienne, on a collé nos joues ensemble pis on s'a faite des voeux de bonne journée, de santé pis de bonheuir.
J'te mens pas, y'a un éclair de chaleur humaine qui m'a travarsé de bord en bord. Le vrai bonheur.
J'ai regardé la Madame entrer à la clinique, pis je m'ai dit que c'éta un Angé qui s'éta échappé du Ciel sartain!
Je m'ai artourné che nous le choeur réchauffé pis ben hureuse!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mar 8 Aoû - 21:43

Bonne nuit les Filles ,demain c est la fete annuelle ,chez-nous au Domaine ,bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ROXY!

Message  Admin Mar 8 Aoû - 21:44

Depus que le beau temps est pris j'pars le matin avec mon baluchon pis charchez moé pas, j'ai pus d'adresse!
Je m'installe à une tabe à pite nique pis là je sors mes livres mes créons , mes CD pis mon lecteur de nisique pis j'arviens rinque dans l'apra midi! Aujord'hui j'ai parti à 9 heures pis arvenu à 3 heures.
Y'a du monde qui vient me parler pis à matin y'a une Madame qui m'a dit"C'est vot' bureau! J'ai dit oui mais là j'ai peur qui me charge un loyer!
Le Gars s'en va dans le bois avec ses amis pis pas grave si y va mouiller le patrouilleur a dit que si y mouilla, y viendra me charcher avec son ti poute poute!
On mange léger pis à la volée! Pas grave on va avouère toute l'hiver pour fére da graisse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty POPORI!

Message  Admin Mar 8 Aoû - 21:52

Tu vas fêter? Vas tu fére la danse de la ballerine pour tes Amies!
Justq qn avant de che nous y'a un Bloc de 300 logements pour les retraités. Le matin y'a des Madames qui prenne leur marche pis quand qui passe devant che nous y m'enwaye la main pis je reponds.Y sont fines, même si j'ai conna pas.
a matin la Première Madame m'a enwayé la main, j'ai repond pis j'ai levé mes deux mains pour la saluer encore pis à l'a levé ses mains elle itou.
C'est damage que je pusse pas marcher loin pasceque je yèra marcher avec elle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty POUR VOUS...............

Message  Admin Mar 8 Aoû - 22:03

..............un souvenir qui fait sourire!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty BON BEN.....................

Message  Admin Mer 9 Aoû - 11:32

...............j'me dépenserai pas à matin! Bonne journé toute le monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 9 Aoû - 14:07

AH! Ben! Mammy, cé donc ben beau ton histoire avec ta madame là! Yen a encore du bon monde, pis plusse qu'on pense hein?Moé itou faudra que j'marche, mé saudit que chu paresseuse. J'eume ben mieux arroser mé plantes dewors. Cé ça que j'm'en va fére, pis apra m'en va me laver. J'm'en va souper avec mé sœur pis Réné au restaurant comme à peut pra à tuttes lé marcredis, faut pas que j'puse comme tu diras Mammy!!!!

Mon Gerry lui, y va jouer au golf avec enne gang de chums le marcredi......Hier ya té jouer au tennis avec enne couple de nos tits enfants.....Cé ben la premiére fois qui me dit que yen arpaire au tennis....Quecé voulez ty, ya 73 ans mon chum...Mé yé ben bon au golf....Demain m,en va moé itou jouer au golf avec mon Gerry, pis note France qiué en vacances.....Mé vieux, chez ben pas si m,a pouwère suire jusqu'à fin de la partie, mé avec le tit proute proute ectrique, j'devras suire assez ben....
T'as ty dé nouvelles de ton fiancé Mammy?

Bonne fin de journée à tutte la belle gang......


[img]TOMBE LA NEIGE! Mini_170809073643825253[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Chue de bonne heure à matin.Roxy

Message  Ticlaire Jeu 10 Aoû - 8:36

Allô toutes les filles que je n'oublierai jamais. Je suis bien sincère! Smile



Je vais bien de plus en plus en ce moment, et je profite de tout! Laughing


Roxy...
J'espère que tu as eu une belle journée, et que tu profite de tout! Tu fais bien mon  amie! Je te souhaite une journée tranquille aujourd'hui!Smile
 Tourlou!


Merci aussi Zébrina pour ton appuie envers moi. Ça paraît beaucoup que tu m'envoie de belles ondes. 
Belle journée!


Belle journée chère Mammy et bon repos pour la fin de ta journée à ton beau parc!
Profite de tout toi aussi.
Je t'aime bien tu sais, et merci pour tes recherches de belles musique. Elles sont bien jolies! Merci encore Mammy pour tes belles pensées envers moi! Very Happy 
Belle journée reposante! I love you 



Merci à vous toutes les filles que je n'ai pas inscrite, je commence à avoir la paresse! Laughing


Belles journée à vous toutes! cheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Jeu 10 Aoû - 16:00

Je passe un été de rêve! Je rencontre du monde bien pis généreux pis qui vienne de partout. La semaine pasé j'ai eu du bon temps avec une Madame des Iles de la Madeleine vrament plusse que cinpatique.
Hière tu crèra pas ça, Une Madame qui resse t'sus le Plateau Mont Royal pis qui faot le wayage aller retour en étobus pour venir se promener che nous!
Quand je pars le matin on dira que je m'en va camper avec mon baluchon!
Ouais.....je parle pas souvent de mon fiancé.......y'a une bonne raison.......y'é ben loin d'aller mieux.
Je l'ai vu une fois à l'Ile pis y fais jusse des ti pas de souris pis s'aide avec une canne. y peut pas s'assire si y'a pas un dossier apra le chiége passe qui a trop mal dans le dos, y s'endure pas.
Y jette pas la sarviette mais un m'ment n'né y'a quequ'un de plus fort que lui qui va tirer t'sus à mon idée!
J'y parle souvent pis longtemps au talaphone, comme yétu seul dans vie j'me dis que j'peux ben l'accompagner un boutte de yousqui a le plusse besoin!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 10 Aoû - 16:33

AH BEN LÀ................Tu me fais honneur! Tu prends du mieux pis tu peux nous le dire soi même!c'est t'y pas hureux ça! Tu doué d'être à bonne place!

TOMBE LA NEIGE! 170810094515401815

Tu voué, ça c'est des tites fleurs des champs, pis y vivent toute l'été même si y'a parsonne qui s'en accupe.
Toé tu vas arprende tes forces pis tu vas prende encore du mieux pis tu vas d'être ben!


Mon ami Léo joue pour toi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Salut mes vous autes

Message  maguitte Jeu 10 Aoû - 23:21

Je prends un ti bréque de mon journal des artraités pour vous saluer et vous dire que je vous oublie pas. Mais là, j'ai du travail par dessus la tête. Le lavage, le jardin pis le journal par dessus ça. une chance : c'est la darniére fois.

Ti Claire, chu contente que tu prennes du mieux. Comme dit Roxy, c'est meyveilleux. Prends ben soin de toé. Tu doué avoir hâte de rentrer dans tes terres. Je te le souhaite au plus coupant.

Mammy, je vois que tu vis des beaux moments de ce temps-citte. Profites-en ben. L'été, c'est donc le fun.

Zébrina pis Popori, je vous salue. dormez ben.

Papotine, si tu viens faire ton tour, considère-toé comme saluée toit itou.

Bon, ma va retourner à mes occupations. Je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum