Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Heureusement ..................

Message  Admin Jeu 5 Oct - 11:08

...........que vous êtes là, pasceque che nous c'est le silence total.On est muets, on trouve arien à dire!
Mardi ma fille s'est levée pour aller au travail et tout à coup elle s'est mise à vomir et comme elle était en pas bon état, mon Bru l'a forcée à aller apital.
Après examens le médecin lui a dit qu'elle n'avait plus que 3-6 mois à vivre!Tout ça sans signe avant coureur d'aucine manière!
toute la famille est sous le choc.Nous sommes tous muets, incapables de trouver une parole à dire.
Priez pour nous Siouplait!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 5 Oct - 17:02

[size=18]Bonjour Mammy...

Je te comprends beaucoup, et je prie, pour ta Jeanne qui est encore jeune.
Il est vrai pour nous également, qui ne connaissons pas toutes ta fille, mais je sais qu'elle aimait son travail., et se donnait toute la journée pour ce travail de couture.
Je prie pour Elle, Toi  et toute ta familles
. Ce sont des choses difficiles pour ta fille aussi, de ce faire dire que l'ont a un cancer et qu'il nous reste 2 à 3 mois à vivre.
Pauvre petite  dame ...Je continue de prier pour Elle... "Gros bisou"

Bye bye Mammy et prends le temps de te reposer. I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 1616317256078d
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 5 Oct - 19:17

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Courage-ondes-positives

Bonsoir Mammy,

Je comprends que tu es sous le choc, et nous aussi bien certain, ces choses là on est bien impuissants pas le choix faut passer au travers.

Tu viendras nous jaser quand tu te sentiras prête mais faut pas t'isoler pour ça c'est ensemble qu'on est fort.

Bonsoir à toutes les amies Je vous aime.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 5 Oct - 22:48

Mammy d'amour, je suis sans mot. Comme on dit souvent ,ce n'est pas grave si on ne sait pas quelles paroles pourraient t'aider, il suffit de t'offrir notre oreille et notre cœur. Je suis tellement peinée pour toi et ta famille. Je serai toujours prête à t'écouter ma belle Mammy. J'imagine ce que ça peut être pour une mère d'avoir une mauvaise nouvelle comme ça. Nous, nous sommes amies et je suis toute à l'envers de te lire. Je pense à toi très fort et à ta famille. Sois courageuse mon amie. Je suis de tout cœur avec toi et je pense à Francine très fort.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 171006041521874148[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 5 Oct - 23:35

Bonne nuit Mammy (qu elle triste nouvelle .que tu nous annoncent ,nous somme impuissants ,je pris pour toi et ta famille ,courage ,je vous aime ,vous etes une famille formidable ,je vous aime )bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty BONJOUR À VOUS!

Message  Admin Ven 6 Oct - 11:18

Il fallait bien que je vous dise ma peine et je vous comprend de ne pas trouver de mots. nous mêmes on se regarde et on trouve rien à dire pasceque y'a arien à dire. c'est juste normal, on est sous le chox!
Hier au souper l'hopial a offert à ma fille d'aller passer la veillée et la nuit chez elle et de revenir ce matin pour 9 heures!
Elle a pris ses cliques et ses claques et est venue passer la soirée chez nous.
Elle est en pleine forme personne pourrait dire qu'elle a une si grave maladie! On a parlé de tout, on a ri et elle est partie de bonne humeur.
Après tant d'année je devrais peut être vous parler de ma fille?
Elle s'appelle Francine, son conloint s'appelle Jean Roger (Roger est son nom de famille comme le chanteur), sa fille s'appelle Émilie et son petit fils s'appelle Jacob!
Elle travaille comme Préposée aux bénificières au CHSLD de Châteauguay depuis des années et se proosait de prendre sa retraite l'an prochain pour profiter des longues années d'une belle vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty JE DOIS .................

Message  Admin Ven 6 Oct - 11:31

......vous dire que ma fille n'est pas souffrante pour le moment! Si cela arrive je vous le dirai ici et là!
Je sais que vous partagez avec moi mais il ne faudrait pas assombrir notre refuge si vous avez de bonnes nouvelles ou de droles d'aventures soez bien à l'aise de nous en parler!


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 4gvb

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Ven 6 Oct - 12:15


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 263676petitdejeunerhotelduberyl1024x607
Bonjour Mammy si tu regardes dehors,tu verras que pour l'instant, il y a un soleil qui veut bien sortir...Je nous en souhaite encore un beau gros qui te feras du bien certain...Mammy! Pis à toutes les filles d'icitte.

Je m'excuse, pour hier de m'être trompée du nom de ta fille Françine. Je suis aussi nerveuse que vous toutes, en ne sachant quel mot je dois dire.
Je pense beaucoup à elle, et à toi Mammy. ❤Ainsi qu'à toute ta famille...

Lâche-pas ton courage, ça aidera Francine de continuer. Tu m'as déjà dis y a pas longtemps, que la médecine d'aujourd'hui  ne finie plus de faire des mirâcles.

Pour l'instant, j"en suis une miraculée.-Ça faisait plus de 5 ans que j'avais ce  cancer, et que je ne le savais pas moi même. Ensuite  les docteurs ont fait plusieurs sortes de tests...Scan, rayons-ex etc.
Il ne faut pas désespérer trop vite, j'attends encore la réponse de mon scan. On s'y habitue
et je remercie Dieu tous les jours, d'être encore ici à vous lire et vous écrire. Smile Je profite de tout et je suis heureuse.
Je te comprends très bien ma belle Mammy  I love you ...

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 5311213756531e

Bonne journée à vous toutes les filles! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 6 Oct - 12:30

J'éta pas partie, je rôdais en entour, histouère de fére passer le temps.Ben~ Comme tudis tu te leuve pas un bon matin avec ça, c'est pasceque c'est ben vicieux ça s'installe sans qu'on le save!
C'est sartain que c'est toute un choc d'apprende ça, t'en sais quettechose pis d'aut' icitte itou le savent.
On a un chemin à suire pis c'est par là qu'on s'en va hein?
Marci d'avouère venu me parler! Ça aide plusse qu'on peut penser!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 6 Oct - 22:40

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy.Zébrina .Papotine .Maguitte .Saphir .,ton gendre s appelle Jean Roger ,ici nous avons un qui s appele Maurice Chevalier .mais ij ne chante pas .reposes-toi bien Mammy d Amour ,beau dodo je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 6 Oct - 22:57

AH AH AH ! Maurice Chevalier, y pourra te chanter "Ma pomme, c'est moi aaa"
Comme c'est la fin de semaine l'apital à laissé ma fille s'en aller chez elle et ils vont l'appeler pour la suite des choses! Elle est bien contente de t'ça. C'est pas mal plate apital quand y'a pas de traitement et pas souffrante pour le moment!
Marci pour ta visite!
Je t'aime aussi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 7 Oct - 12:00

Pendant qui a parsonne, gore ben ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Bonjour à vous les filles.

Message  Ticlaire Sam 7 Oct - 12:55


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 132613sushiauxlegumesrecipeugc144778principal

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 998926Cafeaupetitdejeuner1

Bonjour ma belle Mammy...
J'te dis que je me rappelle bien de cette chanson. Merci pour la vidéo, qui nous rappelle de bien beaux souvenirs.
Tu es bien bonne de tout retrouver ces musiques et chansons. Very Happy Je me souviens que j'allais chez ma marraine, et on l'écoutait ensemble. Wink

Le soleil se fait rare, et ont peut voir tranquillement l'automne qui aimerait bien s'installer.

Je te quitte, car je commence à avoir faim. Pas déjeuner moi encore.Evil or Very Mad

Je te souhaite une belle journée Mammy et à vous aussi les filles.Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 131372gifsemainesamedibonsamedi6big





 
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Mammy,

Message  maguitte Sam 7 Oct - 22:16

J'ai retrouvé mes esprits, mais je sais pas quoi te dire. J'aimerais pouvoir te dire quelque chose d'intelligent, mais ça vient pas. Je pense à vous autres ben fort et surtout à Francine. Je lui envoie des ondes de toutes les couleurs.

T'es ben fine de nous mettre des chansons. Si iéta pas si tard pis si j'avais pas peur que mon mari descende en courant vouer si chu pas virée folle, je chantera Ma pomme à tue-tête.

Bonne nuit pis à prochaine!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 7 Oct - 23:21

Bonne nuit Mammy .merci pour la chanson Claire .Maguitte .moi aussi ,je ne sais pas quoi dire ,j espere ,que les médecins sr sont trompéa ,bye les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 8 Oct - 9:02




Allô la belle gang du Schack!

Mammy

je suis tellement navrée pour toi et ta belle famille;-(
Je sais que ta fille sera bien épaulée dans cette maladie si sournoise...
tu peux être rassurée que je prierai pour elle et pour toi...et comme le dit si bien Claire,personne ne peut prédire l'échéance de sa Vie car c'est du cas par cas..l'humain a beaucoup de résistance et les médicaments sont bien meilleurs qu'autrefois pour soulager...
enfin je souhaite à ta Francine les meilleurs soins possibles..

Je vous écris de bonne heure car ce soir je reçois mes tourtereaux pour la dinde traditionnelle...demain tourterelle finit de travailler pour une dernière soirée avec un grand pique-nique ouvert à tous..
https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22154486_1707698929303264_2801311840894214323_n.jpg?oh=a6e0f4fb307ec3b1fa0d3a8f3878a7b4&oe=5A7A979E

elle reprendra en Janvier ..

à vous toutes,je souhaite les meilleures Grâces possibles!

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Dq1i

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Vmw4

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Bonjour à vous toutes, les filles...

Message  Ticlaire Dim 8 Oct - 11:50

]

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 137992tks99pix

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 638416ogc8b2mx

Allô Mammy...
La pluie vient d'arrêter, pis le soleil sort des ses gros nuages. Very Happy Que demander de plus! Smile
Mais... Il doit faire chaud en masse après-midi!
J'espère que tu vas bien aujourd'hui, et que tu n'auras pas trop de visiteurs en même temps.
Cet après-midi, je vais pour des lunettes encore. Je verrai mieux après, pas le choix.Evil or Very Mad
 
Je te souhaite un beau dimanche! I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 941015e94de272
[color=#996633][size=18]

Les amies "Bonne journée à vous toutes"

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty À VOUS TOUTES!

Message  Admin Dim 8 Oct - 16:24

Merci! Et je vous comprend de ne pas savoir quossé dire! Nous aut' itou on trouve pas de mots! Fa que sayez ben à l'aise.
Ma fille est sur le chemin du "non-retour" ce n'est pas une cachette pour elle ni pour nous.
Soyez bien à l'aise. Je sais que vous sympathisez avec moi et que vous avez de bonnes pensées pour elle.
elle s'occupe de mettre toutes ses affaires en ordre et en parle avec nous bien ouvertement pendant qu'elle a tous ses moyens!
Ne manquez pas de venir laisser un bonjour et donner de vos nouvelles!
Je ne voulais pas vous troubler comme ça mais comment aurais pu vous le cacher?
HEUREUSE ACTION DE GRACES!


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 E37b

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty OUF!

Message  Admin Dim 8 Oct - 22:42

Un dimanche gris mais ben accupé!Ça va prende une bonne nuitte pour arposer ma parsonalité au complette!
Vous devez ben vous annuiller devot' jaquette vous aut' itou!


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Maey

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 9 Oct - 0:47

Ti-Claire on amincira pas avec té bons lunchs que tu nous prépares. Marci ben passe que de s'temps là, je lave tuttes mé chassis pis lé vites pios lé mousticaires qui a dédans lé chassis comme de réson......Jé finis par fénir de laver mon tapis du salon, yé comme in neuf...Bonne affére de fette.
Moé itou m,en va aux lunettes vendredi....Chu ben tannée de courrir téjours apra mé lunettes pour wouère de proche, pis de tutte façon j'en ai bésin itou pour wouère de loin...facque ça va ête enne bonne affére de fette .....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 12 171009061425751693[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 9 Oct - 0:59

Mammy, laisse moé te dire que Francine est ben courageuse. J'pense souvent à elle pis à sa famille pis à toé itou....Mé je sais que vous savez vous tenir debout malgré lé malheurs de la vie....L'image que t'as mise en bas de ton message, est ben touchante .

J'ai invité ma Isabelle pis son frére, Louis-Philippe à souper demain soir, j'aspère que m'en va awouère finis de laver la fenestration de l'aparte....J'fa d'la dinde, quecé veux-tu, on suit lé habitudes pour l'action de la grâce.....M'en va mette la dinde au feu demain matin, j'aspère que à va ête prête pour le souper????

M'en va te souhaiter la bonne nuitte, pis à tutte la belle gang....


TOMBE LA NEIGE! - Page 12 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 12 171009062706273203" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 9 Oct - 11:35

Torrieu! T'en fais du frottage toé! Tu devra t'engager dans une clinique deyousse que le monde y va se fére frotter les musques qui fait mal! T'es vaillante pas ardinaire!
Pour le moment la vie s'est arrêtée chez nous. On est au point mort si on peut dire!
Marci de venir laisser un mot. ça aide beaucoup de savoir que not' monde nous abandonne pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty POPORI PIS PAPOTINE!

Message  Admin Lun 9 Oct - 11:41

[color=#000099]ew]J'vous ai pas repond dans le particulier mais j'ai li vos papiers pis vous aut' itou je vous dis Marci c'est bon de savouère que vous pensez à nous!C'est dont pas facile de savouère d'avamce comme ça que la séparaton se rapproche à chaque jour qui passe!Je sais ben pas cament que je va pouvouère la laisser partir!olor]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 9 Oct - 11:45

Me rappelle pus si je t'ai dit Marci!On est ben émotionnés c'tes temps citte on est t'sus le radar comme qu'on pourra dire! T'as ton lot à supporter toé itou pis crains pas que malgré toute cé qui m'arrive je pense à toé pis demande que t'aye du mieux!Marci là!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty J'AI PAS...............

Message  Admin Lun 9 Oct - 11:54

.............des papiers ben rijouissants à matin mais y faut ben que les choses se disent, c'est pire si on laisse trainer!
On camence une nouvelle semaine, on verra ben cé qu'à va nous apporter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 12 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum