Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 27 Nov - 22:09

Parle moé dont d'un histouère toé!ton bonhomme de IGA yé dangereux vra!Y'a quequ'un qui fait pas sa djobbe quetteport! Si y se fait pogner par un enspecteur ça va d'y couter une galette!Y joue avec la santé du monde lui là!
Moé la piscerie se fait chez Walemard, c'est pas créabe la différence de prix! Pis les produits Grévalous (Great Value) y sont toutes bons!
Mais j'agète jana de viande dans les supermarché par zampe! Contunue d'aller là tu bas ben fére ton affére!
Ta fille à va fére un bon marché d'apra cé que tu dis!Saudite de bonne affére!Au moins ça va d'être faite avant le Nouël! FIOU!
M'a te dire que che nous on parle pas de Nouël, Francine va avouère une semaine de traitement de Radiothérapie commença le 4 décembe. C'est pour le cerveau. Est pas souffrante, à fatique vite, pis à perd la mémouère à court terme.
Ça fait pas effet longtemps c'te traitement là.
En té cas on va y;eller avec cé qui va se passer!On a pas le gros boutte du bonton! Sac! Chus rendu en bas da page! BYE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Allo!

Message  maguitte Lun 27 Nov - 22:54

Moin, le pouésson, je l'ajète su Costco. Des fois, les prix sont pas pires. Mais c'est surtout pour la qualité du produit que jel prends là. Ça jama senti mavais dans mon frigo.

Aujourd'hui, chu tallée à généalogie pis j'ai dîné au resto avec des filles da généalogie. Apra, chu venue finir mon lavage. Grosse journée!

Roxy, go, go, go. Si Isabelle a besoin d'aide, tu nous le dis. On est pas des Samson, mais on peut rendre des petits sarvices.

Mammy, je continue de penser à toi, à Francine, pis à toute la famille.

Bonne nuit, tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Lun 27 Nov - 22:56

Chu pas encore partie. Mammy, je voula te dire ça : ton message, on peut pas le manquer. Ié gros en titi. Surprised
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Salut tout le monde

Message  saphir2 Lun 27 Nov - 23:25

Chu fatiqé a soir fake je vous dis bonsoir a demain ...Bon LUNDI
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 28 Nov - 9:31



Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

moué tou jé plusse de parent en haut qui citte..na..un jour à la fois hein;-)
sa va bin pour mon siatique mé je le ménage,,jé laissé Émile se pencher pour mette lé boules hihi

Zébrina

jama entendu parlé de la Vierge pi lé nœuds..même dan mon cour de liturgie..sa doué tête bin ancien ou bedon sa vient dé croyance dan lé province de France..tk..elle peu jusse nou zaidé je pense...

Mammy

novembre acheuve enfin..avec décembre arrive plusse de neige pour effacé la grisaille...
ton père Noelle cé un vra escandale hihi
on va dy envoyé Nez rouge;-)

combien de tréteman va awouerre ta Francine?je sé combien sé fatikan dy allé toué jours!
jen na va eu 28 ...je pleura souvent de fatigue..
je pense à elle et prie pour que sa fasse un bon effet..on sé ty hein..cé du cas par cas...

Saphir

bonne fête à ton gorçon!

Roxy

ta bin rézon dête choké..quel paka de trouble de toutte nettéyé..o moins tu sra prête pour lé fêtes de ce côté de ménage..une chance que vou zavé pa été malades:-(((

ouff bonne chance dan vot bardas pour aidé ta fille à qui je souhette le mieux-être pour 2018!

je salue Popori etTi Claire et je file déjeuné!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 7pqj

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Fqpj


papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 28 Nov - 21:12

Ma z'en que mon méçage yé gros!J'ara dù camencer par "Mes Trrrès chers Frrrères!) Y'a queques jours y'éta gros comme des pattes de maringouins! Windows fesa des travaux dans mon coin pasceque plusieurs se lamenta de t'ça!
Moé j'agète pas du pouesson mais toute ma viande chez Costco pis je fais ben mon affére avec ça!Le boucher est rendu trop fancy icitte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 28 Nov - 21:20

Francine va avouère 5 traitements de Radio....chose à partir du 4 déc. Pis à partir du 14 ça va d'être de la chimio mais je sais pas combien.
Elle qui marche déjà pas vite, je sais ben pas cé qui va arriver!
Y suive le processus pis advienne que pourra!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty HÉ Là

Message  Admin Mar 28 Nov - 21:30

C'est pas le Capitaine Bonhomme qui vous parle!
Avez vous déjà vu ça un arbre de Nouël en bois?
Ben! Dans le coin du Café de l'Ile y'en a un!Y le décore un peu plusse chaque jour! Je sais pas si vont mette des limiéres par zampe!
Y'é toute faite avec des branches d'arbre, toute toute est en bois!
Quequ'un a pris un partra avec son ti talaphone pis m'a arfilé le partra! Gordez ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 7esg
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonsoir à vous toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 29 Nov - 1:08

Allô ma belle amie Mamy...
Je suis tard à soir, je me suis reposée en masse. j'ai bien fait, et ensuite je suis allée
chez mon Oncologue, et il m'a donné  les résultâts du scan du mois dernier. Il m'a dit
que tout ou presque, était beau.
C'est-à-dire que c'est depuis plus d'un mois  que j'ai eu ce dernier scan J'en aurai un autre
scan au mois de janvier...
On dirait bien que j'ai un corps qui aime les kodaks d'hôpitaux.  Laughing je commence à m'endormir et je te souhaite  Mammy une bonne nuit.I love you

À vous aussi toutes les filles, je vous souhaite  une "bonne nuit"[/b] Laughing

Mammy..Je pense à  toi, Francine et à son mari et à toute ta famille

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ENFIN! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 29 Nov - 21:42

Si t'ava pas été là, jj'ara sonné les cloches quetepor t demain sartain! J'eume pas déranger mais tsé
quand Mammy veut savouère!"
Ton scan est bon? Hourra! C'est ben encourageant!J'pense à toé de mon bord cré moé!
Marci d'en wayer des pensées encourageantes par che nous pas nécessaire de te dire qu'on n'a besoin!
J'ai da visite qui vient de partir pis ma vesselle est finie!
Temps de repos maintenant!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 29 Nov - 21:44

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Ac03eb7b

Bonsoir les amies !

Je me suis faite absente ces derniers jours j'avais des tites occupations mais ben entendu rien de majeur vous savez avec un peu de paresse itou, on dirait que je suis dans une routine les fêtes arrivent et j'ai pas le goût de décorer j'ai regardé ce que j'avais et j'ai dit ouff il faut du nouveau donc j'ai tout remis en place, en fin de semaine je vais avoir la visite de ma fille Linda de Granby et on va s'occuper de tout ça et aussi un fil d'araignée dans ma chambre que je ne suis pas capable enlever je ne veux pas grimper et tomber comme deux autres ici qui se sont cassé l'épaule.

J'ai aussi eue une déception notre dernier cours de faux vitrail qui'on devait avoir demain est cancellé et non remis et elle ne nous reviens pas après les fêtes, faudra se débrouiller mais c'est plate.

Bon voilà j'ai vidé mon sac e suis soulagée mais pas vous autres certain.

Je vous souhaite une bonne nuit ma belle gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Mer 29 Nov - 22:07

A soir je me couche de boheur fake je vous dis bon mercredi je reviens demain cé sartin bye bye.
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Ah ben, Zébrina,

Message  maguitte Mer 29 Nov - 22:46

c'est ben décevant, ça, commencer des affaires qu'on peut pas finir. Tou de ben qui a une autre parsonne qui va prendre la relève, on sait-ti. Je te le souhaite en tout cas.

Ti Claire, ça m'a l'air d'aller ton affaire. Ben continue de même. Je suis ben contente pour toé.

Saphir, tu fas ben de te coucher de bonne heure. Quand on est fatiqué, c'est la meilleure chose à faire.

Mammy, c'est ben original, un arbre de Noël en bois. Ma va essayer d'aller vouer ça.

Moin itou, chu fatiquée, Saphir.
Fa que men va vous souhaiter la bonne nuit pis vous dire à la prochaine.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 29 Nov - 22:56

Bon, me v'là....Papo, enne chance que on l'a pas mangé ste poéson, on ara ben pué autant que le congélateur. Mammy, oublie pas de te arposer de temps en temps. Faudra pas que tu timbe malade là....Toé pis ta famille vous êtes dans mé pensées. De quand que Calin va arriver? J'm'en souviens pus. Ti Claire, chu ben contente de té résultats, pis té ben fine de nous donner dé nouvelles. Lé filles vous savez je vous li tuttes, mé fraudra que j'écrive dé réponses desure in tit pâpier pour pouwère me souv'nir de quecé que j'voula vous reponde.

Aujourd'hui Jé été au Walmarde avec mon Gerry...On a bâclé la job dé cadeaux de Nouël.....J'me casserai pus la tête avec ça....j'passe mon temps à étarnuer, pis le nez me coule , mais je sais jama si cé in rhume ou dé anergies????? Mais cé rien à comparer à quelques unes de vous autres pis de Francine.....Mammy, me v'là rendue totoche moé itou j'cré ben...J'voulas argorder pour achter enne dinde desure Walmarde, pis jié pensé quand on éta arviendus à meson...Mon Gerry fo qui dy yalle pour se faire seingner par lé vampires au CLSC. Facque y va artourner wouère à la dinde.....Bonsoir à tuttes les filles, pis passez enne ben bonne nuitte.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 17113004222034397[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 30 Nov - 11:20

Quossé ça? Le prof y fout l'camp sans arien dire? J'espère ben que si à l'ava l'idée d'arvenire un m'ment n'né parsonne va se régistrer pis à va s'en artourner avec son ti bonheur elle itou! On appelle ça in "faux frére"!
Moé je met moins de décoration qu'avant mais j'eume nouël autant qu'avant!
Esquinte toé pas le monde va t'eumer pareille tsé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 30 Nov - 11:23

On attend ta visite! Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 30 Nov - 11:31

Tsé là l'arbe de Nouèl en bois c'est pas quettechose qui on construit ailleure pis em porté là!Y l'ont construit un peu chaque jour. étage par étage! On sava ben pas de quossé c'éta c'te patente là. Pis comme j'y va pas toute les jours y grandissa sans que je le waye!Fa que on s'accupa pas de t'ça jusqu'au temps que je waye que Torrieu! C'est un âbre de nouël! Je sais pas si y vont mette des limiéres par zampe! M'a va watcher ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 30 Nov - 11:53

T'as passé des bouttes roffes toé itou!T'arposa tu?
C'est inutile de dire à Francine "Tu vas vouère, avec les trètements, tu vas aller mieux!"
Tu sais comme moé qu'on arvoué nos enfants comme quand qui sont petits, pis j'me disa "Si t'éta encore tite j'te guérira comme quand que t'ava le rube!"
Hière au talaphone à m'a dit" Le problème c'est que je pense que vous savez pas que je guérirai pas!"
Pourtant on parle pas de sa maladie justement pasceque on sait!
Scuze moé de te scrapper ta journé de meême mais je sais que t'es capable d'entendre ça!
Ca;in y va s'en venir pour de bon vers le printemps pascequi a un bail pis y faut qui finisse!
Dis à Gerry d'arnifler la dinde avant de l'ageter pour pas qu'à saye pourrite!


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 4zs6
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Jeu 30 Nov - 12:35




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 30 Nov - 16:30

Mammy, tu peux me parler de Francine pis par de quecé que vous passez tutte la famille ensemble......Ça me rérange pas pentutte, même que j'te dira que ça me rassure de lire té tits papiers ,passe que j'peux wouère que té courageuse ,pis que tu te laisse pas trop abatte.

Tu peux ête sure que m'en va dy dire à mon Gerry de sniffer la dine, même que y peut dy goûter si y veut.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée à tuttes lé amies aussi...

Gore Mammy, cé beau dé orbes de Nouël en bois.....


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 25 171130093132764735" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Jeu 30 Nov - 16:55

Mammy ton arbe de Noel est tres special tout en bois faut le faire

Popori j'ai faite ta commision a mon gars il te dis Merci...

Pour le fete de mon gars c'etait une surprise Party y ava une soixantaine de personne quand on est arrive le monde a crillé surprise...Mon gars ne s'attendait pas a ca il a eu des beaux cadeau bien pratique du sucre a la creme faite maison du vin en masse ses 60 ans on été bien feter..

Une chance que j'avais 17 ans quand il est venu au monde

Zébrina ta vierge je ne l'ai pas trouvé j'ai cliqué dessus et j'ai vue des détails mais pas complet..

Claire ton oncoloque doit te satisfaire tu peux te fier a ce qu'il dit...

Roxy le bonhomme du iga te fait peur ah ah!!!

Je vous dis bon jeudi et a demain...

saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Ticlaire Jeu 30 Nov - 20:40

Allô Mammy
 J'te dis que tu as vu un bel arbre de Noël en bois, moi, je n'ai jamais vu ça. Ça dû être long et prendre plusieurs années avec beaucoup de patience! Rolling Eyes
Un gros merci pour la belle vidéo que tu a mise... C'est venu me chercher en masse puis, c'est vraiment beau cette musique et images. Francine avec son timari, je pense à vous. I love you  I love you  I love you
Je vous souhaite une bonne soirée avec beaucoup de bisous  Razz  Smile Mammy et
toutes les filles!] Very Happy
ti-Claire xx

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 30 Nov - 23:56

Bonne nut Mammy (il est beau l arbre de Noel en bois .c est original ) merci les filles ,pour ,les condoléances de ma belle-soeur .éces funérailles sont samedi en Ontario ,je m excuse de mon retard ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 1 Déc - 9:27



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Rirl

mon ménage de Noelle acheuve..la smenne prochenne ma fere mé tourquierre pi mé beigna..

Mammy

je tavoue que je trouve bizarre ton arbre dé fêtes.mouin cé écolo pi original ..

fo dire quojourdui ya rien de standard..icitte Mallard va installé sa grosse crèche ..parsonne a sa tsé bin..fa rien cé original dan lote sens hihihi
ma essayé de prendre une foto`-)

on técoute pi on compren votre grande épreuve..
sa nou rassure que tu en parles..on espère jusse que Francine ne souffre pas ...avec lé nouvo médicament ,sa va  laidé à passé o travers..
TOMBE LA NEIGE! - Page 25 R48d

Ti Claire

cé un bin bonne nouvelle qui te permettra de passé lé Fêtes plusse sereine!

Zébrina

dommage pour ton cour de vitrail  ;-((

mon ti doigt me dit que tu vas trouvé une ote manierre de créer..cé dan ta nature;)

Saphir

céta une bien belle fête en effet!
contente pour ton gorçon qui aura de bo souvenirs de vou tousse!

Roxy

jé déja ma dinde pour Noelle..je lé acheté la smenne passé ..cé une Boterbal de 9 livres...cé ce que ma gang préfère..éta pas chère..tk..

à toué zannée la moman de tourterelle me dit:jé jama fette cuire une dinde....mé a nen mange parzemple hihi

par contre a fa un merveilleux gâteau o pommes..

asteure on donne dé $$$ o zenfan..yapprécie pi sa nou libère de la corvée de cado..pour Émile,sé parent achète ce quil désire avec not tite enveloppe..

Je salue Maguitte pi Popori pi men va déjeuné..ojourdui men va lavé ma vaisselle de Noelle;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 1zhj

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 C0f2


papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 1 Déc - 12:10

Y'a du monde qui a ben de l'imagination! A l'Ile c'est ben rustique pis écolo. Y'a des fêtes de toutes sortes pis les animateurs sont costumé comme dans l'temps. Ysont habillé en chevaliers pour les Médiévales, Le Capitaine Mortimer pis ses aides sont habillés en Pirates pis y'ont leux bateauau bord de l'eau pour emmener les enfants chercher pis trouver le trésor de Barbe Noire! Pis plein de choses comme ça! C'est ben différent de partout ailleure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum