Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 15 Fév - 11:53

Marci pour Jacob. Je l'appelle mon Ti Brin quand je parle de lui mais quand que j'y parle je l'appelle Jacob comme de réson!
Le temps va s'adoucir qui para, manquablement que tu vas camencer à fére tes plantâtions!
Ça sent le printemps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 15 Fév - 12:04

C'est pas creyable hein quand qu'on voué clair comme ça d'in coup, on pensa pas qu'on waya presque pus!Toute est beau partout!
On a pas fêté la Valentin comme d'habetude! On est toute affecté par la maladie de Francine pis on se sent pas capabe de célébrer pia qu'à saye pas là quand qu'à resse si proche!
On pourra aller che z'eux tu vas me dire?
Mais,est malade elle là, pis fatiquée c'est pas le temps d'aller d'y fére le ravot!
C'est une ben mavaise passe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXYYYYY!

Message  Admin Jeu 15 Fév - 12:21

On s'est t'y pas faite honneur hière à souère au patinage artistique? 2 Québécois, lui de Monrial pis elle de Trois Pistoles!
Y nous en ont mis plein la vue! Y se sont pas écrapou eux aut'!
Alain Goldberg a dit que c'éta du patinage de haute qualité!


Juliane Séguin--Charlie Bilodeau

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Dbc0
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 16 Fév - 8:07



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Mbd5

ojourdui,céta la journée de madame Blancheville mé a viendra pas..à cause qua se sépare davec son compagnon Evil or Very Mad

sa commence mal lannée pôvre elle..apparence que sa se passe bien ..tk..cé ta suive...

Saphir

té fine de pa nou zoublié!

Roxy

mon oculisse yéta bin bo itou.. Smile

sa vo vramen la peine dattendre..tu verras commen té draps son blanc en titi pi la neige itou hihi

Ti Claire

patience avec lé goutte ..moué chuta bin tannée pi cé Mallard qui lé metta..java pa de visou Laughing

Mammy

assoire on garde mon ti Émile..lé parent sen von wouerre Martin Matte dan lé Valléfilde..

savé ma vou confié un secra,Émile préfère vnir icitte pasquon joue avec lui..tk..on nen profite ..sa passe telleman vite ..

salutation à Maguitte,Popori pis Zébrina!

men va déjeuné pi vous souhette un bo week-end avec du soleille!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Eakf


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty BONSOIR PAPOTINE!

Message  Admin Ven 16 Fév - 21:57

Non mais pour nous aut' qui a passé not' vie avec le même amoureux, ça nous fait t'y drôle hein d'entende qui en a qui se sépare!Quel branle bas dans une vie hein?On dira qui a pus parsonne quié capabe de s
entende!
Les enfants qui ont pas de Mamie sont dont pas chanceux!Le mien est plus petit que le tien fa que des fois je fais espra pour pas dire des mots comme y faut, y m'argore avec l'envie de rire pis des fois y rit carrément. Comme ça, moé je sais si y conna ben ses mots! On rit beaucoup!On est ben chanceuses des avouère!
J'ava camencé d'argorder patiner les hommes style libre pis le premier y s'a écrapou 2 fois.
Le 2eme éta parfait mais c'est pas mal une répétition fa que j'ai lâché ça là!
Le temps va s'embaudir on va n'en profiter!
Bonne souèrée!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Ven 16 Fév - 21:59

Bonsoir Mammy...

Juste un petit bonsoir, je viens de perdre mon message en l'envoyant kaline de bin! Surprised
ETK...Y a pire que ça des fois, en Mammy? Twisted Evil
N'oublie pas de te reposer. Smile Ça ne te feras pas tord pantoutte. Je vais aller me reposer moi
itou! Je me couche tord, et c'est de ma faute.  Rolling Eyes

Bonne nuit chère Mammy I love you puis à vous toutes les filles. Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty EN PASSANT!

Message  Admin Sam 17 Fév - 14:21





Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Sam 17 Fév - 15:12

Bonne chance à Lise pour les traitement de ses nouveaTOMBE LA NEIGE! - Page 39 Amieti10
ux cancer
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Salut les amies

Message  saphir2 Sam 17 Fév - 15:50

Je suis de retour,je me suis fait montrer comment mettre des images,mon garcon m'a montrer je suis bien contente ..Je reviens dans pas long.

saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Bonjour

Message  saphir2 Sam 17 Fév - 16:11

Mon garcon a ecris des choses je vous explique sa femme Lise a un cancer sa commencer par le sein elle a maintenant le cancer de l'estomac et celui des ovaires c'est pas bien drole vous s'aver...Jean a écris des choses il ne savais pas que tout le monde pouvais lire ca...Ella est toute jeune elle est venu au monde en 1962 je n'ai pas fait le calcul on lui souhaite bonne chance

Elle a vu son médecin hier il lui a annoncé sa pas surprenant elle vomissait a chaque fois qu'elle mangait elle passera d'autre test cette semaine...

ma commade est faite il me reste juste a mangé tout ca j'aurai pas de mises avec ca.. Je vais digéré tout ca je vous donnerai des nouvelle


Bonne journée a tous je vous revienderai cette semaine Bye bye

saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 17 Fév - 16:22

Saphir, je suis de tout cœur avec toi. C'est tellement difficile à accepter ces maladies incurables...J'espère que ton fils aura la force nécessaire pour bien accompagner sa femme dans cette épreuve.

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 39 180217092755479274" /> [/size]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 17 Fév - 16:49

Lé filles ,j'pense que chu apra virer folle...Ça va faire trois soir en ligne que ju arsoué à souper...Hier on éta 9, à souère on va être 9 itou.....Pour moé jé pogné in virus sartain....pensez ty que j'vas m'en sortir...Pitête que j'va vous admander quecques sennes pour pas vider mon portefeuille.... Very Happy Very Happy Very Happy J'pense que j'va m'écrapou le reste d'la sumaine.....

JÉ fette in de cé saut talleur, ya enne malade mentale qui cé mi à lire mon tit pâpier à haute voix. Cé quoi ça.....Ou bedon cé nouveau au shack s't'affére là, ou bedon me v'là rendue comme Jeanne-d'Arc...J'entends dé voix.....

Bonne fin de journée la belle gang, j'm'en va danser desure la misique de Agadou que Mammy nous a mis zicitte....Bye!!!!


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 180217095448130236[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 18 Fév - 17:33

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 894b40b5d6fc625e061541d8e8fb1014


Bonjour les amies !

Je viens passer un petit moment avec vous autres, après avoir lu vos ti papiers je vois que tout va pas trop mal sauf que pour la bru de Saphir oui je sais bien maudite maladie qu'on le veuille ou non elle est là faut faire avec.

J'ai été bien silencieuse parce que ça va pas trop bien mes poumons me donnent de la misère, je prends mon mal en patience, je verrai le pneumologue en avril pas moyen de devancer mon rendez-vous.

En fin de semaine j'ai eue la visite de mon garçon de l'Ontario et ma fille de Sorel j'ai des amours d'enfants ils arrivent avec tous les repas préparés et des bonnes choses je vous assure cette fin de semaine c'était fruits de mer coquilles St-Jacques , pizza fruits mer, pâté saumon et chaussons de crabes crevettes, je peux vous dire que c'était miam miam il m'en reste encore pour un repas c'est merveilleux, ils viennent pour me gâter, en plus ils font toutes mes commissions pour que je ne manque de rien, j'ai les meilleurs enfants du monde.

Vous comprenez pourquoi je ne suis pas venu mais je pense à vous autres pareil croyez moi.

Je vous souhaite un bon début de semaine et je pense à toutes celles qui ont des problèmes.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 19 Fév - 3:51

Zébrina, ce n'est pas facile ton histoire de poumons. Ça n'a pas de bon sens d'attendre en avril pour voir ton pneumologue.....Quand tu as beaucoup de difficulté à respirer, tu pourrais faire venir l'ambulance pour aller à l'urgence. Je sais que c'est long , mais ils te feraient des tests en arrivant. C'est ce que je pense, ça ne veut pas dire que j'ai raison sur toute la ligne....ETK, je te souhaite de trouver une solution à ton problème d'une manière ou d'une autre. Bonne chance ma belle.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 39 180219085648807001[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty allo les filles!

Message  maguitte Lun 19 Fév - 12:44

Préparez-vous à entendre une histouère d'horreur. Mercredi passé, ma cousine, mère de ma filleule, s'est cassé in bras pis démis l'épaule en même temps. A l'a été opérée vendredi souerà pital de Vallifil. Samedi, ils l'ont sortie da pital. A fallu que j'aille la chercher parce que son frére travaille de nuit pis i dorma comme une bûche. Mercredi, la mére de ma cousine, ma tante, est tombée pis a sé faite ben mal au dos. Quand chu revenue avec ma cousine qui a da misère à bouger, on a fait venir l'ambulance pour ma tante. A la 96 ans. On est samedi, i iont passé un rayon X le soir. Rien de cassé. Hier, dimanche, l'hôpital appelle pour dire d'aller la charcher. Mon cousin est pas encore revenu da job, rapport qui a quéquin quié pas rentré (2 employés) pis faut qui reste jusqu'à temps qui trouve in remplaçant. Ma cousine m'a encore appelée. J'ai remonté à Vallifil pour aller charcher ma tante, arrêté pour les prscriptions pis au IGA pour apporter in ti dîner. Apra le dîner chu revenue à maison. J'ai rencontré mon cousin qui revena de travailler. iéta 14 h 20. Ia travaillé de 10 h samedi souer à 2h dimanche apra-midi. I travaille auprès d'handicapés la nuit. I doit s'occuper des clients qui font de l'insomnie pis qui mènent le ravaud, faire le ménage et préparer les repas pour le lendemain. Comprenez ben que ça se bouscule pas au portillon pour faire ste job là. Fadra qui eille des conditions spéciales. Parsonne veut faire ça.

Moin, samedi, j'ai commencé à tousser. Me senta pas malade. Hier, me senta in peu fiévreuse, mais falla ben que je fasse la job pareil. Chu arrêté à framacie en revenant. Vers 7 heures, me su étendue su mon grabat parce que je commença à faire da fièvre. J'ai monté à 101. J'ai pris mes penunes pis à matin, je fesa pu de fièvre, mais je me sens in peu flagada.

Voilà la saga de la fin de semaine. Je sais pas si vous avez compris quetchose dans mon histouère, mais ça m'a fait du bien d'en parler.

Saphir, je sympathise avec toi et ta famille.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Allô mes bonnes amies...

Message  Ticlaire Lun 19 Fév - 16:42

Allô chère Mammy...

J'espère que tu vas bien. Les autres amies ne sont pas tellement en forme...
pauvres vous autres, je pense beaucoup à vous toutes. Je sais que ce n'est pas bien drôle ces mauvaises nouvelles. Vous toutes, vous demeurez dans mes pensées, c'est bien certain.

Le soleil apparaitra certainement très bientôt et vous fera un bien en ne vous oubliant pas.
Je vais penser à son Chef!Laughing Il ne faut pas se décourager, autrement, ce sera plus long
à guérir.
Je vous souhaite du courage et une bonne guérison. De la chaleur en masse mes amies. Smile

Merci Mammy pour cette belle musique et chanson, ça nous remonte le moral. Wink

Bye bye, tout le monde. Gardons le moral! Laughing pis ma belle Mammy! I love you

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 20 Fév - 9:41



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 9qqq

Saphir

chuta désolée de lire la movaise nouvelle pour ta bru Evil or Very Mad
jdy souhette bin du courage pi à ton gorçon itou!

Zébrina

je pense que Roxy ta donné un bon conseil pour mieux respiré...cé sertin que la venue de té zenfan est aussi une belle réjouissance..nempêche,garde en mémoire que ta droit dawouerre dé bon soin apital quié mieux équipé...

Maguitte

quand sa va mal,sa va mal Rolling Eyes
je salue té bonne initiative mé repose toi car cé com sa que jé commencé la vilaine grippe/bronchite quié maintenant finie ou presque Mad

Roxy

sava tu que cette année ,cé lannée du Chien de feu pour lé chinois..bin oui,en 1946,on nez dé chien de feu,donc,tête bin con va tête chanceuse. Very Happy ...tk..té bin partie pour fété  Laughing

Mammy

o zolimpik,lé canadiens nou font vramen honneur stannée..un ti pays en population qui va cherché le 3 e rang dan lé médaille devant lé Usa pi la France ,sé pas rien...

nempêche que jé hâte que mé téléroman revienne la smenne prochenne  Smile

je me sauve..fo que jépoussette ,madame blancheville ne viendra pas avant 2 semenne...

ti coucou à Popori ,Ti Claire pi à touttes!
TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Pelb
TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 20 Fév - 11:26

Dis moé dont c'est una invasion de domivile que t'as eu là!Pas de bon sans, tu peux ben d'être écrapou!
Tes armouères douève d'être vides sartain. J'peux pas te donner ds'argent j'ai p[us une cenne mais j'ai argordé dans ma dépense pis j'peux te donner une can de ti-pois,une can de saumon,pis une can de lait Carnation. C'est toute mon possibe!
Arpose toé comme y faut d'icitte la prochaine attaque! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 20 Fév - 11:33

J'canna pas ton état mais pour toute le monde l'hiver, nos mésons sont pas trop aérées pis des fois ça cause des prablèmes l'azigène se fait tête ben plusse rare!
En plusse avec nos beubelles , TV, micro-ondes, ordinos ça dégage des ions positifs qui sont pas bons pour le respire. Depus que j'ai ageté ma lampe de sel Himalayen y'a un gros gros chamgement che nous.
Prens la peine d'aller prende l'information t'sus la Tarnette!
Tête ben que ça t'aiderait irou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 20 Fév - 11:41

Te v'là rendu un vra globe-trotter! Ça s'peut tu que toute le monde décide de tomber la même journée!La chance est de leux bord, y canesse Maguitte!
Tu vas aller au Paradis sartain de secourrir toute le monde de même!J'te souette ben qui t'arrive pas d'aut' avaries pour un boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty TI Claire!

Message  Admin Mar 20 Fév - 11:58

Ça l'aire de ben aller ton affére là!YESS!
Chuta pas là hoère pasceque j'ai parti avec Mélie et pis ti Brin pour aller à couraille!
On rencontre du monde pas ,al le fun.
Mélie me débarque au ras du trottouère pis à s'en va parquer le char de l'aut bord da rue.
Moé je resse la accoté t'sus ma canne pasceque c'est loin la porte de magasin.
Arrive un gentil Mecieu toute de bonne humeur qui me dit "J
peux t'y vous conduirre quetteport?" Ben oui que j'y reponds. Y dit "accrochez vous, c'est parti!"
Rendu au milieu du ch'min je voula pas abuser, j'y dit "Tiens, ici ça va faire l'affére!"
LUI....Vous savez, je m'en alla à mon auto, j'ai toute montemps, mais si vous voulez que je m'en alle m'a n'en aller!"
MOI...AH! Vous voulez m'emmener jusqu'à la porte?
LUI....Ben certainement!
MOI,,,Bon ben on y va!
Y'a venu avec moé bras dessus bras dessous jusque dans la bâtisse!
On parla pis on ria en s'en allant! Y'a t'y du monde assez fin à ton gout??


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 20 Fév - 12:19

Ma z'en qu'on peut se péter les brételles au Jaux!
quand on dit que pendant 4 ans on entend parler de parsonne de c'te monde là pis y travaille comme des déchainés, pis sont jeunes en plusse.
Y'a itou que dans les aut; pays c'est le garnement qui paye toutes les frais pour l'entrainement intensif des meilleurs!
Y'a jusse un affére qui me dérange un brin c'est le choix de la misique, difficile de suire la cadence t'sus de la nisique inconnue pis ben bizâre!
Nos aclètes nous fait grand honneur!


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Qok5

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Mer 21 Fév - 13:28

Ma femme arrête pas de me reprocher d'être toujours devant l'ordi!J'me suis tanné pis j'y ai dit "Pis toé t'es ben toujours devant la laveuse oubedon la sécheuse hein?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty OUILLE!

Message  Admin Jeu 22 Fév - 12:13

SAC! On dira quésiment que la mort a passé par icitte!
J'artourne aux Olympics!
Salut à toutes!
Not' tite Québécoise nous a décroché 3 médailles!


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Obuz

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 23 Fév - 12:16



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Scro

Hier j'ai eu une belle surprise..jalla wouerre mon doc dan la clinik sans RDVouzy icite dan lILe pour sawouerre mé résultat de ma prise de sang du 7 de décembe..bin jé yu droit à une visite complette pi y ma offert de me wouerre dorénavan icitte  dan lile..en prenant un rdv lé jeudi selon sa disponibilité....yeahhh pu besoin de parlé à sa sorcierre de secrétaire..6 foua que java appelé. pour un rdv dan sa clinik du west-island...
pas dallure cette bonne femme..bon débarras  Very Happy

Mammy

la tite Kim Boutin est une belle ambassadrice pour nouzote! cheers

on na dépassé no médaille pi sé pas fini..tk..

Émile yé pas heureux stannée à lécole selon sa môman..la prof a crie bin trop souvent..ma bru ava rencontré la directrice pour awouerre lannée prochenne un prof moin militaire..sa fa 3 an quia ce genre de prof....on espère pour le mieux...
la 1iere pi 2 e année céta une prof très compétante mé acé raide merci...pi stannée cé le même pattern.. Evil or Very Mad

Émile est un TDHA pas agressif mé bin narveux ...ya une pinune pour laidé mé salla dé limites..tk..cé ta suive...

Je file préparé le diner pi vous souhette à touttes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bon-week-end_109

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum