Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 25 Avr - 21:57

Chus un peu tard moé là!
Sartain que vous avez dù ben rire des histouères de wayage de vos deux mouennaux! En wayage y'arrive toute le temps des afféres folles qu'on dira que ça se passe rinque dans les vues!Imagine toé que le piton de ma cafiére a cassé y'a deux jours.Encore un aut' affére qui marche pus. Sais tu que c
est pas si facile que ça de trouver une cafiére qui te fait ton café, poinr final!
Ben non! Piton pour ci pis piton pour ça cé quésiment un piano!
Tu payes le prix de fou pour les pitons pis tu te sers toute le temps ru même!
Betot ça va d'être la fête de Méli fa que j'y a dit "Je sais pas si t'eumera ça une belle tite robe sol;eil mais moé j'ai décidé que t
eumera ça pis si c'est pas trop cher tu pourra en avouère deux!"
A matin on s'enfile à Angrignon à la chasse aux robes soleil pis machine à café!
On a faite toutes les magasins de robes mais arien qui fait l'affére de Miss Châteauguey!
On va pour la machine à café! J'en trouve une qui fait l'affére pis Mélie que sa machine à thé est brisée, elle qui boué rinque du thé pis de l'eau , ben j'y a ageté une machine neuve pis ça l'a faite son cadeau!Bonne affére c'éta pas un caprice de sa part!
J'éta contente d'arvenir che nous pis elle itou, est malade ma Brindille c'tes temps citte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 26 Avr - 21:06

Mammy, moé là, léaffaires àpitons chu ben tannée de fére aller ça.....m'en va dire comme toé, ya à moiquié dé pitons qui sarvent à rien.
Ça fa ben longuement que chu pas été à Angrignon pour magasiner....Bonne affaire que t'eille trouvé de que cé que tu voulas pour toé pis Mélie.....En parlant de Mélie, de quecé qu'à l'a de travers donc ste pauve tite?
Le beau temps a pas duré trop longuement. Tabouère j'ai hâte qui fasse beau pour de vra....Hier on a té souper desure Maguitte pis Réné. Tabouère que a fa d'la bonne bouffe ma grande sœur.....

Bon ben quand j'aurai d'aute chose à dire je arviendrai vous visiter la belle gang...

beubye bonne soirée pis bonne nuitte.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Mini_180427021348172142[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 26 Avr - 21:16

Papotine, marci ben pour té vœux à mon Gerry. J'pense pas que mon Gerry y dy artourne lui non plus dans lé Cuba, yeume mieu la Floride, passe que nouzautes on eume jouer au Golf, pis dans lé Cuba, yen a pas dette ça....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 180427022424931326[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Jeu 26 Avr - 21:48

Tabouère! Par;e moé z'en dont da machine à café! Y le font écipra sartain! A l'a pas une dizaine de pitons mais à lé un cm trop haute pis à rentre pas à place de l'aut' t'sus mon contouère, à passe pas en t'sours de l'armouère astie!Faut je la mette t'sus l'aut' contouère pis c'est moins à la main!
Ma Brindille en mène pas large c'tes temps citte!
Le choc de la maladue de sa Mère l'a faite ben dépresser, pis son six thème émanitaire a ben feubli pis là est pogné avec une broncho pomonie! Fait ben pitié là !
Est en congé maladie depus le début mars pis sait ben pas quand qu'à va artourner. C'est le Doc qui va décider! Est comme une tite feuille au vent!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 27 Avr - 0:21

Tabouère Mammy.! Comme si vous n'aviez pas assez comme ça!!!! Pauve tite Mélie à doué n'arracher. Tu dy diras que j'pense à elle ben fort...Faut qu'à se arpose là. Pour trois jours j'pourrai pas v'nir au schack. Mé denne moé dé nouvelles pareil, m'en va v'nir lire en arvenant.... Dé gros bisous à toé.

Pour Mélie et toi et Francine....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 180427052826914957[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 27 Avr - 7:41

Bon matin mes bonnes amies, me vla de retour à la meson après 10 jours c'est pas mal long, je va refaire mes forces, c'est bien l'hopital mais on est mieux chez nous.

Je vous remercie toutes pour vos bonnes pensées et les bonnes ondes, ensembles on est plus fortes je vous apprécie ben gros.

Demain ma fille Linda va venir passer la journée avec moi pour le moment je dois rester à l'appartement on m'apporte mes repas ici.

Au mois de mai je vais avoir un fauteuil électrique pour mes déplacements, marcher est devenu trop difficile pour les poumons et le coeur c'est pas un plaisir je vous assure au moins je pourrai aller à mes activités.

Hier à mon retour j'avais hâte de m'installer devant la tv, j'ai vite déchantée, ça fonctionnait pas, j'ai donc appelé Cogeco mon fournisseur après de très longues minutes d'attente pour avoir un technicien qui fait des test c'est le décodeur qui est défectueux, on doit me donner des nouvelles j'espère  avoir ma tv pour la fin de semaine, je vais leurs donner de mes nouvelles aujourd'hui, faut pas faire fâcher la madame, je paie donc je veux le service.

Je ne réussi toujours pas à mettre des images et j'aime pas ça pourquoi donc ça fonctionne plus ?????

Je vous laisse un beau bonjour à toute et à la prochaine
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 27 Avr - 8:36




Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 3988654_9df29

Mammy

marci pour té belle jacinthes avec le lilas cé ma fleur préféré!

une chance qu'Émilie a sa bonne mamie pi que toué tu as cette bonne tite fille Smile
com on dit,une chance con sa Surprised

jdy souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Nemx

Roxy

jé commencé itou a ferre le ménage dé plate bande mé jé du arrété..jai yu com une faiblesse..ma précion a chuté..Mallard yéta bin inquiet mé avec du repos,pi mé pinune,sa sé replacé....tk..

je vou dit que jé pu la drive que java Shocked

je salue Zébrina ,jdy souhette itou

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 09f4ea8200a1e5bda13e16054fb01649

je file déjeuné..madame Blancheville a vient ojourdui pi men va a lépisserie avec Mallard..

salutation à touttes pis

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Ixkw

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1979
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 27 Avr - 11:38

Para qu'on a un chemin à suire pis y'a pas de voie de service!On est dans un boutte roffe, on d'y va au ralenti, pis à la grâce de Dieu!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 27 Avr - 12:24

Les problèmes changent en mesure que les années passent, mais tant qui a une solution on s'en tire! Tu vas ben t'en tirer! Tu restera pas renfarmé dans ta chambre sartain!
Y faut te prendre soin la vie est pas finie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty AH! PAPOTINE!

Message  Admin Ven 27 Avr - 12:33

Mon frére René y'a eu deux ascidents à grimper pour tailler des arbres. La première fois, tombé pis cassé des côtes pis apra cassé la hanche.Y m'a dit!"Je sais que je vieillis mais j'y pense pas!"
C'est ça qui nous arrive à toute le monde, on éta capabe hière, pourquoi pas aujord'hui?
On pense pas de diminuer les tâches pis on a des surprises!
Fadra tête ben que tu cancelle 1-2 plate bande" hihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Bonjour toute les filles...

Message  Ticlaire Ven 27 Avr - 15:53

[font=Comic Sans MS][font=Comic Sans MS][color=#003399][size=18]Allô Mammy...
J'te dis que t'as bain raison de dire qu'on n'a pu les cafetières qu'on n'ava! Evil or Very Mad
Je me suis acheté une nouvelle cafetière pis je prends toujours le mingue bouton.
Surtout que je mets des lunettes d'une quinzaine d'années. Je voué pu rien sur mon ordi.

Toutes les autres lunettes, y-ont kettes choses de cassées. C'est que, le docteur a juste eu le temps de faire mes cataractes côté droit, pis après çà, j'étais encore à pital pis à maison de repos...
Mon 3ième rendez-vous, est vers le 10 mai je crois, ou avant! Smile

Des fois i faut que je ferme un oeil pour suivre avec les mosus de vieilles de lunettes... Crying or Very sad
ETK...J'ai bin hâte de voir clair! Twisted Evil

Touts les filles, vous avez eues votre côtà vous autres itou! What a Face Je vous souhaite du beau soleil en masse. Smile De la santé, surtout. Very Happy

Mammy...
Je pense beaucoup aussi à ta tite Émilie. Bonne guérison fille toute jeune et courageuse. Le soleil va bin revenir un jour très bientôt! Neutral Elle demeure dans mes pensées.
Bye bye Mammy...À la prochaine. I love you Femme courageuse et dévouée. Wink

(b)Zébrina[/b] garde ton bon courage, ça sent vient le beau temps. Wink Gros bisou! Very Happy

Saphir...Je ne t'oublie pas ts'ébin Very Happy

MaguitteLa grande travaillante, Laughing lâche pas ton courage!

Papotine...Merci pour tes belles images avec tes beaux messages et tes bons déjeuners. J'apprécie beaucoup! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 27 Avr - 21:51

Parle moé z'en des lunettes! Pis l'apération des cataraques, ça corrige pas ta vue, ça fait jusse ôter le voile qui assombrit toute!Ça prend des lunettes pour ajuster ta vue apra.
J'ara voulu une cafiére blanche! Ben non Y'en ava pas Ça fait placard j'trouve! J'ma va lire le ti livre des fois que y'ara ine surprise !En té cas j'ai du café!
toutes icitte on sait cament que c'est dérangeant quand que nos enfants y sont pas ben on dira qu'on vient pas à boutte de rien hein?
L'été s'en vient, le temps va d;être plus doux pis tête ben meilleur pour l'acceptation!
Merci de ben penser à nous aut'!


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Sms-d-amour-pour-dire-merci-3

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty PAPOTI-I-I-Ine!

Message  Admin Ven 27 Avr - 21:56

EILLE! J'ai un idée! Émile y'é rendu assez grand qui pourra t'aider avec tes fleurs, Chus sure qui eumera ça, ça l'amusera pis y se sentira ben important de fére du tavail pour sa Mamie!
Asseille ça pour vouère. y faut pas se rende malade pour queques fleurs! Mes Aïeux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Allo toutes mes vous autres.

Message  Ticlaire Sam 28 Avr - 16:29

"Coucou" Ma belle  Mammy épis toutes les filles. Very Happy
Dépêchez vous à regarder dewors, i fa un merveilleux soleil...Peut être pour 5 minutes, mais il vaut bien la peine de le regarder. Laughing

Mammy,oublie pas que ta petite fille est encore bien jeune, et qu'elle surmontera plus vite que nous ENTK cette maladie.
Nous à peu près son âge, on avaient déjà une famille à s'occuper et
le mari travaillait à deux places pour arriver à nourrir sa famille. Regardons-nous, nous sommes pas si pire rendues à nos âges. Nous pouvons réussir  à oublier nos bobos tout de même.  Very Happy
La vie est belle! Very Happy

Belle journée Mammy, et à la prochaine!   I love you

Bye les filles et portez vous bien!  Wink

 
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Sam 28 Avr - 23:12

Bonne nuit et beau dimanche Mammy(prmpt rétablissement a Émilie et Fancine ) Claire,Zébrina.Roxy.Maguitte ,Papotine .Saphir .je pense a vous toutes ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty YÉÉ!

Message  Admin Dim 29 Avr - 11:22

T'as écrit toute un beau papier!Ça marche ;a patente!
T'as réson, on a eu not' lot pis c'est ben pour ça qu'on eume pas savouère nos enfants malades!
As tu vu c'te dimanche à matin?D'la vra scrappe! Va foulouère s'inventer des amusements!Tête ben que m'a va m'accuper de mes jueux....euh....pas sure moé là! M'a vouère!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 29 Avr - 11:29

Tu peux pas aller au parc sartain, les bancs sont toutes mouillés! Une chance t'as pas besoin de sortir pour avouère des amies pour jaser! Fais tu ta cuésine soi même oubedon tu vas diner avec toute le monde? C'est moins annuillant!
Bonne journée à toé itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty BYE!

Message  Admin Dim 29 Avr - 11:35


TOMBE LA NEIGE! - Page 8 7ac5dcc7
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Dim 29 Avr - 19:33

Allô Mammy...
Par ici, ce n'est pas plus beau certain. Rolling Eyes On est bientôt à veille, de se noyer, tellement i mouille pis i fa noir en masse dewors! Surprised ce sera une journée à rêver au soleil. Smile
Je te souhaite Mammy une bonne journée pareil! Laughing I love you

Bon dimanche à vous toutes les filles! Smile
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 30 Avr - 0:45

Salut mé vouzautes. Bon Zébrina est arvenue, bonne affaire, lâche pas ma belle, tu vas lé awouère lé anglas....

Jeudi j'avas écrit in pâpier icitte, mais le vent a pogné dedans pis ya sacré le camp ché pas déwou.... Chutas trop en joual vert pour arcommencer...

Ça fa depus vendrédi que mon Gerry pis moé, on éta desure ma Julie pis Sébastien pour s'accuper de leux trois belles filles pendant que ézautes y se dandinas dans lé Québec avec dé amis....Jé adoré ma fin de semaine avec mé tites filles....Mé maniaque comme que chu, j'ai passé mon temps à fére du ménage pis laver dé armoires en dehors pis en dédans, ,pis jé itou laver ,pis frotter lé deventures du frigo,du lave vaisselle, pis du poêle qui sont en acier cromé ou ché pas trop,,,tabouère cé ben beau ça, mé cé pas facile à t'nir ça nette, ça tache rien que à lé argorder torrieu!!!!La tite darniére qui a 11 ans, est travaillante au boutte, aussi tôt qu'à me woéya commencer à tripotter, à l'arriva à fine épouvante pour m'aider. Ma Julie à l'avas passé la balieuse partout avant qu'on arrive, mais j'voulas d'y denner in tit coup de main, pas passe que céta ben salle, mais falla ben que j'm'accupe à de quoi, chu pas mal maniaque du ménage, quecez voulez vous on a chaquine nos défauts hein?  La p'tite Rosalie à nous offra de nous fére du café à mon Gerry pis moé. Yéta bon pas ardinaire. Je l'amusa itou à fére dé mots cachés, à l'eume ben ça, pis mon Gerry y joua aux cartes pis au jeu que j'me souviens pas du nom, mais tsé ben là cé dé tits carés de bois pis on fa dé mots desure in cortron là. TK! Si j'vous raconte mé trois jours, vous allez trouver ça long ....

J'cré que m,en va aller arjoinde mon Gerry dans note graba, chu in brin érinté...Risez pas de moé là!!!

Portez vous ben lé filles ,on se arpale in aute fois. bisous la belle gang...
Bonne nuitte.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 30 Avr - 1:06

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 180430061044985922[/img]
Je réfléchi là. J'pense que je vas mettre mon image de bonne nuitte pis de bonjour etc dans in aute tit pâpier que celui que jé écrit longuement pour ête ben sartaine que je pardrai pas mon tit pâpier....

Facque re bonne nuitte .


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 8 180430061420697588[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Ahhh,le ménage du frigo et poêle et le lave-vaisselle.

Message  Ticlaire Lun 30 Avr - 11:44

[font=Comic Sans MS][color=#3333ff]Bonjour Mammy...
Encore dans ton lit? Mais j'en serais très surprise. Very Happy
Il est rare que j'écrive avant.

Thé peut-être à faire du ménage? Surprised  Je ne prends pas de course, surtout le matin.
J'aime souhaiter à vous toutes les amies, une bonne journée même si le soleil est encore
caché et qu'il pleut ce matin. Twisted Evil

Soyons patientes et le fameux soleil sortira-t'il?  Laughing On verra bain! Very Happy
Bye bye Mammy! I love you

Bonne journée à vous toutes les filles! Very Happy
(/color) (/font)


Dernière édition par Ticlaire le Lun 30 Avr - 13:02, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty HEIN! ROXY!

Message  Admin Lun 30 Avr - 12:12

T'as toute faite ça dans 3 jours! Si tu vena che nous t'en ara pour 3 semaines sartain!Tsé,da magnére qui fait sombre, ça para pas que je fais pas le manage!
Julie va d'être assez contente qu'à va n'en fére encore des tits wayages!
M'a dire comme dans l'temps "t'es ben de service!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 30 Avr - 12:29

M'a te dire que moé chus pas "productive" le matin! Ma journée camence apra le diner! Chus pas une fille du Soleil Levant! J'aime la tombée du jour, quand les tits wéseaux s'endorment pis que le monde arrête de courrir pis que le calme s'installe avec le coucher de soleil!
Ça veut pas dire que je fais arien,mais je fais pas de bruit!
Si y gèle dur l'hiver, c'est bon pour les fraises, si y nége à p;ein c'est bon pour les fraises, là y'arrête pas de mouiller, ça doué d'être bon pour les fraises ça itou! ahahah!
Mais au prix qui vende leux fraises j'ai ben peur qui vont de voir se fére ben da confeture!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 1 Mai - 0:28

Bon sang! Chu ta encore déconnectée. Pas qu'une tite histouère pour rentrer icittedans.
Comment allez-vous? Zébrina, prompt rétablissement. J'alla dire qu'avec la chaleur, bla bla bla etceteri etcetera... Ben si t'attends la chaleur pour aller mieux, té pas parée de danser la capucine. Stune façon de parler parce que la grosse chaleur, cé pas bon pour toi sartain. En tout cas, j'aime pas la grosse chaleur. Ben, viens nous parler de toi.

Mammy, as-tu retrouvé in peu d'énergie? Quand cé que tu vas à l'île? Pis Câlin, i s'en vient ti ben vite chez vous? Mélie va ti mieux? Je voudras ben te demander des nouvelles de Francine, mais je t'en demande pas. En tout cas, je pense à elle souvent pis j'y envoie des bonnes ondes réconfortantes pour qu'à souffre pas trop moralement. Prends soin de toé.

Roxy, si t'aimes ça faire du ménage, tu peux téjours venir faire in tour zici. Ma va te donner des tites jobs pas trop forçantes à faire. Moin, jaguis ça faire du ménage. Chu ben sans dessin, ché pas par quel boutte commencer.

Papotine, ta pas dû travailler dans tes plates-bandes ces darniers temps. Moin, je voula commencer mon jardin, préparer la terre, ben avec la pluie qu'on a eu. Je peux même pas y mettre les pieds, je va rsortir de là les pieds larges comme la tête. Mes tomates, mes concombres pis mes zinnias ont ben poussé. Ma prendre in partra betôt pis ma essayé de le mette zici. Ça ben poussé, mais ça presse pas pour les sortir dehors, i vont mourir de frette.

J'ai pas grand chose de nouveau à vous raconter. Ti Claire t'a l'air d'aller pas pire. Ça me fa plaisir. Popori, tant que ta des amies, la vie est belle. Fa longtemps qu'on a pas vu Saphir. Ypu hou, Saphir, es-tu là?

Eh ben, je vous souhaite bonne nuit, mes bonnes amies. À la prochaine.


maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 8 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum