Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 8 Juin - 11:37

Je sais pas si tu mouche encore mais t'en a encore pour un ti boutte pasceque j'voué passer la mousse des arbres charrié par le vent! Ça prebnd da passience pis ben des kinexes!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 8 Juin - 12:11

En premier j'veux t'armarcier pis toutes les ceusse qui va avec toé pour la Grande Marche!

M'a te dire que depus le Nouël j'au toutes sortes d'embarras inquettants!
Mais là ça camence à s'arranger!
J'ai un Doc de famille! Chus ben contente de t'ça autrament, si jamais chus malade va foulouère que j'y alle vouère le ramancheux!
Mon ti Mecieu des arbres va s'accuper de mon prablème. Youppie!
Hière le gentil Mecieu qui s'accupe de mon six thème de chauffage a v'nu toute tchéquer pour que je saye prette à chauffer à l'autonne!AllelouyaY va me rester à aller vouère Moïse pour la piqure du genou! Ça fait mal Stie! Mais si y faut....follons!Dixit Finx!
Ma fille contunue son chemin! Je ne peux pas la suire, mais je la garde au chaus dans mon choeur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 8 Juin - 12:21

Ton chien est mort! Tu verras jamais mon arbre! Yé trop trop gros, on peut pas prendre un partra avec nos kodacks!Quand les hommes vont venir l'éplucher m'a va prende des partras si j'peux!
Hier le Mecieu du chauffage a jasé un boutte! Un m'ment n'né y dot! "J'passe souvent par icitte pis je vous enwaye la main quand vous êtes assis dans le chassis"
Moé j'y demande "Avez vous un ti camion blanc?"
Oui j'ai un ti camion blanc!.....comme ça c'est vous?....Ben oui c'est moi!"
Le monde à pied j'ai ben le temps des reconnaitre mais en auto je sais pas c'est qui!
Ça veut dire que si on a pus d'amis qui vienne nous vouère pis jaser avec nous, y'a fu monde qui nous oblie pas, pis ça fait plaisir! HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 8 Juin - 12:22

Admin a écrit:Ton chien est mort! Tu verras jamais mon arbre! Yé trop trop gros, on peut pas prendre un partra avec nos kodacks!Quand les hommes vont venir l'éplucher m'a va prende des partras si j'peux!
Hier le Mecieu du chauffage a jasé un boutte! Un m'ment n'né y dot! "J'passe souvent par icitte pis je vous enwaye la main  quand vous êtes assis dans le chassis"
Moé j'y demande "Avez vous un ti camion blanc?"
Oui j'ai un ti camion blanc!.....comme ça c'est vous?....Ben oui c'est moi!"
Le monde à pied j'ai ben le temps des reconnaitre mais en auto je sais pas c'est qui!
Ça veut dire que si on a pus d'amis qui vienne nous vouère pis jaser avec nous, y'a du monde qui nous oblie pas, pis ça fait plaisir! HEIN?





Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 21:56, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Ven 8 Juin - 12:30

Pépére est vieux pis son ti fils pis sa femme vont rester avec lui pour n'en prende soin.
Y font installer la tilette dans méson mais Pépére contunue d'alle à bécosse.
Le gars décide de se débarraser de t'ça. Y lance une grenade pis ça saute!
Y voué Pépére avec toute le linge déchiré pis qui y dit" Batonce! Une chance que j'ai pas lâché ça dans méson!"


TOMBE LA NEIGE! - Page 15 N5or71bf


Dernière édition par Admin le Ven 8 Juin - 12:51, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Ven 8 Juin - 12:39


Allô Popori...
Tu es bien gentille envers moi, et je te remercie pour cette pensée. Je vous donnerai des nouvelles de mon rendez-vous chez mon Oncologue lundi  Smile ...
Bon journée à toi! Wink

Merci Roxy...
Pour cette belle grande image. Tu en trouve de magnifiques.
C'est vraiment gentil de ta part  de penser à moi surtout, pour la marche pour le cancer. Smile
Ne te fatigue pas trop et ne marche pas trop vite itou. Fais ce que tu peux.
Il ne faut surtout pas que tu te fatigue trop à marcher.
Je penserai beaucoup à toi belle amie! sunny cheers

Belle journée à vous deux Roxy!...Attention à Timari pour ne pas qu'il ambitionne  pas trop pour sa marche. Wink

Mammy...  
Tu as dû mieux dormir la nuit dernière. Moi aussi chue bien à matin. Ce n'est pas
un soleil écrasant à. Si on pouvait avoir la même température demain, ce serait formidable, et bien agréable, surtout pour les marcheurs avec Roxy,et son timari.
Je les trouve pas mal courageux faire cette marche contre le cancer.silent
Moi, j'ai de la misère pour me rendre à ma cuisine, en chaise roulante. Je ne peux plus sans elle.silent  
Ce n'est pas une grosse  chaise roulante, je n'aurais pas assez de place, et je m'accrocherais partout.affraid  
C'est cette chaise que seule une autre personne  peut  me pousser.

Patrik l'aime beaucoup, elle (la chaise).tongue la personne assise ne peut pas avancer
facilement car ce serait vraiment long.  Elle n'est pas faite pour cela.        
                                                     
Je ne suis pas capable de mettre la photo de la chaise. si vous voulez la voir, vous avez  
à écrire sur internet, vous écrivez  Costco chaise roulante rouge
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 8 Juin - 15:14

Mammy pis Ti-Claire pis toutes lé amies, vous êtes ben fines de penser à mon Gerry pis à moé pour la marche du cancer, mais fêtes vous en pas pour nouzautes, ça va assez ben, mon Gerry fa plusse de tours de marches que moé, mais j'fa mon possible. Une bonne gang de nos enfants vont êtes là itou. Cé sartain que j'va penser à toi Ti-Claire pis itou à Francine à Mammy. Jé ma lisse de parsonnes qui ont passé par là pis ma tite sœur Gaétane itou....J'va penser à ben du monde .......

Bye lé amours.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 8 Juin - 15:23

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 01w0[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Ven 8 Juin - 17:52

RE-Allô Roxy...

Quel beau couple que vous êtes. La photo est très belle. Vous faites bien de faire cette  belle marche.
Merci, pour cette belle pensée. Very Happy  Vous êtes beaux tous les deux.  Prenez votre temps, la vie est bien belle.Smile vous êtes bien chanceux de pouvoir faire cette marche avec vos enfants qui veulent la faire aussi cette marche... "Bravo à vous aussi les enfants"

Belle journée demain, les enfants! Cool ...Pis les parents, bien entendu! Wink
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 10 Juin - 0:00

Merci Ti-Claire, tu es bien gentille. Nous avons marché 2km1/2 hier soir. Nos enfants étaient là, ils ont marché et ont donné de l'argent pour la cause en achetant des lampions pour leur papa et ma sœur qui a dû se battre et en est malheureusement décédée(Gaétane) et ma sœur Huguette qui se bat toujours avec courage. Quelques un de nos petits enfants marchaient aussi, quel bonheur de les voir à cette marche. J'avais un peu mal dans les hanches, mais j'étais bien contente d'avoir participé. Il y a une chose qui m'a un peu dérangé, j'ai fait des allergies à je ne sais pas trop quoi??? Et j'ai vraiment mal filé toute la journée aujourd'hui. Asthme, éternuements. Mais heureusement ce soir je commence à me sentir mieux.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 10 Juin - 0:04

Juste deux petits exemples des bougies, je ne peux pas vous montrer toutes celles de nos autres enfants, cela serait trop long..... Smile Smile Smile

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Q45m" />
TOMBE LA NEIGE! - Page 15 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Dhep" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 10 Juin - 0:13

bonne nuitte à tutte la belle gang...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Nxbu[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 10 Juin - 11:39

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 3310122432_1_3_dQtwQYSZ


Salut ma belle gang ! vous savez même si j'écrire pas tous les jours je pense à vous autre pareil je viens vous lire et parfois vous me faites bien rire Mammy tes histoires sont bonnes et les comentaires sont drôles ça me fait passer des bons moments.

Danous est encore en arrêt de travail cette fois elle fait une réaction allergique à un produit de nettoyage et c'est même pas elle qui l'utilisait elle en arracha pas mal ces temps-ci.

Vendredi je me suis permis une dépense j'ai acheté mon fauteuil motorisé, je l'aurai dans trois semaines, j'en ai assesz du CLSC qui nous remet toujours et nous fait des belles promesses mais plus tard du mois de mai on m'a remis à Septembre, je pourrai aller ou je veux sans toujours demander.

Demain je vais à Sherbrooke voir le pneumologue bien entendu je dois demander de l'aide un monsieur m'accompagnera.

La journée s'annonce belle mais ça semble pas très chaud la porte patio est ouverte et je sens l'air frais faudra se couvrir.

Passez une bonne journée et gardez le sourire.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Merci amie Roxy...

Message  Ticlaire Lun 11 Juin - 0:58

Bonsoir Roxy...
Je te remercie beaucoup ainsi que ton timari et tes enfants. Tu es bien courageuse, ainsi que ta famille, à marcher plus de 2 kilomètres. Moi, j'ai de la misère  de marcher  du salon à ma cuisine, sans ma marchette. Laughing  Je fais juste de petites longueurs dans la maison. Smile
Je fais tout très lentement.  "Bravo" pour ce samedi (hier).
Bonne nuit bien mérité. Smile

Allo Zébrina...
Toi aussi, tu as été bien courageuse de ne plus attendre pour ta chaise  électrique,  avec le  CLSC. Je te comprends très bien avec eux  autres. Il nous faut plus que de la patience, pour obtenir un service promis... What a Face Tu demeure dans  mes pensées. Smile
Je te souhaite une belle journée pour demain! flower  "Bonne nuit"

Allô Mammy...
J'espère que tu as eu un beau dimanche. Je te le souhaite de tout coeur! I love you
Je vais au dodo très bientôt. Je te souhaite une bonne nuit.
Demain après-midi je vais voir avec Patrik, mon Oncologue. Je te donnerai des nouvelles.
Je me sens bien, mais on ne sais jamais...silent  
Bonne nuit chère Mammy! I love you
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty EILLE!

Message  Admin Lun 11 Juin - 11:38

M'en v'na vous parler mais faut que je m'en alle! Mélie s'en vient me chercher on va courir la campagne avec Ti Brin!
'arviens plusse tord!
SCUSEZ!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Salut les amies!

Message  maguitte Lun 11 Juin - 14:18

Pas venue vous voir depus in ti boutte rapport que j'éta en voyage. Un ti voyage dans les Laurentides avec mes cousines et ma tante de 91 ans pis son mari de 87. On s'est bien amusés : marche, exploration de la nature, magasinage à St-Sauveur, bonne bouffe, jus de frambouèses, billard, ping pong, spa, etc. On s'est pas ennuyés. Pis hier souer, on éta invités au pique-nique su le mari de Mame Charrette. Ben agréable, ça itou. Mais là, i faut revenir aux choses sérieuses : arrosage de mes plantes en pots, désherbage du jardin, transplantation, etc., etc., etc.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 11 Juin - 21:40

Encore MERCI à toé Gerry et pis tes enfants!Je sais pas comment c'était che vous mais ça me rappelle que quante mes enfants éta jeunes, y fesa des grandes marxhes comme ça!Y parta pour la journée! Y foula qui se trouve des camanditaires fa que y passa par les mésons pis demanda aux gens de leux donner des sous pour chaque mille marché!
Leux feille éta étampé avec le nombre de mille marché pis y'alla collecter les sous! mon Calin a faite ça plusieurs fois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 11 Juin - 21:46

C'est ben comme que je disa l'aut' fois!On a eu le siècle de la vitesse!Là on est au siècle "on the spot", ouais on a jamais autant attendu apra cé qu'on a besoin au point qui faut s'ageter soi même cé que les services promettent de nous fournir!
Encore chanceuse que tu pusse te pracurer c'te machine là autrament tu croupirs dans ton fauteille!
Chus contente pour toé! Tu vas pouvouère te joingner aux autres pis fére une vie convenable!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 11 Juin - 22:10

Tu doué avouère vu ton Doc aujord'hui!
J'ai ben hâte d'avouère les nouvelles!
C'te lundi c'est la fête d'Émilie fa que en premier on deva aller en campagne pis on a changé d'idé!
On a resté plusse au proche pis on a été au Score's chez les wésins!
Ti Brin et pis moé on éta assis ensembe pis on ria comme des fous.Un m'ment n'né Mélie a dit! AYE! Vous êtes tannants là les deux! On s'est ben amusé,
Émilie est pas mal éprouvée de pus l'hiver!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 11 Juin - 22:17

Tes plantations douave pas avoir ben souffère pendant que t'éta pas là.À moins que les beubittes les aye toute mangé!
Jy a déjà été quequefois magasiner à St Sauveur pis j'ava ben eumé ça!
Si fait beau pis plusse chaud demain m'a va ben aller me retirer à l'Ile! C'est mon été qui camence! Youppie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Lun 11 Juin - 22:24

Une chanson douce


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mar 12 Juin - 13:10

Bonjour Mammy...
Tu auras un bel après-midi et de la chaleur, annoncée à la télé...Parfait pour ton beau parc.

Mammy..Je te donne la réponse, en ce qui regarde ma santé. J'en suis bien heureuse.Smile
Mon Cancérologue m'a dit avec un beau sourire. que les test passés au rayons-x, étaient plus beau que le dernier mois. avant ce test(scann) les nodules sur mon rein étaient 5C. et maintenant ils (les nodules) sur mon rein, ils sont à moins de 1 centimètre."Fiou"
et sur mon poumon droit, il n'en a plus... Laughing

Dans trois mois, j'aurai un scann pour suivre ce résultat, du rein... Et depuis que je suis de sortie de chez Notre-Dame de la Merci, j'avais un régime sévère avec très peu de potassium. Le cancérologue, m'a dit de laisser ce régime, car je manquerai de potassium, et que vraiment ce régime je n'en avais pas besoin. Evil or Very Mad  

Ce n'est pas lui mon doc qui m'avait dit de suivre ce régime. Il n'était pas  au courant, et ne souriait plus pantoutte. Evil or Very Mad Je lui est dis que j'étais bin tannée de ce régime et que je mangeais à peine.
C'est Patrik qui lui a posé cette question, au sujet du mosus de potassium.

Maintenant, je mange ce que je veux (comme avant) et je me porte bien. Fiou...J'en avais long à expliquer...

Merci pour ton bon chanteur que j'aime bien... Laughing

Bon après-midi, et profite de ta journée! Cool  

Excusez ma longue explication ...
Bye bye toutes les filles. Et bon après-midi!cheers sunny

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 12 Juin - 17:59

Wow! Ti-Claire cé enne vra de vra bonne nouvelle. Chu ben contente pour toé. Continue de profiter de la vie en masse.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 1904866154[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 12 Juin - 18:13

Mammy, j'te dis que tu nous gâtes avec cé belles chansons là….On ava donc ben dé belles chansons dans note temps….Marci  ben.
Apra midi chu tété magasiner desure le dolorama...J'vas là quand je bésin dé afféres que cé pas important de payer cher pour remplir lé poches dé plusses en moyen que moé...pis ça fa ben l,affére pareil…

Demain m'en va pitête aller souper au resto….jeudi mon Louis-Philippe vient fére son lavage, comme y déménage dans lé Verdun betôt dans enne place meublée yava pus bésin de cé électros, facque yé a vendus Facque j'en profite pour l'inviter à souper….Ya mingue pus de poêle...Vendredi avec mon Gerry ,on s'en va yéder à fére dé boîtes pour son déménagement. Lindi on s'en va à in genre de 5 à 7 avec lé genses de la tv du sud ouest…...le 23 de juin on s'en va fêter la St-Jean desure note France, le 30 on va manger desure in coupe d'amis à Bois des Filion….On va ben virer sul l'top….Mé chu ben sartaine que on devra awouère du fun…..


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Sn6r[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Allô chère Roxy...

Message  Ticlaire Mar 12 Juin - 20:13

Roxy...
Tu es vraiment une belle et charmante amie. Je te remercie bin gros.
Je suis chanceuse de t'avoir ici. Laughing

Je te souhaite une belle soirée! Gros calin... Very Happy
Ton histoire est bonne en titi! Hihihihihi



 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum