Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Mammy...

Message  maguitte Mar 26 Juin - 0:24

mon mari ya pas demandé de ricettes à sœur Angèle, y a demandé si èta pour chanter. A y a dit, pas de suite jusse à fin. Ben i sé tenvenu rapport que j'attenda apra la commande. Je sais pas si iéta content de tsa ou pas. Je pense que ça faisa son affaire de partir.

Les pères cisterciens d'Oka sont rendus dans le nord à St-Jean-de-Matha, je pense, pis les Franciscains, ça fa in boutte qui sont partis. À place ia une organisation soutenu par le garnement pour aider le monde qui en ont besoin mais, je me rappelle pu cé qui font au jusse. Mon père pis mon grand-père iont déjà été là faire une artraite farmée. Je sais pas trop cé qui alla faire là. Pour moin, i voula jusse se reposer de nous autres. Laughing

Zébrina, je te dis que ton gorçon y a du spring dans le jarret. Cé pas moin qui pourra faire ça. Ça doué être ben agréable quand on est capable.

Bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour à vous toutes les filles!

Message  Ticlaire Mar 26 Juin - 11:41

Bonjour chère Mammy..
Tu as dû bien dormir ces temps-citte. Avec tes deux hommes préférés, on ne demande pas mieux. Laughing
Il est temps de relaxer, profite de tout ce qui passe. Tu le mérites en masse!Laughing
Ça va être un bien beau changement, je pense. Tu n'auras pas à faire de gros changements
dans ta maison.
À l'âge où sont rendus tes gars, tu as déjà une bonne idée de leurs attentions envers toi.  
Tu ne peux plus leur dire de s'en aller dans leur chambre Cool en punition. Razz

Faut bien en rire des fois! Wink Ton gars qui est à la maison depuis longtemps, doit être heureux de cette nouvelle rencontre avec son grand frère. Cool  "Bravo Mammy"
Je suis bien contente pour toi! I love you  Cool Moi, je sauterais jusqu'au plafond avoir deux enfants avec moi pour vivre, avec moi, dans mon logement.

Heille! J'te dis que chue commère à matin! Je te trouve chanceuse, et profite de tout, Tes gars seront heureux,  chue certaine,qu'is le  sont tous les deux bien contents
                              "Bravo" c'est tellement beau de te savoir heureuse avec tes deux fils.  Je vous laisse dans votre bonheur!
Bonne journée à vous trois! I love you cheers sunny

Belle journée à vous! Toutes les filles! cheers
 
   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 26 Juin - 12:25

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Chaise10

Bon matin mes amies !

Je venais vous montrer mon nouveau char ça va super bien mais faut pas vous mettre sur mon chemin je suis encore élève au volant mais je vais m'habituer.

Un beau soleil ce matin mais pas encore trop chaud c'est quand l'été ?

Salut bien Claire toujours vaillante la première arrivée ici le matin.

Maguitte ça faisait un bon moment que je t'avais pas lu, tu devais être dans tes plantations, tu es bien vaillante.

Mon garçon est arrivé hier après le souper il a fait dodo ici et passe la journée avec moi, en ce moment il est parti faire mes commissions toujours à velo il est bien vaillant et courageux.

Je vous souhaite une bonne journée toute la gang, à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty C'est très jolie cette chaise.

Message  Ticlaire Mar 26 Juin - 19:11

Bonjour Zébrina.
Je veux bien te dire, que ta chaise électrique, elle est bien jolie. Elle a l'air bien solide, et elle est très belle.  Laughing
Prends ton temps. pour te pratiquer. C'est de ll'or en barre çà! I love you  
Bonjour Zébrina, et sois heureuse!
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty BONSOUÈRE TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 26 Juin - 22:02

Tu comprends ben mon affére! L'arruvée de Calin che nous me porte profit et à lui itou!
Son coùt de la vie va baisser de beaucoup et moi ça va me permettre de retarder de quitter ma maison!
J'ai jamais eu de conflit avec mes enfants fa que tout se passera bien!
Remarque que je veux pas être commère là, mais tête ben que ça sera bon si Patrick démanagea avec toé!
Ti Claire t'es pas obligé de réponde à ça! C'est ben parsonnel!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 26 Juin - 22:11

Enfin! T'as eu ton bolide!Élève au volant? J'te cré! Dans le grand magasin gén♪ral y'a des tites wétures de même avec un pagner, pis Mélie voula que je prenne ça une fois! J'ai jama voulu tsé ben, j'ai dit "Eille m'a va foncer partout pis m'a jeter les âtageres à terre"
Tu vas vite "t'adaptater" pis tu vas fére ton ti bonhomme de cemin!
Toute est jama pardue hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mer 27 Juin - 12:42

Bonjour chère Mammy...
Je ne demande plus à Patrik de venir s'installer ici, car c'est la même chose, c'est-à-dire,
il n'a même pas besoin de sortir dehors pour rentrer ici dans mon logement. Il a tout simplement à monter ses 12 marches pour rentrer ici, et il cogne dans ma porte d'entrée, pour ne pas me faire faire de saut!
De cette façon, il vient quand ça lui tente(tous les soirs) ou presque, et il est satisfait de cette façon, nous sommes tous les deux bien contents  Laughing

Si j'ai besoin de quelque chose "urgent" et qu'il est chez-lui, je l'appelle immédiatement, et trois secondes après, il est avec moi! Laughing  S'il a une sortie, il vient me voir en arrivant quelque soit l'heure.
De cette façon, il n'a plus d'inquiétude de sa mère.Rolling Eyes Avec cette entente entres nous deux, nous somes heureux.Embarassed
Que demander de plus! Laughing
Je suis bien satisfaite de cette entente.  S'il est trop fatigué de sa journée, il me le dit. Il vient juste pour me dire bonne nuit!
C'est la même chose (tout comme) s'il restait ici, chez-moi.
Encore un long message pas mal long.

Belle journée à toi Mammy! I love you
Belle journée à vous toutes les filles! flower  lol!

Claire la commère. Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 27 Juin - 14:34

ALLO! Ta réponse est celle que j'attendais! C'est comme ça che nous itou!
Le Gars a ses quartiers au sous sol moé c'est en haut, salon cuisine chambre et la Chambre à Calin est assez grande pour loger lit, bureau, Tivi, ordi!Faque on se pile pas t'sus les pieds mais on mange le même repas à la même table!
L'affére est chocolat!Comme ça on est ben protégées toé et pis moé!La belle vie est de not' bord!
Tu penseras à moé demain matin! M'a va au Dr Moïse pour la piqure du genou! OUTCHE! ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Mer 27 Juin - 23:36

Bonne nuit Mammy (je vais penser a toi demain ,pour ta piqure ) Claire (toi et Mammy ,etes chanceuse d avoir vos enfants proches vous ) Maguitte ,Zébrina (pas chanceuse Danous ,ie pense a elle )Papotine .Roxy .Saphir ,je crois que j en ai pas oublié, (mammy (je ne vais pas en Abitibi cet . Été .trop fatiguant ,mon Fils veux venir me chercher ,our aller chez-lui vers la fin juillet ,je ne suis pas sorteuse ,beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Jeu 28 Juin - 13:30

Bonjour Mammy...
Il est certain que je pense à toi moi aussi, et très fort. Je sais que tu es courageuse, et tu auras sans doute moins de douleurs.
Les filles pensent la même chose que moi, j'en suis certaine. Smile

À la gang, le Boss en Haut va sûrement te soulagé. On est toute la gang à partager tes gros bobos. essaie autant que possible, de rester courageuse, et il me semble, que cette fois-ci sera moins douloureuse. Smile
Nous pensons toutes à cette pas "gentille piqûre" et je suis pas mal certaine que ce sera beaucoup moins douloureux, cette fois-ci!Smile flower

En gang, avec le Boss d'en Haut, on lui demandent, de ne pas te laisser avec tant de douleurs.  affraid  
Je te le souhaite de tout coeur Mammy. I love you  Tu es dans toutes nos pensées. Wink

Bon repos Mammy, et repose toi bien . Smile
Bonne journée à vous les filles. Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 28 Juin - 15:57

J'peux ben pas te blâmer de pas voulouère prende la route!Une fois quand que j'éta jusse mariée , monMari et pis moé on ava été visiter une de ses tantes à Senneterre!
J'ava pas encore wayagé gros, astie que j'ava trouvé ça loin!Tsé là de travarser le grand parc qui en finit pua! Foula pas te fèse un flat par là dans l'temps!Y'ava un char qui passa à toué deux jours!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 28 Juin - 16:07

Allo les filles. Je viens pas souvent vous jaser ça. Chu occupée suin bord pis su l'aute, mais cé mieux que de s'ennuyer. J'vous woé aller tutte la belle gang là, j'vous dis que vous en avez du courage dans  vos tits corsages....TK, j'vous souhaite la bonne chance à tutte la gang.

Mammy, je pense à toé, saudite piqure,au moins si ça peut te faire du bien pour enne sécousse ça vaut pitête la peine d'endurer ste douleur là.
Ti-Claire je pense à toé itou, j'te trouve extra ordinaire de garder ton beau moral malgré la maladie. Bravo.
Lé autes filles itou vous êtes fortes, j'voé que yen a une qui s'promènera pas à pied asteur. Bravo pour la belle chaise à roulettes Zébrina
.
Samedi m'en va à la vente de garage desure Maguitte, j'ai dé afféres à vende moé itou, mais vers 1 heure 1/2 fo qu'on partent mon Gerry pis moé passe que on a in souper desure dé amis au yable elvers, à Bois dé Filion. Cé in chum à mon Gerry qui faisait la même job que lui pis sa femme qui nous ont invités. Y sont v'nu souper che nous l'hiver passé, facque nous v'là rendus amis asteur!!! Pour finir mon histouère desure la vente de garage, dimanche on va y artourer, On devra se fére du fun.....
Là fo que j'vous quitte passe que jé dé cd à trier, j'vas en vende à la vente de garage, j'ai écoute pus quasiment.

Facque à la prochaine lé filles.


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 28 Juin - 17:29, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 28 Juin - 16:11

T'as attiré des bénidictions sartain pasceque ça la pas été si pire! M'a avouère la paix jusque le mois de décembre!
Calin s'installe tranquillement!
J e resse avec deux tites souris!Le Gars y me fait souvent féres des sauts pasceque je l'entends jama venir!
Ben! Calin yé comme lui! Ma chambre est en face de la sienne pis ma porte est tejours rouverte (j'peux pas être renfermée)y se lève pour aller travailler pis y me réveille même pas!Fa que j'me plains pas!Mes enfants sont pas bousculeux!
Garde le doigt t'sus le piton de l'air frais pasceque ça va d'être l'enfer en fin de semaine!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 28 Juin - 17:41

Mammy, chu donc ben contente pour toé,Ché ben que ça pas té ben agriable pareil, mais té bonne té belle té capabe. B ravo pour ton courage. J'voé que ça va ben avec té deux garçons formidables, j'te souhaite ben, ben du bon temps avec ézautes. Chu pas inquiète, ça va ben aller.
Ma tite soeur Huguette a pas yu dé bens bonnes nouvelles de son oncologue. y ya dit que la tumeur au poumons est trop grosse pour opérer enne 4e fois, là vendrédi à va passer in examen pour sawouère si ça cé pas répendu au sarveau, si cé au sarveau ya pus rien à faire, si non y reste juste dé traitements en radio thérapie....à l'a juste 66 ans.....Que ça seille à in âge ou l'aute cé terribe pareil.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Ven 29 Juin - 10:32

Allo ma belle Mammy...  
Je ne te lâche pas c'est certain, et les filles sont bien fines aussi, elles te conservent itou toutes la gang, dans leurs pensées. Smile
Avec toutes nos pensées envers toi, ça devrait aller mieux aujourd'hui. I love you
Je te le souhaite ETK... Smile Je te souhaite une bonne journée.
Je suis certaine, que je ne suis pas obligée de te dire quoi faire avec la température que nous aurons à subir, pour environ 3 à 4 jours. Embarassed Ça n'a pas d'bon sens de subir toute cette chaleur.Mad
By bye Mammy et fait attention à toi! Wink

Les filles, faites attention au mosus de gros soleil brulant. ... What a Face  Attendez la température moins chaude.  Evil or Very Mad Y a pas juste les tomates qui brûleront, c'est votre pauvre petit corps qui vous rendra malade.
C'est juste un petit conseil, d'une amie qui vous aime bien, Laughing et n'aimerait pas vous entendre dire que vous étiez  faibles par ce soleil très chaud, et dangereux, si nous restons dehors.      
Chue bin achalante, mais je suis comme les monsieurs  à la TV  qui nous lâchent pas de nous avertir de la grosse chaleur que nous aurons en fin de semaine, et ce sera bien dangereux bien entendu, si nous restons dehors. Exclamation  What a Face
Bon vendredi les filles!Very Happy Attention à vous, autant que possible.

Bon week-end quand même. Smile http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/9c61839a.gif
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 29 Juin - 22:08

Ça me prende du temps à reponde hein?
Aujord'hui c'éta l'installation Tivi, Ordi pis alouette pour Calin! Fa que pas de Tarnette pour un grand boutte!Mais là, ça marche!
Ma Brindille a venu luncher avec moé! Ça m'a distrayé un peu au moins!
EILLE C'est échoeurant ça damanager!Moé j'ai arrivé icitte pis j'ai jama damanagé! C'est pire que la fuite en Égype!
Moé mecque je damanage j'emporte rinque ma jaquette pis mes penunes stie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 30 Juin - 9:09




TOMBE LA NEIGE! - Page 18 1001
la belle gang du Schack!

Mammy

Pôv Calin Evil or Very Mad on peut dire qui aura gagné sa place!
aujourdui cé tout croche partout ...fa rien à te lire  on sé que vou srez bin installés tousse ensemble!

je reçu mon ti Émile pour 2 jour..lé parent ont pri dé tite vacance avant la Saison à la Pointe du Moulin..
je yu la bonne idée ?? de lamener au Village québécois d'antan..sa bin changé depu 25 ans!!
on néta allé avec son père dan le temp!

cé trop long à visité..plein de côtes à gravir,pi trop étendu..pas pour lé poussette pi lé chaise roulante..lé chemin son pas asfatés..tk..le lendemin,Mallard la amené au WOUWOU à Vaudreuil sorte de place plein de jeux espra pour lé zenfan .céta bin mieux…

chu contente que ta piqure sé bin passé..cé pas le piknik sartin mé cé une bonne chose de fette..

Ti Claire

cé vra que Mammy est bin entourée mé tu peu pas te plainde non plus avec ton bon Patrick Laughing

cé rassurant de sawouer que lé zenfan son pas loin quan on vieillit!

Zébrina

pas grave pour lé zimage ,du moman con na de
té nouvelle!
ta vramen une cadillac de belle chaise! cheers

salue bin Danou pour moué..di lui con loublie pas pi prompt rétablisseman!

Maguitte

yéta ti bon le fromage dla sœur Angèle?allé bin dévoué mé  sa voix est bin tannante a écouté  lol! ..tk..

icitte céta bin tranquille pour la ST Jean!la mouille a toutte néyé lé belle activité prévue Mad

jesper que taura un bon profit pour ta vente de garage passe que sa demande bin de lénergie!

Popori

je te comprend ,on na moins de résistance asteure pour allongé dé kilomètre de route..lote jour au retour du Village dantan on na pogné du trafic +++..on na soupé au Mcdo,chuta brûlé..tk..

Roxy

normaleman té bin occupé,jimagine que lété sa doit tête multiplié par 10 hihi
cé plézan itou de sortir avec dé gensse de not âge pi échangé dan la bonne humeur!

chu vramen désolé pour ta tite sœur  Mad
je lui souhaite quand même de bon soins!

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Cnzq

je file pi vou laisse une page de Juillet..en souhaitant con naura pas dote canicule..jaghi la chaleur morbide..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 W9zd

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 U75w

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 7ofs


papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 30 Juin - 11:55

La nouvelle en propos de ta soeur Higuette m'a assommée! J'ai vu son visage drette devant moé!non mais! Apra toute c'te ch'min de faite à l'ara t'y pas pu avouère un aut' chance?
J'ai pas grand pouvouère mais dis z'y que je l'entoure d'affection pis d'encouragement!


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Normal_ange-angel252812529
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ALLO PAPOTINE!

Message  Admin Sam 30 Juin - 12:21

Comme tu dis, la piqure c'est pas le fun mais c'est pasceque chus "pissou"!
On sait ben que l'arrivée de Calin fait que y faut réorganiser la vie che nous!Mais on est dans la saison facile fa que ça va se faire mieux!
Tu parle de ton wayage avec Émile là! Sais tu que c'est pas trop abordable astheure de visiter des places comme le Parc Safari, le Zoo de Granby et compagnie!
Mélie a été au Parc Safari , $47 pour elle, $27 poue Ti Brin, les manèges qui faut que tu payes, faut que tu manges, pis y'eller pis arvenir!
Y t'arrache le portefeille pis la doublure avec! Pour les jeunes couples c'est pas abordable! Une chance qui a les Grand Parents!
Ti Brin , ça coute moins cher quanbd y vient che nous. Mélie se met à jaser avec le Gars, fa que Ti Brin ça l'intéresse pas une miette fa que y me dit "Viens Mammy on va aller dans l'ait' chambre pour disacuter! On a ben du fun!
Va pas te sâprer dans le jardin c'est dangereux ces jours citte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour à vous toutes les filles...

Message  Ticlaire Sam 30 Juin - 17:11

Allô Mammy...
Once se demandera pas si i fa chaud dewors! On le sé. Twisted Evil  Patrik.yé t'allé faire mé commissions. Il ne voulait pas, il m'a dit "maman" i fa trop chaud, moi je n'ai pas le temps d'avoir chaud, il y a de l'air climatisé partout, et je marche  dehors plus vite que toi. Tant mieux pour moi! Laughing Il a vraiment insisté pour y aller. Rolling Eyes

Je te comprends très bien, en ce qui regarde les déménagements...  J'en n'ai faite au moins 8 ou 9, si c'est pas plus. Je ne m'en souviens plus... Mad

J'aime mieux ne pas me souvenir de ces histoires, mais je sais que mon prochain déménagement, sera au ciel, si le Boss veut bien de moi. Laughing
Bonjour Mammy et les filles.

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Samedi_075
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty OUAIS!

Message  Admin Dim 1 Juil - 11:31

Le 3333330 degrés est dépassé che nous! Fa que je fais ça court!
Un beau souvenir.........



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Dim 1 Juil - 12:41

Bonjour chère Mammy...
Ici itou, y fa chaud. Après-midi il devra faire 45 degrés humidex. Twisted Evil
Donc, je fais ça vite moi aussi. Very Happy

Beau dimanche pareil!
Bonne journée à vous toutes les filles! Laughing Pis Mammy, bien entendu! Very Happy I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Dimanche_062

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 1 Juil - 20:42

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Juillet_004

 

Bonsoir mes amies !

Je vous reviens  pardonnez moi mes absences j'ai eue de la visite de fiston pour quelques jours c'était bien agréable mais il devait continuer son aventure vers Trois Rivières et ensuite se rendre à Sorel, maintenant il est rendu à Halifax pas en vélo mais en avion il est bien rendu je l'ai suivi à l'ordi moi je reprends ma routine seule mais j'ai appréciée.

Comme tout le monde on a chaud mais heureusement on à l'air climatisé on peut se rafraichir au besoin je pense aux déménageurs moi je serais pas capable.

Danous vous envoie des salutations elle va un peu mieux j'ai hâte de savoir ce que son médecin lui dira à la prochaine visite.

Roxy j'envoie des bonnes ondes à ta tite soeur courage les traitements vont sûrement l'aider.

Toute la belle gang du shack passez une bonne soirée relaxe même à rien faire la chaleur nous épuise.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Lun 2 Juil - 10:56

Allô Mammy...

Pour faire changement, i fait pas frette pantoutte. Y a pas de milieu. L'hiver on chiâle du frette... Twisted Evil Je l'ai toujours dis, je préfère l'hiver.Embarassed
À part ça, ça va bien.
Je vous conseille comme tout le monde, de ne pas sortir. Laughing

Bye bye à vous toutes, et belle journée! Very Happy


TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Depositphotos_134627472-stock-photo-bowl-of-oatmeal-porridge-with

 
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 2 Juil - 11:18

Moé les chaleurs de l'été m''ont tejours faite peur!quand que j'ai eu 9 ans ma Mère m'a enwayé pensionnaire, pis le matin la soeur m'enwaya marcher t'sis la grande gaderie qui fesa le tour da bâtisse pour que je prenne de l'air pasceque je m'épanouissa dans le banc de la messe!
Pis che nous c'est mes soeurs qui me lava la figure avec des serviettes d'eau frette!
Tu pense ben que de c'te temps citte je met pas le nez dewors je va m'écrapou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum