Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Dim 12 Aoû - 0:00

Bonnne nuit .ma belle Mammy (j apprend que tu files fatiguée ,repose-toi ainsi que Calin dit lui bonne guérison pour moi ) les fillles .je vois que vous allez bien ,malgré la chaleur accablante)beau dodo a Mammy.Claire .Roxy.Maguitte.Zébrina,Saphir,Papotine ébonne semaine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty BONJOUR SAPHIR!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 12:49

Pas de nouvelles bonnes nouvelles! C'est ben le cas pour toé! Ta santé est bonne pis tu peux circuler en dewors da méson pis vouère à tes tites z'afféres! Sartain que c'est grans une méson pour une parsonne tu seule mais c'est ben mieux qu'une tite chambre dans un foyer avec plein d'étranges!
Moé je va pus à piscerei depus un sapré boutte pasceque même si je pouva y;eller j'pourra pas marcher aussi longtemps t'sus le plancher dure pis ramasser toutes les afféres que j'ai besoin!Quand je va à couraille avec Mélie à me pousse dans la chaise à roulettes!
Tant qu'on est capabe de se prende soin vaut mieux rester che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 13:03

J'te souette ben que ton mal de jambes saye pas de l'arthrose. Moé je fais des nuittes en tranches de 2 heures, pasceque quand j'dors pis que j'veux changer de position le mal me réveille, je m'assis t'sus le bord du lit pour calmer ça, pis je m'arcouche pour dormir un aut' boutte mais apra 3-4 jours comme ça, chus fatiqué pis je marche comme une vieille poule les ailes basses. fa que je pique un somme pour récupérer!
Malgré toutes mes bouères pis mes débouères j'aarprens le t'sus pis Calin itou! Pauv' garçon, je l'ai bourré d'afféres qui foula pas qui mange. Je sava pas pis y me l'a pas dit, y voula pas me fére de peine j'pose!
Si ton mal se passe pas va vouère le docteur faut pas laisser trainer!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 13:17

On est toute pareille j'pense on attend tejours trop tard pour déminuer les tâches avec les années!Mais un m'ment n'né y faut lâcher prise.
L'enfance c'est pour jouer, l'ado...c'est faite pour apprendre, la vie adulte pour travailler pis la retraite travailler pour s'muser quand ça nous tente!
Pas jojo ta sortie au salon quique d'un côté c'est une rencontre avec ben des gens longtemps pas vus pis des fois c'est quésiment le party!
Je sympathise avec toi et Roxy pour la perte de ton cousin.Des fois on est ben attaché à certains membres de la famille plusse que d'aut'. j'ai une pensée aspéciale pour lui!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 13:24

Ben oui ça va mieux!Y'a des bouttes des fois qui sont plus roffe que d'aut' à passer, mais ça s'tasse!
Je sais pas pour toé, mais pour pas mal de monde la chaleur enlève ben d'énergie pis on est proté à s'éfouèrer!Vite que ça finisse hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 13:38

Tu perds tes papiers? Tête ben que t'es un peu nerveuse pis tu veux aller trop vite!Sais ben pas faut absalument que tu pése t'sus un mavais piton pour qui disparaisse de même!C'est ben choquant ça!
Y dise, une porte se ferme, une autre se rouve!
Ma Madame Chapeau qui passe che nous depus 2 ans chaque matin pis qu'on s'enwaye des bebayem qu'on fait la vague pis des bisous, j'ai décidé de sortir pour d'y dire bonjour pour de vrai. On s'a présenté pis parlé un peu.
Deux jours plus tard j'ai encore sorti pis on a encore parlé de nous pis à m'a dit "quand l'automne va arriver pis que ça va d'être plate, j'peux venir che vous passer un bout de temps ensemble! Moé, même si à resse à 500 pieds de che nous j'peux pas y'eller!
D'apra cé qu'on s'est parlé sa parsonalité me conviendra ben!
Fa que c'est à venir, m'a avouère une amie pour d'y parler pour de vra! C'est un beau cadeau!
AH! On parle ben avec nos enfants mais une amie ça change toute!
Chus ben contente de t'ça, la vie est bonne pour moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Dim 12 Aoû - 14:04

Trois gars sortent d'un bar!Chaquin se dirigent vers leur auto.
Y'en a un qui marche toute croche, les aut' lui crie "Hé viens avec nous on va t'arconduire"
Mais le gars continue son chemin.
Deux policiers l'arrête et le font souffler dans la baloune. Ça marque 0
Ila recommencent, encore 0
Ils changent les battries! encore 0
Un policier dit "Y'a quettechose qui marche pas sartain!"
Le gars dit" À souère c'est mon tour de fére le gars saoul pour que mes chums pussent partir avec leux chars"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Allo Mammy,

Message  maguitte Lun 13 Aoû - 16:47

Petite histouère malicieuse à matin?

Sais-tu, t'as ben raison avec ton histouère de salon qui r'vire en party. Pas qu'on a ri comme des fous, mais on a jasé avec notre parenté pis céta ben agréable. J'ai rencontré la cousine de mon papa avec son mari; des gens ben agréables pis aussi nos cousins et cousines de qui on éta le plus proche. Pis là, on s'est organisé un déjeuner au restaurant pour se rencontrer. J'ai ben hâte. Ça confirme la phrase de quelqu'un qui ava dit :« Le dernier cadeau des morts, c'est de rassembler les vivants. »

Chu sortie sa gadrie tantôt pis j'ai trouvé ça trop chaud pour aller au jardin. Ma va me contenter d'arroser mes pots sa gadrie. Apra faut que j'aille à framacie pia apra ma va faire une tarte aux beluas. Je me trouve des tits tavaux dans maison.

J'ai rencontré Mame Gaulin. A ma dit qua ira te vouer bientôt. Me sus dit qua pourra ben m'offrir de m'emmener, mais a me l'a pas demandé. Est pas ben fine. ma va m'en souvenir.

J'espère que tout le monde du shack va pas pire. M'a allé vaquer. Bye!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Lun 13 Aoû - 20:33

Allô Mammy

Je m'essaie ce soir, et je ne voudrais pas  la perdre cette-fois- Rolling Eyes ci.
C"est toute à la dernière signature, que je viens à boutte, sans m'en rende conte. What a Face
de la perdre.
Sois que  j'ai un téléphone ou, que je suis à attendre un service (Enlever mes bas,  une personne qui vient entre 6 heures moins quart ou 6:00 PM,  pour enlever mes bas de soutiens.
Impossible de me les enlever moi-même. Evil or Very Mad Même s'l y en a qui viennent à 6 heures, elles n'ont pas toutes la même heures du souper.
La prince Sipal est qu'il n'y ait plus d'erreur pour ce service...Embarassed

Comme ce soir, j'étais prête pour mes 6 heures, mais la madame est arrivée
à 7 heures moins quart.Mad
Il y en a une que j'aime beaucoup, mais elle vient qu'une ou deux fois par semaine.

Elles sont toutes gentilles par exemple. Smile

Toi Mammy, tu as l'air beaucoup mieux et avec un peu plus d'énergies Very Happy On n'aime te
voir heureuse et un peu plus forte, sans te dépêcher tout même.Very Happy  
Nous te comprenons tputes...
Je te souhaite une bonne soirée. I love you À la prochaine... 
Belle soirée à vous, toutes les filles. Un morceau de tarte aux poires et chocolat Question


TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Recette-tarte-chocolat-poire



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Captura-de-pantalla-2014-09-16-a-las-19.00.13


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 13 Aoû - 22:42

Les grandes chaleurs c'est pas bon pour les plantes pis pour nous aut' non plus, le sang s;éclaircit, le choeur pompe en double pis un m'ment n'né la switch peut lâcher pis resse pus parsonne pour fére le jardin! ahahahah!
Une belle réunion de famille en vue? C'est comme ça quand les gens restent longtemps dans le même village pis c'est si agriable de s'arvouère de temps à temps.
As tu vu Mame Dupras? À va à toutes les funerailles, conna, conna pas à d'y va pareille!
Asseille pas d'attraper Mame Gaulin de c'tes temps citte, est comme une queue de veau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 13 Aoû - 22:53

J'voué que t;as du bon service, mais à même temps des fois y'a du retard! On sait ben y'a le wayagement d'une placeà l'aut' pis des places que c'est plus long que prévu mais à fin de toute les choses se font!
Demain je va à couraille avec Mélie, ça fait longtemps qu'on a pas pris la piste à pataud!
On va aller gaspiller! Pis itou, mon /gorçon et pis sa femme vienne nous arjoinde pour le diner au Bâton Rouge! SAC! que ça va fére du bien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty POUR VOUS....................

Message  Admin Lun 13 Aoû - 23:25

...................une chanson douce pour bien dormir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 14 Aoû - 8:58



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Yoij

même le soleille commence à être écoeuré Shocked

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Jkvd

apparence que sa va dessende vendredi mé jy croi pu,sa fa 1 moua qui nou promette sa ..tk..

Mammy

cé vra con na la chance de connaite dote sézon..moué je mourra à ti feu avec la chaleur à  longueur dannée..tk..

mé tourtero son revenu de Boston pi yon bin aimé..Émile a dépensé une partie de sé cado de fête là bas..

ya pas changé pi yen na profité en masse pour samusé Laughing

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 U4g2

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Ermi

contente que teille trouvé une bonne amie pour lotone!

passe une bonne journée avec Émilie pi tu viendra nou conté ta surprise achetée dan lé magasin Laughing

Roxy

cé pas la chaleur qui tarrête mé tête bin de lartrose..je conna sa pi sé pas drôle ..fo pa pogné du frette ...méfie toué de la clim!

mé sympathie pour ton cousin et le celui à Maguitte..mé cé vra que cé la belle occasion de rewouerre toute la parenté..
la smenne prochenne ma awouerre la visite de 2 cousin pardu de vue depu trop longtant..on sé reparlé via Messenger..

Maguitte

té bin courageuse..moué je renoncé à ferre le ménage dan mé plate bande..trop humide surtout icitte o bord de leau..tk..

Ti Claire

jesper que ta aimé ta Rencontre dé Daigneau pi jadmire ta patience pour attende lé soin que ta besoin!

Saphir

toujour bin agriabe de te revoir !

Popori

pareil pour toué car on sinquiette de vou quan vou vnez pa poinçonné  Laughing  Laughing

je file déjeuné,on va ferre dé tite commission à matin et tête qu'Émile viendra ferre son ti tour apra midi nou conté son wouéyage;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Chaud_005

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Zv24

papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 14 Aoû - 22:00

Chus contente que tu saye là, m'a va te raconter ma vie! Tu canna ça toé la santé!
Quand que Calin a pogné la goutte on a pensé que c'éta le changement de nourriture qui l'ava rendu boiteux.
J'éta ben morfondu de t'ça pis j'me disa :tête ben que j'ara pas dù apcepter qui arvienne vivre che nous, pis j'me disa que j'ava pus la capacité de fére des menus différents à chaque repas j'ava des mouches au plafond!J'waya pas cament j'alla me sortir de t'ça!
hière j'éta assis dans ma berçante , eille, la vra Tristesse de Chopin quand v'là Calin qui vient me dire "C'est pas toé qui a voulu m'empouésonner!".....NON?...."Non c'est moé!"......Hein?
Y m'a aspliqué que y s'ava ageté des gâteries, tsé là qu'on mange en pitonnant pis qu'on pense en avoir mangé 3 mais qu'on n'a mangé 30.
Trop de sucre pis trop de chocolat, c'est ça qui a toute déclanché!
OUF! Ça m'a soulagé pis ma nourriture est corrèque!Problème réglé!
Veux tu entendre la Tristesse de Chopin? C'est pas triste à moiquié!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 14 Aoû - 23:15

Papotine, je dis que ton tit Émile yé téjours aussi beau...Y deva ête contant d'aller magasiner avec cé cadeaux de fête...À s't'âge là, yeument ben ça awouère de l'argent en cadeau, y achètent dé affaires que yeument, pis que ben dé fois nouzautes on cé mingue pas que ça existent....On denne téjours de l'argent à nos tits enfants asteur....
Je l'cé ben que cé l'air climatisée qui me denne mal dans le cou pis dans la tête...Faque là, mon Gerry ya baissé la froidure de l,air climatisé, mé y me sort dé bobos de temps en temps, qui arpartent avant que j'eille compris pourquoi qui sont v'nu m'écoeurrer...Hi hi hi !!!
Tu fas ben de pas te fére mourir à désarber, cé important la santé itou hein! Lé fleurs pis lé potagers cé ben l'fun , mé la santé passe avant.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 5jux[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 14 Aoû - 23:31

Eille, note Amélie, la fille de notre Isabelle est à pital, à va se fére opérationner pour l'appindicite à soir.......Par laparascopie. Cé mieux que dans note temps, on resta à pital 4à 5 jours...pis on euma pas la coupure plusse qui faut hein!!!! J'attends encore dé nouvelles de ma Isabelle.
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 3u59[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 14 Aoû - 23:35

Mammy, chu ben contente pour toé que la maladie de Calin ça seille pas de ta faute....Te v'là rassurée , tu vas pouwère dormir mieux hein!!!

Passez tutte enne bonne nuitte la belle gang....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Dnem[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 14 Aoû - 23:46

Roxy, ton image est ben belle. Prends-tu tes tylénols comme je t’ai dit? Ça t’aidera.

Mammy, quelle belle musique tu nous as mise! J’aime ben gros Chopin.
Ben oui, j’ai vu Mame Dupras aux funérailles, mais a m’a pas parlé. À deva pas être de bonne humeur je suppose. Tsé ben, est pas toujours d’équerre. Une chance pour toé que Câlin aye trouvé le pourquoi de sa maladie. Ça doué t’avouer soulagée.


Papotions, Émile à ben changé. Toujours aussi beau. Quand Iéta petit, je trouva qui ressembla à Maillard. Là, cé moins évident.

J’ai joué au golf para midi, juste 9 trous. Céta ben assez pour la chaleur qui faisa. Heureusement, j’éta en voiturette électrique. Ça faisa de l’air quand on roula. C’éta Par-là pour nous rafraîchir.

Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 14 Aoû - 23:55

Il faudra que je corrige les fautes que là sapristi de tablette à fait dans mon message. Papo, excuse moi d’avoir massacré ton nom.

Mon avant- darnière phrase, c’est: Cétait parfait pour nous rafraîchir.

Prompt rétablissement à Amélie! Sais-tu Roxy, la madame à côté d’Amélie, a l’a pas choisi un vêtement pour avouer froid. J’ai chaud pour elle.

Ben là, c’est vrai, bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Mer 15 Aoû - 11:26

C'est rare astheure qu'on entend parler d'apandécite.Ça pas l'aire à sarvir à grand chose ç, pascequ'avant quand qu'on se fesa apérer pour quequechose y'ota toute le temps ça à même temps.
Mélie a été apéré d'urgence un jour de Pâques pasceque ça l'ava tourné en d'aut' chose!
Amélie a une bonne Maman pour s'acuper d'elle à va guérir vite!
non mais y'arrive t'y des choses surpranantes des fois hein?
moé ci j'ai ben hâte de tourner le piton de l'air frais, c'est pas normal de vivre avec ça.quand que je n'assis de yousque la machine est pour argorder un pragramme je met une tite couarte poilue t'sus mes genoux pis je cache mes jambes!
T'éte ben que si tu metta un ti foulard de soie dans ton cou ça te pratégera pis t'ara l'air d'une grande Dame!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 15 Aoû - 11:40

Tu doué avouère une fameuse de bonne santé pour aller jouer au golf par des chaleurs pareille!Moé je va même pas t'sus la gaderie!
Moé ci ça fait un boutte que j'ai pas vu Mame Dupras, à doué avouère pogné le bougon.
Clébert s'a mis un gâzébo dans sa cour!M'a va prende un partra pour te montrer, c'est assez pacté dans c'te cour là qui resse rinque des ti chemins pour marcher!C'est toute un entrepreneur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty QUOSS♫ ÇA?

Message  Admin Ven 17 Aoû - 12:22

J'ai un gros problème de char oubedon la mort a passé par icitte!M'a vous montrer pareille la cour à Clébert pis on verra ben!Argordez moé z'y le bataclan!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 X96a


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Ven 17 Aoû - 16:41

Y’a ben du désordre su Clébert, Mammy. Comment cé qui fa pour vivre dans des tracas comme ça?
As-tu rapporté des titres affaires de ta virée avec Mélie? C’est le fun de déballer ça une fois rendues à maison, hein!

Hier, chu tallé à couraille moé ci avec ma cousine pis ma filleule. Y’a encore arrivé in avarie à ma cousine. Est tombée pis a s’est pétée la tête s’il ciment pis c’est lunettes oint amoché le tour de l’oeil Pis la joue. On dira que quelqu’un l’a battue. Pis en plus, est tombée su son épaule qu’à s’est cassée sthiver. Faque j’ai conduit pis on est allées au mail Champlain. Cé là qu’on a acheté le gros de nos emplettes. Java ben des soldes intéressants. Para, on est allé dîner aux 3brasseurs au dix/30. Misère! On a essayé de continuer à magasiner. On est allé su Marshall. Ça avait de l’allure. Auparavant, on a cherché des magasins où cé qu’on voula aller. Pas moyen des trouver! Quand on a eu trouver un, kava pas de place pour stationner. On a tourné en rond pour trouver in autre magasin. On l’a pas trouvé pis le dernier qu’on chercha, on l’a trouvé quand céta le temps de s’en aller. Je peux tu te dire que j’haguis ce place-là? La prochaine qui me demande pour magasiner là, à va recevoir un non catégorique. Je voulais aller aux promenades St-Bruno, moin bon! Pis en plus, ma cousine a l’a pas de résistance pour 2 cents. A n’en revena pas de voir que j’éta encore en forme à fin d’à journée. Pis ça donne rien d’y prendre une chaise à roulettes. On passe notre temps à embarquer pis débarquer. Ah! Scusez mes lamentations à matin, mais ça fa du bien!

À part de ça vous autres, ça va. Ça fa du bien d’avouer da pluie . Ma va aller faire ma lessive. Portez-vous bien tout le monde.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Allô les filles d'icitte...

Message  Ticlaire Ven 17 Aoû - 18:58

Allô mes vous autres.[/b)
Chue encore tard, et chue pas binbin vite. Sad

[b]Comment-vas-tu chère Mammy
.
Il est vrai que tu as un voisin pas mal original, en ce qui regarde son ménage, Pi. I fa dur.  Wink On dirait une vente de garage. Razz Haut moins c'est pas pire  de loin.pale
Par la fenêtre sur la photo, tout paraît [beau et  propre.]  clown  cheers

Maguitte...
Moi aussi, je te trouve au boutte, pour aller jouer de la raquitte, à la grosse chaleur. sunny
Tu sais nous les filles. nous t'aimons tous et voulons te garder en forme.
Je dois faire ça cour, la dame  pour enlever  mes bas de soutient, arrive dans environ 2 à 3 minutes.... bounce
Belle soirée!  Very Happy



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Happy-family-thanksgiving-dinner-vector-id472292035?k=6&m=472292035&s=612x612&w=0&h=22gKGsTC5lqQOrZYdzZ8ZwO8-Cgsf0CvK9HjsmvH6LM=


[/center]


Dernière édition par Ticlaire le Dim 19 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 18 Aoû - 8:54



TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Samedi_086

Mammy

apparence quia 2 ti gars qui aura aperçu Lily à la pointe du moulin..environ 3 km de sa mézon..cé ta suive..Émile a un autre chat..sappelle Edgar tout le contraire de Lily ,passif pi plusse vieux…

pour la goutte,fo évité sucre,épices,chocolat bref tout ce qui est excitant mé telleman bon  Laughing

mon idée que ton Clébert yeume pas tondre le gazon Laughing  Laughing  Laughing

Roxy

jesper que ta tite Amélie ava prend du mieux avant sé classes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Esu4

Maguitte

on na itou rue de la Gare à Vaudreuil dé magazin en enfilade com le 10-30 que je naime pas surtout lhiver au gros frette ..je préfère le centre dachat Fairview..apparence que cé lé jeune qui eume sa,car son toujours pressé pi y fon jusse le magasin qui lé zintéresse..tk..cé pas conçu pour lé ti vieux hihi

Ti Claire

on va enfin mieux respirer...sa fa du bien à matin!

chu vnu vou salué passe que je sui dan le bardas..lé peintre que java contacté o printemp commence lindi.. affraid

avant hier, y mon appelé ,passe quiava pa le choix ,trop de contrat en sectembre com céta prévu..tk..avec mon gorçon ,on na tout défette le salon,jeté no vieux sofa,acheté dote nouvo ,pi serré toué bibelot..tk..sa sra fette mé malheur ce soir je reçois dé zamis pour aller souper pi mercredi lé cousin lointain..pas rien pour lé assoire au salon  Rolling Eyes

même mon pôvre Pichou a perdu son coussin favori…

si je survi ma reviende vou wouerre un de sé 4 !!

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Bon-week-end_114

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Zrkt

papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 25 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum