Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 16 Sep - 8:40



TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Fisw

Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 9e6j

hier,chuta com mame Gaullin avec lé zintestin dérangé Evil or Very Mad
Mallard itou,tête bin cé suite à not souper dla veille..tk..

chu contente de te souhetté un bon anniverserre ,dla santé en masse pi plein de bécot de ton ti pou Very Happy

Émilie est une vraie belle femme et avec un franc regard..chu bin sertaine qua te fa honneur pi est remplie de bonté reconessante!

Aujourdui,men va aux Antiquité à la Pointe du moulin,retrouver mé tourterro Laughing
jesper awouerre la main heureuse com la dernierre foua..ma vnir vou conté sa;-)

salutations à toutes et
TOMBE LA NEIGE! - Page 30 0euq

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 K5p9
papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 16 Sep - 11:45

La fête est finie! Marci pour tes souhas c'est bon pour moé ça!
Ma soeur de Québec (100 ans en feuvrier) m'a talaphoné pour me la souetter!Est t'y assez consciente à ton goùt?
T'as ben réson on fait pas grand'chose c'tes temps citte la chaleur nous éreinte! On en peut quésiment pus, on est pas habétué à ça!
Marci encore là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 16 Sep - 11:52

Marci à toé itou!T'es fine de penser à moé en spécial! J'ai été ben surpris de vouère arriver ma tribu pour célébrer!comme dans toutes c'tes jours là y'a ben du parlage pis du fun à rire de un pis de l'aut'!Ça l'a passé vite!
Tourne le piton de l'air frais y faut déjà chaud!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty ROXY

Message  Admin Dim 16 Sep - 12:06

EILLE Toé tu canna ça les fêtes t'en a à plein che vous! Marci d'avouère pemsé à moé parmi toute ça!
Avant quand on fesa des fêtes c'éta moé qu'éta pogné pour fére le ménage apra. Mais là....youppie.....La méson éta toute à l'ordre quamd qui ont repris la route pour che z'eux!
╓a fesa ben mon affére!
Marci encore hein!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 16 Sep - 12:18

Quand qui a des chaleurs de même y faut se méfier de l'eau des fois c'est de dlà qu'arrive les microbes!
Marci des compliments en propos d'Émilie!C'est vrai qu'on est fiers d'elle à nous a jamais faite honte! J'ai tant pris soin d'elle pis à me le rend ben aujord'hui. La vie arrange ben les choses!Marci pour ta bonne pemsée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 16 Sep - 12:23

À vous toutes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Hvba73kl
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Allo!

Message  maguitte Lun 17 Sep - 12:10

C'est vra Mammy que Roxy a ben des fêtes. Quand c'est pas ses enfants, c'est son frére pis ses soeurs pis ses tantes pis son oncle pis ses cousines pis alouette! Pis des fois, moi itou chu là. Faque on arrête pas de fêter. En té cas, on a eu ben du fun à fête de ma tante. On a chanté apra le souper. Ma tante qui aime ça chanter nous a dit que céta la plus belle fête qua l'ava jama eue. Mon autre tante de 91 ans m'a dit qua l'ava passé une ben belle veillée. Finalement tout le monde éta content je pense ben.

Ti Claire, ton genou va ti mieux? Fa attention de pas tomber.
Fa longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Zébrina. J'espère qu'a va bien. Pis Saphir itou.
Salut Popori!
Papotine, tu nous as promis de venir nous donner des nouvelles de tes achats au bazar. J'ai hâte que tu nous en parles.

Faut que j'aille jardiner aujourd'hui. J'ai pas mal paressé c'tété, mais là, faut que je me rattrape. Ça urge.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 17 Sep - 12:22

Allo chère Mammy!
Moi, je vais bien. J'espère que tu vas bien toi aussi?
Enfin lundi, tout est tranquille pour le moment. J'ai mon rendez-vous avec l'Oncologue après-deux heures, cet après-midi.
Ça fait déjà 3 mois que je suis allée le voir en juin. Je ne dois pas être mourante tout de même... À part mon genou qui  me rappelle de faire attention. Embarassed
Je me considère chanceuse de profiter de la vie encore un bon moment Laughing .

L'infirmière vient de partir, pour me faire un changement de pansement. Elle, ou une autre infirmière, viendra demain et tout le reste de la semaine, mais pas la fin de semaine. Surprised

Il va faire encore chaud après-midi. 29F...C'est assez de chaleur pour moi itou! What a Face

Je te quitte et je te souhaite une belle journée Mammy! I love you
Belle journée le filles! Laughing
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 17 Sep - 12:53

Plégnez vous pas d'avouère plein de fêtes de même! Moé j'trouve ça tant beau!moé ça fait ben des lunes que chus séparé de ma famille
! J'y alla quequefois par année comme de réson pis laisse moé te dire qui m'attenda à l'aut' boutte pis quand j'arriva c'éta la Surboum!
J'ava plusieurs places à vésiter pis le fun arpogna de plus belle pis même les ceusses que j'ava vu avant s;amena aussi!Y'ava de l'amour dans l'air!
J'ai ben des n'veux pisss des gniesses qui ont naquit apra que j'ai parti pis que je conna pas mais dans les aut' que j'ai un peu connu y'en a un qui a resté attaché pis y m'a talaphoné samedi , on a parlé pendant quésiment deux heures!L'appelle s'est terminé par "Bonjour, merci beaucoup,. je t'aime"......"Je vous aimne aussi!" M'a te dire que j'eume mieux pas avouère à payer le lomgue distance! OUF!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 17 Sep - 13:07

Je va ben! Mais chus paresseuse, ça me tente pas de canebcer arien! C'est vra que chus plus vieille astheure! Va foulouère que je me "stimoule" comme dit Soeur Angèle!
J'ai ma tite idée moé là en propos de ton bobo!
C'est tant mieux pour les ceusses qui supporte ben la grosse chaleur mais c'est pas aussi non qu'on pense si on prend pas de précautions surtout pour les enfants!en té cas j'ai ben hâte qui aye une tite brise!
Maguitte est curieuse da savouère de quossé que Papotine a ageté.....ben moé itou
De bonne nouvelles pour toi après midi! YESS MADAME!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty POUR VOUS!

Message  Admin Lun 17 Sep - 13:28

Un joli souvenir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 17 Sep - 21:12

Ah! Ben la belle chanson souvnir...té donc ben fine Mammy de nous mette dé chansons zici.....
J'te dis que cé vra que on a yu enne belle fête desure note tante de 97 ans...à chanta avec nouzautes..Ché pas si j'te l'ai dit mais ste tante là, à me garda la premiére journée de mé vacances d'été jusqu' à le arcommencement de l'école...Esta tellement bonne avec moé... On a yu tutte in bon lunch aussi pour sa fête...Toutte le monde éta de bonne humeur...Ben ben l'fun.....Cé v5ra que on a souvent dé fêtes, cé bon pour le moral....jeudi ste s,maine, je arçoué mé soeurs pis mon frére à souper pour fêter ma plus jeune soeur....on devra awouère du fun...mé che nous on peut pas s'égousiller à chanter pasque on né en appart...Ça j'trouve ça platte parzempe...On eume ça chanter...ben quecé veux ty fo s'qui fo hein?
J'ai hâte d'awouère dé nouvelles dé antiquités à Papo là....

J'été sua couraille aujourd'hui, pis ça itou ça fa du bien d'aller jusse fére in tour de char à roue avec ton chum....
Mammy, j'te dis que chu contente pour toé que t'eilles yu des beaux talaphones de bonne fête de ta soeur pis ton n'veu....Tu l'mérite d'awouère dé surprise comme ça, pis en plusse une belle journée avec té enfants......
Bon ben m'en va fére in boutte lé filles. J'vous souhette la bonne nuitte....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Xrpt[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 18 Sep - 8:47



TOMBE LA NEIGE! - Page 30 E2l2
la belle gang du Schack!

Mammy

bin contente pour toué,ta été bin fété pis sa fa dé réserves de bonheur!
cé vra quia de plu en plusse de centenaire asteure..té bin parti,lâche pas la patate lol!
marci pour ta belle musik,Donald céta mon chanteur préféré! Laughing

Maguitte

ste foua citte,jé pas acheté dla vesselle..je trouvé un ti collier de boucle dorée remplies de tite perle ...je le trouva un peu cher ($18.00),.jé dit à la vendeuse ,cé ma fête betôt pi je me charche un ti cado..a ma dit,si vou revené ma vou ferre un cado..je fette le tour pi chu retourné..a me la vendu $12.00  Very Happy

sa fette ma journée!

Roxy

zête bin chanceux dête une si belle gang surtout dawouerre gardé vo parenté si lontant..profité zen encor et encor  avec eux dé beaux moment!

Ti Claire

comman sé passé ton rendévouzy avec loncoloye?

Zébrina

tu doit tête en production dartisanat cé tant citte..vien nou montré sa;-)

hier,jé commencé mé cour de IPAD..bin eumé sa..lapra midi java dé cour de généalogie ..question de sawouerre comman ferre dé recherche dessu lé zancêtre..tk..

aujourdui,je fa du ménage..bin oui,jé pu ma madame Blancheville Laughing

je file déjeuné pi vous souhaite une belle journée!

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Wmgb

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Iwp3 PAPO

papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 18 Sep - 12:25

T'as manqué ta chance! T'ara pu d'être marchandeuse! T'ara faite de l'or sartain!
Hière y fesa beau y faut pas atende les bancs de nége pour sortir! J'ai pris le bord da campagne ,pis revenue à 6 1/2, souper à l'heure des Mecieux pis au talaphone une partie de la veillée avec mon gorçon. Ça l'arrive rarement mais tsé quand qu'on est en groupe on a pas la chance de se dire les "vra z'afféres" fa que on s'est repris!
Des colliers comme que t'as ageté Mélie a toujours appelé ça des "colliers de reine".Tu vas voler la vedette sartain!
Te rappelle tu de la belle Renée Claude. Dans l'temps sa chanson ava faite toute un histouère!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Allô à vous toutes mes amies...

Message  Ticlaire Mar 18 Sep - 20:05

Hier, j'ai encore eu des bien bonnes nouvelles de l'Oncologue. Il m'a dit...Tout est beau. Je ne savais pas au juste, ce qu'il voulait dire. C'est-là, que Patrik mon gars, il répond à (l'Oncologue) et lui a demandé ce qu'il voulait dire au juste...
Le docteur ne sait même pas lui même où est rendu ce cancer, ou bien il est simplement disparu (le cancer)C'est la raison de ce scan, dans deux mois ou trois.je pense,  pour voir s'il reste encore un tit kette chose.
En attendant, je suis bien heureuse de continuer un autre tit-boutte de vie, sans me poser aucune question. Surprised
Voià pour les dernières nouvelles. Je dois revoir mon doc. dans trois mois. Pis il fait arrêté les prises de sang que j'avais aux deux mois à pis trois mois. Bon! Twisted Evil

Toi aussi ça reprend un peu ta santé Mammy Laughing Je te le souhaite de tout coeur.
Prends-ça kool! i va faire encore moins chaud bientôt Promis bon! Laughing I love you
Bonne soirée Mammy et toutes les filles. cheers
 
 



TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcS1HAxaQHqK7KbPcKuRE6Sa_jq5gCjRKqxEX9WVbsiTt_OcBNKTwQ
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Sep - 11:32

Ben! Ça c'est des bonnes nouvelles!Non mais tu vas t'y être ben!Pus besoin d'aller te fére tâter pis tripoter! chus dont ben contente là!
On a assez chiâlé qui fesa trop chaud que à matin y'ont coupé le chauffage! Quin toé!
Ça l'adonne ben, j'ai faite un bon chadron de soupe, ça va nous réconforter!
Je m'ai préparé d'ouvrage pour pas gnaiser aujord;hui fa que m'a aller canebcer ça!
Bonne journée à toé pis contunue de te réjouir!


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Depositphotos_186250106-stock-illustration-clapping-human-hands-isolated-on
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Allô tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mer 19 Sep - 12:35

Bonjour Mammy...
On n'est très bien ce matin avec cet air frais. On nous annonce à Montréal, un 19 Fr, et pour l'instant pour le moment, il fait que 12 Fr. À ton parc, il ne doit pas faire chaud également.
J'attends l'infirmière qui doit venir cet avant-midi, pour changer mon pansement du genou.
De ce côté ça va bien. Il ne me fait plus  mal. Je ne pourrais pas faire de course. Rolling Eyes

J'espère que tu vas bien aujourd'hui, Toi itou tu dois faire attention avec ton déambulateur. C'est bien ça que tu as? Moi, je ne le prends plus mon déambulateur, quelque fois dans la maison, mais c'est bien rare. Je ne le prends pas quand je suis seule.
Ça aussi, pour moi car, je n'ai pas d'équilibre et avec ce genre de marchette il  pogne de la vitesse, plus facilement et vite.
C'est-là que je perd l'équilibre et que je tombe. Je ne le prends pas souvent, mais il est encore dans ma chambre avec ses freins bien solides. Je ne prends de plus de char, je n'ai plus de permis. Wink
L'infirmière vient de partir, elle a changé le pansement de mon genou. Tout va bien et je continue à être prudente. Je ne veux plus  tomber. C'est certain, chue tannée des pansements. Twisted Evil

Assez me plaindre et je vais avoir une belle journée!

Bonne journée chère Mammy il fait très beau maintenant avec un beau soleil! I love you

Bye bye Maguittte, Roxy, Papotine, et les autres amies bien entendu. cheers sunny


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 455d76fb23243aa4fef11c9a0e281401  


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Gateau-mousse-baileys-et-chocolat-noir  

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 19 Sep - 15:25

Bonjour toute la gang !

Oui c ben vra je viens pas souvent ces temps cite je suis gêné de ça mais pas ma faute, je suis pogné avec le sciatique qui  me fait mourir ça fait mal en chien je dort pas la nuitte et pas de place en psysio pour le moment, pas capable rester assis à l'ordi ça fa que prenez patience ça va revenir.

Mammy j'ai ben pensé à ta fête mais pas capable venir te souhaiter, là je te fais mes grands voeux et de la santé itou, on t'eume et on veut te garder longtemps.

Un beau bonjour à toute vous autres ma belle gang.

Je reviendrai bientôt.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 20 Sep - 9:34



Allô la belle gang du Schack!

pas chaud hein Rolling Eyes sa va prende une tite laine pour allé ferre mon épisserie Laughing

hier chu tallé rencontré le club de bridge..je voula jusse sawouerre si yaura dla place com remplaçante..son très gentil et possible que je pusse joué à loccasion ..tk..

Ti Claire

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Nbso

chu bin contente de té bonne nouvelle!

asteure fo jusse que tu fasse attention pour pas tombé!

Zébrina

pour en awouerre déjà fette dé crise de sciatik,sa prend dla chaleur en masse pi du repos!
crin pas con va attende de té nouvelle!

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Ba97

Mammy

cé passe que la madame éta gentille passe que o contraire chu pas barguineuse pantoute Laughing

bon fo que jaille déjeuné,Mallard yé parti o garage pi tête bin fo fouloire que jaille le charcher si peuve pas ferre louvrage tusuite..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 S2ee

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Iwp3Papotine

papotine
papotine

Messages : 1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty ZÉRINA!

Message  Admin Jeu 20 Sep - 11:32

AH ben malheur! Te v'là t'y pris avec l'asiatique! Cament qu'on peut ben fére pour avouère ça pis quossé qu'on fait pour s'en débarrasser!Misére du monde!avec la Tarnette des fois y denne des trics pour soulager!
Marci pour la bonne fête pis prends toé soin comme y faut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 20 Sep - 11:50

La femme dit à son mari "Y'ont parlé de toé aux nouvelles!"....HEIN?....."À la météo, y'ont dit"plus vieux et moins chaud"!
Hière j'ai décidé de fére le manage dans mes taperwère! Ça pas été si pire pasceque j'ai tejours armis les couverts t'sus les plats apra le lavage pour pas qui crochisse!
J'éta ben tannée de fouiller pour trouber le plat que je voula fa que j'ai gardé à la main les ceusses que j'me sers le plus souvent pis j'ai mis les aut' de côté. La Madame éta contente!
Y'a des afféres de même qu'on artarde toute le temps....bof ça me tente pas....mais unee bonne fois C'AST AUJORD'HUI QUE ÇA SE PASSE!
A matin, Calin éta en congé!EILLE! Y m'a toute sarvi mon ti déjeuner, sarvie comme une reine! J'y ai dit "Sais tu? J'ai hâte que tu arrêtes de travailler moé là!"
Bonne journée !

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Bonjour le beau monde d'icitte...

Message  Ticlaire Jeu 20 Sep - 13:12

Allô Mammy...
Ton histoire de la bonne femme avec son mari qui dit "pluvieux et moins chaud" est bonne en masse. Razz On nez bain à matin.
Chue encore en jaquette, pis je me sens pas si pire à matin, j'attends  ink la femme qui viendra vers les 6 ou 7 heures ce soir pour enlever mes bas avec tension et je suis très bien dans ça!
Moi itou chue pognée avec les sciatiques tout crôches...Shocked  ça fait très longtemps, quand lundi, j'attendais 4 personnes différentes dans leur métier, pis la première personne qui devait arrivée à 10 heures, bin cé là que ça commencé tout croche,
et j'étais  bin découragée de les attendre.
La première personne  arrive à 11 heures pour changer  mon pansement du genou...
La deuxième arrive à "je ne me souviens plus des deux autres personnes, mais je me souviens de la dernière personne qui est arrivée à  quatre heures et 10 et qui m'avait dit au téléphone que cette personne devait arriver entre  8 heures le matin, et 5 heures le soir.
bin coudon!
Le monsieur est arrivé à 4 heures et dix! Very Happy Çà bin l'heure correcte, mais cette journée a été la plus longue de ma vie à attendre ces 4 personnes en tout!

C'est aussi qu'il a fallu que je me lève à 5 heures et demie ce matin-là, parce qu'il faut que me lève 2 à trois heures avant ces rendez-vous. Chue tannée, mais une fois fois reposée avant tous ces levers, je suis bien tout de même...

Excusez mon grand roman de tous les jours...À l'heure où je suis rendue, je suis bien et je vais aller faire mon lit, et ensuite mon diner    

il faut que je me lève 2 à trois heures avant la première personne arrive, pour être capable
de me lever et marcher. Mes sciatiques ne veulent plus m'obéir moi itou, depuis des mois
que ça durent, et l'Oncologue et les médecins, à l'hôpital, m'ont dit que c'était de l'arthrose. Mosus de mosus. Je l'aime quand même cette vie! Smile J'avais un rayon X tous les jours, pour me faire dire que c'était de l'arthrose...

Je m'excuse de cette longueur, mais maintenant, je suis très bien. Je dois aller me faire à diner tout de même et m'habiller...
Je vous aime toutes les filles. Attention à vous! Laughing

Bonne journée Mammy! I love you
Les filles aussi! cheers


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Salade-repas-pour-le


TOMBE LA NEIGE! - Page 30 162202_MXM_K64109v1_OR1_V_640x428
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 20 Sep - 21:45

T'es acupé sans bon sans avec tes Madames visiteises! J'comprend que ça te fait da companie mais tu doué n'avouère plein le casse des bouttes!
Quand qui ont distribué l'arthrose, j'éta là! Ça fait 12 ans que chus pogné avec ça!C'est ben déficile à supporter des bouttes!Mais ça se guérit pasm c'est les os qui sont attaqués. Y'a jusse si y peuve t'opérer pis te mette des hanches pis des genoux neufs pis c'est long pis pas facile non plus!
Faut fére le mieux qu'on peut!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Allô tout le monde!

Message  Ticlaire Sam 22 Sep - 12:16

Bonjour Mammy...
Juste un petit mot avant  que je parte avec Patrlk, pour échanger mes pantalons, à chaque fois, je suis obligée de faire échanger mon linge, car je ne peux pas capable de les essayer aux magasins.
Patrik est habitué de faire ça, moi itou. Il  me fait acheter le double, et ici à la maison, je garde la grandeur qui me fait. :lol
OUI Mammy chue tannée  What a Face de toutes  ces visites, mais pour l'instant, je n'ai pas le choix.

Je  vous souhaite Mammy  I love you , et les filles,   cheers  sunny une belle journée!



TOMBE LA NEIGE! - Page 30 260x351_7417


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty ALLO ALLO!

Message  Admin Sam 22 Sep - 21:49

EILLE! Y faut j'vous conte ça!
Hière mon amie que j'ava pas cu depus le [printemps me talaphone pis à me dit "Ça te tentera t'y de souper?"
Moé je pensa qu'on alla ches El Nino, ben non c'éta che z'eux! Son Mari y'a venu me chercher che nous pis y'a arvenu me porter apra la veillée!
SAC! En avez vous des amis de même vous aut'?
nous v'là rendu che z'eux, on s'installe on se donne nos nouvelles, on soupe pis on dit des folies pis on rit comme de réson!
Là, mon amie à va charcher ses livres de chansons pis on camence à chanter!
Ben là,,,,,,,,,,,,son Mari y'a eumé mieux aller argorder la télé!
On chanta les chansons des années YÉ YÉ, comme......Je l'ai connue là là, en dansant le yaya pis Manon vient danser le Ska, montre moi ce nouveau pas.mais la meilleure ça l'a été...........


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 30 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum