Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 28 Oct - 15:44

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Dimanche0087_n

Bonjour la compagnie !

J'ai pensée que si comme moi vous êtes seule à regarder dehors c'est pas très intéressant de voir la température.

J'ai eue de la belle visite mais ils sont reparti car pluie verglaçante annoncer, j'aime mieux les savoir bien au chaud chez-eux mais nous avons eu du bon temps et bien mangé aussi, Danous avait apporté un pâté au poulet pour le souper hier et pour ce matin Linda avait tout pour faire une pizza déjeuner garanti on a bien mangé.

Mon dos à pris du mieux mais je dois faire bien attention il est fragile pas drôle de vieillir on a les os comme du crystal on en prend soin.

La semaine dernière c'était les renouvellements de Bail j'ai mis ma signature pour une autre année même avec une augmentation de 25.$ tout augmente partout sauf nos revenus.

J'ai jasé avec Saphir tantôt ça va bien de son côté on l'a bien pris en main elle va à ses exercices, transport autobus et s'est fait des amies bonne affaire.
Je lui ai dit qu'elle ne venait plus au shack c'est que elle ne peut plus nous rejoindre elle a fait une tentative en demandant si quelqu'un la voyait mais elle n'a eu aucune réponse.

Je vous souhaite une bonne semaine toutes.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:35

Non mais, as tu vu un dimanche plate pis annuillant comme aujord'hui! On ara dit que les aiguilles d'arloge avança même pas! On apas fini, le mois de navembe s'en vient. Yé tejours ben plate c'ti là!
Ton dos va mieux? Tu doué t'y pas être fière toé là!Le temps est encore plus lomg quand qu'on a mal quetteport!
Ben..........là...........Saphir doué manquer un Clic quetteport pasceque j'ai vu aucun papier qui vena de che z'eux, sino j'y ara parlé ben sartain pis les aut' itou. Tête ben qu'à manque un piton, ça marche pas comme FB icitte , c'est tête ben ça le prablème pour elle.
Salue la ben pour moé pis qu'à fèse d'aut' essais!
Soué prudente pis contunue de ben te porter autant que possibe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 29 Oct - 7:59



TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Cghb la belle gang du Schack!

Popori

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Ituq
pour les décès de tes proches Crying or Very sad
bien triste période à passer et je suis de tout cœur avec toi XXX

il me reste encor un rendévouzy en gynéco le 6 novembre  pour un test annuel de PAP ..apra congé jusko printemps ..yess

Mammy

hihi l.histoire de ton ti Jacob ma rappelé quand Émile ava raconté à Mallard que Sara ava voulu lembrassé dan létobus..elle a sorti la langue qui a dit..!!!! et toi qua tu fait a demandé Mallard:je lé sorti aussi!!!!

non mé ya pu denfan  Laughing  Laughing

samedi pi hier je donné dé bonbon pour aidé tourterelle dans sé activité dHalloween de la Pointe..malgré la pluie yava encor pas mal denfan avec leur courageux parent Very Happy

contente que Calin aille mieux..y va toutte nou zenterré avec sé épices Laughing Laughing

Zébrina

tu es bien courageuse et merci de nou donné dé nouvelle de Saphir!

Maguitte

tête bin que le weekend prochin je pourrai planté mé bulbe sinon ce sera  tant pis..
je pu lé zosse pour attrapé du froid non plus;-)

je file déjeuné..cours de IPAD ce matin et généalogie apra midi..
pas possible comman lé gensse de la généalogie maide ..la smenne passé yen ava 3 qui feza dé recherche pour moué..tk..on avance lenteman et sûreman…

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 98hx

à revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 329m


papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 29 Oct - 14:59

Allo Mammy pis les filles. Very Happy
Une autre journée sombre, pis i fera noir de bonne heure avant le souper, c'est certain! Embarassed As-tu eu des visiteur en de semaine Mammy? Moi, non, je pense que j'en ai eue assez les semaines dernières  Smile .Je suis allée magasiner à la Baie avec Patrik (et chaise roulante)...

Patrik fini ses vacances cette semaine et sera à son travail, jeudi le premier novembre. Il a eu de belles vacances, il est en congé depuis le premier octobre.  Wink

Merci Papotine pour ta belle carte, tu es toujours bien intéressante à lire. C'est  toujours plaisant de lire tes sujets et tout ce qui nous intéresse. Laughing

Bon après-midi les filles et Mammy, bien certain!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 45108411-g%C3%A2teau-de-banane-de-d%C3%A9licieux-et-banane-m%C3%BBre-avec-du-caf%C3%A9


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 29 Oct - 21:29

AH AH AH!Y'a pas à dire, les tites filles sont entreprenantes astheure!Nos ti gars sont pas mal beaux itou! Y vont d'être populaires sartain y vont avouère l'embarras du choix plus tard! L'histoire d'Émile m'a ben faite rire!
D'apra moé tu pourra pas enterrer tes ognons, la terre doué être gelée un peu!

Le lilas nain que j'ai en avant de ma méson perd ses feilles en masse pis l'hiver c'est une méson pour les ouézeaux, yé tejours plein, y viennent se cacher là. Le Gars a gardé un gros cendrier comme y'a dans les endroits public et il leur met leur nourroture dedans, on appelle ça le bar à salade, y'a tejours plein de monde en tin de se servir! Celui là c'est pour les p'tits.
Il y a un autre Snack Bar en arrière pour les plus gros, les cardinals et autres de mêe taille.
J'ai aussi un grand coffre pour entreoser des choses et c'est là que les Geais et les écureux viennent quêter des pinottes!
On s'amuse beaucoup à les surveiller et vouère leux tites magnères.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Oct - 21:41

La vie reprends son cours normal che vous!Magasiner chez La Baie! C'est grand en bibitte c'te magasin là!
Mon araire a été ben boudeversé c'tes dergners temps.Une chance que chus pas pressée. mais jusse que chus frileuse sais ben pas pourquoi!
Chus pas sorteuse, mais fadra que je prenne des rendez vous pis je frissonne d'avance!
Marci pour la bouffe ça nous donne des idées des fois !
Bonne souèrée pis garde toé à chaleur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Mar 30 Oct - 13:15

Bonjour Mammy...
Tu as bien raison de rester à la maison, c'est frette en grand! Smile  Mais moi, je n'ai pas le temps d'avoir froid, Patrik va vite pour me rentrer dans le Magasin La Baie...
Ma chaise roulante est légère et Patrik, ne la trouve pas difficile à pousser. En plus, j'ai mon affiche pour mon stationnement  gratuit, quand c'est possible de l'avoir cette place. Laughing

Je vois que tu n'es pas découragée en ce moment, et je te souhaite de continuer de cette façon. Ça aide le moral, quand ça va bien itou à la maison! Tu n'es pas la femme à faire de l'angoisse, sans raison.
Tu as presque toujours un bon moral chère Mammy.
C'est la raison de ce bon et beau  forum, dont nous sommes toutes fière...
Merci Mammy! I love you Belle journée!

Papotine, Merci encore une fois pour tes beaux messages. Je ne me fatigue jamais de tes belles cartes.- Tu nous encourages tout le temps de continuer de revenir, c'est certain! Smile
"Bonne journée" Very Happy
Je vous souhaite les filles, une bonne journée! cheers

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Le temps du diner...

Message  Ticlaire Mar 30 Oct - 13:28


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Loulou-friendly-diner-suggestion-du-chef-42f44


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Cake-saint-valentin-15_pg


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcS6xaAV7-gvNOi4u2Q8MsmOSCrhbWVkEofST_y1P91FPQG6QtH_

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 30 Oct - 21:53

Ben oui! Nous v'là encore rendus au souère! Chus pas à l'heure pantoute c'tes temps citte!
Depus la semaine passé j'ai un neveu qui me tient acupé quésiment à plein temps! Y'a besoin de parler pis comme yé à Québec ben ça passe par la Tarnette! Ben de l'écriture à fére pis ben da réflexion itou! Mais ça devra se tasser dans pas long!
J'met pas un orteille dewors, pis ces dargners jours je pensa à la chanson "des mitaines pas d'pouce en hiver" C'est comme arien on a du temps doux même l'hiver mais c'est pas pour te suite!
J'en profite pour fére des plats au four!Ça réchauffe le patrimouenne!
As tu ageté des belles afféres à La Baie?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 31 Oct - 8:42



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 2xqw

Mammy

quand cé dé jeune,cé bin important de lé zécouté..chu sure qui fa confiance en ton jugement!
icitte on na jusse dé zécureux..Mallard leu donne dé pinotte itou quand lé geais bleus viennent pas lé voléVery Happy

Ti Claire

assoire je reçois pour souper  mé tourtero pi Émile déguisé..apra la fête dé bonbon je veux demandé à mon gorçon de macheté un  manteau que jé vu su la Baie en ligne..bonne grandeur,bonne couleur pi pas cher pantoute..je sé pas comman ferre la transaction..ma dit payé pi y va sen occupé..lé jeune son bin bon la dedans..cé ta suive..on va dire que cé mon cado d'Halloween Laughing

je vou zé préparé dé friandises d'Halloween

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Eyrk

je vous souhaite une
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 73xw

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 6xf1 Papotine
papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ALLO PAPOTINE!

Message  Admin Mer 31 Oct - 13:15

C'est plate que t'aye pas un amie comme Roxy, t'ara eu un manteau gratisse!
Moé itou quand que je veux da misique des aut' pays t'sus Amazon c'est mon gorçon qui s'en accupe moé chus trop totoche!
A chaque jour que Ti Brin arrive d;école, Mélie lui demande "Qu'est ce que tu as appris aujourd'hui?"  Chaque fois il répons "j'ai rien appris".
Va fallouère qu'à l'inscrive au ségondaire l'année prochaine sartain!Bonne journée malgré la pluie, m'en va répondre au neveu encore une fois!  BYE! BYE!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 31 Oct - 21:50

Bonne nuitte la belle gang....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fic8[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonsoir à vous, toutes les filles...

Message  Ticlaire Jeu 1 Nov - 20:57

Allô Mammy...
Kâlinne de binne Mammy...Ton petit homme, j'vâ dire comme toua et Papotine, yé à veille  de rentrer au Cégeffe! Wink Yé bin intelligent ce petit garçon. Pis itou, yé t'a veille de corriger nos fautes!  Rolling Eyes  Aoutch!!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Tarte-choco-banane


C'est juste une petite collation. Smile
[/center]
TOMBE LA NEIGE! - Page 37 450118-ce-chocolat-chaud-va-reduire-votre-stres-622x600-3[/center]

Bonne soirée à vous  mes amies!  cheers Et Mammy aussi . I love you

Roxy et Paporine, je reviens demain... Very Happy


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 2 Nov - 9:46



Allô la belle gang du Schack!

on tourne la page…

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 M15t

beau temps pour faire du ménage..

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 J344

question de brûler quelques calories des cochemolat lol!

Mammy

son bin comik ste génération là ..jte dis qui manque pas dassurance  Laughing  Laughing

Ti Claire

finalement je pas acheté le manteau en ligne..trop peur qui soit trop tit ou trop grand..tk..demin ma allé zieuté dan lé magasins Very Happy

je file déjeuné et vou souhaitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Yvtv

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fly0
papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 2 Nov - 11:23

si on sort aujord'hui ça va nous prende une canne blanche sartain!
C'est ben beau de fére du manage mais depus le temps que ça dure on va finir par fére des trous dans le plancher à force de frotter!
Les journées raccourcissent mais avec ce temps gris foncé on dirait qu;elles ralongissent!
On est pas des lâcheux pis on va les toffer!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Bonjour mes vous autres amies...

Message  Ticlaire Ven 2 Nov - 13:28


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 988668-repas-coutent-entre-1115

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 105206_KRL_K52474V1_OR1_FO_640x428  

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Vendredi_106  

Bonjour Mammy...
Moi itou, je n'ai pas le choix, de rester dans la maison. i pleut, pis, je ne me vois pas en chaise roulante, pis pas d'auto! Razz
On nez bin trop bien en dedans. Je me suis obligée, de prendre des nouvelles habitudes. Question
La vie est faite de mingue maintenant, et je ne chiâle pas trop astheur. Smile Je vie et j'en suis bien heureuse.
Toi itou Mammy tu t'es habituées dans ce genre-là, je pense. Tu as l'air à t'habituée
pas mal. C'est encore la vie qui est de même.
Je te souhaite une bonne journée reposante...I love you


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Bisous-chat


Papotine...
Tu ne te tanne pas toi itou, avec tes belles images, et je te remercie beaucoup. Elles sont toujours très belles, avec de belles pensées très souvent juste pour Moi. Plus fine que ça...  
Je suis  très chanceuse de t'avoir dans ce merveilleux fprum.
Bonne journée chère amie!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 BJpPhatPxe7iZDzmnLYJxzMmjLk


"Coucou Roxy"...
Tu es bien gentille toi aussi. que dire de plus! Tu me réponds très souvent dans ce forum...Puis j'aime bien tes images toi aussi! Pis bin certain que tu as eu un bien cadeau, de ton amie, chanceuse que tu es, et le mérite en masse!
Lâche-pas belle amie. Je t'admire...Belle après-midi aussi!


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Amitie-rose-pour-toi


Bye bye mes bonnes  Amies! Laughing

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Ven 2 Nov - 18:12, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Nov - 14:46

Chu tutte émue là ma belle Ti-Claire. J'te armarcie ben de toutes té bonnes pensées pour moi. Toi aussi tu es plus que gentille. Tu es aussi très courageuse. Ce n'est pas tout l'monde qui accepte la vie comme toi.....je te lève mon chapeau avec respect. Bonne fin de journée ma belle, meme avec cette température.....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 90o6[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 2 Nov - 14:54

Bonne journée à tuttes lé amies ....On ai tuttes renfarmées dans nos mésons, pis on ai ben...TK! Cé mieux que déwors.....J,ai dé nouvelles lunettes ,chu ben contente dette ça, jé pus bésin de courrir apra lé tites lunettes pour wouère de proche...Avec mé nouvelles barniques je woé de loin pis de proche ben comme y fo....

Beubye ma belle gang....

Mouille paradis,lé tits enfants sont à l'habrit excepté lé tits gamins qui courent dans l'chemin... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fdlx[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Mammy......

Message  Ticlaire Ven 2 Nov - 18:57

Excuse-moi chère Mammy...
J'ai complètement oublié ta réponse à la question de "si je m'étais acheté quelque chose"
Bien oui Mammy, je m'en était acheté pas mal. Je ne  veux pas dire que le tout me faisait,
y en n'a qui font et, d'autres avec la même grandeur, ne me font pas bien. Trop grand ou, trop petit. Patrik m'en retourne très souvent.
Je ne peux pas les essayés, je perds trop l'équilibre. Trop long pour moi dans les cabines.
C'est là, où j'en suis. Pour les mosus de pantalons. Ça ne me fait pas bien..PANTOUTTE.

J'y retourne dimanche probablement, avec Patrik, bien certain. Smile Pour me trouver des pantalons... What a Face  

Bonne soirée Mammy!. I love you
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 3 Nov - 8:19



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 3bk7
même mon Pichou yé découragé dla température Laughing

Mammy

depu que jé pu ma madame blancheville,chu tobligé de ferre du ménage in peu Laughing
farce à part,avec Mallard sa va très bien pis on se paie plu souvent du resto...tk..

Ti Claire

je finaleman trouvé mon manteau chez Maxi..bin oui,en plein ma grandeur..en déhor sa dlair din imper mé en dedan cé capitonné..cé bon pour bin dé moua, pasque je peu enlevé une couche..tk..cé une bonne afferre de fette Very Happy

je souhette à ton bon Patrick bin dla chance pour son infinie patience envers toué pour essayé de trouvé de cossé qui te convient vramen!
cé consolan de sawouerre quil existe encor dé bon zenfan com lui!

marci de té compliman mé Roxy itou a nou ma dé belle zimage flower

je file déjeuné..lé zimage de Ti Claire mon donné la faim lol!

Bonne journée pi noubliez pas cette nuite

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Uebm

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 3dgc

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 3 Nov - 11:22

Ma z'en qu'on est renfarmé dans meson. Y fait assez sombre que j'ai pemnsé que à ton ancienne méson , le lampion doué d'être allumé toute la journée pour pas qui se fèse arracher la bouète à malle!

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Lampadaire-anet-140
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 3 Nov - 11:31

Moé je va pas magasiner avec les Gars,chus pas chancweuse c'est pas des magasineux mais dans la piscerie y sont champions.
J'me reprends ailleire! Hière à souère Calin finissa de travailler à 9 hr. À 9.15 y'éta che nous. J'y a mis le grapin t'sus pour qui vire mon maquelas de bord.Faut le virer de temps à temps pour pas qui devienne écrapou.
Ça y'a pris 2 menutes pis c'éta faite! Marci Marci!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 3 Nov - 11:46

Toé et pis Mallard vous devez pas fére tant de mousse que ça!J'enteda des annonces qui disa qui ava des services pour le maintien à domicile comme le ménage. Mais quand j'ai entendu que c'te monde là demandent $20 de l'heure pis si y contunue un ti 1/4 d'heure c'est $5 de plusse.
Bout d'ciarge y'a plein de monde qui gagne même pas ça.
Pis c'est gros à payer pour une parsonne qui arçoué rinque sa pension me sembe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 3 Nov - 14:37

Papo, tu fas ben d'aller plusse au resto, m'a dire comme Mammy, à deux ça salie pas tant dans enne méson....J`te armarcie ben pour lé images, té ben fine, mais là aujourd'hui avec ton bo minoudessoure la pluie, tu bats dé records....Falla le faire de trouver le texte itou...Ça pouva pas ête plusse vra....Bonne journée de pluie....

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fdlh" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 3 Nov - 14:48

À souère on va fêter lé 16 ans de notre belle Laurence...pas crayabe à l'a son parmis de conduire....
Bonne journée à tutte la belle gang....M'en va vous mette deux images aujourd'hui....Hihihi Vous choésirez la celle que vous eumez le mieux....


TOMBE LA NEIGE! - Page 37 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Fywo" />

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Pqgq" />

Plusse tarla que ça, tu meuresTourlour!!!!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 37 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum