Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 15 Nov - 22:22

Cé vra Mammy que chaquin a droit à ses opinions, mais m,en va te dire ben franchement, jé pour mon dire que lé cendres cé pas pour fére dé bijoux torrieu......Ché pas moé, mais ya d'autes places de plusse normalpour lé honorer disons....TK!
M'en va vous raconter de quoi ...Jé trouvé ça fort pas mal, mé cé enne quéquin que je connas pas mal, qui m'a dit que son pére ava été tellement épouvatabe avec sa mére pis cé soeurs quand yéta dans la jeunesse que quand ya mourru yont sacré cé cendres dans tilette.....Fo dire que tutte la famille l'ava pas vu depu bellelurette, pis en plusse yava violé enne de cé soeur pendant ben dé années...ça s'ra ben long de tutte conter mais cé ben vra s't'histouère là....

Changement de propos m'en va te dire que ta belle Mélie est ben courageuse de fére ste travail là d'infirmière...Dans lé temps anciens, céta moins dure d'ête infirmière....J'espère qu'à va toffer la run chère p'tite....  

Moé jé in torrieu de rhume qui me lâche pas. Cé téjours ben pas moé qui l'a invité l'animal......À souère j'devas aller avec mon Gerry pour garder lé deux filles de notre Alexandre...Ben imagine toé donc que mon Gerry ya té tu seul comme in grand...J'voulas pas leux denner ste cochonrie là.

Bon ben ça va fére le commérage.
Bonne nuitte à tutte la belle gang... J'vous denne pas de bisous, jé trop l'rhume.... pale  pale  pale  pale  pale


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Hf0n[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 16 Nov - 11:26

J'la cré ton histouère!Des fois y'a du monde ben méchant pis la révolte est grande!En té cas le bonhomme yé parti dans les égouts arjoindre ses fréres les rats!
On se lancera pas t'sus les routes apra midi pour aller fêter mon Bretteux.Du côté de sa Madame, demain y vont n'en fêter 4 que c'est leux fête au mois de Nov. fa que y va avouère son party pareille.
Calin y'a fini ses trairements pour sa jambe malade mais y faut qui porte un bas aspéciale pour un boutte.C;est faite sur mesure ça!
T'sus son papier c'est marqué "Faire mesurer le membre" fa que yé parti fére mesurer son membre à matin!
J'cré ben que tes tites filles éta contentes de vouère arriver Gerry pasceque quand que Grand Papa est là, on est en sicurité!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty HÉ HÉ!

Message  Admin Ven 16 Nov - 11:45

Youppie!La nége est arrivée! Vous pensez que j'ai pardu l'esprit? Pantoute!
Quand on a resté en campagne pis entendu parler les Vieux on sait que quand la nége arrive le frette se calme. Les Vieux y'ava pas la météo dans Tivi, y'ava leux canessances par zampe.Pis ça marche encore! Moé je surveille encore les lunes t'sus le calandrié pis ça trompe pas.C'est bon de pas oblier nos Vieux y'ava des grandes capacités!
Une chanson de Vieux pour finir!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Allô toutes les filles...

Message  Ticlaire Ven 16 Nov - 12:42

Bonjour Mammy...
Ça l'air de l'hiver à matin, pis c'est pas laid pantoutte! Very Happy Un soleil, nous ferait pas tord.
Peut-être le verrons-nous aujourd'hui? Cool
À part la température, ça va pas pire pantouttte. Je suis un peu moins lente...On dirait que les pilules me font plus d'effets.
Tant mieux! Chue pas fâchée de ça ETK! Smile Des Tylénols, c'est pas dangereux, c'est pour ne pas avoir trop mal Une autre pilule pour mon d'arthrose ça me soulage plus.
Faut vivre avec, et arrêter de penser ink à çà!. Je parle de moi, bien entendu. Twisted Evil

Mammy... Est-ce que ça continue la visiteuse qui va chez toi? Le temps doit passé plus vite en jasant pas mal de tout! Vous vous comprenez certain. Çà aussi c'est le fun, et une fois par semaine, ça passe encore plus vite. Wink ...

Je te souhaite que le temps que vous passez ensemble, se passe à ton goût. Tu demeures dans mes pensées. I love you
Le chanteur que tu nous a mis ce matin, c'est encore le fun de l'entendre, mais on a pas besoin de nos mitaines comme il chante, mais nos gants d'aujourd'hui, font très bien l'affaire, vu que nous ne jouons pas dans la neige tout de même! Razz

Je te souhaite une belle journée! I love you Very Happy

À vous aussi les filles!cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Le temps de diner maintenant...

Message  Ticlaire Ven 16 Nov - 13:06


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 105539-d2da52358dccebb0eb7efca4c92d2a2771b31f12_642x428



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Tarte-aux-pommes


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Caf%C3%A9-1  

Bye bye les amies!Wink    
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 17 Nov - 11:51

Y'a parsonne t'sus le chemin à matin! Pis moé je fais la gtève! Mon litte est pas faite pis chus encore en jaquette c'est le fun d'arien fére!J'attends parsinne pis y'a parsonne qui m'attend!Liberté chérie!
Lise à l'a pas venu mardi, c'est des visites d'amitié, y'a pas d'abonnement ni d'obligation. À l'aima moeux argorder Bernars Landry fa que j'ai pris un aut' rendez vous avec quequ'un d'aut' pis j'ai passé un bel apra midi le fun.
Faut pas attendre apra les aut' on est souvent désapointé.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty À VOUS TOUTES!

Message  Admin Sam 17 Nov - 11:59




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Sam 17 Nov - 19:15

Bonsoir Mammy...
Je me des pêches encore assoir, j'attends ma fille Elaine pour 6 heures ...
Elle vient d'arriver. Donc, je reviens lundi...

Bonne soirée Mammy! Bon week-End! I love you

 
 


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 10321860-dessert-pour-le-souper-g%C3%A2teau-sucr%C3%A9-%C3%A0-la-fraise-sur-une-plaque
Juste pour toi Mammy! I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 18 Nov - 8:28



TOMBE LA NEIGE! - Page 40 08yf

Mammy

en 97 quand jé pri ma retraite ça commença à être pas drôle dan lé zopitaux..je peu mimaginé ojourdui Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Émilie a prix une très bonne décision!

cé correct que Lise pi toué ayé dé zactivité chacun vot bord.sa fa de quoi jasé quand vou vou retrouvé Laughing

bon succès dans son traitement à Calin!

Roxy

te souhette un pront rétablisseman ..

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Lukp

tu es fragile avec ton apse mé sa toblige à te reposé..tout com moué avec mon artrose..damnation depu 3 jour je claudik avec mon genou drette malfézant Mad

me su tacheté un bandage pi apra ma douche Mallard va me frotté avec du liniman,espéran que sa passe OPC Very Happy

Ti Claire

té gentille dapprécié mé zimage!

Vla une tite gâterie jusse pour toué à ton retour lindi!

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 N5sl

hier mon ti Émile sé bin amusé avec sa copine Alix  Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 3hbb

une tite joke avant de partir

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 S3i6

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Kg1g

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 18 Nov - 20:23

Bonsoir les amies du Shack !

Je vous ai pas oublié vous savez mais je suis un peu paresseuse j'ai changé d'ordi le gros était devenu un peu vieux donc je suis revenue au portable et je trouve bien petit mais ça fait la  moins job pareil.

Je lis tous vos ti papiers vous savez je souhaite un prompt rétablissement à tous les malades, la température ne nous aide pas beaucoup les vieux os font mal l'arthrite, les poumons , la pression pas facile de vieillir, c'est mon cas mon dos craque encore hier ma fille est venue et m'a fait un massage ça fait du bien et m'a laissé un coussin électrique pour me faire chauffer, ça soulage mais guérit pas.

Ici on travaille encore pour les décorations de Noël nos bricolages avances bien pour ce qui est des autres décorations  sapins et guirlandes du magasin c'est déjà fait, il y a deux équipes.

On a eu notre hiver tout est blanc moi j'ai pas sorti encore, c'est vendredi que je vais aller à Sherbrooke voir mon pneumologue, j'ai demandé l'aide d'un bénévole pour me conduire j'espère que dame nature sera gentille j'aime pas être sur la route l'hiver.

Toute la famille on a une invitation pour le 31 et le 1, chez notre fils à Gatineau dans sa nouvelle maison je vais y aller si j'arrive à m'organiser, toute une affaire pour me sortir faut compter combien d'oxygène il faut pour le transport,  la durée du séjour, déménager le concentrateur c'est presque un déménagement, chose certaine faut pas manquer d'oxygène on en trouve pas au dépanneur.

Je vous souhaite une belle et bonne soirée à toutes
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 20:25

Ben coudonc Mammy, mamme Lise a va ben te raparaite in manne né....J'aspère que Calin va mieux de sa jambe.
Hier on a té fêter lé 14 ans de note Charlotte, in aute fille à note Julie pis son Sébastien....Je l'cé ben pas déyou qu'on prend tutte de quecé qu'on dit...cé pas crayabe on a té là in bon 6 heures, pis la yeulle nous arrêta pas... Cé fou hein!

Comporte toé ben Mammy...euh, j'veux dire porte toé ben!!! Hi hi hi!!!


V'là ma Charlotte.
TOMBE LA NEIGE! - Page 40 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 40 8gc9" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 20:41

Papo, on commence à awouère de l'âge dans l,corps hein!!! Fo fére avec, mais j,espère que tu vas pouwère soulager té bobos....Moé itou j'connas ça l'arthrose pis l'arthrite pis etc...Mais t'sé ben que on va s'en sortir du mieux qu'on peut.....Mon rhume est passé pas mal là.....Mé cé ben sartain qui fo se surveiller l'asthme pis alouette...
Ton tit trésor ,ya enne vra belle tite amie, ça va ben avec lui...
J'te souhaite de prendre du mieux, cé platte d'awouère dé souffrances. Bye.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 40 I336[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 20:54

Zébrina, t'as ben dé sorties au programme là toé....Ben j'te souhaite de pouwère en proffiter à plein..... J'cé ben que se promner avec de l'oxigène cé in brin embarassant, mais cé bon que ça existe hein! J'te souhaite de ben bons moments avec ta famille. pis prends soin de toé. Bye.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Txiv[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 18 Nov - 20:56

Bye à tutte la belle gang.....Bonne nuitte.

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Zx4b[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Lun 19 Nov - 10:06

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Bonne-semaine_094

Salut la gang je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine.




*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 19 Nov - 11:01

MARCI!Quand qu'on camence une semaine on sait jamais é qui peut nous arriver!
T'es pas mal brave pis vaillante de partir en wayagec'tes temps citte!Tu doué avoir l'habetude pis être ben entourée, C;est quan qu'on arvient che nous que la fatique nous tonbe t'sus hein?
On peut tejours ben pas se priver de toute!Tu vas avouère ben de l'agrément c'est sur!
Bon wayage pis pas de tracas!



-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=71
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 17 Aoû - 9:16



Lény

a d o r a b l e s photos cheers  
merci de ce partage ,quelle richesse que tu as là ,des vra ti trésors  flower

cé bin tant mieux que taille profité a plein du 4 roues sans être raquée lol!
bravo à Éphrem et sa bébelle  cheers

ta vramen dexellente suggestions,jopterais pour un nouvo manto dhiver...jen ai mé jé bin peur qui seille un peu juste pour stannée..reliquat de ma gourmandise et de la COVID qui ma empêché de dansé ,on va dire   lol!

ma demandé à Mallard de menvoyé de son Ipod dé photo de ma Hyundai cabossée ..mon Fred a commencé à la réparé...

en attendant à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Sqaq

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 K5p9

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 10 Nov - 9:22


Lény

finaleman le repas yéta bon ,crème de brocoli,boeuf braisé aux légume ,tite patates ronde épicée,pi un gâteau vanille et gelée de bleuets(lé gâteaux sont fette au Cosco)

pi la présidente alla appelé sa chum de prof de danse..ce qui est intéressant dans cé repas cé con revoit dancienne bonne zamies et on sé bin amusé en taquinant Mallard ,le seul homme dla table lol!

avec dla mousse chu vnu a boutte de mé jueux clown

jesper que Nicole brassera pas trop dan vot coin ,mé tourtero vont tête bin y gouté aussi...tk..
assoire apra lécole,on sen va charché Émile chez sa marraine pi on lamène couché ici,demin cé congé pédagogik pi ya déjà RDVouzy chez un ami  affraid

fo que japelle Huguette lotre mamie pour sawouerre si elle est assez en forme pour gardé Émile samedi et dimanche..a fila pas trop ,dé test ont montré dé zimage pas claires affraid

le moral yé pas fort,fort..sinon on gardera Émile et on fera dé crêpes comme yeume tant flower

Bon jeudi

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Pjlu

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 P2tp

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 4 Aoû - 9:11


Lény

$900.00 !!! jte comprend dattendre , affraid lé pneux dété sont plusse prioritaire cheers

marci bin pour té bon voeux pour Émile  flower

Mallard ya appelé le numéro qui ava donné au 4 ième,su le répondeur com dabitude Rolling Eyes

ste nuitte on sé réveillé avec un cauchemar toué deusse,Mallard cria qui parda o poker pi moué jy demanda dappelé la police quelque ava été tué??????

cé ty le rôti de lard ou bedon lorage qui gronda avec une pluie torrentielle?? jé pris une tite tasse de thé pi jé attendu une meilleure digestion ... tk..

je crin toujour que lérable pourri tombe itou  affraid

sa fa bin du stress dans note tite tête Mad

assoire au Zento jva me payé la traite avec une grosse soupe Wonton-repas  cheers
cé pas mon resto préféré  lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 7oe1

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 M7wl
papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 9 Sep - 17:04




TOMBE LA NEIGE! - Page 40 4gs4

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum