Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

On se retrouve!

+4
*Zebrina*
saphir bleu
FinXs2
Admin
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty HIERE, LA POLISSE..........

Message  Admin Jeu 30 Aoû - 10:58

......à l'a passé à toute vitesse pis les sirènes hurla!Je sais pas c'éta quoi,Peut être du feu, on sait t'y?
Mame Dupras va ben finire par m'appeler pis m'a va le sawère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty BEN!

Message  Admin Jeu 30 Aoû - 11:31

J'pense que Finx y doué d'être content d'être à l'artraite c'tes temps citte avec cé qui s'passe dans les écoles!
chus contente pour toé Finx que tu saye pus dans c'te gamique là!


On se retrouve! - Page 5 Retour-a-l-ecole
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty BEN LA............

Message  Admin Jeu 30 Aoû - 16:44

........demain, on va d'être 7 pour aider!Fa que moé j'ai décidé de fére le lonche pour toute le monde!Y le save pas.C'est une surprise!
M'a va toute préparer à souère fa que je viendrai pas raconter mes âneries!
Salut à toé Finx, bonne veiller avec JD!
Bonne souèrée à toutes les aut' itou!

On se retrouve! - Page 5 Je-me-sauve
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Bin alors

Message  FinXs2 Jeu 30 Aoû - 17:11

Je ne pourrai pas être là ce soir. On fête le mari de notre fille. Il vient de terminer sa 52ème année. Faque, à deux mains. Je vous embrasse bien fort.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Jeu 30 Aoû - 22:33

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,a outes les amies aussi, Mammy (bon déménagement pour Émilie .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty A tous lé zamis

Message  saphir bleu Jeu 30 Aoû - 23:18

Bonne nuite la belle gang,grosse semaine de preske fini,encore demin la piscerie pi se préparé pour le voyage dla réunion de famille si ti mari é capable ya rien de sartin yé tres fébe on verra demin soir!!!
Ge pense a vous ote...
Marci tiClaire de pensé a moa pi Lulu...
Mammy bon déménagement pour ta tite Mélie fatike toa pas trop la dedans lesse lé jeune faire la job...
A demin bisous xxx Sleep drunken
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Bonjour à vous tous,

Message  Ticlaire Ven 31 Aoû - 8:45


On se retrouve! - Page 5 558169st4kd5q7
Tout le beau monde.

Fesez à tencion à vous autres aujourd'hui. i va fer binbin chaud.

Mammy, fa attention à toi itou avec 7 chaleur. i faut pas trop en fer. C'est ce que l'on nous dit à matin, parce que ça va être très humide.

À porc ça, je vais bien, et je suis pas mal certaine que ça achève les visites au CLSC. Smile
Y a des limites tout de mingue, n'est-ce pas? Je ne suis pas si méchante que ça, i me sembe? Smile

C'est mon corps qui n'a pas accepté l'opération qu'on me dit. Hé bin coudon, là i commence (mon corps) à dire OK, ça va faire! Wink Je me sens très bien.

Saphir...
tu sais comme moi, que thon Lulu passe avant tout. Si yé trop faible pour aller à la réunion, il sera mieux à la maison bien tranquille. Sans le forcer. Il demeure dent mes pensées. Tu le sais plus que nous, c'est certain.

Je dois encore fer vite, mon rendez-vous est pour 9 heures, pis le traffic sur Blvd Gouin, yé binbin lent, à cause des rénovations (de rues). Crying or Very sad binbin des détours.

J'vous souhaite une bonne journée les amis!

On se retrouve! - Page 5 376996cvfz3dd6
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty C'est vendredi

Message  *Zebrina* Ven 31 Aoû - 11:18

On se retrouve! - Page 5 I4qb7dlj

Salut ben tous les zamis !

Je passe en vitesse vous saluer car pas mal de choses à faire encore aujourd'hui.

Mammy j'espère que tu t'es pas trop fatigué avec le déménagement, parfois on veut aider mais c'est trop pour nos forces faut faire attention à toi.

La soirée hier à été tranquille ici même ça se comprends nos deux veilleux étaient zoccupés.

Moa g in autre rendez-vous à 1 heure faut essayer d'améliorer ma parsonnalité in brin.

G pas encore eu de nouvelles de Danous depuis sa visite mercredi son char doit pas avoir été réparé encore.

Je vous laisse le bonjour la vésite va arriver g des tites choses à préparer.

Portez-vous bien mes amis.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Ven 31 Aoû - 22:29

Bonne nuit Mammy.Finx.Claire ,Saphir (prends bien soin de ton Lulu ,si tu vas a la fete de famille .Zébrinaet Danous passez une belle fetevous aussi .(Mammy tu doit-etre fatiguée ce soir ?) reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Ven 31 Aoû - 23:25

Bonne nuit à tutte la belle gang.

On se retrouve! - Page 5 120901043741186057
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty DES NOUVELLES..............

Message  Admin Sam 1 Sep - 10:42

...........de Saphir!
Elle a recobduit son Lulu apital pascequi éta trop feube!
Y d'y donne des solutés pour l'aider.
Apra la réugnon de famille, Saphir va venire nous dire cé qui se passe avec lui!
Aspérons qui vont l'aider à se rewnforcer!

On se retrouve! - Page 5 Je-pense-a-vous

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty J'AI ARVENU.....

Message  Admin Sam 1 Sep - 10:55

......toute d'in morceau à fin de conte!
Quelle belle méson!Éclérée au boutte,des beaux arbres en entour!Toute pinturé frais fette!Plein de rangements!Y vont fére leux beaux jours dans ça!
On a toute placé la cuésine, est prette à fére toute la popotte qu'à veut!Toute son linge est dans les gardrobe itou! Pas un pouelle de manage à fére!
Aujord'hui y transporte les gros meube!Mélie travaille pis chus ben contente qu'à saye pas là, fa que à l'ara pas envie de lever oubedon tirer t'sus quettechose!
C'est pas un histouère estradinaire, mais chus ben satisfat qu'à saye ben logée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty QUAND QUE J'AI ARRIVÉ...........

Message  Admin Sam 1 Sep - 11:06

........icitte à matin, la clanche da porte éta djammé!Wayons dont! Quossé ça encore!J'ai pioché pis j'ai fini par piocher t'sus le mot FORUM qué écrit en haut!Pis dans ça, en bas au complette y'a une place que t'écris ton nom,pis ton mot de passe pis ça marche!
Y douève avouère peur des estrémisses oubedon des pirates!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty FINX Y'A DA MISÉRE..............

Message  Admin Sam 1 Sep - 11:37

..........lui itou pour venire zici.M'a va y'enwayer le Posty!
Bon samedi à toute vous aut'!Prafites du beau temps!

On se retrouve! - Page 5 Week-end_3
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 18:24

Allo Mé vouzautes...Bâtard, jé écrit 3 grands pâpiers mé jé jama té capabe dé mette zici, y sont à la page 67 Men va asseiller de lé mette zici.
Nouzautes note woéyage de golf avec in coupe d'amis, ça ben été. À part qu'on a arrivés moé pis mon Gerry en r'tord, passe que on ça trimpé de chumin, on roula desure la 139 nord, mé falla rouler desure la 139 sud...pis en plusse yava da construction desure la route, pis falla fére dé détours en n'en pus finir......Mé on ça rendu pareil, pis on a joué deux parties en deux jours.....J'me sus débrouillée pas trop pire malgré que ça fesa quasi 2 ans que javas pas touché à in bâton de golf......On a ben rit par boutte, passe que le gars qui joua avec nouzautes pis sa femme, y passa son temps à charcher dé bals dans lbois, in vra fatiguant...sa femme à dy cria..."Gilles sort de d'là pis vient jouer" Ben en plusse y triche l'animal. Quand y joue sa balle dans l'bois y va la charcher, pis ya trouve téjours, pis y se compte pas in coup de plusse comme y devra fére passe que cé la lois du golf......Moé quand ça m'arrive de jouer ma balle dans l'bois, j'la trouve èa peu pra jama... Embarassed Le Gilles en quession yen a téjours dans cé poches pis yen sort enne dans l'bois pis y dit qu'il a trouvé sa balle, passe que quand tu la trouve pas, ben tu te rajoute deux coups de plusse...facque lui y compte pas ça non plus...Tu parle din zouave.....Moé je trouve ça ben drôle...Facque quand qui dit que ya joué 94 comme y nous za dit, ben on rajoute au moins 10 coups de plusse, passe que en pl,usse y prend plein de moléguins...On a pas la droit de prende ça seulement.... Very Happy Very Happy Very Happy TK! Le golf cé in sport individuel, facque y se conte dé mensonges a lui mingue le tarla...
On se retrouve! - Page 5 120901074316439274
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 18:25

On se retrouve! - Page 5 120901075233848536
Demain on s'en va tutte la famille èa in épluchette de bidinde desure ma Isabelle pis Sarge......On devra se fére du fun en masse.....

Mon Louis-Philippe ya v'nu fére in tit tour talleur...Y ça achté dé verres de contact, pis une nouvelle pére de lunette...Comme y fa pas mal de s'port, çca va mieux avec dé lentilles cornéennes. Mé cé ben pratique de awouèere dé lunetytes itou. On a pri in tit dîner ensembe. Dé bissuits Ritz avec in bon tit fromage Boursin céta pas mal bona l'ail, dé huîtres fumées, céleri, cornichons sucrés.....

Mardi fo que j'dy yalle cri in pâpier desure mon doc pour prendre in rendez vous zy èa pital pour enne Colposcopie.......In aute affére pour m'énairer.....ben coudont fo s'qui fo....On verra ben de quecé que çca va denner comme résultat.....

Entre temps, ,m'en va vous souhaiter in bon apra midi......bisous la belle gang....

On se retrouve! - Page 5 120901081002871356
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Sam 1 Sep - 18:28

Fo que j'parte. M'en va v'nir lire vos tits pâpier à souère en arvenant....Scusez mon impolitesse...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Yé là ton message Mammy.

Message  Ticlaire Sam 1 Sep - 22:50

Admin a écrit:......toute d'in morceau à fin de conte!
Quelle belle méson!Éclérée au boutte,des beaux arbres en entour!Toute pinturé frais fette!Plein de rangements!Y vont fére leux beaux jours dans ça!
On a toute placé la cuésine, est prette à fére toute la popotte qu'à veut!Toute son linge est dans les gardrobe itou! Pas un pouelle de manage à fére!
Aujord'hui y transporte les gros meube!Mélie travaille pis chus ben contente qu'à saye pas là, fa que à l'ara pas envie de lever oubedon tirer t'sus quettechose!
C'est pas un histouère estradinaire, mais chus ben satisfat qu'à saye ben logée!

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Ouf!

Message  maguitte Dim 2 Sep - 0:42

Mets zen Mammy que la porte du shack est barrée. Avant le souper i me demanda de m'inscrire. Apra l'inscription, i me disa que iava déjà quequin qui éta inscrit avec mes coordonnées. Pis quand chu partie du Shack hier, on éta à pag 74. Ben aujourd'hui, iava jusse 68 pages. Là ien resse jusse 8, mais chu pas obligée de m'inscrire pis le door man m'a laissé passer. Fa que Jme compte chanceuse. Mais je voué jusse 8 pages. Chu pas mal pardue.

On a eu une surprise à souer. Mon mari pis moin, on s'en alla manger su El Nino avec La Grande pis ma tite soeur Iogui. On arrive au resto pis les deux filles nous attenda à une table pour 6. Ion dit quiava chouési ste table là passe que céta plus confortable et bla bla bla. Din coup, on voué ti pas arriver Roxy pis Gerry. Ça fait in repas ben agriabe.

Jcommence à m'endormir. J'ai hâte itou d'avouer des nouvelles de Lulu.
Mammy, chu ben contente pour Mélie.
Jvous souhaite à tous une bonne nuit!
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Dim 2 Sep - 22:21

Bonne nuit Mammy,Finx,Roxy,Maguitte .Claire .Zébrina .Saphir (promt rétablissement a ton Lulu) moi aussi .je ne comprends rien au Shack .j espere que mon message .va partir .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Bonjour à vous tous

Message  *Zebrina* Ven 7 Sep - 16:27

Salut ! c ti dieu possible ça fa une mèche que j'essaille de vous arjoindre y ava rien qui marcha j'ai hâte de voir si g pesé su le bon piton.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Y a fallu encore m'identifier.

Message  Ticlaire Ven 7 Sep - 17:00

On se retrouve! - Page 5 851379chatsurprisJe sé pas de kossé qui s'passe, mais ça prend toute une clé, pour rentrer zici. <Au moins on rentre> Very Happy

Je suis allée au CLSc, pis ça va de mieux en mieux. j'y vas lundi, et ensuite jeudi.
Après, on verra. -Ça devrait être terminé, pour que je puisse aller aux îles de la Madeleine le 26 septembre. C'est ça qui me disent à la clinique.
Avec ink un ti-diachylon, pis du Polysporin, ça va tête bin correct qu'à l'à dit l'infirmière.
Je me croise les doigts. Smile
Enfin de compte, i a pas eu de pluie, comme i nous disa. C'est tant mieux.

Demin, pour fer changement(hihi) je ne viendrai pas, parce que je vais avec mon gars à une conférence (genre motivateur) Toute la journée pu presque. de 10 heures à 16 heures.
Mon gars yé déjà allé, pis, il l'a bin némé. -Il a eu 2 billets gratuits. Si chue tannée, je partirai, c'est toute!
Le Mr. sa pelle "Marc Gervais" vous pouvez le voir sur internet. Ça va faire changement de la politique. Very Happy

J'vous souhaite une bonne fin de journée, et pour demain, un bon Sam dit aussi!

On se retrouve! - Page 5 245688bisous1pardamysa
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Ven 7 Sep - 18:31

Hello je vous cherche, Zebrina
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  *Zebrina* Ven 7 Sep - 18:34

J'ai des gros problèmes on m'a mis dehors et e veux vous retrouver, je ne sais pas si je suis à la bonne place.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Ven 7 Sep - 22:19

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Maguitte,Zébrina (je crois que tu es a la bonne place) Saphir ,( j espere que ton Lulu va mieux? ) Roxy.Danous,et toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 5 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum