Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+4
*Zebrina*
saphir bleu
FinXs2
Admin
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  Roxy1 Dim 26 Aoû - 17:33

J'pense ben gros à Lucien itou, pauve lui. Si on étta plusse proche, on pourra aller de distrailler. Cé journées douèvent d'y paraîte ben longues dé fois.....J'espère qui souffre pas trop? Bisous à Lucien.

On se retrouve! - Page 2 120826104627700967


Dernière édition par Roxy1 le Dim 26 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Mammy

Message  Roxy1 Dim 26 Aoû - 17:45

J'ai ben hâte moé itou de sawouère si cé in tit gars, oubedon enne tite fille que à va awouère la belle Émilie....Yont ty hâte Émilie pis Jérico? Oublie pas de nous l'dire aussitôt que tu vas le sawouère hein!
Jé le sarvice du saudit Bell qui me coupe à tuttes moments...gang de pas bons.....Ça fasa au moins deux heures que j,asseillas de souhaiter enne bonne fête à note Finx nationnal, mais Belle me fesa dé grimaces.
Là m'en va mette in peu d,eau encore à mé fleurs, yont d'la misère comme le verrat.....Cé sec ça pas d,allure....



TK! Bonne veillée ma belle gang.....



On se retrouve! - Page 2 120826105840282139
[/color]
[/color]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Maguitte!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 21:39

HI HI HI!T'as ben réson! chus pas du genre à m'éxiter!Ça nous empêche de vouère les choses ben au clair!
J'douédire que quand que Émilie m'a dit qu'à l'éta en scène, j'y a dit "A mon iddée tu va avouère un garçon!C'est ça que je récenta.Mais quand mêmne j'ai été visiter les sites pour vouère les noms de filles à la mode.
Pis d'in coup je m'ai dit"Je charche là pour arien c'est un garçon!"
Quand elle l'a dit au Père de Jérico, lui aussi lui a dit"Tu vas avouère un garçon"
Toutes les aut' disent que c'est une fille.
Apra l'ézamen d'à matin y'a une grosse tendance pour que ça saye un garçon!On verra ben!
A passe une écographie au mélieu de sectembe tête ben que ça sera plusse sure oubedon ça changera!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Roxy!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 21:46

Émilie a arvenu avec toute son ézamen t'sus un CD pis on a argordé ça dans Tivi!
On a vu un de ses ti bras avec ses ti doigts, sa bouche qui bougea comme si y'ava bu sa bouteille.Pas mal fantastique!
La Madame a pris toutes les mesures de toute son corps pis ses membres pis son sarveau pis yé en parfaite condition!C'est avec c'tes mesures là qu'à l'a pu dire que d'apra elle c'est un garçon.
Mais comme y dise toute le temps, j'voudra pas te donner trop d'assurances!
Y sont toué deusses ben contents pis toute le monde da famille s'intéresse à ça, comprends dont, c'est toute des gars y 'ont jama connu ça de proche de même!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty LE DEVOIR M'APPELLE!

Message  Admin Dim 26 Aoû - 21:56

Et ça presse! Bonne nuit!

On se retrouve! - Page 2 Nuage-nuit
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Dim 26 Aoû - 22:24

Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,SAphir,Zébrina.Maguitte ,Roxy,Danous,etc, nous sommes tous curieuses de savoir le sexe du petit bébé d Émilie ,passez une bonne nuit .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Dodo

Message  saphir bleu Dim 26 Aoû - 22:43

Jva allé joinde mon Lulu fake bonne nuite lé zamis..
saphir bleu
saphir bleu

Messages : 157
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 83
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty L'école recommence

Message  *Zebrina* Lun 27 Aoû - 8:14

On se retrouve! - Page 2 1575761299

Bonjour les amis !

J'passe de bonne eure pour vous saluer, j'espère que vous êtes en bonne forme le soleil brille fort c'est beau.

Oui mes quilles arcommencent aprà médi on va avoir in ti meeting avant de commencer ben normal le boss à des choses à dire.

Saphir c ti ojourde hui que tu arcommence à faire travarser la rue à tes ti zenfants ?

Mammy je te comprends d'avoir hâte de savois c ti in ti gars ou une tite fille mais n'importe quoi être arrière grand mère c'est une grande douceur au coeur en plusse t'as inke une tite fille je pense alors ça sera limité mais tu auras connu ça, on attend la nouvelle avec toa.

Finx ce que je voula te dire l'autre fois quand je parda mes ti papiers t'as pas envie de t'acheter le ce neuroactive c ben bon pour cultiver la mémoire plein d'activités qui fa travailler les neuronnes, c fait par des médecins moa je l'ai eue en cadeau de notre file j'aime bien.

Je vous souhaite à tous une ben bonne journée si j'écris trop long je pourra pardre mon message.

Bye Bye tous.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 27 Aoû - 9:31


On se retrouve! - Page 2 627226imczjq10

Il est vrai Zébrina, que c'est beau, mais c'est vraiment trop chaud (icitte ETK) 36°C c'est trop chaud pour moua. Embarassed
C'est difficile pour la respiration, à moins de rester dent la mézon. On aime bien sortir itou, nous autres les asthmatiques. Laughing J'ai bien hâte d'awouerre plus de fraîcheur. Wink

Je serai certainement heureuse, à la fin septembre aux îles de la Madedeine. "Je l'espère" Laughing
-Il fait déjà 29°C et il n'est pas encore neuf heures. Après-midi on nous annonce 35°C.scratch
Je trouve la vie bien belle, mais avec un peu plus d'air frais par exemple. Wink

À porc cette température qui est difficile à vivre, je continue de l'aimer pareil! Wink
Je parle de la vie, bien entendu! Laughing et non de ces grosses chaleurs. Je n'ai pas de piscine icitte, j'ai les climatiseurs, mais i faut rester dent mézon. Surprised

J'arrête de me plaindre...

"Ma tite Mamy" Tu as bien raison d'awouerre hâte de voir ce nouveau petit ange. Laughing

On se retrouve! - Page 2 738593angebe769be769

Bonne journée à vous tous!

On se retrouve! - Page 2 798770dyn002original278263gif462843c7796c731c0c41bcc485dfbb2d74631
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 11:09

Tsé ben!Dans not' temps on ava la surprise de svouère si on ava un garçon oubedon une fille quand que le beubé éta là!
Astheure y veule savouère te suite pour pour planer les couleurs des murs pis des meubes!
D'in aut' bord c'est bon pasceque si le beubé a un prablème, y peuve le savouère drette là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 11:25

Chus pas d'une presse pour savouère le sexe du ti beubé!
C'est jusse que ça m'a arrivé quequfois d'avouère un idée de quettechose qui va arriver pis que ça l'a arrivé pour vra.Fa que chus jusse curieuse de savouère si c'est vra encore c'te fois citte!Mais chus pas d'une presse!
Tu va jouer au bouline?C'est bon d'avouère un activité en dewors da méson, ça aère un brin!Pis la companie d'aut' parsonnes nous distra da routine de toutes les jours!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 11:53

AYE! C'est bon de te vouère le matin!
J'te comprends dont ben de voulouère da fraiche du bon dieu au lieurre da fraiche avec l'Hydro!Chus pas de conteure ç, l'été, la chaleur, mais bout d'ciarge que ça dure longtemps c'tannée hein?
Je t'enwaye un ti bouqua de fleurs de nége pour te soulager un peu!

On se retrouve! - Page 2 Fleur-neige
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty BEN............

Message  Admin Lun 27 Aoû - 12:07

..Bonne journée les amis!
On se retrouve! - Page 2 Bonlundi-flash
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Que vous zette gentille!

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 21:41

C'est très gentil de votre part, médames Mammy, Zébrina, Popori, TiClaire, Saphir bleu, Maguitte, Roxy et Danous, de me faire de si généreux souwa à l'occasion de mon 75è anniversaire de naissance.Quante j'ai eu mon premier pontage, (aorto-elliaque) à Sainte-Agathe, j'avais demandé au chirurgien Giard combien de temps il me resta à vivre, il m'a répondu "jusqu'à ce que tu atteignes tes 70ans." -- j'avais alors 48 ans -- Je lui ai demandé sur quoi il se basait pour affirmer ça, il m'a tout simplement répondu tout bonnement: "C'est l'âge moyen du décès des hommes".
J'ai alors dit à Jeanne d'Arc: "Je me propose de le faire mentir"...C'est là que j'ai commencé à faire réellement attention à ma santé.
Je vous remercie toutes pour vos souhaits et je vais faire encore plus attention de rester vivant le plus longtemps possible...mais sans que je sois une nuisance pour vous toutes. Merci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty BON BEN!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 21:46

Finx c'est faite! Te v'à rendu pluvieux! J'cré que ça va d'être betôt mon tour d'être pluvieuse itou!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Boules zé quilles

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 21:51

Zébrina, as-tu bien joué? As-tu bien commencé ton année de beau ligne? J'aimerais ça, savoir.

Je me demande si ça va être une bonne année de beau ligne pour moi. En ce moment, je me sens suffisamment en forme pour jouer mais je ne suis pas si sûr que ça de réussir à ajuster mon vizou. À la fin de l'année dernière, ma boule trouvait grand plaisir à fréquenter les dalô. J'ai kette chose de dérinneché en queue d'pore. Va folouare que je trouve cé koua et le rérinnecher. Si j'peux avoir des copains, copines, qui sont capabe d'en rires, ça va bin allé. On commence l'année le 6 septembre, à sintadèle.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty A MATIN>>........

Message  Admin Lun 27 Aoû - 21:53

J'ai dit à mon Bru, m'a avouère desouin de toé un m'ment denné!Pasceque fin décembe pis débus jamvier c'est la fête de mon Gorçon et pis sa femme, pis j'eumera ça que tu m'aide d'ageter leux cadeaux.Y dit OK!
j'aidit ça presse pas pour te suite, une bonne fois que tu t'annuillera de moé tu m'appellera pis on va y'eller. Y m'a repond"Oui oui, au mois de janvier!"
Yé t'y fin à ton goût!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty vieillir

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 21:54

Mammy, prends ton temps pour vieillir. Tu es la lumière sur mon allée. Obli sâ, la vieille S. j'va m'en nokupé de mon vieil S...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty C'EST PAS SI PIRE!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 22:03

Ça prend jusse un 20 menutes pour aller à Ste Adèle!
AH! Pis! Quand même que tu sera pas le champion au bouline le monde pourra pas t'apeler le Roi de la boule!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Y'a pas ienque sâ.

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 22:05

La question de sawère si on va mourir jeune ou vieux ou malade ou en mauvaise santé ou d'in nakcida, cé pâ trô trô de nos zaffères. Moué j'di qu'on est programmés pour tant d'années de mois de jours d'heures de secondes de fractions de secondes, pissé sâ qui va s'fère, pas pour nous punir, pas pour nous récompenser, mais pour ÉVOLUER vers plusse d'intelligence, plusse de volonté et plusse d'amour.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Poème d'un vieux

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 22:18

J'ai lu un poème touchant dans mon courrier ce soir. Il l'avait écrit au début de son hospitalisation. Là-dedans, y'esplique au personnel hospitalier qu'en dedans du vieux bonhomme tout rabougri, qui bave, qui semble refuser de manger, etc, il y a MOI, ce moi qui a connu l'amour, la tendresse, etc. et qui se sent abandonné à lui-même alors qu'il semble si impuissant. Il le leur rappelle, parce que c'est dur pour le personnel, de se mettre totalement au service de ces MOI cachés....dans desa apparences trompeuses....
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty EN TÉCAS!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 22:20

Si on meurt c'est pasceque on est pas en bonne santé, pas d'importance la magnére, en técas, on l'est pus c'est sartain!
Pis cé qu'on va fére apra. moé je m'inquette pas de tça une miette, dans l'temps comme dans l'temps.
Pour moé c'est des sornettes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty J'ai lu

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 22:25

J'ai lu tous les messages que vous avez écrits et on sent la gentillesse et la compréhension ou compassion qui existe entre nouzôtes et je suis bien heureux de faire partie de votre gagne. Merci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty OUAIS!

Message  Admin Lun 27 Aoû - 22:27

PAUV' Vieux!Les ceusses de l'apital y sont ben cinq patiques à lui, mais c'est à ses proches, à sa femme, sa famille de rester aura de lui pour le conforter!
Faudra pas qui creille que le monde d'apital ont pas de sentiments pour lui, mais tsé ben qui ont pas l'temps de le dodicher!C'est à ceux qui l'aiment de fére ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty silence, on tourne!

Message  FinXs2 Lun 27 Aoû - 22:32

Silence! on tourne! C'est fini pour moua le film que j'ai joué aujourd'hui. J'espère que ça vous za plu. Demain, j'en nenregistrerai in nôte et je vous invite à y contribué, si sa vous tente. Bonne nuit. Merci de l'apport d'aujourd'hui. À deux mains.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 2 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum