Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 4 Déc - 20:52

Papotine chu ben contente de té résultats moé itou. Bravo!
Imaginez vous donc que jé pas été avec mé soeurs à pital pour l,examen de ma tite soeur...Quand à m,a talaphoné hier à m'a dit que céta à 13heures que on parta. À fa dé erreurs dé fois...Facque quand y sont arrivées che nous pour v'nir me cri, yéta midi...Ben j'étas dans la douche, facque mon Gerry y m,a dit que mé soeurs y pouva pas m'attende passe que yava peur d'ête en r'tard...Le pire cé que ma tite soeur à m'a répété que céta à 13h deux fois....Facque chu restée che nous comme enne belle dinde....


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Qstn" />


Dernière édition par Roxy1 le Mar 4 Déc - 21:05, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 4 Déc - 20:57

Zébrina, j'enweille dé pensées positives pour Danous.
Chu contente que t'eilles dé divartissemnets qui te rende heureuse....Proffite ben de ton beau cadeau....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 3 N6er[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 4 Déc - 21:02

Bonne nuitte à tutte la belle gang....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 3 V4ez[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty TÉQUIÉRE!

Message  Admin Mer 5 Déc - 12:15

Chus acupé de toutes les bords moé là!
Mame Lise a venu hière, on se conna un peu plusse pis on fait une bonne paire! Yéta 12 enfants che z'eux fa que à l'a connu c'est quoi la vraie vie.
Faut encore que j'dérape! Scuzez moé, m'a arvenir betôt!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 6 Déc - 8:21



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 3bfh

Mammy

té pères Noelle sen donne à coeur joie avant leur tournée lol!

chu bin contente que tu seille tombé sur cette bonne dame com amie!cé important dawouerre quequn avec qui on peut échangé en déhor dla famille..son souvent de bon conseil parce plusse neutre Very Happy

chuta supposé ferre mé tourquière ojourdui mé Mallard a rentré tou le kit pour ferre le sapin ...hier y féza bo pi ya décoré dehors itou..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Sdk1

demin sera la journée tourquières Laughing

Zébrina

même si lé nouvelle de Danous son moin bonne ,marci de nou zen donné..je lui souhette une meilleure année 2019 pour son genou!

Ti Claire

je louché en titi su ton sucre à creume Laughing
te souhette de bonne nouvelle pour ton scan  flower

je file déjeuné et vou souhette
TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Sarv


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Swzc





papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Jeu 6 Déc - 16:41

Mosos de mosus! What a Face
Hier vers 5 heures, ça fésa une heure que j'écriva icitte, c'était pour vous toutes les filles. Twisted Evil Tout-à-coup, ma lettre est disparue! J'étais très découragée Sad  Je n'avais plus de patience, pour tout recommencer. Rolling Eyes

Je disais à Zébrina que je trouve bien dommage que Danous,  doit se faire opérer.
Sa sorte de travail, toujours debout pour faire des recettes, et qu'elle use son genou, à rester bien longtemps à la même position.  Shocked.
Je pense à elle, et je lui dit merci pour ses belles pensées. Je la trouve courageuse! Rolling Eyes

Roxy...
Toi itou, je te trouve bien travaillante et que tu en fais beaucoup, surtout à manger pour bien du monde... Surprised
C'est vrai que c'est pour ta famille, mais pour le reste, tu devrais te ménager un peu et avoir plus de temps pour te reposer... Smile
On n'a rien qu'une vie...Ne te fâche pas, si j'ose te parler de même, je t'aime bien , et je te voie travailler pas mal fort...
Bonne après-midi chère Roxy et bon repos! Smile

Excuse-moi Mammy J'ai commencé un peu vite à parler aux filles que je trouve, qu'elles travaillent  fort, et ne pensent pas tellement à se reposer,et après tous ces repas, elles seront très fatiguées. Rolling Eyes

J'espère que tu n'auras pas trop de travail de bouffe à faire. Je sais que tu as toi aussi, de bonnes idées pour la nourriture déjà prêre à manger. Il reste je pense bien, qu'à aller la chercher chez le traiteur. Bravo! Je suis bien contente pour toi! I love you Very Happy

Bonne fin d'après-midi! I love you À mon tit-tour de me reposer! Smile

Les filles, je vous souhaite à vous toutes, bonne fin de journée! Je vous aime toute la gang!Smile



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Depositphotos_154065152-stock-photo-salty-thin-crackers-in-a  



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Ba5b7212  


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty ALLOOOOO!

Message  Admin Ven 7 Déc - 10:44

Zébrina!T'es ben fine d'avouère v'nu mette une buche dams l'poêle!T'as l'air de ben t'acmoder dans ta vie pis avec le monde entour de toé! Mame Lise est ausii grande que moé mais j'cré qu'à pése pas plusse que 120 lbs. Est tite tite tite!
J'ai été ben surpris, à l'a pris un 4 1/2.C'est pas donné ça!Mais à se fait son manger pis à s'accupe d'elle même en plusse à l'a son auto pour se wayager! À l'a 86 ans! Est toute pompante!Pas créabe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 7 Déc - 10:54

C'est quésiment pas humain ça que apital vous fasse wayager comme ça dans le trafique une fois apra l'aut'! T'imagine tu cament que Huguette doué d'être fatiquée et pis vous aut' itou!T'as pas hérité de la plus tite djob pour le party de Nouël! Le ragour pis les tourtiéres toute un contrat!
vu que t'es la plus avancée en âge, un gâteau au framage ça l'ara été ben assez hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:07

Ma z'en que chus chanceuse d'avouère des atômes crochus avec Mame Lise! On va passer du bon temps sartain!
Hière j'ai été au Doc pour la poiqure dans le genou. Aura de moé y'ava une Madame de 77 ans (t'ara jamais dit ça) d'in coup à me dit "Je vais travailer encore un an et après c'est la retraite!".....Vous faites quoi comme travail?......"J'en seigne aux adultes"......Non mais y'en a du monde en forme!
Fais tes tourtiéres dans la joie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:31

In quette toé pas, je fais arien arien!Astheure on a toute sorte de services pour nous aider pis nous dépanner, Je pense à ma Mère qui travailla comme un esclave, à l'ara t'y pas eumé ça avouère de l'aide de même!Pas de bon sans quand que je revois c'tes images là dans ma tête!
C'est ça, hière j'ai été vouère Moïse pour la piqure du genou. J'te dis qui est pas minoucheux le bonhomme.
Je disais au Gars, l'attente s;est ben passé, le monde se parla...Y'a repond, J'cré ben, tu leux parla foula ben qui te reponde!
Ça s'est ben passé pis chus bonne pour 6 mois!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty OUILLE!

Message  Admin Ven 7 Déc - 11:50

Y'a pardu sa tuque!

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Happy-christmas-santa-claus-sitting-on-beach-enjoying-tropical-picture-id173253471?s=612x612
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty AH! LES PITONS!

Message  Admin Sam 8 Déc - 12:44

On le dit souvent, toute marche à piton même dans les autos.Piton ectrique pour les portes , pour les ;imiéres pour les vitres pis alouette!Le Gars a un ami qui wayage neaucoup sur la route pour vouère ses clients. Y'appelle le Gars pendant qui roule c'est mpins annuillant.
Hière, y'appelle pis bla bla bla, d'in coup le Gars y'emtemd  un énorme TABARN...Quossé quia?...."Ma vitre marche pus le piton marche pas!".......AH!.....Ouais mais est grande ouvarte pis chus t'sus l'autoroute 30 moé là!"
Vous imaginez vous commemt que le gars ava frette!
Vive l'ère du piton!


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRkeChuMVszaq6bGmoHpOyWlVSWfWa_e8huJi3lGYMVd6VyZS93TA
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Sam 8 Déc - 13:49

Allô ma belle Mammy...
J'espère que thé pas trop souffrante ce midi.Je pense à toi, et je te comprends très bien tsébain! Wink Prends ça relax, et ne fait rien aujourd'hui! Evil or Very Mad  Y a encore beaucoup de jours, avant le fameux souper de Noël.On est chanceuses nous autres ETK! On fa rien pis, on a ink à payer.
Je paye le souper de tout mon monde et la personne qui accompagnera ma fille Annie.

J'ai hâte en SVP, de les voir tous en même temps. Ça fait tout de mingue un boutte...
que j'ai pu les voir en un seul rendez-vous. Comme toi Mammy, vous allez être un bon nombre et mangerai très bien. Ça c'est le fun, et tout le monde mangera à leur goût. Laughing  
Je te souhaite un bon Sam  dit Mammy et repose-toi aujourd'hui...

Merci toute la gang d'être icitte. Je vous souhaite une belle journée! Moi itou j'en aurai une belle journée, je vais tantôt au Carrefour Laval. Mammy, tu l'as vu ce beau décor de Nöel les autres années passées, je me souviens très bien. Le gros sapin est vraiment grandiose Il est superbe. Patrik veut y retourner, c'est trop beau. (Ya bin du monde.) C'est pas grave tout le monde a le sourire... Smile

Bye bye à vous toutes les filles!



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Salade-chinoise-a-la-truite-fumee_4416

                                          Salade à la  truite fumée.



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Recette-tarte-aux-fraises-sans-creme-patissiere


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 8 Déc - 16:00

Ti-Claire intiquette toé pas pour moé. Pis j't'en veux pas enne miette , au contraire té enne bonne amie qui veut que j'me prenne soin.....Chu encore capabe de fére quecques afféres pis quand cherai pus capabe m,en va arrêter ça drette là....

Mammy tu cé pour ma tite soeur là Maguitte fa sa port itou, on se tient tutte la gang.....T'as réson pour Huguette dé fois même souvent est à boutte de tuttes cé examinations pis lé piqures etc etc!!!! Hier je voula la garder à souper avec mon Gerry pis moé, mais esta trop fatiguée facque en s'en né artouné chezeux......Quecé veux-tu fo qu'on s'en accupe est tutte seule....Mais est ben reconnaissante pauve tite soeur......Cé ben sartain que j,me admande pour de quoicé fére que à peut pas awouère dé traitements de radio à in hopital plusse proche....coudonc cé ty tuttes dé nulles lé hôpitaux de note boutte???? TK! L'important cé qu'à seille ben suivie pis soignée.....

Eille Bonne fête à Calin.

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Xv7l" />


Bonne journée la belle gang!

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 3 42cs" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 9 Déc - 12:29

J'cré que ça dépend du Doc qui souagne pour aller apital pasceque Francine à n'a des soins radiuo chose là pis à va à Lemouenne. C'est loin itoy mais t'sus l'étauroute toute le long! Ma z'en que j'ai pensé à Maguitte itou qui faut qui zigonne dans le gros trafique da ville pour finir par se fére arvirer pis arvenire le lendemain!C'est assez pour manger ses clefs!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 9 Déc - 12:41

Quand que mes enfants éta jeunes je fesa Nouë; le 25, mais quand qui ont camencé à travailler la pagaille a commencé itou! J'ai déjà faite Nouèl 3 fois pascequi en manqua toute le temps un pis ça dure encore!
C'tannée che nous le Nouël va d'être le 29!
Je cuésine pus en cause que j'y arrivera jamais, le souper est déjà commandé pis y vienne librer vers les 3 hrs de l'apra midi, fa que c'est jusse diguidou pour moé!
J'attemds parsonne d'autre que mes enfants j'ai pas de famille de par icitte!
J'trouve ça beau pour vous aut; d'avouère du monde au proche pis de vous rassembler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Y'EN PROFITE!

Message  Admin Dim 9 Déc - 12:51

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Pere_Noel_en_vacances
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 9 Déc - 13:49

Allô Mammy...Moi itou, je fêterai Noël le 22 décembre, pour avoir tout mon monde en même temps. À part ça, je reçois mon fils Martin et sa femme Belkisse, et leurs  fille Sara, qui aura 13 ans le 3 janvier.
-Tout ça avec mon Patrik, bien entendu...

Vu que l'on fête toute la famille entière au resto le 22 décembre, il y en a un qui veut venir
ici, le 25 décembre, car ils seront seuls cette journée du 25 et ils ne veulent pas que je reste seul avec Patrik.
À part tout ce changement, je fêterai avec  mon Patrik, Martin sa femme et leurs fille pour le souper.
Le souper icitte, va se faire par Pakrik bien entendu. Il est bien content de touts ces changements.  Surprised Heureusement qu'il y a "Un" jour de Noël Rolling Eyes
"Vive les changements" santa
Bon dimanche tout le monde! Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 M_cropbox  


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRi8Y7QBpxXHdDTUdysnsS9g1vVfl70KVaCn_Z20kRfBm6wg_qf



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 81183bea


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 11 Déc - 8:23



TOMBE LA NEIGE! - Page 3 4qsv

ti coucou avant dallé chez Blandine Laughing

Mammy

ouille pas drôle de se ferre piké com sa Mad mé tu sra soulagée pour lé Fêtes!
finalement je fette 5 tourquères ...apparence qui fodra dire 5 pâtés..tk.. yéta bonnes pi jen nez donné une aux zenfan  Very Happy

Ti Claire

té bin organisé pour lé Fêtes ..tu fa bin de payé pi te ménagé! cheers

Roxy

quand java yu mé tréteman,jdy alla avec OVPAC de Valléfilde..céta à lopital Notre Dame..mé ojourdui,$$$sa coûte  in bras Shocked $30.00 ou ?? par jour...je sé pu lé dernier tarif..
mé pour une personne seule cé lidéal .bo temps ,mova temps,.parti très tot 5hres30 pi revenu à 9hres30...tk..vou zête bin méritantes car vou ménagé dé $$ à votre tite sœur mé surtout bin dla fatik…

ma gagné chenou déjeuné..apparence que je va awouerre un chauffeur a matin..Mallard sorganise pour pas me lessé choffé touseule..ya peur depu mon ACV..
jen profite pi je fa la princesse Laughing Laughing

on dira pas con nez encor en automne

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 3uwu

à touttes

bon préparatifs pi

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Xyg5

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Allô toutes mes amies...

Message  Ticlaire Mar 11 Déc - 14:21


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Recette-saine-equilibree-papillotes-de-saumon-et-asperges-vertes




TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Caf%C3%A9-gourmand  


Je m'excuse encore une fois. il y avait qu'une personne. Je suis certaine que ma chère amie Papotine prendra bien un café, en vous attendant... Surprised Ou..

,
TOMBE LA NEIGE! - Page 3 >gourmand


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Bonjour la gang...

Message  Ticlaire Mar 11 Déc - 15:22

Bonjour chère Mammy, qui a certainement de la misère  avec son genou, qui doit être bien sensible. Tu demeures certainement dans mes pensées, c'est bien certain.

Moi hier, je suis allée chez mon oncologue,et on ne voit plus de cancer au moins sur mon rein...
Ce sont encore les deux nodules, qui au début étaient à 5.(quet chose) et que maintenant ils sont rendus à 1.5   Je ne suis pas fâchée de ça...Je verrai le cancérologue en février...
J'espère que ce sera encore moins gros ces mosus de nodoles qui viennent de mon cancer. quand j'ai été opéré pour enlever mon rein droit.

Pour l'instant, ça va bien, mais j'aimerais aussi qu'ils disparaissent ces nodules qui ce sont installés dans mon poumon droit.lors de mon opération, et on l'a sue 5 ans plus tard...

À part çà, tout va bien (madame la marquise Razz  )  
Je te souhaite de continuer à te reposer, et laisse faire le ménage. Tu seras en meilleure condition  pour Noël...
Bon après-midi et essaie de dormir. Quand on a mal, on a mal partout! Tu demeures dans mes pensées chère Mammy I love you ...


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 3263003588_1_3_5FZTnD3r

Merci Papotine pour tes bonnes pensées. Fais attention à toi également. Je t'aime bien tu sais.

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Cc_cf_180015


Bonjour à vous toutes les amies!
Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE ET PIS PAPOTINE!

Message  Admin Mer 12 Déc - 12:53

Non mais on a t'y des embarras des fois hein? On sait ben que j'ai pas trop envie de célébrer quand j
arviens ge la piqure!OUTCHE!
Mais toé Ti Claire t'as des bonnes nouvelles de ta santé yÉ. c'est ça qu'on voula!Tiens bon!
Papotine t'es pas à rien fére non plus!Mallard prend ben soin de toé! Justament hière je parlais avec Émilie qui arcenair du travail esquintéee, j'y dit ....Ah bon. l'homme va fére le souper? "Euh non, pas trop euh"....Ah Non?......"Ah non yé Gérard euh"....Ah ok je comprends. j'en avais un comme ça moé itou!
Hière j'ai eu la visite de Mame Lise. Torrieu que ça fait du bien! On se raconte des peurs pis on rit beaucoup, quequ'in ara pu penser qu'on ava pris un coup fort! Ça fait du bien à nos personnes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty YAHOO!

Message  Admin Mer 12 Déc - 13:12

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Media_xl_1187173
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Coucou Mammy...

Message  Ticlaire Mer 12 Déc - 16:20

Bonjour chère Mammy!I love you
Chue bin heureuse de te savoir sur le chemin bin drette. Rolling Eyes
Je te souhaite de ne pas lâcher ton courage qui est bien droit lui itou. Mais tu as le droit, de prendre ta canne ou ton déambulateur, si tu en est capable. Wink

On  devra bientôt t'appeler "Mammy courageuse! " Je te trouve bien bonne d'avoir reçu ta visiteuse  hier. Je sais que c'est une bonne personne et que tu l'aimes, mais des fois, quand c'est trop douloureux, on file pour aller s'étendre quelque part. Mais toi, tu ne veux pas te plaindre. Même après avoir reçu ta piqure douloureuse.  Mosus de mosus!

Je te souhaite quand mingue bon repos! On comprends toutes ton état en ce moment...

Je te dis bon repos et pas trop de visiteur avant ce Nöel ni de danse. Wink pour l'instant.

Bonjour Mammy! Bon restant d'après-midi! Bisou.


TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Tarte+sucre+31

                               Juste pour toi Mammy

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 12 Déc - 21:32

J'te dis que tu m'as ben diviné!Hière j'éta pas mal fatiquée pis j'ara eumé mieux que Mame Lise à vienne pas pasceque j'ara été plate pour elle! Mais à l'a arrivé toute de bonne humeur, j'ai eu honte de moé, pis à fin de conte ça m'a escouépis au boutte de toute j
ara pardu un bel apra midi!
Mais le souère j'ai pas trainé tard pour aller dormire!
On a du fil à r'tordre des fois hein mais on arrivera ben à Nouèlpareille!
Marci de prende la peine de venir me jaser, c'est pas mal désert quand que c'est le temps du ragout des tartes pis des beignes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 3 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum