Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty LENY!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:40

Ben! Moé non pklus j'en fais pas plusse qui faut, toute c'que chus capabe de pas fére l'le fais pas!Coudont là, c'est quoi du binairo? Ça mange quoi ça?
La prochaine fois que tu vas au magasin agète toé des Mots Codés! T'es chercheuse en masse toé, tu vas eumer ça au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Zébrina

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:41

Zébrina, chu bein triste de wére que tu fillais pas! J'espére que ça va aller mieux asteur pis qu'tu va awére un peu d'visite pour changer l'mal de place.
Au moins si ton r.d.v. yé faite pis comme ça va jusse à l'an prochain, c'est signe que toute est ok comme que tu dis.
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Mammy

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:45

Mammy, du binairo c'est avec les chiffes binaires 1 et 0 . Faut les placer dans des grilles avec certaines règles à suivre.
Weeket m'a achté un livre de 500 grilles, j'approche les 400 pis j'commence à awére mon wéyage là! Sont de plus en plus difficiles!
J'conna pas les mots codés, m'a tchéqué ça c'est sur!
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Roxy

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:47

Roxy, tu chôme pas toi non plus! 3 soupers!
Pis du golf itou y me semble! Hi! Hi!
Bonne fête à ta jolie Anne-Sophie!
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:48

Toé et pis ta famille z'avez l'aire ben impliqué dans la vie de votre village , y vont vous manquer quand que vous allez prende vot' artraite! Jusqu'à Émile qui fait le guide!, faut dire qui a un bel exemple!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:53

J'ava ben armarqué que t'éta pas là mais vu que t'ava eu pas mal de visite 'ai pensé que t'éta partie ches une de tes filles pour une tite vacance!
Pas surprenant que t'aye pas ben filé avec c'te chaleur, on traina toutes des ailes comme des vieilles poules!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:56

Mammy, avec un maquelas plus grand, j'espère que t'as des draps qui vont fitter. C'est pas trop l'fun quand l'élastique passe son temps à débarquer! Laughing
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 22 Juil - 21:59

Bonne idée d'aller au resto pis chez les aut'. somme ça pas besoin de chauffer le poêle che nous!Pen dant que je d'y pense Papa Geai et Maman Geai ont 4 bébés. Le Gars a pris des partras pis m'a vous les montrer mecque y mes enwaye!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 22 Juil - 21:59

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bonne-soiree_198

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bonne-nuit_298
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty LENY!

Message  Admin Lun 22 Juil - 22:08

AH! BEN Leny! Chanceuse comme un bossu, j'ai trouvé une paire de draps qui fitte dans mon armouère à antiquités! Mais m'a aller m'en ageter d'aut' archange!

Eille, tu seule dans c'te grand litte là m'a me penser dans un terrain de baseball!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty BEN LA...................

Message  Admin Lun 22 Juil - 22:12

J'artourne che nous, j'ai soueffe pis y'a pas une goutte d'eau frette icitte!
Salut tout le monde!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 23 Juil - 0:03

AH! Ben! V'là Mammy avec in litte grand forma....Tu te dérangeras pas durant la nuitte  avec toé mingue avec un maquela large de même!!!! Mouha,ha,ha,ha.....

Lény, ta ben réson, j'ai oublié de mentionner ma partie de golf ......Enne vra semaine de folle.....Mé vaut mieu ça que s'ennuyer hein?

Bonne nuitte à tutte la belle gang......


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 39 A77s" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Mammy

Message  Lény Mar 23 Juil - 11:16

Mammy, Roxy est trop drôle! J'espère bein qu't'as pas yu besoin d'un GPS pour t'artrouver dans ton litte ste nuitte!


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 8cd8b310
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty LENY!

Message  Admin Mar 23 Juil - 11:49

Ouais! J'ai ben dormi!Le Gars y'a arrangé la base pour que le maquelas fitte en largeur! Ça pouva pas arriver mieux!
Mais la farce est pas finie!Y'é ben trop hait! Si je m'assis au bord les pieds me touche pas à terre,y'a un bon 4 pouces trop hait pis chus pas capabe d'emparquer dedans, y'a foulu que je meyye un ti banc pour y'arriver!
Apra midi, le Gars va couper la base pour qui saye plus bas pis que je saye capabe de me coucher comme toute le monde, pas de ti banc.
J'ai décidé de garder le maquelas pasceque ça s'annonce d'être lomg à régler le problème! J'trouve ça ben grand mais j'jin viterai du monde à coucher pour remplir les espaces vides!"Itinérants, prière de vous abstenir"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Mammy

Message  Lény Mar 23 Juil - 12:27

Si que t'as bein dormi, c'est ça l'principal!
Une chance que l'gars yé là!
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty LENY!

Message  Admin Mar 23 Juil - 12:35

J'doué avouère faite une bonne vie. j'ai un bon karma!
M'en va grignoter là! Bye1 Leny!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 23 Juil - 21:42

Une bein belle soirée à toutes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bonne-soiree_179
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 24 Juil - 9:42


Allô la belle gang du Schack!

Zébrina

prend le temps de souffler pi bin contente que tu nous zoublie nous pas Laughing

Roxy

depu que je me su acheté dé bonne sandales,jé bin moins mal à mé genoux...je laché mé chaussette  Laughing

mé tourtero yon dé visite mé pas vendu encor..ma bru est en train dorganisé sa vie professionnelle pour sectembe si jama y déménageait pas..tk..
bon anniveraire à la belle Anne Sophie!

Lény

cé mon fils quié carrossier pi ya vendu il y a 2 an ,une Nova 69,quil ava retapé  à un jeune pi yéta bin fier pasque le jeune ya gagné un prix dimanche avec sa Nova! cheers

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Lgxr

là ma bru se promène avec une Falcon qu'il retape petit à petit;-)

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Fwfz

je sé pas déousse quia pris sa passion pour lé chars à roue.moué quiaghi sa pi que je conduit par nécessité  lol!

je fa sertin  jeux du J de M question danimer ma boite à poux  Laughing important apra awouerre eu mon AVC…

Mammy

pas que la tite aventure ton matela pi je minquiéta pour ta nouvelle litterie mé bravo  je vois que tava dé ressource dan té zarmoire! Laughing
te souhaite de belle nuitte réparatrices!

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Vhyk

je file déjeuner car je dé funérailles à 11 hres...dans le temps ,céta note meilleure cuisinierre à mon repas de bénévolat!

salutations à toutte et
TOMBE LA NEIGE! - Page 39 O54u


TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Nls7
papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Papotine

Message  Lény Mer 24 Juil - 12:06

Papotine, ton fils yé pas mal habile ! Retapper des chars à roues aussi bien c'est pas donnė à tout le monde !
Bravo pour la Nova 69, c'est un prix bien mérité et y'a de quoi être fier!
La Falcon, j'conna pas s'te modèle là. C'est certain que ta brue doit attirer des regards quand à se promène avec!

C'est vrai que faire des tits jeux ça l'aide la boîte à poux! Dans mon cas c'est surtout pour m'aider à gérer mon anxiété mais en prime ça l'aide mes neurones ! Hi! Hi!

Bon mercredi à toé itou pis marci bein pour les asplications pis les belles images!
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:14

Je conna arien en char à roues mais chus ben capabe de vouère si c'est une neuve oubedon une ancienne. Pis itou je sais que c'est un travaille de mouenne d'armettre ça beau! Ton garçon y'a ben da passience et pis du savouère f♪re dans ça!Bravo pour son travaille , y fait honneur à sa prafession!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 24 Juil - 21:16

Papotine, j'ai oublié de te présenter toutes mes condoléances pour la perte de ta meilleure cuisinière de bénévolat. Je suis désolée  Sad

Mammy, j'espère que tes darniéres nuittes su ton maquelat neuf t'ont pas trop rinqué en fin du compte!

Icitte, j'ai faite la chasse à l'harbe à poux aujourd'hui! J'en arache 2 plans un jour pis j'en artrouve 10 le lendemain! Grrrr! J'veux pas de tsa icitte avec mon apse! Bein aujourd'hui j'pense bein en awére trouvé pas moins de 20 plants çartain! Non mais! Tsé tu veux fére pousser des belles afféres pis ça marche pas tejours mais des cochonneries de même ça pousse tu seul!

Bon, bein j'va allé wére de cossé qui s'passe dessus Netflix....j'ava commencé à écouté une série pis rendue à la saison 3, c'est jusse en angla! Moé j'comprends pas trop ça l'angla faque j'va orgorder si y'a de quoi d'autre. Weeket y'a coupé la tivi (sauf les tits postes de bases) vu qu'on l'écouta pas, faque je l'écoute encôre moins.

Bonne soirée à toute la gang!



TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Bonne-soiree_176
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty SAVEZ.....................

Message  Admin Mer 24 Juil - 21:34

....................depus un boutte, c'est pas la grande forme pour moé mais  chus pognée de fatique!mais j'me laisse pas fére je m'en va vers du mieux!À matin le Gars a ibsisté pour que je sorte!J'ai finalement ramassé mon ti nagage, ma musique pis on s'a en été à l'Ile!
J'ai ben faite!
Le Pirate Mortimer était là et parlait à au moins 125 enfants qui l'écoutaient en silence! J'me disais, des fois les Métresses peuve pas tejours en garder 25 tranquilles pis Mortimer, lui, les garde dans un silence de mort! ahahahah! C'est si beau à voir!
Quand les érobus jaunes sont partis avec les enfants je les entendait piailler pis rire, je m'ai dit "Pauvre chauffeur y va ben virer fou!"
En técas on a arvenu à méson à 3 heures, on a mangé un grine tchize pis toute ça a faite du bien!
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!


C'est Mortimer!
TOMBE LA NEIGE! - Page 39 5c3l
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 25 Juil - 9:43



Allô la belle gang du Schack!

marci bin pour vo compliman envers mon gorçon..cé vra qui travaille bin fort..jara aimé qui trouve un métier moin difficile mé sé sa qui euma pi y gagne bin sa Vie..tk..
ya rajouté du lettrage dessu la Falcon

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 By6r

Mammy

ta repris té promenade dans l'Ile ..cé bon signe pi avec de meilleure nuitte,on va finir par te réchappé lol!

Lény

marci pour ta sympatie envers ma bonne amie..ya personne qui féza un bon ragoût de boulette com elle pi Mallard yen raffola..

jeume le sudoku,le Binairo mé surtout les mot croisé sans cases noires...cé tant citte je dessine avec Happy color sus la ternette..cé gratos pis sa aussi sa déstresse Laughing

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixel.art.coloring.color.number&hl=fr_CA

je encor dé funéraille samedi..cé le frère dun bon ami..savé,depu 22 ans de retraite,me su promené partout dan le comté pi je fette bin dé conessance dans différente activités,sa fak me su amusé en masse pi ojourdui,je me dois de partagé ossi leux peines Sad

salutation à toutte pi

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 X2zu

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Nls7

papotine
papotine

Messages : 1957
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 25 Juil - 11:31

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 2734941_083e2


Coucou bonjour les amies !

Je passe pour vous faire un brin de jasette, comme le temps est moins chaud et moins humide ces jours-ci je me remonte les ailes et ça va mieux.

J'ai pris connaissance de vos messages et j'ai bien ri de l'aventure de Mammy avec son lit trop haut, sommier pas assez large c'est toute une aventure de se moderniser de nos jours l'adaptation pas toujours facile.

Moi avec mon manque de souffle j'ai bien de la misère quand vient le temps de changer le lit j'en ai pour la journée je fais 2 coins je dois me reposer pour reprendre mon souffle ensuite les autres coins et ça continu avec des repos c'est long, parfois j'attends quand les enfants viennent ça leurs fait plaisir et à moi aussi.

Hier c'était le bingo je me suis permis de gagner 2 fois ça m'arrive pas souvent, un petit $2.00 et le dernier pour $25.00 mais comme on étaient 2 on a partagé ça fait bien plaisir pareil.

Ici on joue aussi à remue méninges un jeu facile et très bon pour la mémoire, ça fait travailler les neurones.

Aussi dans mon appartement je fais de la peinture diamant ça devient populaire plusieurs ici en font je les ai rendu malades je vais prendre une photo pour vous montrer.

Papotine bravo à ton garçon pour ses voitures anciennes  Falcon oui je connais ça on en a eu une c'était une très belle voiture.

Claiew gros merci pour tes bons petits plats.

Je vous souhaite à toutes une bonne journ
ée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Mammy

Message  Lény Jeu 25 Juil - 11:39

Mammy, une bonne affére si qu't'as sortie pis ça t'as armonté le canayen!
Moé-ci faut souvent que j'me botte l'arrière train pour sortir de ma cage pis appra je l'argrètte pas. C'est jusse un coup à donner.
Ton pirate, son nom m'est pas inconnu, mais j'en sais pas plus! Y'éta-tu comme le pirate des Caraïbes?
Lény
Lény

Messages : 2036
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 39 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum