Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

TOMBE LA NEIGE!

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Allô Lény et Papotine...

Message  Ticlaire le Sam 21 Mar - 18:28

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Chop-suey-express-au-boeuf-550x550

Chop-suey-express-au-boeuf

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 7d8512abcd57fe872508a01831e6f60b

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Cafe-1

"Bon souper les filles"

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 21b89a5123fd8102e6957f9b2d6e46da
Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény le Dim 22 Mar - 7:15

Bon matin!

---------------

Merci pour tout Ti-Claire

---------------

Icitte, y'a encore bein d'la nége pis j'ai pas entendu les oiseaux du sud, mais ça devrait pas tarder.

Hier, y'avait du va et vient pas mal dessus les wézins. Y'ont toultemps plein de visite. Y'a du monde qui comprennent arien on dirait. Le pire, c'est qui partagent des belles paroles de confinement pis toute su Face de bouque.
Dans l'fond c'est "Faites s'que j'dis, mais pas s'que j'fais"

Moé j'ai jamais été bein sorteuse pis sociable.
J'wéyage pas, si sta jusse de moé j'irais jamais au resto oubedon au cinéma.
J'va pu m'fére couper le ch'veux, j'aguy les r.d.v., où que ce soit, j'va pas souvent chez les autres pis pas longtemps quand j'y va.
J'alla jusse à l'épicerie, à la pharmacie pis des fois au magasin en m'bottant l'darriére. Me su toujours tenu loin des autres, j'aime pas la proximité.

Faque, au début, le confinement ça faisait plutôt mon affére.
Mais, faut bein manger, pis tute.
Mais là, j'ai peur, pis ça aide pas mon anxiété.
J'ai peur d'attraper le virus si j'sort, oubedon de me mettre à tousser ( j'tousse encore plus quand j'suis nerveuse) pis qu'on me mettre dehors oubedon qu'on call la police, j'ai peur qu'on m'crit "enwèye à maison!" Vu que j'ai les ch'veux blancs même si j'ai jusse 58 ans.

Y'a peut-être jusse un cas par icitte, mais y'a pas de test non plus.....quand y vont tester, j'pense que les chiffres vont monter.
Y''a du monde qui arrive de wéyage, pis qui font comme si rien n'était, icitte même dans mon village pis dans la ville où cé que j'fa mes commissions d'habitude.
Y disent, y'a pas d'problèmes, chu pas malade! Qui cé qui dit qui sont pas porteur! Gagne de sans génie!!!!!

Tk, c'était ma montée d'lait du matin j'cré bein!

Toute va bein aller!......j'espère !

Bonne journée à toutes !

!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Dimanche_110
Lény
Lény

Message  Lény le Dim 22 Mar - 7:20

J'ai mis l'arc-en-ciel "ça va bien aller" dans ma fenêtre, pour me convaincre moi même j'pense bein!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Receiv29
Lény
Lény

Message  papotine le Dim 22 Mar - 9:07

Lény

y fo que je te félicite pour ton grément dé noce! cé bo pi bin approprié pour lé circonstances  cheers

te trouve bin débrouillarde de commandé en ligne..jé peur de me ferre arnaké pi je demande à mon gorçon de commandé pour moué..
une foua seuleman y mava commandé dla vésselle com mon set Friendly Village pour dé assiettes à déjeuner.. toutte éta bin correct..lui a déja commandé dé pièces de GI JO en Russie!!! ya pas peur pantoute..tk..

cé bin compréhensible ta montée de lait quand tu woué dé imbécile com sa..

tôt le matin,ya moin de monde,Mallard ya sorti pour du pain..yé rentré pi yé sorti aussi vite ..a lentrée yava un gros baril de désinfectant ,ya pris son pain pi ya flyé à caisse san cotoyé parsonne..

lé plusse dangeureux son lé voyageux mé sé pas marqué dan leux front Evil or Very Mad

chu tabitué o confinement,quand jé pris ma retraite java 50 ans...toutte mé connessence travaillaient pi jéta dan un coin de retraité qui flya dan le sud de novembe à avril...
sa fak Mallard ma acheté un ordinateure pi me su désennuyé avec sa..

o fil du temp jé pris dé cour de natation pi din cour à lotre,jé  rencontré du monde  Laughing

Là sa fa 1 smenne que je su confinée pi jé la sainte paix chenous...

Mallard trouve sa plusse dur que moué ..jdy fa ferre la cuisine pi la vesselle pour passé le temps  lol!
cé un dormeux sa fak y fa dé sieste lapra midi,jen profite pour lire mé gazette...

bin inspirée ta vignette!

Ti Claire

vla un bo bouka pour te rmercié de té bons repas inspirants

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 B0c8

à touttes une image inspirée de Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 98m7

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 K5p9

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Marci! Marci! Marci! Lény!

Message  maguitte le Dim 22 Mar - 14:00

J’éta pardi vra. J’ai essayé 100 fois de monter au Shack sans succès. Là, ça marche su la tablette. Me sus mis en mode web, cé plus intéressant.
J’ai lu vos ti papiers. Cé ben intéressant. Lény ta toilette de noces est très belle. J’aimerais ça te voir dedans. Avec tes beaux cheveux remontés, tu vas avoir l’air d’une reine. Comme dit Papo, té ben débrouillarde.
Finalement, cé le fun magasiner su le net. Je le fais souvent, un peu trop souvent d’ailleurs. Mais des fois, on voit passer des affaires dont on a besoin pis en quelques pitons, cé faite.Papotine, cé assez sécuritaire dans les magasins qu’on connaît comme La Baie, Laura , Mélanie Lynn, Reitmans, Canadian Tire, Bureau en gros,etc. Moi, en plus, j’ai un compte Pay Pal. Cé ben pratique quand cé des commerces qu’on conna pas, aux États, en Chine ou ben ailleurs. Mais là, je suis les conseils de notre pm pis je magasine zici pour pas que notre économie tombe à terre complètement. Mais là, chu tentée par des souliers sandales confortables, mais cé aux USA. Ma ti me laisser avouer. Priez pour moin, les filles!

Ah oui, je magasine aussi chez Marie Claire. Les vêtements sont faites ici supposément.

Ti Claire, ton gâteau au chocolat m’a faite succomber à la gourmandise virtuelle. Fais attention quand ton garçon va te voir. Fais y laver les mains quand il arrive.

Bon, j’ava du temps de bavardage à rattraper on dira. M’a revenir plus tard.
Marci encore Lény! Je veux pas vous perdre. À plus tard.
maguitte
maguitte

Message  Lény le Lun 23 Mar - 8:08

Bon matin!

----------------

Yééé! Maguitte, t'as artrouvé le ch'min du Shack avec ma carte!

L'autre jour moé tout j'ai bein cru touta parde quand j'ai rencontré uns pancarte qui diza "maintenance" ! Bein non, toute était comme avant plus tard.

---------------

Papotine, comme dit Maguitte, pas de problème si tu magasine en ligne su des magasins connus.
Assure toi juste que y'a un s à l'adresse du http. Faut qu'ça commence par https . Dans s'temps là c'est un site sécurisé. Pis bein entendue, assure toé de toujours rouler avec un bon antivirus.
Pis moé j'vide mes caches après chaque session avant d'farmer mon ordi avec CCleaner.
Faque moé  j'me sert de mon portable pour les choses plus importantes : caisse, courriel, magasinage, pis ma tablette pour les jeux, FB et autres. Pas obligé mais mon portable lui y'a un bon antivirus pis toutes.

Les jeunes y font toute su l'eux talaphone, moé chu trop frileuse pour ça!

---------------

Bonne journée à toutes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Lundi_076
Lény
Lény

Message  papotine le Lun 23 Mar - 9:08

Allô la belle gang du Schack!

Maguitte

bin belle surprise à matin!marci à Lény de tawouerre dirigé jusquicitte! cheers

tu va bin pi cé tant mieux pi je présume que ton compagnon itou..

jesper que ta tite soeur Roxy pi sa famille von bin itou!

cé plate de renoncé à no rendévouzy avec lé zamis mé cé note sécurité...

jé bin dla misère avec la tablette..men sers jusse pour écrire su messenger,navigué su mon site de bridge et ailleurs mé pour écrire jé pa encor maitrisé la patente pour mette dé zimages ..tk..

jé dé pousse de jacinte pi de tulipe frileusement qui sorte pi fodra bin dégréyé not grosse crèche en avant mé éta pogné dan neige ...

Lény

je prend note de té recommandation pi plu tard avec mon gorçon ma mouvrir un compte Paypal...

pour le moman pu besoin de linge jé pu de sortie. lol!

bon bin je salue TiClaire pi Zébrina pi à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 8rg2

]
papotine
papotine

Message  *Zebrina* le Lun 23 Mar - 15:20

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Bonne-semaine-bon-Lundi

Salut ben mes bonnes amies,

Je passe pour prendre de vos nouvelles j'espère que tout va bien pour vous autres et que vous prenez toutes les précautions pour vous protéger.

Ici on est sous haute surveillance on reste dans nos appartements et on suit les directives si tout le monde font de même ça va bien aller c'est ce que l'arc-en-ciel dit ( Ça va bien aller ).

Je comprends que vous avez vos maisons à vous occuper c'est un vrai divertissement avec les repas à préparer et la vaisselle ça occupe bien, moi j'ai le congélateur plein de bonne bouffe je m'en prépare quand j'ai le goût pour faire différent de la salle à manger.

Je profite de ce temps pour faire mon diamond painting j'en ai toujours un en marche c'est devenu très populaire dans la bâtisse, les enfants font mes commandes en ligne bien pratique.

Merci bien Claire de nous offrir des bons repas j'espère que ton service ne sera pas interrompu à cause du virus.

On est tout de même chanceux d'avoir ce moyen de communication pour se désennuyer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Lény le Mar 24 Mar - 7:44

Bon matin!

---------------

Papotine, tsé bein que j'arra pas laissé la pauvre  Maguitte s'débrouiller tu seule avec son GPS dérailler!   Laughing

Zébrina, j"connais pas ça du diamond painting. J'sra curieuse de wére des portrats de tes oeuvres.

Hier matin, j'ai pris mon courage à deux mains, pis j'ai été fére ma grosse épicerie.

On s'désinfecte les mains en rentrant, les paniers sont nettoyés à chaque client.
On respecte des distances avec le monde, on touche à rien, sinon s'qu'on achète.

Pu de pains, pu de fruits congelés, pu de farine, pu de cannes de fruits, zéro désinfectant en liquide, spray, lingette ou gel, pu de si pis de ça, alouette.

Pas l'droit à nos sacs ( en plus faut payer les sacs de plastique), la caissière porte des gants pis nettoie le tapis roulant après chaque client.
On emballe nos afféres soi-même.

J'ai demandé à caissière si y'avait beaucoup de gens du 3ième âge vu que j'en voyait pas mal. À m'a répond que la majorité des clients étaient de plus de 70 ans.  Mad

J'ai demandé si y'ava de la livraison, pis à me dit que non mais que y'en arra un de temporaire bettôt.
Icitte j'parle pas d'un tit magasin de cartier là...nenon c'est un métro pour pas le nommer, pis un gros en plus.

J'suis le magasin su fb, pis hier soir j'ai vu une annonce qui vont offrir un sarvice payant de livraison pour les parsonnes de plus de 70 ans,  pis les handicapés.( pas mention des personnes à risques)
Un peu plus tard, une autre annonce du même magasin qui charche des bénévoles pour fére la livraison et préparer la commande si les employers ont pas le temps. (y'auront pas l'temps, y'on enlevé des employés) aussi faire payer le client avec une tite machine."Une légère compensation vous sera remise pour les frais d'essence"
Moé ça m'écoeure qu'un gros magasin de même paye pas ses employés pour livrer,  qui livre pas à tous ceux qui en on besoin, qui charge aux clients, pis qui se sarvent de bénévoles pour fére l'eux jobe!
Déjà qui nous oblige à s'auto-emballer avec l'eux sacs qui faut payer!!!
Tk
Faut que j'respire par le nez!

---------------

Bonne journée à toutes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Mardi_102
Lény
Lény

Message  papotine le Mar 24 Mar - 8:54

Zebrina

je conna ton bo passetemp en diamant..jesper que tu pourra nou montré une belle création!
moué jai Happycolor avec lequel me désennuie itou.. Very Happy

Leny

hier justeman yava le président de Métro a tv qui se vanta du bon service de sé magasin Evil or Very Mad

fo crère que sé bin inégal..

jé yu une bin movaise nouvelle hier..mon gorçon ya pardu son emploi avec le couperet du garneman  quié tombé Evil or Very Mad

yé ta son conte dan son garage mé ya pardu le garage Honda qui a farmé pas essentiel..y dy reste un client pour le moman..
ma bru travaille pas depu 2 smenne..

étonnamen pour dé jeune,son prévoyan pi yon un fond de réserve mé sa va fondre com neige o printemps..tk..  

espéron qui von recevoir un chek du garneman mé quand ?? affraid

yéta découragé en plusse ,son compresseur ya sauté..quand sa va mal...ya trouvé une place pour le ferre réparé..tk..

hier Mallard yé tallé charché sé médicamen ..toutte une histoire chez J.Coutu ..y sé pa fette un Ami  lol!

aie cé pa dé farce a matin on dira un paysage de novembe  Evil or Very Mad
patience le meilleur sen vient flower

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Hnvf

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Mljp

papotine
papotine

Message  Lény le Mer 25 Mar - 7:09

Bon matin!

Papotine, c'est bein désolant pour ton gars pis sa douce!  Sad
Y'a une méchante gang qui s'artrouvent dans ste situation là avec la crise du virus!
Espérons qu'la garnement va d'être capabe de tenir ses promesses d'aider le peuple.

Icitte, Bombardier farme itou. Normalement, y'ara pas de problème pour la job de Weeket vu qu'avec ou sans employés, ça prends d'la sécurité à l'usine pis son employeur c'est une agence et non Bombardier.
M'as en savoir plus tantôt à son retour de sa nuitte de travail.

Ma wézine a pardu sa jobe de Bombardier pis son mari deva artourné dans les mines du nord aujourd'hui apès un arrêt de maladie de 13 mois, mais la mine rouve pas non plus.

Tk, c'est pas drôle pour bein du monde!

Demain Weeket vieilli d'un an pis y change de décennie! 60 ans, pour mon p'tit vieux!  Laughing
M'a essayer d'y concocter des p'tites afféres pour d'y fére plaisir.
Tk, sa carte viendra pas du magasin.

Bonne journée à toutes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Mercredi_130
Lény
Lény

Message  papotine le Mer 25 Mar - 8:37

Lény

hier chu tallé o nouvelle com de rézon,pis mé tourtero son désolé bin entendu mé mon gorçon ma dit quiava un fond de réserve ,qui pouva ferre in boutte mé sa vient vite lé factures affraid surtout que le moteur de son comprésseur yéta pa réparable sa fak le garage yen a fette vnir in otre reconditionné$900.00 ,un neuf cé $4000.00,,tk..

yé vnu nou ferre dé commission acheté dla bouffe pi dla litière pour Pichou ,et une bouteille de vin ..bin coudonc on nez créyé pour in boutte lol!

je souhette sincéreman que Weeket garde son emploi pour quil ait une belle fête demin! flower

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 T084

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Mljp

papotine
papotine

Message  Lény le Jeu 26 Mar - 7:25

Bon matin !

Bon, ça y est, on n'a notre premier décès par icitte à La Pocatière.
Un homme de 80 ans qui avait été en voyage. Sa femme est dans un état critique.

Chu bein contente que y vont sévire sur les ceuzes qui vont pas s'isoler au retour de wéyage. Icitte, le monde écoutait pas pis s'promenait comme si rien n'était.

Idem pour le troisième âge, icitte y vont à l'épicerie, pis au travers du monde comme si y créyait pas que ça pourrait les affecter.  
Avec ste cas là, tête bein que ça va en fére réfléchir une couple.

Papotine, les tourtereaux y'ont été prévoyants , pis c'est toute en leur honneur!
Ton gars y'a bein faite de s'rabattre sur un compresseur reconditionné. Y va toffer aussi longtemps qu'un neuf, pour une fraction du prix!

Weeket perd pas sa job, y fa partie des sarvices essentiels. En plus, y va côtoyer pas mal moins de monde, ouff!
Avant, falla que chaque employé de l'usine passe par l'agent pour signer en rentrant pis qui pose des questions.
Par contre, ça va probablement changer encore ses horaires.

Lédiane pis Ephrem ont décidé d'annuler leur mariage pis leur voyage, prévu fin juin. Pas mal plus prudent!
Sont bein déçus, c'est comprenable.
Y vont parde des sous,  mais y'a plusieurs choses qui vont d'être déjà prêt pour le futur.

Julia trouve ça bein dur de rentrer travailler à l'hôpital dans le contexte actuel.
Sont bein mal équipé pour fére face à la pandémie pis à dit que plusieurs songent à démisionner.
Au moins, maintenant c'est l'hôpital qui va s'occuper de laver leur uniforme pour éviter le plus possible d'apporter le virus dans l'eux famille.
C'est bein inquiétant pareil!

Danielle a pardu sa job juste avant que toute commence. Faque est sul chômage régulier avec un paquat de dettes sul dos pis un chum qui garde jama ses jobes, pis qui dépense toute en boisson.
Elle itou a mange ses bas pis à pense sérieusement sâcrer l'chum dewors de son logement.

Y'ont beau grandir, mais nos enfants, on s'inquiète toujours pour eux!

Va fallouére que j'm'arcrinque le moral à matin avant que Weeket se lève. C'est sa fête apra toute!

Bonne journée à toutes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Jeudi_052
Lény
Lény

Message  papotine le Jeu 26 Mar - 8:47

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 5yri

Lény

je veux dabord souhetté un bel anniversaire à ton Weeket!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Evg0

60 ans !nouvelle décénie ça commence bin  ya eu un bo cado de gardé sa job cheers

cé pas créyable lé ravage que cette pandémie va créé dan lé famille.. Mad

chu navré de lire lé déception que sa cause pour té filles Evil or Very Mad

nouzote not vie est faite pis on nez impuissant devant leur malheur  Mad

on peut jusse lé zencouragé pi lé supporté selon no moyens..tk..

cé ta souhetté que sa finisse opc...mé a mon humble avis sa rgord bin pour le Québec..

je crin par contre pour lé résidence de personne âgé qui trouve bin dé foyer de maladies.. affraid ..tk..

en attendant fo profité dla belle journée qui sannonce !

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Idk6

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire le Jeu 26 Mar - 20:06

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 26680748-cuisine-chinoise-riz-frit-aux-l%C3%A9gumes-et-de-la-viande

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 500x675_1273752269530cc9f3cebbe.jpg?_ga=2.230210010.735285806.1585262510-448078341

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 9555909-caf%C3%A9-chaud-

Bon repas à vous...
Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Papotine...

Message  Ticlaire le Jeu 26 Mar - 20:14

J'espère qu'il y aura assez de gâteau pour ton timari?. Very Happy

Pis, le timari à Lény ? itou! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Message  Lény le Ven 27 Mar - 7:06

Bon matin!

Merci Ti-Claire ! Bein oui qui n'a assez d'ton dėlicieux gâteau au chocolat! Un vrai rrrrégale! Comme disait le tigre dans l'annonce de céréales !  Laughing

Papotine, Weeket te fait dire marci pour les souhaits!

Hier j'ai faire du Face time avec mes tits enfants pis on s'mettaient des filtres dans face. Mais j'ai tellement rit!  lol!
Ça faite du bien!
Malik pis Emma-Rose voulaient pu s'arrêter!

Le chum de Julia a pardu sa job au garage faque c'esf lui qui s'occupe de Thomas pendant que ma fille va soigner les malades à l'hôpital.
D'habitude c'est la mére d'Olivier qui gardait le p'tit, en attendant qui s'libère une place en garderie à l'automne.

Icitte les 3 chats sont fous comme des balais depuis une couple de jours, sta crére qui sentent du mauva temps!
Bein parra qu'on va awére encore d'la nége! jocolor

Bonne journée à toutes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 6e201210
Lény
Lény

Message  papotine le Ven 27 Mar - 8:55

Ti Claire

lé zieux mon fette 3 tour quan jé vu ton merveilleux gâto..marci bin yen nava pour nous deusses!

cé plate que tu puisse pa sortir ,toué qui eume lé magasins mé ce né que partie remise!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 1fhj

Lény

quand jé fette du face time avec Émile,y ma fette rire avec sé déguiseman ,la chu du pour lappelé ojourdui...

cé très dur pour lé famille actuelleman ,fo tête faite fort pour tenir le coup!

je souhette dla bonne santé à ta Lydia et pi son chum !

hier la pharmacie est vnue porté mé remède mon Mallard voula pa sortir y fila pas ,mé ojourdui,fa falloir qui sorte pasqu'on va manqué de pain ,de bananes ,de ci pi de sa..tk..

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 4g8f

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Nls7
papotine
papotine

Message  *Zebrina* le Ven 27 Mar - 15:55

Bonjour les amies !

Je passe vous faire un petit coucou, et prendre de vos nouvelles c'est pas dangereux de s'écrire.

Je vous envoie une adresse pour le temps de survie du virus sur les objets.
bienhttps://www.journaldemontreal.com/2020/03/23/combien-de-temps-le-virus-survit-chez-vous.

Depuis quelques jours de désinfecte tout mais je me demande si ça va être utile vraiment mais faut s'occuper je fais du diamond painting mais pas toute le journée faut bouger un peu aussi.

Avec la famille on communique beaucoup en ce moment on est en train de monter un video pour dire merci et encourager mon fils qui est médecin ça c'est pas drôle moi je suis morte d'inquiétude de le savoir à travailler avec les malades du virus, ici on est bien entouré pas de cas ici.

Je vous fait un gros calin et à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Allô la belle gang d'amies.

Message  Ticlaire le Ven 27 Mar - 18:40

[size=18]

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Gratin-de-pommes-de-terre-jambon-suisse

Gratin de pommes de terre et jambon...

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Cremeux-au-chocolat-e7e60350

"Bon appétit les bonnes amies"

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Verser-du-cafe-chaud-au-verre-grains-cafe-table-bois_37753-162
Ticlaire
Ticlaire

Message  papotine le Sam 28 Mar - 8:57

Zébrina

Chapeau bien bas à tous les travailleurs de la santé cheers
bon succès avec votre vidéo familial !
pour avoir travaillé dan ce milieu je sé jusqua quel point les docs son tenace pi dévoué..on nez chanceux de lé zavoir !

on vit un temp bin plate ,ça tombe o printemp mé on va sen sortir ,en attendant fo que tu seille bin prudente pi reste dans ton logement en sécurité!

salutation à Ti Claire pi à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 54zi

papotine
papotine

Message  Lény le Sam 28 Mar - 11:36

Bon matin!

Je su en retard, désolé  Crying or Very sad

Zébrina, j'aime bein ça quand tu passe nous donner d'tes nouvelles!

J'me d'mande si qui faut vraiment aller jusqu'à nettoyer nos cannes de conserves oubedon si c'est jusse pour occuper le monde !
Entéka, j'va suivre les consignes.

Bonne idée la vidéo d'famille pour ton gars médecin!
Moé tout chu inquiète pour mon infirmière de fille Julia!
Si ça peut finir par finir ste virus là!

Ti-Claire, ça fa bein longtemps que j'ai pas faite un gratin patates/jambon! Marci bein!

Papotine, tu pourrais t'fére livrer la picerie itou. Moé j'voudra bein mais j'ai pas l'âge.

Su face time, moé tout j'me déguisais. Ça amuse les grands autant qu'les enfants.  lol!

Bonne journée à toutes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Samedi_054
Lény
Lény

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Empty Souper les filles...

Message  Ticlaire le Sam 28 Mar - 20:32

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 BB10N5oK

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Ob_cb661f_modification-tarte-au-chocolat-7

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Closeup-of-various-hot-coffee-picture-id1024070532

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 6ihicj2X_VbK7SpZALrywLE4BneHFiJFPCXeJiBKCN_CWy85cCodKWKUjPjdPNXkrKOq09q_3YHNNVksMN4SeczbpOGwesIotzMc2WxFF7g_zc4
Ticlaire
Ticlaire

Message  Lény le Dim 29 Mar - 8:34

Bon matin!

---------------

Ti-Claire, tu m'épattera toujours avec tes découvertes culinaires! Tu manques pas d'imagination!
Pas mal sur que tu cuisinais beaucoup avant.
---------------

Whain bein chu pas mal contente que y'ont décidé de farmer notre région du Bas-Saint-Laurent !
Parsonne entre, parsonne sort, sauf les besoins essentiels.
Y'était temps! Le monde arrivait de partout pour venir se réfugier par icitte, mais en pensant pas qui pouvaient transporter le virus avec eux autres!
C'est qu'on est pas équipé en lieux, ressources humaines et matériels pour fére face, comme c'est l'cas dans les grosses villes.
En plus, la moyenne d'âge est vraiment élevée vu que les jeunes préfèrent s'en aller vers la ville en vieillissant, incluant mes 3 filles.
J'ai vu su les réseaux sociaux que y'en a qui vont essayer de passer pareil par des tites routes, mais sont mieux de pas s'fére pogner!!!!

J'continue chaque jour d'aller prendre un peu d'air dewors apra ma sieste de l'apra medi.

Ma wésine me pique une jasette à distance. Elle, d'habitude a fait la cuisine chez Bombardier pis son mari travaillait dans une mine dans l'nord.  Lui y'était en maladie depuis plus de 13 mois pour une opération à l'épaule. Y devait arcommencer la s'maine passée, mais pour l'instant c'est sua glace.
Comme yé soudeur de métier, y s'occupe dans son garage à fére des gros BBQ au charbon avec d'la récupération. Y'en fait avec des tinques à l'huile, des bonbonnes vides etc...
Normalement y faisait du 14/14 à mine. 14 jours icitte  14 jours là-bas.
En y r'tournant, à cause d'la crise du virus, ça devrait être du 21/21, pour fére moins de déplacements.
Y'attend le ok

---------------

Bonne journée à toutes !

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Dimanche_166
Lény
Lény

Message  papotine le Dim 29 Mar - 9:25

Ti Claire

ah bin là tu té surpassé jé pogné un ti café  lol!

Lény

bin oui,le garneman ya yu une bonne idée de vou protégé dé zintru malade..y risque dé zamende acé salé à partir de $1000.00 si y se fon pogné..mon idée quien na qui se géneront pas de lé dénoncé passe que sé vot sécurité..tk..

jesper que Julia doussé qua travaille va recevoir du matériel pour se protégé... affraid

tête bin que son chum va recevoir lé $2000.00 promis com mé tourtero..croison no doigts!

oui on va téléfoné au  Métro ,passé not commande pi yvon livré..on verra leur service pasqui prenne pas de commande en ligne.. Rolling Eyes

pour lé pinune J.Coutu fa la livraison..tk...

jentame ma 3 ième semenne de pégnitence pi francheman jé trouvé que sa sé bien passé à date ...chu plusse riche,je dépense pus lol!

voici ce que mé tourtero avec Émile, ont fabriqué avec un restan de pierre en dessou de leux mézon

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Dixm

on va surement sen servir cet été pour éloigné lé bébittes Laughing

quan on rgord limage dan le fond ya une tite cabane à suc mé zélas stannée le monsieur a toute farmé pi décidé de pa bouillir ,pas le droit de rassemblé sa famille sa fak.. Mad Crying or Very sad

ojourdui ma fricotté un carré de porc pi essayé de rejoindre ma chum en Ontario via messenger pi dé copine de par icitte..
sa fak à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 11 Yf9b

papotine
papotine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant