Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 7 Empty FINX!

Message  Admin Ven 19 Oct - 22:07

Quoissé ça c'tes pensé là! C'est bizorre en tabouère! J'te suis pas dans ça pantoute moé là! Qui cé qui t'as mis des idée de même dans le ciboulot!
L'hiver s'en vient, on sort moins, quossé tu va fére, tu va ben crouler ben nette!
Tant qu'on est pas mort on est en vie! Faque prafitons z'en!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 7 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 19 Oct - 22:10

Me sembe que t'en metta avant des images! Quossé qui arrive, t'as pardu l'tour!
C'est si facile icitte! En té cas, pas grave!Tu va arpogner la twist!
Dors tranquille pis que la nuitte te saye bonne!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty Drôle de traduction...

Message  FinXs2 Ven 19 Oct - 22:16

Ça l'a pas marché = it didn't walk ( constipation )...

Bonne nuit. À deux mains
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 7 Empty DORMEZ BIEN!

Message  Admin Ven 19 Oct - 22:22

On se retrouve! - Page 7 Gros-bisous_4
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty toujours pas de cléfs

Message  LaBonneDanous Ven 19 Oct - 22:29

Allo Mamy, ben non je l'ai pas trouvée encore, mais aujoud'hui à De miningue, j'ai fait bruler une grosse lampe, afin qu'on vienne me dire , ou est ce que j'ai mis ça....
Voilà
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 7 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Ven 19 Oct - 22:36

Bonn nuit mes Amours ,j ai encore ma visite ,je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous..

Message  Ticlaire Sam 20 Oct - 10:23

"Coucou zébrina" Je te souhaite une bonne journée chaire amie! Very Happy

On se retrouve! - Page 7 2304123403a535
Ça ressemble à cette image (pour le moment) ici ce matin. Crying or Very sad

On le dira pas fort, parce que 7 nuit il a venté très fort, avec une pluie très très forte également. C'était vraiment impressionnant. Shocked

À porc la température, ça va bien. Je dors bien. Que demander de plus, quand on sait bien que l'impossible existe.
Je vie seule, et c'est normal, bien évidemment. Je demande juste de pouvoir y rester (sur terre) encore quelques années.
Je dois rester pour ma famille, et surtout pour mes enfants. "J'aime toujours la vie"

Ce soir, j'ai un souper (spaghetti) pour une collecte de fond, comme à chaque année, où la famille Daigneault se rencontre. Toujours intéressant cette réunion. Il y a également des musiciens, avec des chansons d'autrefois.
Bien le fun, tout en faisant du bien au gens qui en ont vraiment besoin ($$)...

Je vous souhaite une bonne journée!

"Bonjour ma belle Mammy"

On se retrouve! - Page 7 973225automne8rr

Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 7 Empty Bon samedi lé zamis.

Message  saphir2 Sam 20 Oct - 11:18

On se retrouve! - Page 7 121020043017495432Salut ben la belle gang,jpense bin de mette ine image a matin,jva revinde + tord xxx Wink Idea
saphir2
saphir2

On se retrouve! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Oct - 11:20

Quelle bonne idée de fére un souper de famille pour aider les aut'! Au moins même si c'est pas autant d'argent que les Grosses Bouètes, on sait de yousqu'à va!
J'ai pas eu canessance du grand vent ni da grosse pluie! Quand que j'me couche je farme la switche pis à demain!
Je barre les portes pasceque j'pense que je me fera voler pis je n'ara pas canessance!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty SAPHIR!

Message  Admin Sam 20 Oct - 11:22

YÉÉ! Ça marche ton image pis est belle en plusse!
Me sembla que j'ava entendu qui fera pas beau aujord'hui, y'ont changé d'idée j'pose!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty Belle journée d'automne

Message  *Zebrina* Sam 20 Oct - 12:34

On se retrouve! - Page 7 Automne1

Bonjour mes bons zamis !

Vous zavez ben réson c'est une super journée je ne sais pas si le vent à soufflé bin fort cette nuite moa je dorma.

A matin le thermomêtre disait 18, pas trop de vent j'en ai profiter pour aller débarasser mes plates bandes et entrer des articles qui ne doivent pas geler dans le garage, une bonne chose de faite, on sera prets pour les grands froids.

Mammy tes infos pour faciliter le retour sur le site je l'ai mis dans un fichier spécial je pourrai le retrouver si besoin.

Claire un gros marci pour tes salutations ça me fait grand plaisir tu sais, alors je t'envoie un gros calin chère amie.

Je n'ai pas eue de nouvelles de Saphir ce matin elle doit avoir quelqu'un qui est allé pour l'aider dans ses travaux d'automne, je l'appellerai tantôt.

Mon Ti-Mé file caduc à matin je sais pas trop quoi il est retourné se coucher avant médi je vais le surveiller.

J'ai une belle-soeur qui voudrait bien venir s'inscrire je vais l'aider car c'est pas très évident ici faut pas faire d'erreur, dis moi Mammy je peux ???

Je vous laisse pour le moment le dîner sera prèt bientôt Ti_Mé nous a fait des bonnes beans hier.

Je reviendrai vous jaser plus tard.

Je vous aime la gang
.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 7 Empty Bonne journée les amies..

Message  saphir2 Sam 20 Oct - 14:11

On se retrouve! - Page 7 121020071429383571Jute in ti mot pour vous dire ke chu la,cé un plésir de vous lire gé besoin de vous zote sartin...Le salon funéraire mon tél: a matin pour me dire ke mon ti mari ira rejoinde note fille Céline ils seront ensambe se sera demin a 4 hrs 15 pensé a lui svp...Séta une parsonne formidabe... Surprised
Ma fille Louise doigt venir tanto avec Marilou se sera moin plate...
Danous regarde donc dans té darniére chose ke ta mis paqnse quan tu ya été la darniere fois sa reviendra dans mémoire sarti...Moa ossi jme charche in peu dans tous se ki marive bonne chance xxx
I love you
saphir2
saphir2

Message  Roxy1 Sam 20 Oct - 14:47

Chu enne vra pas de On se retrouve! - Page 7 121020075747560298s'te sumaine jé invité ma fille Isabelle pis son Serge pis tutte leu famille à souper èa souère...Tutte va ben! J,dis ça a enne de mé soeur tutte en jasant de tutte pis de rien...A me dit, ben non, cé le boline pour la meson dé jeunes èa souère.....Tabouerre! Me v'la dans marde!J'prends mon courrage a deux mains, pis j'talaphone ;a ma Isabelle pour dy dire que j'me sus trimpé de date pour le boline pis que cé a souère...esta in brin désuse, passe que yont téjours ben dé sports avec lé enfants, pis èa sava pas de quand que èa pourra v'nir souper dans lé zautes fds.......Apra awouèere refléchi èa mon affére, jé cancellé le boline, pis mon Gerry yé allé payer note partisipation pareil èa mon tit frére èa matin.... pis ma gang va v'nir souper....Non mé fo ty ête pardue!!!![img]

On se retrouve! - Page 7 121020073548555550
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 7 Empty Finx,

Message  Roxy1 Sam 20 Oct - 14:53

Ton gars y veut ty s'en aller dans le méquié de l'eau prope???? ¨Ca pourra ête intéressant.

On se retrouve! - Page 7 121020080740241713
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 20 Oct - 14:57

Fo que j'dy yalle commencer à papotter, si j'veux que tutte seille pra pour à souère.

Bonne fin de journée la belle gang..

On se retrouve! - Page 7 121020081107241040
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 7 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 20 Oct - 17:30

J'ai été malpoli à matin de partir à l'épouvante sans dire bonjour!
Mais che nous y'a pas dheure pour les visites!Imnagine toé que mon Bru y'a arrivé che nous avec un char à roues toute neux pis toute blanc! Y'en ava pas parlé à parsonne! Mais y'éta à veuille de padaler dans rue comme les Flinstone avec l'aut'! Chus ben contente pour lui, Sac! y'ara pas pu aller nulle port, c'tes dargnéres semaines y foula qui y'alle à pied!
Pis si tu conna quequ'un qui eumera venire déconiférer avec nous aut' à l'est bienvenue n'importe en quand!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty Bonsoir tout le monde

Message  FinXs2 Sam 20 Oct - 20:47

J'commence de même à soir passe que on nâ d'la vézite: note fille pi son gars sont en train de souper et vous saluzent. Ils mangent avec appétit quand y viennent zici.

Pour ce qui est de note gars, on aimera bin sâ qui s'lance en business d'eau propre. Le problème c'est qu'il n'a pas de capital à investir. Ses revenus ont tout jusse v'nus à bout de peillé les dépenses courantes. Si yé vrament convaincu de son naffére, y vâ s'lancer lad dan.

Je vais accompagner JD , Luviane et Nico. Je vous reviens demain. Bonne soirée et bonne nuit.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 7 Empty BONSOUERE!

Message  Admin Sam 20 Oct - 20:54

Bonne souèrée, bonne nuitte!
Pressé pressé moé là!
A demain!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 20 Oct - 21:39

Bonne nuit les Amours ,reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 7 Empty coucou , c'est moi :)

Message  LaBonneDanous Dim 21 Oct - 6:37

Bon matin,
Je suis pas venue hier, car j'étais pas mal occupée... Ben oui apres le boulot, c'était la visite de l'inspection du condo, en tout cas la madame avait la broue dans le toupette... Fini le travail à 1:00 pm, visite céduler à 1:30, disons que je me suis pas enfargée dans le tapis.
Après la visite, j'ai eu une belle surprise, mon fils Patrick et son ami Kévin sont venus souper avec moi, on en a profité pour aller manger des sushis..... Que c'est dont bon, hein Mamy?
J'ai gardée ma visite à coucher, et après que j'aille finie de travailler , je vais aller les reconduire à montréal.....
Maintenant, l'heure avance et moi je dois vous quitter pour le boulot, je vous souhaite une excellente journée , mes amis Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 7 Empty Bon dimanche

Message  *Zebrina* Dim 21 Oct - 10:18

On se retrouve! - Page 7 Aos0cb6i

Bon matin à vous tousse !

Je pensa ben arriver la première mais ben sartin Danous m'a devancée mais moa je vous apporte le ti déjeûner, ça vous plait ça justein ti coco.

En avant médi g été travailler dans mes plates-bandes dé barrasser les vieilles splante pour mettre au compost.

L'apra médi pas mal zoccupée les commissions courir partout ben fatikant et une foi arvenu on frappe à la porte quelle surprise un neveu de Mourial qu'on ava pas vu depuis un bon bout, on a eu les nouvelles de tout le monde un gars qui parle beaucoup beaucoup il n'est pas resté à souper car sa copine l'attendait.

Ensuite j'ai préparé une chaudrée de fruits de mer ben bon mais un peu long à préparer ça fa que le souper à été en retard.

Après le souper g été pris d'in bon mal de ventre je comprends on avait mangé des beans le midi donc à 7h45 j'étais couchée, même pas appelé Saphir comme je le fais tous les soirs je m'excuse ma frangine je vais me reprendre aujourd'hui car ça va mieux.

Voici mon résumé de nouvelles pour la journée d'hier, passez une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous..

Message  Ticlaire Dim 21 Oct - 10:23

On se retrouve! - Page 7 920252115b812a

"Coucou la bonne Danous courageuse!"Very Happy -Surtout de sortir si de bonne heure, quand il ne faitpas soleil. Brrr! C'est tout de même pas chaud ce matin!
"Bonne journée à toi chaire amie! Laughing
-Tu es gâtée ce matin d'avoir ton fils avec son ami pour t'avoir accompagné pour ce merveilleux souper! Eux aussi, ils sont très chanceux de t'avoir! Very Happy

"Allo Zébrina" Very Happy "Bonne journée"

Le souper de spaghatte hier soir, fut très bien, et les gens étaient tous heureux de se revoir. C'est ma belle soeur(religieuse) où nous allons tous les jour de l'An nous rassembler pour la belle rencontre de notre souper. C'est pour leur maison que nous y allons tous les ans à l'automne pour une collecte de fonds.. Ce fut une belle réussite.

Il y avait du violon, accordéon, guitare, 2 garçons, et leurs parents "musiciens" qui chantaient tous, en jouant leur musique. belle soirée ETK. Wink

Je vous souhaite une belle journée!

On se retrouve! - Page 7 977179dyn002original380300gif260788517e271a27df4645a5e723a3d364afbd8
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 7 Empty MA TRÈS CHÈRE ROXY!

Message  Admin Dim 21 Oct - 10:52

J'veux pas te fére peur là, mais y me sembe que ton état s'agrave! Tu pense pas que tu devra consulter avant de dev'nire une PPH! (passera pas l'hiver)
J'ai déjà eu une tante qu'éta comme toé pis à l'a pas faite 15 jours que le ti camion blanc a venu la charcher!
Gniaise pas, ça presse!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 21 Oct - 10:59

Y'a pas à dire t'as le vent dans les vouelles! Ça s'démanage par che vous!
Tu va finir par réaliser ton rêve d'avouère ton che vous tranquille! Faut n'en prafiter pendant qu'on a du voulouère pis du pouvouère!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 7 Empty ZéBRINA!

Message  Admin Dim 21 Oct - 11:06

Ton neveu y parle parle parle?
Aussi ben avouère da visite qui parle que da visite qui s'assit en attendant de s'en aller!
J'ava une belle soeur de même moé!A s'assisa, à disa pas un $#%$ mot mais à l'écouta toute cé que le monde disa. Apra à s'en alla che z'eux! On ara dit qu'à vena inque pour régistrer cé que les aut' disa!
Pis pour tes dines là y'a un tric pour pas avouère de troube de mal de vente quand que t'en mange!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant