On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
MES AIEUX!
Les Gars sont en train de débâtir mon salon pour fére le plancher! J'entend le vacarme!
faut que j'y alle vouère!
faut que j'y alle vouère!
J'AI ARVENU!
J'me sus ôté de dans leux c'hmin!
VENEZ PAS CHE NOUS!
Les meubes du salon sont rendus dans cuésine! Y'ont toute nettayé pis y'ont arraché le tapis pour mette du bois à place!
Mais argordez le beau tapis doré que j'ai dewors!
Pis y'en a déja 5 gros sacs de plein pis ben foulés
VENEZ PAS CHE NOUS!
Les meubes du salon sont rendus dans cuésine! Y'ont toute nettayé pis y'ont arraché le tapis pour mette du bois à place!
Mais argordez le beau tapis doré que j'ai dewors!
Pis y'en a déja 5 gros sacs de plein pis ben foulés
Y RESSE ENCORE.........
.............celui là à laisser tomber ses feilles.
Pis suis là c'est mon bébé érable! Yé ben drette pis ben vaillant, mais y fera pas grand dégât!
Pis suis là c'est mon bébé érable! Yé ben drette pis ben vaillant, mais y fera pas grand dégât!
Bonsouare mes chaires vouzôtes
Salut, Mammy, Danous, Saphir, Zébrina, Roxy, Postillon, Maguitte, Popori, Papotine, Calin...et bien d'autres encore.
Roxy, écoute Mammy, là. Va te faire souagner, attends pu.Y'a tellement de monde qui t'aiment et que tu aimes
Roxy, écoute Mammy, là. Va te faire souagner, attends pu.Y'a tellement de monde qui t'aiment et que tu aimes
FinXs2- Messages : 4321
Je voudrais m'enquérir de votre santé.
Il y a tellement de méçages nous avartissant de faire attention à ce qu'on mange pour que ça nous denne la santé, pas pour que ça nous tue. Faque n'achetez aucun manger qui vient de la Chine (ou Malaisie, ou Inde, etc, passe que c'est souvent contaminé au e coli pi sa rend les gens malade. On est Québécois, Canadiens, Américains. Faque mangeonsQuébécois, Canadiens, Américains. C'est plusse surveillé...Pi en même temps cé plus avantageux pour notre économie.
SALUT MON POTE!
J'te dis que c'avait pas l'aire de dimanche che nous! Les Gars m'ont faite une vra belle djobbe! Y sont ben d'adon!
Salut, Mammy,
Sétu un plancher de salon en boua flottant? Félicitassions pour sa réalisation avant l'hiver.
BEN LA...............
..........J'comprend pas quequ'un qui agète des produits Chinois!On a toute cé qu'on a besouin che nous pour se nourrir.
Quossé qu'on peut ben ageter d'la Chine pour manger!
En té cas moé j'ai pas besoin da Chine pour me procurer cé qui me faut pour me fére à manger!
Bout d'ciarge c'est pas nous aut', c'est eux aut' qui creuve de faim!
Quossé qu'on peut ben ageter d'la Chine pour manger!
En té cas moé j'ai pas besoin da Chine pour me procurer cé qui me faut pour me fére à manger!
Bout d'ciarge c'est pas nous aut', c'est eux aut' qui creuve de faim!
J'ai lu ton avertissement à Roxy
Kossé kiâ qui va pas?
Chu bin d'accord avec toi
On n'a pas besoin des Chinois pour manger, mais l'affère é que fô lire sul produit pour savouiare d'où y vient pi kossé kiâ dedans. Des fois les produits qui viennent de Chine ou d'autres pays comme ça, sont pas bin indiqués. Y'écrive: Importé pour Loblaws, pour toute autre chaînes, pi on prend pâ le temps de lire pi de DIVINER déyousse que sa vient.
Assoire, j'ai r'su in méçage comme quoi y'ava de l'arsenic dans le riz indien...
Assoire, j'ai r'su in méçage comme quoi y'ava de l'arsenic dans le riz indien...
Quand j'ai lu ça...
j'm'en souviens vaguement, j'pensais kséta jusse une farce que tu fezais.
LE MONDE QUI..........
[i].........qui agète les afféres toutes faites peut s'inquetter mnoé j'fais mes afféres soi même, sauces, vinagrettes, pis ma z'en pis icétéra! Fa que les Chinois j'ai pas affére à eux aut'!
le bicarbonate monosodique, tu connais?
Y'a aussi le bicarbonate monosodique qui est employé dans presque tout et ça incite les gens à manger plus pi à s'empouazonné à petit feu, et qui portent toutes sortes de noms.
je ne te vise pâ, là, Mammy.
Chu pâmalle sartin quien nâ d'ôtres que toua qui lisent skon nékrit zici. Sa fa que quand j'écris, j'ai en tête la possibilité de toutes sortes de monde qui viennent lire nos zélukubrations.
J'ARÇOUÉ ...........
[i].......pas c'tes nouvelles là en propos da nourriture! Je m'en tiens à mes produits pis que les aut' en fèse autant!
Y sont en train de rende le monde fous avec leux histouères de bonhomme 7 heures!
Faut s'acuper de not' affére mais faut pas virer capot avec toutes c'tes écrits là!
Y sont en train de rende le monde fous avec leux histouères de bonhomme 7 heures!
Faut s'acuper de not' affére mais faut pas virer capot avec toutes c'tes écrits là!
2 gros zécureux de ville: in gris pi in nouare.
J'ai accroché 3 mangeoires d'ouazeaux apra la structure métallique du gazibo. Y'a pluzieurs sortes d'oiseaux qui viennent se sustenter pi aussi des zécureux dont 2 gros de ville, un ou plusieurs petits suisses, mais y'a pâ de chat... Mes 3 mangeoires se vident en une journée. C'est ce que j'appelle un partage.
J'AI AUCUNE IDÉE......
........si y'a du monde qui vient lire icitte pis ça me dérange pas.Si y'eume ça, tant mieux pis si y'eume pas ça, c'est leux prablème!
C'te site là est pour nous aut', les aut' on s'en balance!
C'te site là est pour nous aut', les aut' on s'en balance!
Prêt à prendre le bord du lit???
Moua je suis pra.Merci pour ton agréable présence. À 2 mains. Bécots. Bonne nuitte.
C'EST DRôLE HEIN............
.........mais che nous, les écureux ont leu magnére, pis y vole pas la nourriture des wézeaux. Y'a jusse les geais pis les écureux qui vienne à méson charcher leux nourriture.
Les aut' ti wézeaux ont leux place pis sont ben tranquille pis mange à leux faim!
Les aut' ti wézeaux ont leux place pis sont ben tranquille pis mange à leux faim!
Saurais-tu...
comment effacer les bookmarks dont je n'ai plus besoin?
21 octobre..
[size=18]Mon timari yé rendu avec note Céline seta ine ote étape a fére cé pas facile sartin fo passé par la!!!] A demin xxx
saphir2- Messages : 404
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,(chanceuse tu as des beaux planchers ,moi ici c est du tapis) Finx ,Zébrina.Claire.Danous .Saphir,Maguitte.Roxy (ca va pas mieux?) Papotine ,Calin .Saphir (bon courage ) Chewi est partie chez-elle a Granby,mais j attends la sortie de l hopital de ma belle-soeur .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40