Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 10 Empty Saphir et TiClaire

Message  FinXs2 Lun 22 Oct - 21:59

Vous zavez pâssé toutes les deuces des momans trè difficiles. Là, c'est dans vote tête que le pire va se passe. Gênez-vous pas pour mette sté pensées là à porte et laissez-vous pâ awère. La porte du shack est toujours ouvarte. Sortez, prenez des vitamines. Vous avez besoin de beaucoup d'énergie.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 10 Empty Félicitations

Message  FinXs2 Lun 22 Oct - 22:07

à tes zouvriers qui ont fait du beau travail de plancher.

Danous, la loween est encore assé élouagné pour que tu eilles le temps de te déguizer au goût de tes pensionnaires. J'te swette de bien réussir ta mise en scène. Tu pourra nous parler de ton choix de menus en cette occasion...Bonne chance pour tes clés...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty Zébrina et Ti-Mé

Message  FinXs2 Lun 22 Oct - 22:11

Ça vâ, la santé, pour vous deux?. J'demande ça parsse que la darnière foua que Zébrina nous zâ denné des nouvelles de Ti-Mé,, Ça n'ava pâ l'air roze trô trô. Bonne nuitte à vous deux.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty C'est le temps...

Message  FinXs2 Lun 22 Oct - 22:15

d'aller caresser nos draps et de préparer notre sommeil. Je vous souhaite à toutes une paisible nuit assortie de rêves encourageants pour un réveil frais et dispos. À deux mains. Bizous.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty J'AI DES CHOSES...............

Message  Admin Lun 22 Oct - 22:16

...........à fére avant le dodo!
M'a y'aller te suite pour pas finire trop tord!
Bonne nuitte à toute la companie!

On se retrouve! - Page 10 Alouette-kirikino

Au Chant de l'alouette
Je veille, je dors
J'écoute l'alouette
Et puis je m'endors!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 10 Empty In ti bonsouer avant d'aller dormir...

Message  maguitte Lun 22 Oct - 22:47

Mammy, té in peu comme moin rapport à l'ollowin. Fau dire que j'ai jama ben ben fêté ça excepté quand mon fiston éta ptit. Ça ia arrivé de passer avec in ti copain. Asteur quié grand, ben l'Ollowin, ça passe tout drette che nous.

Danous, jte trouve ben courageuse de te déguiser. Cé vra que ta pas l'air à haïr ça pantoute. Chu ben sûre que tes pensionnaires vont passer une ben belle journée. Bravo pour toé!

Saphir, i fau pas te gêner pour venir porter zici une partie de ton fardeau. à plusieurs on va t'aider. En tout cas, on va asseiller. Je pense à toé ben fort pis je t'enweille des bonnes ondes pour que ton deuil soye moins dur.

Ti Claire, la minme chose pour toé.

Finx, tu doué dormir à l'heure qu'il est. Bons rêves. À toé itou Mammy.

maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 10 Empty Merci, Merci et Merci

Message  LaBonneDanous Mar 23 Oct - 8:46

Que voulez vous, j'adore me déguiser pour eux, car je me dis, si je les fait rire ne serais ce que deux minutes, pendant ce temps ils ont été heureux.....
Ce matin je suis assez encore sur une patte, j'étais en train de plier mes tabliers, et je me suis dit, va leur dire un tit coucou, alors tralalam me voici : Coucou
Je vous souhaite une excellente journée Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 10 Empty Allo tout le monde

Message  Ticlaire Mar 23 Oct - 10:14

On se retrouve! - Page 10 5883623884118c
Pis i fa beau. Smile

Je me lève (8 :40) Je me suis réveillée pas mal de foies c'te nuitte. Petit coin oblige! Wink
Des fois, c'est comme ça. J'ai bu beaucoup d'eau hier soir, en regardant la télé.
Assoir je boirai moins d'eau, mosus de mosus! Shocked

C'est demin que je vais à Se-Agathe, chez ma fille. Elle m'a donné pour ma fête
un cadeau chez Blandine, pis c'est demin après-midi le rendez-vous. En même temps,
elle (et moi) on en profitent pour que je reste à coucher.
-Il doit faire soleil, donc je serai chanceuse. Un permanent chez Blandine "gratuit" puisque c'est le cadeau qu'elle m'a offert. Very Happy

Danous...
Ta fameuse clé, n'est pas restée dans une poche d'un de tes manteaux d'hiver, ou de pantalons d'hiver? On sait jamais! Laughing
Nous te le souhaitons c'est certain, que tu la trouves 7 clé! Wink

Mammy...
C'est vraiment pas chaud icitte itou à matin. Pour le moment, i fa ink 4°C. On verras bain par la suite de la journée. On nez pas fette en papier en? lol!

Saphir...
Il ne faut pas se décourager pour la perte de note timari. Il en fallait un des 2 qui parte le premier, et le Grand Boss en a décidé ainsi pour ne plus qu'ils souffrent sur 7 terre.
Pour eux la-haut, c'est une question de quelques secondes, pour nous attendre.

<Pour nous> c'est encore de belles années avec nos enfants et nos familles, et bien évidemment nos amis. Continue ton courage et nous serons 2 à s'encourager. Il ne faut
pas lâcher. La vie demeure belle.

"Bye bye ma belle Mammy" Laughing

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!

On se retrouve! - Page 10 804979lavieestbelle
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 10 Empty BONJOUR MAGUITTE!

Message  Admin Mar 23 Oct - 11:30

Moé là, l'Alouïne je canessa pas ça pantoute!Quand que mes enfants ont camencé l'école, une bonne journée y sont arrivé en me disant"Maman c'ast l'Alouïne!"
HEIN??? Quossé ça! Y m'ont aspliqué! AH! BON! Mais y'ont pas passé pis y'a venu parsonne j'ava pas de wésin à un mille à la ronde! Ça l'a pris queques zannées avant qui aye du monde autour!
A Québec ça se fêta pas. Inque le Carnaval, le mardi gras pis la mi carême!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 23 Oct - 11:40

T'as le bon moaillin pour fére plésire aux gens! Ça coute arien pis c'est pas grave d'avouère l'air fou pour queques heures!
Là yousque ma fille travaille, à l'a riussi à fére adopter un chat qui se tena dans l'coin! A l'a faite un "pot" avec les aut' filles, y l'ont faite opérer pis piquer par le Vet pis y resse dans la place! Y se cotise pour sa nourriture! Y s'appelle Jules!
Les pensianaires l'aiment comme des fous pis yé super gâté.Ma fille disa, des fois on rencote des gens dans les passages pis on leux demande "OU QUE VOUS ALLEZ?" Y reponde "Je charche JULES!"
Ça prend si peu!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 23 Oct - 11:46

Ta fille a eu une vra bonne idée pour ton cadeau!
Me rapelle moé que une fois à la messe du dimanche, c'éta le temps des pagners de Nouël, pis le prêtre ava demandé aux gens d'être bon pour les aut'! Pis y'ava dit "Aart de la nourriture, pensez que ces gens là aiment être propre, aussi, mettez des produits de nétoaillage, des coupons pour aller au coiffeur, un souper au restaurant, un coupon pour le cinéma etc......
J'avais trouvé ça brillant!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty FAUT J'VOUS CONTE ÇA!

Message  Admin Mar 23 Oct - 12:28

Depus un boutte y'a un annonce à Tivi qui me rapelle un fait qui m'a arrivé t'sus la Tarnette quand qu'on éta t'sus le Sympathique!
Je finissa mon papier du matin en disant "On se prépare une journée hureuse, pis si vous avez des prablèmes, écoutez ça........Le Titre c'est "Take a chance on me"

Apeu pra 1/2 heure apra, le talaphone sonne! Je reponds pis la parsonne me donne son Nick pis me dit! Je viens de passer t'sus ton site pis j'ai entendu ta musique "Take a chance on me" pis je m'ai dit "Ça c'est un message pour moé et I'm taking a chance on you!"
Cament qu'à l'a faite pour trouver mon numero, j'le sais pas pis j'y a pas demandé non plus!
A m'a raconté sa peine, j'y a repond au meilleure que je sava.
A m'a dit Marci! J'ai jama su qui que c'éta!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty HIÈRE J'AI ÉCRIT............

Message  Admin Mar 23 Oct - 12:38

....à ma soeur, pis sainte misére, ça fait assez d'années que j'ai pas écrit avec un créon que j'ai da misére à le contrôler. A va ben penser que j'ai pogné la branlette!
En té cas, je voula d'y raconter l'exil de mon St Antouenne chez des étrangers pendant 17 longues années! Pis son retour che nous!
Ça pourra fére un conte pour enfants!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty GORDEZ MOÉ C'TE SAPRÉ DE FOLLE!

Message  Admin Mar 23 Oct - 12:46

A l'a été se péter la yeule dans l'champ à Pamphile! A se domptera ben jama!

On se retrouve! - Page 10 Drinkfly
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty Mammy!

Message  maguitte Mar 23 Oct - 20:15

C'est quisiment épeurant, la mystérieuse qui t'a taléphoné. In vra mystère.
Pis jecomprends pas pantoute de quécé l'histouerre de l'exil de ton St Antouenne pendant 17 années. Voudras-tu me l'aspliquer, sioupla?
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 10 Empty Bonsoir Mammy, Maguite, TiClaire, Saphir, Roxy, Danous, Zébrina épi toute la belle gagne.

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:17

JD pi moué, on s'est amélioré un peu plusse avant médi dans l'appréhension de mouvements de Qi dong, option santé. Ça devient de plus zen plus intéressant et ça cauze déjà des changements dans notre vie de tous les jours. On a 5 leçons de passées pi on devra se rendre à la 8ème.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:19

T'as jama été t'sus le Sympatique j'pense??
y'ava beaucoup de discussions dans c'te place là!On pouva aller dire not' idée n'importe you! Fa que n'importe en qui pouva v'nire au Shack pis ava pas besouin d'écrire c'est ben sartain!
La parsonne qui m'a talaphoné, éta pas danjareuse, je canessa son Nick, mais je caresponda pas nécessairement avec elle.Je la canessa pas dans sa parsonne! Mais comme tu sais on canna les parsonnes par leux écrits autant que comme dans la vie!
En té cas j'ava pas peur d'elle pantoute !
Pour l'histouère de St Antoenne ça va aller à demain, c'est un peu long à aspliquer pis Finx va pouèroter dans son couin tu seule!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty A demain la gang..,

Message  saphir2 Mar 23 Oct - 21:20

Un petit mot pour vous dire marci de vote support jean ai besoin vous êtes tous fin de pensé a moi,sé sartin ke je passe par plin dépreuve mé fo ke je soit forte mon timari ora pas voulu me fére souffrir de minme la vie continu pi je serai a la hauteur... marci de vote amitié. xxx pale tongue
saphir2
saphir2

On se retrouve! - Page 10 Empty Mammy, t'en nava lon à dire, hi hi...

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:22

Ça veut dire que l'énargie passa bin. Pi je t'admire aussi pour les bons conseils que tu donnes à notre équipe d'ami(e)s. Marci bin.

TiClaire, qu'est-ce que tu pense de tes vizites au Mont Castor. Aimes-tu le "spotte"? avec toutes ses maisons pièces sur pièces, à l'ancienne? C'est beau, hein!
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:24

Chus ben sartaine que tes ézercices change des choses!
De sortire de la maison pour aut' chose que les comissions, ça fait du bien! De côtoailler d'aut' parsonnes, ça fait du bien.
Pis de fére des ézecices diférents que du gorochage, ça itou ça fait du bien!Tu perd arien c'est ben sartain!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty J'viens de r'marquer kette choze:

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:30

Si on regarde nos zimages nous identifiant, si on est en ligne, y'a Une double ligne à 45° où c'est écrit "En ligne". Yavatu sâ avant?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty TSÉ FINX...........

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:31

J'ai jama eu une vie anuillante moé! La routine, j'canna pas ça! Chus pas barré à 40! Y faut que ça change de turlute autramant m'a me mette à dépresser!
Des histouères à raconter j'en ai en masse! J'ai plusse ri que j'ai pleuré dans ma vie!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty BEN OUI!

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:33

Ça fait longtemps que le "EN LIGNE" est là, mais quand qu'on écrit y dispara pis y rappara quand qu'on arvient!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty surtout, Mammy, que...

Message  FinXs2 Mar 23 Oct - 21:35

que je suis le seul homme à y assister. Quand on s'est inscrits, c'était pour un essai, vouère si on embarquera laddan. Chakin a été invité à faire un commentaire au début. Moué, j'leur ai dit:" J'me d'mande bin kossé kchu v'nu fére icitte. (Toutes les femmes se sont mises à rire). J'leur ai pas parler de mon expérience enrichissante avec les femmes dans ma vie...J'sé bin pâ kossé lé zhommes ont peur de pour ne pâ s'inscrire à kette chose d'aussi intéressant.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 10 Empty MON DOUX MON DOUX!

Message  Admin Mar 23 Oct - 21:40

Ça vient quésiment d'Adam pis Euve ça Finx! Les hommes ava leux domaine pis les femmes le leur!
Les femmes veilla dans cuésine pis les hommes dans le salon pis ainsi de suite1
Mais de plusse en plusse les hommes trouve du plaisir à des activités mixe! Pis les femmes itou! Ça illimine ben des tabous! Pis c'est pour le mieux!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 10 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant