Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 12 Empty encore moa

Message  *Zebrina* Jeu 25 Oct - 8:59

Voici ce que je voua vous montrer.

On se retrouve! - Page 12 Logan2_1

Notre arrière petit fils Logan dans les bras de son papa qui s'est fait baptisé dimanche il a maintenant 7 mois, est-ce possible comme les temps ont changés, mais il est beau comme un coeur dans son bel habit de satin blanc.

On et bien fiers de notre progéniture.
*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 12 Empty La voisine est ben contente :)

Message  LaBonneDanous Jeu 25 Oct - 9:11

Un petit bonjour avant de quitter pour le travail....
Hier soir j'ai eu une commande spécial, à 7 heures, une voisine est venue cogner à ma porte et elle me dit: J'ai gouttée à votre sucre à la crème, j'ai dit: il vous a plue? Elle a dit : OUi! et elle ajoute vous pourriez m'en faire deux batches, j'ai dit: bien sure, pour quand? Elle me dit: je reviendrais le chercher dans une heure....... Pis je voudrais aussi une sauce aux oeufs......i Ben croyez le ou non, je l'ai fait, à 8:30 sa commande était prète...... La voisine est venue chercher le tout, mais j'ai dit, ma tole, ne fait pas partie de mon prix Smile
Je vous souhaite une excellente journée Smile
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 12 Empty Re: On se retrouve!

Message  LaBonneDanous Jeu 25 Oct - 9:12

Yé beau notre petit Loggan, j'ai la chance de lui jaser sur skype, yé drole Smile))) des wawas des iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooooooooooooooooooo font partie de nos conversations Smile))
Bonne journée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 12 Empty CHUS ACUPÉ.............

Message  Admin Jeu 25 Oct - 10:40

.........pas l'temps de dire grand chose apcepté que le ti beubé à Zébrina est beau sans bon sans!
Bonne journée!

On se retrouve! - Page 12 Citrouille_2
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 12 Empty Merveilleuse...

Message  maguitte Jeu 25 Oct - 12:45

la photo, Zébrina! Comment s'appelle le papa? Et c'est le fils de qui? De Danous peut-être? Maguitte veut savoir. Very Happy

En tout cas, le petit Logan est très beau. Pis le papa est pas laid non plus.
Men va à ma conférence de l'advarsité. Men va passer devant la maison de Mammy.

Bonne journée Mammy et toutes les autres! Finx itou, naturellement.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 12 Empty Finx.

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 15:31

J'te dis que tu te tournes pas lé pouces souvent hein? T'as téjours de quoi fére...mé fas zen pas trop là, prends soin de toé itou.....Coudonc, ça fa ty longuement que J-D a dé poblèmes d'ongles d'orteils? Awouère su, j'y dy ara gardé mé ongues de doigts que jé coupés hier passe que yéta rendus trop long, je m'accrocha dans tuttes mé pitons de char pis j'écrivas tuttes sortes de lettes qui ava pas d'allure..falla que j'efface téjours.....

On se retrouve! - Page 12 121025084612626498
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 12 Empty Zébrina.

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 15:36

Ton arriére petit fils yé crocabe...mé ya de qui artenior, son popa yé ben beau itou.....M'en va dire comme Maguitte...Cé le petit fils de qui ste beau tit Logan là? TK, félicitations, ben belle progéniture!!!

On se retrouve! - Page 12 121025085132113088
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 12 Empty Mammy.

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 15:54

Mammy, j'en arviens pas de ton récitale du St-Titoine!!!!! Mé vieux! Non mé ça prenna ty in air bête de fére pleurer ton p'tit comme ça!!!!!
Chu ben contente pour toé pour ton plancher neu dans ton salon...Jé rencontré Mamme chose là, woéyons, son nom me arvient pas!!!! Mme, tsé ben l'énairée là??? TK! À m'a dit que mingue si tu l'invitas pas que à dy yra écornifler che vous pour wouère si t'as du goût...Mouha ha ha ha!!!!!! À l'a du front tutte le tour d'la tête ste verrat là!!!! Tu dy diras d'oter cé bottes, est capabe de pilotter ton bo plancher neu elle!!!!

On se retrouve! - Page 12 121025090825787513
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 12 Empty Toutte la belle gang.

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 16:01

À tutte vouzautes là, j'veux vous dire que j'vous oublie pas, pis je pense encore ben fort à TiClaire pis Saphir. Lâchez pas lé filles. Vous zêtes courageuses

Beubye!

On se retrouve! - Page 12 12102509155954037
Roxy1
Roxy1

On se retrouve! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 20:12

M'a te dire un affére, que j'ai arconnu c'te femme là même apra 17 ans pasceque à m'ava faite un mava coup, pis à m'a arconnu itou pour la même réson.
J'pensa pas que ça virera d'même, je l'ai pas embrassé, mais quand même j'arcanessa qu'éta pas méchante pisqu'à m'a ardenné cé qu'a m'ava pris. Un bon point pour elle!
Tu doué parler de Mame Gaulin??Y'a inque elle qui perd le Nord, faut la tienne, à va s'envoler! A pourra ben venir che nous, est pas tanante jusque y faut pas d'y fére fére de saut! A capote!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty Un air de famille

Message  FinXs2 Jeu 25 Oct - 20:53

J'm'en va aller écouter sâ. J'arviendrai p'tête aux alentours de neuveure. Bonne émission. Chantons en choeur, allez là où y'â d'la belle muzique...

Bizous
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 12 Empty éclaircissement :)

Message  LaBonneDanous Jeu 25 Oct - 21:34

Bonsoir tout le monde,
Et bien je vais vous éclairer, Maguitte , Roxy et tous ceux qui veulent savoir de qui y vient ce beau petit Loggan....... Carole celle qui me suit, celle qui a le centre de santé à Sorel, sa fille Nancy, le papa Benoit et Loggan, imaginez je suis la grande tente Smile))))
Vous êtes démêlés les filles Smile)))))
Bonne soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 12 Empty Pi, avez-vous aimé ça?

Message  FinXs2 Jeu 25 Oct - 22:10

Ce soir, c'était un show créé par la gente féminine seulement (ou presque). J'ai beaucoup aimé. Les familles présentes (très nombreuses) avaient les yeux pleins de larmes pour voir et les oreilles tendues pour entendre des chanteuses de grand talent qui ont su répandre une grande fierté dans leurs villages. ..Je ne sais pas si ça va être comme la semaine dernière, mais dimanche après-midi, de 5 Heures à six heures, il y a eu une reprise.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 12 Empty Et maintenant, que vais-je faire?

Message  FinXs2 Jeu 25 Oct - 22:21

Vous avez deviné; je vais aller me coucher après que JD m'aura enlevé mes bas élastiques et m'aura ensuite fait tremper les pieds dans de l'eau salée (gros sel de mer) . JD m'appliquera ensuite du Lubriderm sur les pieds et les jambes jusqu'aux genoux.
Bonne nuit, tout le monde. J'irai probablemennt faire un tour au shack...Bécots et à demain.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Jeu 25 Oct - 22:38

Bonne nuit Mammy,Finx (J.D.te gate .chanceux) Claire Maguitte,Roxy .Zébrina (tu as un bel arriere-petit fils et le papa aussi) Danous ,Saphir (prends soin de toi ) Calin , demain ,matin ,je vais faire mettre mes pneus d hiver ,je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 12 Empty Un petit coucou matinal

Message  LaBonneDanous Ven 26 Oct - 6:56

Bon matin tout le monde,
Je ferai pas de bruit, car il est très tot, je voulais juste vous souhaitez une super de belle journée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 12 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 26 Oct - 10:17

On se retrouve! - Page 12 469555dyn006original429220gif2534793f2ef84711d68b4a0eb8c7b9442dc3241
Qu'il fait beau encore ce matin. Une vraie journée de printemps, allons-nous avoir aujourd'hui.
Profitons de ce beau soleil. Demin, c'est autre chose. Wink

Zébrina...
La photo du petit enfant avec son papa elle est merveilleuse. J'imagine la maman. Smile Le bébé a l'air très heureux, et le papa très fier! Very Happy Merci de nous montrer 7 belle photo.

Je vous remercie tous, de penser à nous (Saphir et moi). Ça aide le moral en grand, de vous savoir par minous, et surtout de penser à nous. Nous sommes chanceuses de vous avoir. Very Happy

On se retrouve! - Page 12 623114MERCI3

Mammy...
Mercredi et jeudi, furent de bien belles journées pour moi. J'ai ma belle permanente, et en plus de payer ma coiffeuse, elle m'a également un "kit" pour continuer d'avoir les cheveux doux.
Je l'aime bien cette permanente. Ils sont devenus(mes cheveux) bien blonds, mais je doigt attendre une semaine pour faire la couleur.
Ensuite mon cher Finx, nous sommes allées chez Bourassa pour acheter les légumes etc. etc...
Avant d'y aller(chez Bourassa) ma fille est allée chercher son panier de légumes, et fruits biologiques. Elle y est abonnée, et elle aime bien ça. Depuis plusieurs années, qu'elle profite de tous ces bons légumes et fruits.
Donc, moi aussi, lorsque je vais chez ma fille à Ste-Agathe, je mange beaucoup de légumes biologiques.
Elle fait de bien bonnes soupes, et de bons plats. -Elle est comme JD Laughing, elle fait tout elle-même. C'est vraiment bon!

"Bye Bye ma belle Mammy" Very Happy

Je vous souhaite une bien belle journée, à vous tous!

On se retrouve! - Page 12 565499bisousfille
Ticlaire
Ticlaire

On se retrouve! - Page 12 Empty Bon vendredi

Message  *Zebrina* Ven 26 Oct - 10:57

Pour répondre à votre question voici une photo de la famille de notre fille Carole d'ou vient le beau petit Logan.

On se retrouve! - Page 12 Famille-carole

Tous du bien beau monde.

Moi j'arrive de chez ma Blandine, une super belle journée nous attend faudra en profiter ça sera peut-être la dernière, j'irai retrouver Ti-Mé qui veut ramasser des feuilles.

Mammy vas-tu nous montrer des partras de ton beau plancher du salon tu sais ben comme on est curieuses.

Claire tu as fait bon voyage chez ta fille je crois va te promener autant que tu peux avant les mauvais temps.

Je continues de communiquer avec Saphir tous les jours je sais bien que je ne peux combler son vide mais j'essaie de l'aider de mon mieux, comme c'est pas possible de se voir souvent.

Maguitte tu as bien raison le papa de Logan est pas mal beau bonhomme il s'appelle Benoit mais je pense que Danous avait répondu.

Je vous souhaite tous une bien bonne journée je repasserai un peu plus tard avec d'autres nouvelles, j'en ai encore une bonne.

*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 12 Empty FINX!

Message  Admin Ven 26 Oct - 11:20

T'as passé une veiller à ton gout!The best!
Chanceux de te fére tripoter d'même avant d'aller te coucher! Imagine si t'éta au Foyer!T'ara pas c'te sarvice là sartain! Le ciel te pratége! Pis y'a arien de trop beau pour les amis de Zorro comme que je disa des fois!
lol!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 26 Oct - 11:23

T'a faite mettre les bottines d'hiver à ton char à roues! On est jama trop prudent! T'es en sicurité astheure! Mes compliments!
Bonne journée à toé Danous pis bonne soupe!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty Je m'ai faite couper la parole à matin!

Message  Admin Ven 26 Oct - 17:47

Émilie voula qu'on y'alle diner toué deusses pis apra on a été contunuer l'apra midi chez sa Maman! J'viens d'arvenire!
Ti Claire j'ai pas de misére à crère que t'as passé du bon temps dans l'Nord avec ta fille! C'est pas mal beau c'tes temps citte!
Te v'là frisé pour un bon boutte!Bon débarras! Faut toute fére ça avant l'hiver!Pis y faut d'être belles pour Nouël itou!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 26 Oct - 17:53

Belle photo de famille!MARCI!
Moé j'ai pris des partras de mon salon, comme que t'as demandé, mais j'ai oblié mon kadack fa que ça va aller à demain pour le transfer icitte!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty C'est MON........

Message  Admin Ven 26 Oct - 17:59

.....endormitouère de fin d'apra midi!chus plate comme la pluie! M;a aller che nous c'est ben mieux pour vous aut'!
Chus parti-i-i-ie!......

On se retrouve! - Page 12 Gnaiseuse
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 12 Empty Bonne fin de semaine la gang!!!

Message  saphir2 Ven 26 Oct - 18:15

On se retrouve! - Page 12 121026112034525781Je suis la lé zamis...Comme a chake vendreudi gé féte la piscerie a matin jen ai pas besoin bin gros mé mé chats pi mon ti chichi veule mangé fake jé zoublie pas,ils sont indispansabe pour moa!!!
On se retrouve! - Page 12 121026112651430496Je vous dis in gros marci de pensé a moé pi tiClaire on a besoin de vous zote sartin...xxx A +...
On se retrouve! - Page 12 121026113021989667
saphir2
saphir2

On se retrouve! - Page 12 Empty Quelle belle journée!

Message  FinXs2 Ven 26 Oct - 21:11

Mais il ne faisait pas soleil tôt ce matin à Sainte-Agathe. C'était un épais brouillard qui occupait notre vision chercheuse de beaux peillizâges...Nez en mouins (ou ce pendant) cela ne nous empêchait nullement d'être très heureux.
On éta supôzés laver des vitres avant médi...mais c'était trop pumide. Alors, nous avons pratiquer quelques mouvements de Qi gong. C'est tellement plein de ti détails que ça demande un grô zeffort de mémorizassion. JD a préparé un carton qu'à ma sul plancher pour nous zédé à savoir quels mouvements faire. Là, c'est beaucoup mieux.
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant