On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Meilleure santé
C'est suppozé que notre santé va s'améliorer après une certain nombre de sessions de ces zegzarcisses. Si ça se produit de façon significative, je vous en glisserai un mot pour que vous choizissiez (peut-être) d'en faire à votre tour.
FinXs2- Messages : 4321
sommeil
Il me semble, à moi, que j'ai mieux dormi la nuit passée et Jeanne d'Arc s eu la facilité de faire un somme pendant la journée. Nous avons ri abondamment aujourd'hui. On a expérimenté du rire aux éclats en nous frappant sur la poitrine à pluzieurs reprises: c'est ce qu'on appelle "activer le thymus". Moué j'appelle ça "réveiller le ti-mousse" ha ha.
Bonne soirée et nuit reposante
Amusez=vous bien ce soir et profitez au maximum de votre nuit de sommeil. Je pense à vous très souvent et vous devriez vous sentir mieux, parce que je vous aime.
À deux mains...
À deux mains...
SALUT! FINX!
Quand qui a da brème le matin, c'est sartain qui va fére beau! Pis y'a faite beau pour de vra!
Pour tes ézercices là, pas grave, fais les ceusses que tu te rapelle pis ça va fére pareille! Au moins t'ara pas toute pardu!
Pour tes ézercices là, pas grave, fais les ceusses que tu te rapelle pis ça va fére pareille! Au moins t'ara pas toute pardu!
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Saphir,Danous.Zébrina (c est une belle photo ,merci ) Maguitte,Roxy .Calin .c est vrai qu il a fat beau aujoudhui .mes pneus sont posés.j ai fait remplir ma voiture d essence,et en plus ,j ai été au lave-auto ménage en dans et dehors .elle est bien propre et prete pour l hiver .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonne nuite lé zamis
Jorais aimé jazé un peu a soir mé chu tu seule fake bonne nuit a vous tous on se revois demin,,
saphir2- Messages : 404
Allo tout mes vous autres.
Mes ti-amis, c'est pas beau dewors, mais on va y survivre pareil!
Je suis un peu pressée de rester icitte, parce que ma fille est arrivée hier haut soir, jusqu'à demin.
Demin je ne viendrai pas, parce que la famille Daigneault fête une de ses soeurs (religieuse) pour se 80 ans.
C'est là chez elle, que nous allons tous les jours de l'An.
Saphir tu demeures dent mes pensées.
Je vous souhaite un bon week, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
AYE! J'AI ALLUMÉ...............
..........le fanal, y fait nouère à matin!
Pauv' Saphir y'éta tord un peu pour jaser hière à souère! On va s'arprende!
Popori, te v'là fin prette pour l'hiver! Ton auto est t'y dans un parkine oubedon si faut que tu y'alle la changer de bord de rue à toute menute? C'est ben malcomode ça!
Pauv' Saphir y'éta tord un peu pour jaser hière à souère! On va s'arprende!
Popori, te v'là fin prette pour l'hiver! Ton auto est t'y dans un parkine oubedon si faut que tu y'alle la changer de bord de rue à toute menute? C'est ben malcomode ça!
PAUV' DE MOÉ!
J'ava compris que mon Bretteux y vena che nous c'te fin d'semaine! Je m'ai mêlé dans ma jaquette! C'est pas ça pantoute!Y'a d'ouvrage à fére dans sa méson!
Chus un peu dépité de t'ça par zampe! Pas grave! M'a va passer du bon temps pareille! Chus pas dépourvu une miette!
Chus un peu dépité de t'ça par zampe! Pas grave! M'a va passer du bon temps pareille! Chus pas dépourvu une miette!
salut les zamis
Vrament on a ti du beau temps j'espère que vous en profitez même si c'est jusse ramasser les feuilles on prend de l'aire.
Icite nous deux on va ben on se garde occupé je va talaphoner à Saphir tantôt je la garde à l'oeil.
Comme que je vous disa hier y sa passé ben des zafères par che nous, même in mariage d'une autre de nos filles ça sa passé à Las Vegas c'éta ben beau quand on vois les partras.
On en savais rien toute une surprise.
je vous souette une bonne journée
*Zebrina*- Messages : 969
TI CLAIRE!
Tu te garde acupée pis c'est une bonne récette! Les heures sont moins pésantes!
La vie est pas si mal faite quand qu'on en vient à réfléchire avec bon sans!
Sans s'en rende conte la parsonne malade draine l'énargie de la parsonne soignante pis à devient plus fatiquée que la parsonne malade!
En té cas, tu sais toute ça astheure.
Ben! bonne fin de semaine!
La vie est pas si mal faite quand qu'on en vient à réfléchire avec bon sans!
Sans s'en rende conte la parsonne malade draine l'énargie de la parsonne soignante pis à devient plus fatiquée que la parsonne malade!
En té cas, tu sais toute ça astheure.
Ben! bonne fin de semaine!
ZÉBRINA!
WOW! de WOW! M'a dire comme toé! Toute une surprise! Du beau monde en plusse! On est ben loin des anciennes coutumes hein?
Y'ont l'aire ben hureux en té cas.C'est ça l'important !
Y'ont l'aire ben hureux en té cas.C'est ça l'important !
HIERE............
.........quand on a été chez ma fille, Émilie a vu le chat qui coura apra une tite souris des champs.A l'a été pour la sauver mais chaque fois qu'à l'attrapa. la tite souris sauta à terre pis le chat arcamença la poursuite.
Mais de c'tes temps citte Émilie a un peu de misére à se pencher fa que à la pogna pas tejours! Mais à l'a fini par fére aller la souris d'aut' bord da cléture fa que le chat l'a pas pogné!
De toute magnére, le chat yé ben nourri pis y mange pas les beubittes qui pogne, y fait jusse les tuer. Y'ara tué la tite souris pour arien! A l'a eu la vie sauve!
Mais de c'tes temps citte Émilie a un peu de misére à se pencher fa que à la pogna pas tejours! Mais à l'a fini par fére aller la souris d'aut' bord da cléture fa que le chat l'a pas pogné!
De toute magnére, le chat yé ben nourri pis y mange pas les beubittes qui pogne, y fait jusse les tuer. Y'ara tué la tite souris pour arien! A l'a eu la vie sauve!
LA JE M'EN VA CHE NOUS!
Pis si l'apra midi s'annonce plate, j'ai camencé à lire un livre qui m'attire effrayant! M'a va me contenter!
Bonne journée mes vous aut'!
Bonne journée mes vous aut'!
Toute une histoire
Hier je suis allée jouer à mon bowling, On venait juste de commencer à jouer... Quand soudain on entend une voix dire : '' Pierre, ça va '' On c'est tourné, et y a un messieus étendue sur l'année qui ne bouge pas.... On est 4 qui s'en vont le voir, le messieurs est inconscient, je vérifie son pouls, j'ai rien, je me ressaie, j'ai rien, une qui vérifie sa respiration, y a rien non plus, Diane arrive pour des massages cardiaques, elle travaille au centre de cardiologie, donc c'est pas son premier qu,elle voit..... On demande de composer le 911, on a besoin d'aide, à peine 5 minutes les policiers arrivent et prennent notre place..... Et ça y va au toast! J'essaie tant bien que mal à dispercer la foule, car tous veulent avoir la première place pour voir ce qui se passe... Les policiers ont demandés l'aide des ambulanciers qui sont arrivés un bon 15 minutes plus tard, et mauzus que le temps nous parait long dans des cas comme ça........ Quand les ambulanciers sont arrivés avec le défibrillateur, ils ont essayés, et essayés et rien ne fonctionnait . ils ont embarqués le messieurs sur la civière et sont partis avec...... Quel triste fin...
Après on a continuer à jouer, mais on aurait entendu une mouche volée, rendue `a la troisième game, j'avais envie de changer l,atmosphère qui était d'une lourdeur.... J'ai été enfiler mon costume de ninja soufflé avec les fesses a l'air..... J'ai mis ça, le masque, et je suis allée retrouver mon équipe, quand y m'ont vus arriver, est ce que je peus vous dire comment les gens riaient, criaient, c,est drôle, des coups d'épaule, ils ont bien rit...... j'étais fière de mon coup, car j'ai reçue tellement de sourires et de rires, qu'après tout était redevenue normal..........
Ce soir je vais à montréal, je suis invitée à souper au restaurant avec mes garçons Kévin et Patrick... Bonne soirée tout le monde
[img][url="http://bibi5959.centerblog.net"][/url][/img]
Après on a continuer à jouer, mais on aurait entendu une mouche volée, rendue `a la troisième game, j'avais envie de changer l,atmosphère qui était d'une lourdeur.... J'ai été enfiler mon costume de ninja soufflé avec les fesses a l'air..... J'ai mis ça, le masque, et je suis allée retrouver mon équipe, quand y m'ont vus arriver, est ce que je peus vous dire comment les gens riaient, criaient, c,est drôle, des coups d'épaule, ils ont bien rit...... j'étais fière de mon coup, car j'ai reçue tellement de sourires et de rires, qu'après tout était redevenue normal..........
Ce soir je vais à montréal, je suis invitée à souper au restaurant avec mes garçons Kévin et Patrick... Bonne soirée tout le monde
[img][url="http://bibi5959.centerblog.net"][/url][/img]
LaBonneDanous- Messages : 502
Je viens vous souhété un bon samedi tutes lé zamis du shack a Mammy,moa je swé pas ce ke gé faite mais mon avatar éta pu la je lé remis mé sé pu o nom ke java avant au moin je peux vous jasé in peu...Mé fin de semaine son longue,mé jme repose un peu...A+
Je menuie pas mal gros chu tu seule pi la belle gang é tocupé mé sé pas si pire fo ke jpasse a travers mon deuil!!!A tanto!!!
Bonsoir mes vouzaute zadorés
Mammy, t'as l'air d'être en pleine forme et tu as toujours de bons mots pour toute le monde. Marci du bon conseil que tu me dennes. C'est bin vra: j'ai jusse à fére les zegzarcisses que j'peux, pourvu que j'en fèze à peu pra pareil d'in côté pi d'lôte.
Toute une histoire, Danous...
Heureusement que tu n'es pas peureuse! Et tu réagis vite dans toute situation. T'es vraiment à bonne place, là où tu travailles.
Chère Saphir
Je sympathise avec toi. Tu dois ressentir in grand vide. Il te reste à le remplir le plus agréablement possible. Ton choix d'image est fameux. J'ai bin aimé l'arbre souriant: il est une invitation à être verts et à respecter notre environnement.
As-tu essayer de dessiner. Ça aide à exprimer nos émotions et à nous mieux connaître et aimer, même si on ne dessine pas très bien...
As-tu essayer de dessiner. Ça aide à exprimer nos émotions et à nous mieux connaître et aimer, même si on ne dessine pas très bien...
Zébrina et Timé.
Vous avez là une magnifique photo de mariage. Tu peux être fière de ta fille et de ton gendre.
Merci de nous faire partager ta joie.
Je vais faire comme Mammy et vous souhaiter bonne nuit et à demain.
Merci de nous faire partager ta joie.
Je vais faire comme Mammy et vous souhaiter bonne nuit et à demain.
Finx
Marci monb bon Finx sa me fa plésir de te lire té doc gntil..
Bonne nuit Mammy (chez-nous ,j ai un stasionnement ) Finx .Claire.Zébrina (des beaux mariés.sont tres beaux ) Saphir (je sais que la solitude au début est difficile .fait toi des amies ,ca aide ,courage )Danous (dommage pour le monsieur ,mais il n a pas souffert )Roxy .Maguitte,Calin .Papotine portez-vous bien ,demain les jumellles de mon Fils .vont avoir 10 ans ,ca va vite .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40