Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 14 Empty ON DIRA PAS .................

Message  Admin Dim 28 Oct - 10:21

..........que c'est dimanche, c'est gris au boutte! Même qui faut allumer les limiéres! Va foulouère se stimouler (soeur Angèle) pour pas croupire!
Je crèra pas d'avouère da visite, toute mon m0nde travaille!
Mon Gorçon part aujord'hui pour aller fére da plongée dans les Iles Caïman! C'est caïman le fun!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 14 Empty c'est dimanche

Message  *Zebrina* Dim 28 Oct - 10:38

On se retrouve! - Page 14 Citrouille_3

Salut les bons zamis

Tu as ben réson Mamy ça ressemble à l'automne, mais pourtant de bonne eure on ava in bo lever du jour le ciel éta tout rouge de toute beauté, mais faut dire que on est plus chanceux de pas avoir le mauva temps de États, nous zotes on va avoir de la puie pour 4 jours.

Je vous remercie bien pour vos bons commentaires sur les photos que je vous ai montré, on et bien fiers de notre progéniture.

Ton gars y wéage pas mal c chanceux la jeunesse de nos jours sortent pas mal, nous autrs on a notre fille de Sorel qui part demain pour le Vietnam elle reviendra le 22 novembre, l'année passée elle était allé au Pérou à l'a ben eumé ça.

J'en arvena pas de l'histoire de Danous le monsieur qui meurt sur l'allée de quille ça doit ben déranger le reste de la soirée.

Je vous souette une ben bonne journée et j'apprécie ben gros vos ti papiers lâchez pas.

*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 14 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 28 Oct - 10:38

Pas qu'une tite aspérience ton affére! Y faut pas parde le Nord hein?
Mais ça l'arrive plusse souvent qu'on pense! Yousque je resse y'a 4 parsonnes proche de moé qui ont mouru dans des afféres de même.
Un jeune de 16-17 ans qui a été mort en jouant au hockey, not' Aréna porte son nom!
Un ami de Calin ben ben proche, en jouant au hockey lui itou.
Une wésine depus 4o ans, en jouant au Golf.
Pis le Mari d'une bonne amie en jouant aux quilles.
Pis pas du vieux monde!Ça surprend ben gros des afféres de même!
Une chance t'a trouvé le bon moaillen de changer l'armosfère!
Un bon point pour toé!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 28 Oct - 10:44

Je sais pas si que té déjà arparti mais tu voula vouère mon plancher??M'a av te montrer ça!
C'est un plancher comme n'importe en quel aut', mais pour moé qui ava du tapis c'est toute un changement pis débarras da balieuse!

On se retrouve! - Page 14 Plancher-01

On se retrouve! - Page 14 Plancher-02
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 28 Oct - 10:59

C'est toute un arvirement dans une vie, y faut ben réflichire à cé qui faut fére dans le calme.
L'important, si tu décide de rester dans ta méson c'est de toute virifier que toute est ben sicuritaire!
Apra, y faut remplire les vides laissés, par d'aut' chose.C'est un peu compliqué mais on y'arrive.On trouve des intéras ailleure.
Ça se fait pas dans un jour c'est ben sartain.
L'entourage nous distra, mais on est tejours responsabes de not' vie pis y faut n'en garder le contrôle pis rester atanome pis maitre chez soi!
On y'arrive avec le temps!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 28 Oct - 11:06

10 ans déjà! Tes tites filles grandissent pendant qu'on les voué pas! Ça sera pas trop long qui vont venire te présenter leux amoureux!
Si t'a des partras, enwaye moé ça m'a les montrer icitte!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty VOULEZ VOUS ENTENDE..............

Message  Admin Dim 28 Oct - 11:23

...............un histouère de fous!
Une amie de ben longtemps a pardu son mari dans les mêmes temps que le mien! Mais elle à s'a mis à la course au compagnon! A l'a trouvé! YOUPPIE!
C'est un Grec, pis y'a un restant de méson toute croche en Grèce! Fa que y'alla là de temps à temps pour arnipper ça, y pouva pas rester dedans, trop délâbré! Mais y wayagea pis éta ben fière de t'ça elle.
Mais comme avec l'âge y'a des bobos qui sorte, y'a faite 2 ACV. AYOYE!
Y se leva la nuitte pis y'alluma le poêle, y sorta les chadrons, y voula fére à manger. Pis toutes sortes d'afféres de même.Ça l'ara pris un gardien de sicurité! Éta fatiqué au boutte, elle là. Y'a viré Agezeimer! Mais à l'a conté des mentries au Doc pascequ à voula aller en Grèce encore. Le doc a dit OK!
Y'ont arvenu icitte pis avec ses mentries le Doc y'a pas ôté son parmi de conduire, y'a parti avec le char à roues pis y'a rentré dans le péïsage! Là yé apital pas mal cassé!
A se plaint pis à se désole! Non mais, faut t'y absalument voulouère son malheur pour fére des afféres de même???

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty BON DIMANCHE!

Message  Admin Dim 28 Oct - 11:33

SOYEZ HUREUX!

On se retrouve! - Page 14 Chat-sac
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Popori pour tes tite jumelles.

Message  saphir2 Dim 28 Oct - 12:36

On se retrouve! - Page 14 121028043108928560Bonne fête a tes petite jumelles Popori,ma nous dé portra comme te demanda Mammy,on lé voé pas assé souvent,pi donne yeux dé gros bisousss...Je revien xx
On se retrouve! - Page 14 121028043544972019
saphir2
saphir2

On se retrouve! - Page 14 Empty C encore moa

Message  *Zebrina* Dim 28 Oct - 15:19

On se retrouve! - Page 14 247850sorcirebalai

Aujour de hui je prends ça easy, je m'amuse avec ma sorcière.

Ben Mammy ton salon c super beau bien éclairé épi ça fait chic ton plancher tu vas ben eumer ça parce que facile d'entertien, tu fas pas pikié t'es ben meublé ça invite à la détente bravo !

On est ti ben au Québec quand que je voas aux États pris avec des tornades ça fa peur.

Moa itou je voula souetter une bonne fête aux tites jumelles, ça vieillit ben vite la jeunesse aujourd'hui, moa itou j'eumera voir un partra si c possible.

Tout est ben tranquille che nous pas de vésite pas de talaphone ben y sont tous occupés, à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 14 Empty le beau plancher

Message  LaBonneDanous Dim 28 Oct - 17:58

[img][url="http://lamisspandorra.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 14 Zroy970q[/url][/img]
Alloooooooooooooooo,
Pauvre toi, en perdre 4 quaisiment en même temps, on sait pas quand est ce que notre heure arrive, aussi bien d'en profiter au maximum...

Ton plancher Mamy il est super, j'adore cette couleur, c'est merveilleux, je suis bien contente pour toi.
Saphir, c'est vrai qu'au début c'est pas facile, faut aussi que tu te changes les idées, sortir, voir du monde, pas rester seule, car c'est là qu'on broie du noir. il faut juste ce donner une chance, avancé pas à pas, ça aide, je suis certaine que tu vas y parvenir.
Ouin j'ai une mauvaise nouvelle! Et bien le condo, que je vous avais montrer, et bien je l'ai abandonnée cette après midi...... Je voulais voir les bilans annuelles des 3 dernières années, et parler à des administrateurs, et bien on m'a refusé ça, on a dit que je posais beaucoup de questions. Hors donc, vue que je peus avoir réponse à mes questions, aussi bien le laisser partir. Je me dis, qu'il n'est pas pour moi, mais le prochain sera encore meilleur....
Voilà!
J'ai passée une magnifique soirée, hier soir mon filet mignon était miam miam ! On a même chanter une tite chanson...Bonne soirée
[img][url="http://purplefolie.centerblog.net"]On se retrouve! - Page 14 Hgcd94jt[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 14 Empty Re: On se retrouve!

Message  LaBonneDanous Dim 28 Oct - 18:00

bonne fête les jumelles à Popori00, c'est vrai que ça va vite la vie, donc on en profite au maximume.... la gagne...
Ce soir, un messieur m'invite au restaurant Smile))))
Bonne soirée
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 14 Empty Bonsoir Mammy

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:09

Bonsoir Saphir, popori, zébrina, Danous, épi toute la belle gagne.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Quel beau plancher, Mammy

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:15

Enfin, tu vas awère kette chose facile d'entretien et bien éclairé.
Nouzôtes on a 2 pièces kissons de bois flottant et c'est merveilleux et de belle apparence. C'est mon gars qui me l'a posé: y'en nava déjà fette, faque sta plus facile pour lui. J'me su contenté de lui denné in coup de main.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Danous, une Maîtrise pour toi

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:20

Danous, même si tu vois des mourants plus souvent, tu dois certainement rester surprise à chaque fois. Ce qui t'honore, c'est ta réaction de service au groupe pour yédé à passer au travers plus facilement. Les zémossions, c'est pas toujours facile à contrôler. Ton aide leur est très utile. Bravo.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty ALLO! ALLO!

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:20

Afin de conte la journée s'a ben passé! J'ai faite toutes sortes d'afféres mêlées pour pas m'annuiller pis ça l'a ben marché!
Pis toé?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty HI HI HI HI! DANOUS!

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:25

C'tes 4 parsonnes là sont pas mortes à même temps! Y manquera ben inque ça!
Si jama tu renconte Calin tu d'y parlera de son ami pis compagnon de jeunesse BOB! C'est un nom facile à artiende!
Y canna ben ben la Madame qué morte au golf itou!
C'est des histouères qu'on eumera mieux de pas vivre hein?

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Sandy fait bouger du monde...

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:28

Je ne me souviens plus du nombre exact de gences qui sont déplacées à cause de l'ours à gants. Si j'me souviens bien y'ava 50 000 personnes dans le nombre. Mes vieux! si y faut que ski â été annoncé se réalize, ça va faire bin des dégâts pi ébranler bin des zémossions dans bin des pouatrinnes.
Pissez pâ toute, y'é suppozé y awère des vents qui viennent de toué bords, toué côtés. On verra bin dans l'temps comme dans l'temps.
C'est une période de grands vents solaires. Ça affecte souvent l'ektrissité, faque p'tête itou note pitonneuze...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty LES STATES................

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:34

............veule pas se fére pogner les culottes à terre pis y font ben! J'ai pas toute écouté cé qui disa mais je sais qui va y'avouère un ouragan pis qui a ben du monde qui damanage! Pis y font ben!
On wèra ben cé que Mr Météo nous dira à mesure!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Allo, allo (jd = hello)

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:34

J'me su occupé en masse ô jour d'hui. Pis JD a décidé de descende le linge d'été pour le serrer dans le coffre de cèdre que lui a fabriqué son grand-père Cousineau. Pi alla sorti le linge d'hiver. Pendant stan là, moué, j'feza la vessaile. J'eume sâ: sa fa d'la variété. Pi à matin on nâ fette des zegzarcisses Qidong ensemble. Sta pâpire: on nâ encore bin du temps à mette laddan mais sa va viende p'ti à p'tit. C'est sartin que sa fa bin du bien.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty AYE!

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:42

J'viens d'aller vouère la Météo. Les vents les plus forts qu'on va avouère c'esr demain pis mardi 35 pis 30 km heure. Le resse da semaine c'est du 15 km heure. Mais y va y'avouère da pluie toute les jours.
Y'a pas de quoi s'énarver!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Témoin d'un décès

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:45

La seule foua que j'ai assisté à un décès sans même le savoir, c'éta din salon funéraire, le salon vouazin de celui où le père d'un beau-frère éta expozé. Le mecieu éta porteur. In m'man denné, y'a yu un gros coup de vent quia emporté son chapeau. Y'a couru apra pâmalle vite. Quante y'a rentré au salon, y s'é tassis dans l'salon vouazin, pi là, j'me su denné à passer par là. Je l'ai vu appuyer son manton su sa pouatrine et son dentier sortir pi arrêté de bouger. Chu allé dire sâ à mon beau frère pi y s'en né toccupé. In peu plus taure, j'ai appris que le monsieur état mort d'une crise cardiaque.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty possibilité de neige

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 21:47

lundi soir, mais pas partout. D'in corridor (hi hi)
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty FINX!

Message  Admin Dim 28 Oct - 21:52

Tu va dire que chus pas corrèque mais ton histouère me fait rire! Mourire pour avouère couru apra son chapeau!
Che nous y'a un Mecieu qui a arçu un talaphone que son frére est apital, une crise cardiaque. Y se greille pis le v'là parti pour apital. En arrivant vouère son frére, y fait une ataque pis y tombe mort! 2 heures apra son frére est mort itou!
Nous aut' on appela c'te Mecieu là l'Inspecteur Clouzot!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 14 Empty Tremblement de terre

Message  FinXs2 Dim 28 Oct - 22:01

Au nord de la Colombie Britannique, mais ça ne les a pas surpris. Y s'en attenda. Sasse pourra bin que la côte ouest y'i goûte à cause de la grande faille qui court tout le long de la côte. Y'e des Américains qui ont carculé yousque la nouvelle côte ouest sera kante l'ôtre va s'être engloudie dan le Pacifique, pi y vont s'ajter des terres à sste nouvelle plasse-là. Hi Hi, toujours faire de l'argent...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 14 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant