On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
MOÉ CI J'AI LI UN PEU................
....aujord;hui!Je lis un peu toutes les jours! Faut que je m'artien pasceque j'eume mon livre pis je lira toute la journée!Pis foudra que j'y alle à bibiotecque à toute les semaines! Le Gars viendra tanné sartain!
Tu as un 5$ qui court loin, hi hi
Pour moué tu es né avec le don de multiplication des $5, hi hi...à condition quien resse toujours un dans ta sacoche...
FinXs2- Messages : 4321
BONNE IDÉE......
.....d'avouère ageté le live pis le video!
totue les ézarcices sont bons pour la santé. Jusse àpas penser à d'aut' chose pendant que tu fais ça, c'est bon pour la santé! Ça détourne ton esprit de choses qui pourra te tracasser, déjà c'est un pas de faite!
totue les ézarcices sont bons pour la santé. Jusse àpas penser à d'aut' chose pendant que tu fais ça, c'est bon pour la santé! Ça détourne ton esprit de choses qui pourra te tracasser, déjà c'est un pas de faite!
Serais-tu prête à décamper?
J'peux fére in boutte avec toua pour pas ktu time si y vente trô...Comme ça, tu va pouvouare dormir tranquille...
HI HI HI!
Si tu voué une cenne à terre dans rue, prends la peine de la ramasser, pis met la dans ta poche. Aussi longtemps que tu va l'avouère tu sera pas cassé.
Pis y peut t'arriver qui te manque inque une cenne pour avouère quettechose! Ben......c'est le sou qui empêche la navire de couler!
Pis y peut t'arriver qui te manque inque une cenne pour avouère quettechose! Ben......c'est le sou qui empêche la navire de couler!
La professeure nous a révélé
la même chose que toua, hi hi.Bonne nuitte et à demain.
Je t'aime et toute la gagne itou.
Je t'aime et toute la gagne itou.
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy.Finx,Claire.Roxy.Zébrina .Danous.Saphir.Maguitte.Papotine,Calin etc .il a fait chaud aujourd hui .nous avons batu un record . je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy.
Chu contente de sawouère que Émilie va mieux.......Déjà le septième mois....ça va vite. On cé ben cé pas nouzautes qu'on a lé inconvéniants de la grosesse. Mé moé quand j'éta dépassée les trois premiers mois, tutte alla ben jusqu'au 9e mois......Là c'éta plusse ruff. J'dy souhaite que le restant de sa grosesse à yalle ben ben....
Le gars du Bell ya v'nu réparationner ma soucoupe desure la couarture aujourd'hui...À 7 heures à matin j'éta desure le talaphone pour dy dire que j'avas pus de tv....Ben ya v'nu à midi pour arranger mon troube.....Cé ben le vent quia asseillé de sacrer ma soucoupe à terre, ça d'l'air que à branla pas mal. Le jeune ya dû travailler pas mal pour la solidifier.....Mais ya ben fette ça. In bo tit jeune homme ben gentil ma toé.....Y dit que l'arbe au boutte de la meson yé à veuille de nous couper le signal tellement yé haut...On verrat dans l'temps comme dans l'temps comme dira Séraphin.....
Le gars du Bell ya v'nu réparationner ma soucoupe desure la couarture aujourd'hui...À 7 heures à matin j'éta desure le talaphone pour dy dire que j'avas pus de tv....Ben ya v'nu à midi pour arranger mon troube.....Cé ben le vent quia asseillé de sacrer ma soucoupe à terre, ça d'l'air que à branla pas mal. Le jeune ya dû travailler pas mal pour la solidifier.....Mais ya ben fette ça. In bo tit jeune homme ben gentil ma toé.....Y dit que l'arbe au boutte de la meson yé à veuille de nous couper le signal tellement yé haut...On verrat dans l'temps comme dans l'temps comme dira Séraphin.....
Roxy1- Messages : 2790
allo,
J'arrive de mon cours sur les vins, et caline que c'est intéressant.......
Je vous souhaite une douce et bonne nuit
J'arrive de mon cours sur les vins, et caline que c'est intéressant.......
Je vous souhaite une douce et bonne nuit
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne nuitte la belle gang.
Finx je t'avas écrit in tit pâpier pis je l'ai pardu.....in aute fois, là yé tor.....
Cé ma tite Orianne, est sérieuse vra. Ça arrive pas souvent...proffitons zen!!! Hi hi hi
Cé ma tite Orianne, est sérieuse vra. Ça arrive pas souvent...proffitons zen!!! Hi hi hi
Comme elle est belle ta petite Oriane, Roxy, elle va en faire pleurer des coeur, quand elle sera grande...
Il est 5:21 aujourd'hui ça sera une journée spécial, pour les résidents, des enfants de maternel vont venir nous visiter, il risque fort, d'avoir des princes, des princesses, des petits animaux, du plaisir il y en aura c,est sure..... Et aujourd'hui je leur fait un bon menu chinois, ça va être un bon régal.... Après diner, ils ont une activité, un fête d'halloween, et devinez quoi, je vais aller les voir dans mon beau costume de Ninja... Ha! Ha!
Je vous souhaite une excellente journée en cette belle journée d'halloween.
Tourlou
[img][url="http://bibi5959.centerblog.net"][/url][/img]
Il est 5:21 aujourd'hui ça sera une journée spécial, pour les résidents, des enfants de maternel vont venir nous visiter, il risque fort, d'avoir des princes, des princesses, des petits animaux, du plaisir il y en aura c,est sure..... Et aujourd'hui je leur fait un bon menu chinois, ça va être un bon régal.... Après diner, ils ont une activité, un fête d'halloween, et devinez quoi, je vais aller les voir dans mon beau costume de Ninja... Ha! Ha!
Je vous souhaite une excellente journée en cette belle journée d'halloween.
Tourlou
[img][url="http://bibi5959.centerblog.net"][/url][/img]
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonne fête ma belle Danous profites de ta journée et laisses toa aimé comme tu le mérite,pi bonne alloween a tous...
saphir2- Messages : 404
Danous
Bonne Fête que ta journée t'apporte de grandes joies.
Gros bisous.
*Zebrina*- Messages : 969
"Bonne fête Danous"
Chère amie que j'aime bien.
J'espère que tu profiteras de ta journée aujourd'hui, tout en acceptant ces bons voeux de fête de tout le monde qui te connaît.
Je te souhaite que du bonheur...De la santé...De bien belles choses que tu désires et que tu réaliseras.
Ticlaire- Messages : 3114
Allo tout mes vous autres.
Pas trop pour moi ETK
Il fait soleil depuis une dizaine de minutes. Je vais en profité pour sortir un peu tout de mingue! Ça fait du bien de voir ces rayons. C'est bon de sortir de la maison, et respirer de l'air plus frais.
En fin de compte je n'irai pas chez mon fils ce soir, mais samedi et dimanche. Au milieu de la semaine, les 2 parents travaillent, et je ne veux pas déranger mon fils car c'est lui qui vient me chercher et me reconduire.
Les enfants n'ont pas besoin de moi pour se promener de porte en porte.
-Ils ont leur mère pour ça. Je serais trop fatiguée pour les suivre surtout le soir.
Ils auront leur sac d'Halloween de ma part quand même.
Vous pouvez être certain, que je n'ouvre pas de porte ce soir. Il y a de trop "grands" pour se déguiser en "diable ou autre chose. Je me méfie des 15 et 16 ans. -On sait jamais, à qui on a affaire. Je suis trop peureuse le soir pour répondre à l'Halloween.
J'ai répondu et donner (des bonbons) durant 50 ans, je crois que c'est assez.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous mes amis.
Ticlaire- Messages : 3114
DANOUS!
C'est ta journée! Y va y'avouère fête pour toute le monde au travail!
Plein de belles choses pour toi!
Plein de belles choses pour toi!
BONJOUR ROXY!
J'eume mieux de pas d'être en scène c'tes années citte! J'trouve ça ben compliqué! Mais Émilie est mieux là, c'est un accident qui a arrivé!
AYE! Ta tite Oriane est ben belle!Dire que y'a pas si longtemps éta jusse un ti beubé pinotte!
Tu doué d'être contente que le Gadubel t'aye arrimé la sécoupe comme du monde! T'ara pus besouin d'écouter les chants du peupe! Toute finit par s'arranger!
AYE! Ta tite Oriane est ben belle!Dire que y'a pas si longtemps éta jusse un ti beubé pinotte!
Tu doué d'être contente que le Gadubel t'aye arrimé la sécoupe comme du monde! T'ara pus besouin d'écouter les chants du peupe! Toute finit par s'arranger!
TI CLAIRE!
Ça fait queques années que je rouve pus la porte aux ti monstres! Les temps ont ben changé pis on est pus sartain de qui qui va se présenter! Fa que, la Madame est pas là!
AYE! Un affére! J'ava dit que j'attendra pour trimer ma péruque! J'ai changé d'idée quand que j'ai d'in coup pensé que la fête pour Émilie c'est le 24 navembe!
J'pouva pas arriver là toute épluché! J'veux pas fére honte à ma Brindille! Fa que j'ai faite ça hière! Bon débarras!
AYE! Un affére! J'ava dit que j'attendra pour trimer ma péruque! J'ai changé d'idée quand que j'ai d'in coup pensé que la fête pour Émilie c'est le 24 navembe!
J'pouva pas arriver là toute épluché! J'veux pas fére honte à ma Brindille! Fa que j'ai faite ça hière! Bon débarras!
BEN! Y FAIT GRIS!
Ça doué d'être narmale! On arçoué les restants des States! Je viens de parler à ma belle-fille pasceque mon Gorçon yé parti plonger dans les Iles quetteport pis je sais pas you, pis j'me demanda si la Saudite Sandy d'y fesa du troube!
Ben! J'le sais pas plusse de yousqui est pasceque la belle-fille a mis son doigt t'sus sa bouche en cause y'ava quequ'in che z'eux! J'sais pas pourquoi qu'à voula pas dir la place, fa que j'ai laissé border!
A m'a dit qui éta ben ben loin de d'là! Fa que pas de danger!
Ben! J'le sais pas plusse de yousqui est pasceque la belle-fille a mis son doigt t'sus sa bouche en cause y'ava quequ'in che z'eux! J'sais pas pourquoi qu'à voula pas dir la place, fa que j'ai laissé border!
A m'a dit qui éta ben ben loin de d'là! Fa que pas de danger!
J'MA VOUS SOUETTER..........
..........la bonne journée pis m'a aller à ma résidence vouère cé que mon Minet y fait!
A plusse tord!
A plusse tord!
Ma chère Danous
C'est à ton tour de te laisser parler d'amour. J'pense que lé mots d'amour te manqu'ront pas aujourd'hui....Té comme ma tite Laurence toi, vous zêtes deux tites citrouilles.....J'te souhaite ben d'l'agrement tutte la journée avec ton bon monde.....Bisous.
C'est aujourd'hui l'halloween,
Avez-vous peur? moi non.
Bon je viens aire mon résumé car ici ça fonctionne pas téjours.
Hier soir voyant Finx tout seul je me suis parmi de vnir y jaser in peu, ben vla tipas que mon ti papier à disparu moa qui voula souetiter une bonne nuite ben g manké mon cou.
Itou je voula répondre à Mammy ben notre fille qui sa marié à Vegas elle était jusse en vacance elel demeure à Trois Rivières, les tourteraux sont de retour.
Notre autre fille qui deva partir le 29 pour le Vietnam ben à cause de l'ouragan ben le wéage est cancellé c ben plate y eux reste jusse à réclamer leur argent c ben du troube billets, repas, hotel et tout c'est pas in cadeau.
Bon ben apart de ca on a la fête à Danous c ben dé zoccupations pour kekkes jours.
Y fa ti bo par chevous? icite on peut pas demander mieiux g été prende ma marche avant médi g eu cho.
Va fouloir que j'aille porter une carte à non ti frère le jumeau qui nous resse sa fête demain 70 ans on va souligner ça.
Passes un bel apra médi toute la gang.
*Zebrina*- Messages : 969
Hallowing
J'vous lé ty dit, m'en va arcewouère lé tits monstres desure ma fille France à souère...Avec enne tite coupe de vin à main ça devra ête le fun......mé tits enfants y vont v'nir cri leux bonbons là.....che nous yen passe pus de hallowinneux... Ben contente dette ça....
Mammy pis Ti Claire, j'vous comprends à 100% de pas rouvrir la porte, on peut pus fére confiance à parsonne de nos jours....
Mammy, ma tite Orianne à l'a dejà 3 ans, cé pas crayabe comme le temps nous coule ente lé doigts.....
Mammy pis Ti Claire, j'vous comprends à 100% de pas rouvrir la porte, on peut pus fére confiance à parsonne de nos jours....
Mammy, ma tite Orianne à l'a dejà 3 ans, cé pas crayabe comme le temps nous coule ente lé doigts.....
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40