On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: On se retrouve!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack !
Me vla avec ma tite tasse de thé..ma tite pause avant dallé nettéyé mé sanitaires apra mon ti papier..
Mé tourtero pi Émile viennent souper assoire …je sé pa trop qui va donné lé bonbon pi qui va accompagné mon ti Émile ferre la tournée dé grand duc hihi
Tk..moué ma ferre le souper ..pour dessert jé prévu dé cupcake de l’Halloween avec dé araignées dessus;-)
Jé sorti mé déco et préparé mé candies...
A part sa toute va bin com dira not bonne Claire..jé vu loncoloye …tate icitte,tate là …tk..y ma donné congé juska lannée prochenne..
Mammy
Ta rézon..Émile pi moué cé du grand amour hihi y se mire dan moué..jen profite pendant quié jeune..pour le môman ,jé pa trop de concurrence ;-)
Y me ressemble bin gro en caractère à fouiné partout pi a soccupé san arrêt…une chance que sé parent son sévère com lé miens pour pa qui leur monte sa tête…
Pôv Émilie..je sava pa con pouva prende dé antibiotik quan on néta enceinte..la science évolue bin sur pi cé tan mieux..
Jdy souhette in promp rétablisseman..
Ta vraman un bo salon clair com je lé zeume…jaghi lé tapi moué tout..
On na ramassé une douzaine de sac de feuille pi cé loin dête fini..en arrière dla mézon ,ma lé souffé dessu un boute de terrin déousse que je veu ferre in potager pour lannée prochenne..question de fassiné Émile avec mé légumes hihi
Danous
Bonne fête ! dla santé en masse pour accomplir tou té bon gestes envers ta clientèle…
Ta bin fette de refusé ce condo..cé louche de pa réponde à té question bin légitime..tk..ya aura bin dote à visité..
Moué cé un livre de récette que jé pardu dans le brouhaha de ma cuisine..cé plate en cause que java mé recette de beigne dans sa..je continue à le charché …espérance que st-Antoine nou zaide..
Dan le temps,on na accompagné pis consolé Popori,Ti Claire quion passé par là..avec Mammy,elle son de bon conseil..
Sois certaine con te laissera pa tombé..vien nou envouyé dé ti papier quand tu veux..icitte on nez pas instruit com té zélève mé on sé écouté avec not cœur…
Finx
Chu pa scandalisé mé déjà écoeuré de cossé con entend à la TV…avec Sandy, on na changé dimage..pas drôle bin bin non plus…tk..on fa une bonne vie loin de toute sé magouille pi de catastroffe....on nez pas riche mé on vit bin hihi
Jé bin apprécié de wourre lé foto de Logan.lé tite filles de Roxy …
San conté lé super bo mariés de Zébrina..cé plézant de partagé dé foto dé notre qui nou son chers!
Ma gagné chenou finir mon bardas avant que ma visite arrive mé je vou lesse dé tite gaterie de l’Halloweene..
À revoyure tousse pi toutte
papotine- Messages : 2151
bonjour les halloweeneux et euse,
Et bien un gros merci à vous toutes, Saphir, Zébrina, Claire , Mamy Roxy, et Papotine avec son beau gâteau de fête.... Wow! que je suis gâtée, les résidents m'ont chantés Bonne fête, les secrétaires du grand bureau, une m,a apporté un gâteau, Citron que j,ai eu une belle journée...
Et ce soir, on me gâte encore, je vais souper avec un messieur, Lucien de son prénom....
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous aime de tout mon coeur....
Merci
tourlou xx
Et bien un gros merci à vous toutes, Saphir, Zébrina, Claire , Mamy Roxy, et Papotine avec son beau gâteau de fête.... Wow! que je suis gâtée, les résidents m'ont chantés Bonne fête, les secrétaires du grand bureau, une m,a apporté un gâteau, Citron que j,ai eu une belle journée...
Et ce soir, on me gâte encore, je vais souper avec un messieur, Lucien de son prénom....
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous aime de tout mon coeur....
Merci
tourlou xx
LaBonneDanous- Messages : 502
ZÉBRINA!
C'est toute un aspéciale que ta fille s'a faite d'aller se marier à Las VegasÇa doué d'être une belle avanture!
Y'a pas à dire, la tempête a des mavas effas jusque icitte!J'peux gager que ta fille se trouve à parde des vacances tête ben!
C'est ben pour dire qui a quequ'un de plus fort que nous aut' quetteport! Le vent tête ben???
Y'a pas à dire, la tempête a des mavas effas jusque icitte!J'peux gager que ta fille se trouve à parde des vacances tête ben!
C'est ben pour dire qui a quequ'un de plus fort que nous aut' quetteport! Le vent tête ben???
ROXY!
Y'a un temps pour toute! L'Alouïne c'est pus pour nous aut', on a ben faite not' port, on laisse ça à l'arleuve!Pis on s'arpose!
Profite ben de tes tits monstres pareille!
Profite ben de tes tits monstres pareille!
PAPOTINE!
Ça l'aire de ben aller che vous pis ta santé resse au beau fixe! Ça c'est des bonnes nouvelles!
C'est sur que pour Émile, t'es la femme de sa vie!Crains pas qui va pas te donner ton congé de sitôt!
Moé ci j'ai été surpris que Émilie à prena des antébiétiques, mais y'ava pas le choiz que j'me sus dit! A pouva pus marcher fa que y foula un traitement solide j'pense! Une fois comme ça c'est peut être pas grave mais fadra pas que ça se répète trop souvent!
Ça va ben che nous itou, je trottine! Mais fadra pas que l'feu prenne pasceque j'sais pas si j'arjoignera la porte en temps!
C'est sur que pour Émile, t'es la femme de sa vie!Crains pas qui va pas te donner ton congé de sitôt!
Moé ci j'ai été surpris que Émilie à prena des antébiétiques, mais y'ava pas le choiz que j'me sus dit! A pouva pus marcher fa que y foula un traitement solide j'pense! Une fois comme ça c'est peut être pas grave mais fadra pas que ça se répète trop souvent!
Ça va ben che nous itou, je trottine! Mais fadra pas que l'feu prenne pasceque j'sais pas si j'arjoignera la porte en temps!
DANOUS!
Plein plein de monde qui te fait des sourires pis des gâteries! Une fois par année c'est pas de trop!
Du beau du bon pis du meilleur pour toé!
Du beau du bon pis du meilleur pour toé!
Bon anniversaire, Danous
Je te félicite pour l'exemple que tu nous donnes de vivre ta vie pleinement et en riant. Les gens pour qui tu te dévoues savent l'apprécier. Je te souhaite, avec JD, de continuer à aimer et être aimée. Bisous.
FinXs2- Messages : 4321
ALLO! FINX!
La journée s'est passé mollo! Je m'ai acupé à toutes sortes d'afféres pour passer l'temps! Y faut préparer not' caverne pour être ben c'thiver!
Hallow Evening
J'ai vu des jeunes coureurs d'Halloween à la télé aux nouvelles. J'ai ajté du bonbon, mais parsonne ne s'est présenté pour en recevoir. Faque y va rester dans l'tiroir pour in boudetan pi kante quekkin va v'nir en charcher, sam f'ra plézir d'y en donner. Mâ asseillé dans passer kekke zins au beau ligne de demain.
Bonsoir, Mammy
On n'a pâ sorti aujourd'hui. Y'a mouillé par p'tites zondées. La caverne est pas parfaitement prette, vu que les f'nêtes sont pas encore lavées. On peut pas dire qu'elles sont bien sales...
On nâ pratiqué note Qi dong à matin avant de déjeuner. JD voula en fére une autre session plus taure dans journée. J'y ai dit qu'on conseilla 5 fouas par semaine. Faque, chu pâ pressé. Pi si on sé pâ trô comment faire le mouvement, on prend le temps de le répéter quelques fois avant de continuer.
On nâ pratiqué note Qi dong à matin avant de déjeuner. JD voula en fére une autre session plus taure dans journée. J'y ai dit qu'on conseilla 5 fouas par semaine. Faque, chu pâ pressé. Pi si on sé pâ trô comment faire le mouvement, on prend le temps de le répéter quelques fois avant de continuer.
A MATIN............
.......j'ai parlé à ma belle fille t'sus Skype! Pis un m'ment n'né j'ai vu passer quequ'un en arriére d'elle mais j'ai pas vu qui que c'était!
J'y a demandé, pis à m'a dit "c'est l'homme de manage!" J'y arpensa pus mais elle c'est pas une femme de manage qu'à l'a, c'est un homme! Pis y fait ben ça, mais des fois y fait du vacarme par zampe!
A l'é farmacienne elle pas de c'tes temps citte à fait des heures de plusse. Y'a une compagne de travail qu'à l'a parti en crouésière pis à s'a faite pogner par Sandy pis est pogné la bas. A peut pus arvenire. Y sont t'sus le bateau pis y resse là!
Fa que elle à fait des 12 heures par jour!
J'y a demandé, pis à m'a dit "c'est l'homme de manage!" J'y arpensa pus mais elle c'est pas une femme de manage qu'à l'a, c'est un homme! Pis y fait ben ça, mais des fois y fait du vacarme par zampe!
A l'é farmacienne elle pas de c'tes temps citte à fait des heures de plusse. Y'a une compagne de travail qu'à l'a parti en crouésière pis à s'a faite pogner par Sandy pis est pogné la bas. A peut pus arvenire. Y sont t'sus le bateau pis y resse là!
Fa que elle à fait des 12 heures par jour!
BEN.....
...........justament! T'as eu réson de fére des ézercices rinque une fois! C'est l'ézagération qui fait du tort!
Dernière édition par Admin le Mer 31 Oct - 21:45, édité 2 fois
Lecture, lecture
Je fais beaucoup de lecture de stanci: cé tellement intéressant. Pour pâ trô laisser travailler JD tuseule dans cuizine, j'me su prêté pour faire la salade (on commence notre repas presque toujours par une salade).
12 heures par jour, c'est trop
Si tu travailles 12 heures su 24, tu dois kéziman sentir le bezouin de les dormir...On a bezouin de temps pour faire les autres choses que dormir ou travailler.
JE VEILLERAI PAS TORD...............
......le Gars est parti chez son ami, .Chus tu seule avec mon Minet!
Je va aller che nous. J'eume mieux ça!
Je va aller che nous. J'eume mieux ça!
Pour les ceuzes qui perdent leu zékri...
Ça, sa larrive à la fin d'une page. Tu vas là où y'a les numéros des pages. Disons que t'as les pages 23 24 25 26, pi que c'est écrit page 26 de 26; tu cliques sur 25 et tu lis le dargnier article de ste page-là, pi là tu arviens à 26 là où t'éta rendu...C'est là que tu continues à écrire tes messages.
Bonne nuit, Mammy
À demain, sois bien en toi-même, dors bien et réveille-toi joyeuse.
Bonne Fete Danous ,santé ,bonheur ,bon souper avec ton ami Lucien ,Mammy.Finx.Claire.Roxy (belle ta petite Orianne .déja 3 ans ) Saphir.Zébrina .Papotine (le peit Émile va bien ,il a quel age? 0 Calin ,je vous souhaite a tous bonne nuit ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout mes vous autres.
Vous méritez toujours bin un petit déjeuner
Bonjour les amis. Au moins avec un déjeuner, ça nous fera oublier le temps gris.
Hier soir mon fils et mon tifisse, sont venus souper avec moi ici. En plus, ils sont arrivés avec une grande pizza très bonne. C'est de la pizzéria, où mon tifisse travaille.
Ça féza longtemps que jean navet mangé!
Heureusement que mon Patrik m'avait appelé avant de venir, car je ne lui aurait pas répondu.
Je l'ai avertit de ne pas sonner (il a une clé d'ici).
Il y a une gang de 14-15 ans qui sont venus "sonner" jusqu'à 9 heure et 10. Mais juste 3 ou 4 fois. J'ai pas répondu certain, car j'était seul. Mes 2 visiteurs étaient parti, ils avaient une partie de badmington à jouer. Leur local était loué pour 8 heures.
J'ai eu un peu de misère à rentrer icitte à matin, mais j'ai gagné! i faut pas se laisser fer.
Mammy...
Faut se surveiller, le frette 100 vient! On va sa biller en conséquence. Mais à matin, c'est à mon tour de me faire la job de teinture. "Chanceuse" Tu as été plusse courageuse que moi. j'ai retardé c'te job-là! i faut bin, je vais chez mon autre fils(Martin) en fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
WOW! Ti déjeuner à matin! Ça fait ben mon affére ça moé! C'est pas souvent que quequ'un me fait le déjeuner astheure! Marci en pile!
Hi hihihi! Tu me fais rire quand que tu dis qui faut que tu fèse la djobbe de tinture à matin!
Moé j'armetta toute le temps ça! J'me disa, on sort pas beaucoup fa que ça presse pas pis j'armetta d'une fois à l'aut'. Y'a foulu que j'prenne mon courage à deux mains! Ça m'échoeura, fére ça! J'pense que je deviens paresseuse!
Moé itou mes enfants ont une clef da méson! Si y'a quequ'un qui rente chus sartaine que j'ai conna. Si ça sonne ça veut dire que je canna pas fa que "ATTENTION!"
Y m'avartisse pareille quand qui vont venire!
Hi hihihi! Tu me fais rire quand que tu dis qui faut que tu fèse la djobbe de tinture à matin!
Moé j'armetta toute le temps ça! J'me disa, on sort pas beaucoup fa que ça presse pas pis j'armetta d'une fois à l'aut'. Y'a foulu que j'prenne mon courage à deux mains! Ça m'échoeura, fére ça! J'pense que je deviens paresseuse!
Moé itou mes enfants ont une clef da méson! Si y'a quequ'un qui rente chus sartaine que j'ai conna. Si ça sonne ça veut dire que je canna pas fa que "ATTENTION!"
Y m'avartisse pareille quand qui vont venire!
1er NOVEMBRE!
C'est le mois du Scorpion!
Personnes nées du 24 au 28 octobre VEULIAH*43 Élément-Eau
Personnes nées du 29 octobre au 2 novembre YÉLAIAH*44 Élément-Eau
Personnes nées du 3 novembre au 7 novembre SÉHALIAH* 45 Élément-Eau
Personnes nées du 8 novembre au 12 novembre ARIEL*46 Élément-Eau
Personnes nées du 13 novembre au 17 novembre ASALIAH*47 Élément-Eau
Personnes nées du 18 novembre au 22 novembre MIHAEL*48 Élément-Eau
Les noms comme VEULIAH icétéra, c'est le nom des Anges Gardiens!
Personnes nées du 24 au 28 octobre VEULIAH*43 Élément-Eau
Personnes nées du 29 octobre au 2 novembre YÉLAIAH*44 Élément-Eau
Personnes nées du 3 novembre au 7 novembre SÉHALIAH* 45 Élément-Eau
Personnes nées du 8 novembre au 12 novembre ARIEL*46 Élément-Eau
Personnes nées du 13 novembre au 17 novembre ASALIAH*47 Élément-Eau
Personnes nées du 18 novembre au 22 novembre MIHAEL*48 Élément-Eau
Les noms comme VEULIAH icétéra, c'est le nom des Anges Gardiens!
MOÉ J'TROUVE.............
.........que le mois de novembe c'est le plus long pis le plus dificile à passer de toute l'année!
Le temps est gris, y mouille souvent, y'a pas de limiére! Toute pour nous aut'! En plusse y fait frette pis y'a même pas de nége!
On est moins sorteux, pis c'est plate au boutte à Tivi!
C'est le mois de la dépresse si on peut dire!
Le temps est gris, y mouille souvent, y'a pas de limiére! Toute pour nous aut'! En plusse y fait frette pis y'a même pas de nége!
On est moins sorteux, pis c'est plate au boutte à Tivi!
C'est le mois de la dépresse si on peut dire!
Salut
J'arrive après une bonne scéance de pitonnage pour v'nir vous rejoindre que c donc malcommode.
Je me demande ben pourquoi on se fa mette dehors comme ça.
Finalement g pas encore lu vos papiers parce que j'ava passé l'avant médi dans les chaudrons faut manger itou dé foas.
Mon homme est parti au garage et moa je voula aller prende une marche mais le temps est trop incertain je prend pas de chance.
Je vous lesse le bonjour j'arviendrai plusse tor.
*Zebrina*- Messages : 969
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40