On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Bonsouère Mammy, TiClaire, Maguitte et tsé thé rats.
Si pour vouzôtes y sé rien pâcé, bin moué, y'ara pu en passer in peu moins. C'est surtout tôt le matin que le froid nous traverse, même rendu dans le char à roues. Je m'étais bien habillés: jeanne d'arc m'a sorti mon vra manteau d'hiver pi je l'ai apprécié au max en lui ajoutant un foulard, des gants et une casquette.
On est allé au garage Toyota pour faire poser les peneux d'hiver. Le mécano en a profité pour bien negzaminer les freins. Il lui a fallu les sabler...etc. Entéka la facture a grimpé jusqu'à 245$ ce qui fait que nous sommes fin prêts pour passer l'hiver avec le maximum de sécurité et de confort.(à suivre)
On est allé au garage Toyota pour faire poser les peneux d'hiver. Le mécano en a profité pour bien negzaminer les freins. Il lui a fallu les sabler...etc. Entéka la facture a grimpé jusqu'à 245$ ce qui fait que nous sommes fin prêts pour passer l'hiver avec le maximum de sécurité et de confort.(à suivre)
FinXs2- Messages : 4321
ALLO! FINX!
Te v'là overâlé pour l'hiver! On est jama trop prudent! Moé j'ai pus de char à roue depus un bon boutte, pis je m'annuie pas de t'ça! J'ai des bons chauffeurs. Pourquoi que j'ara un char à roues, j'ai parsonne à visiter!
je continue
Toyota est v'nu nous conduire au salon où nous avons continuer à mettre en pratique les théories de mouvements de cigognes (Qi gong). Je trouve ça encore difficile, mais comme nous nous sommes procuré le livre d'explications et le disque de démonstration, nous allons pouvoir continuer à y mettre du temps. Il nous reste un cours à suivre (la semaine prochaine). Toyota nous a ramenés à leur garage, histoire de régler la note et de se faire expliquer ceci et celà.
Nous avons été faire des courses chez Provigo, Bourrassa, Canadian Tire, en plus de tou ceux qui n'avaient pas la tite balance de cuisineé On est allés dîner au Bar des lys. Enfin nous sommes revenus à la maison. Il était déjà 4 heures mouins quart. Déballage, rangement, etc.
Nous avons été faire des courses chez Provigo, Bourrassa, Canadian Tire, en plus de tou ceux qui n'avaient pas la tite balance de cuisineé On est allés dîner au Bar des lys. Enfin nous sommes revenus à la maison. Il était déjà 4 heures mouins quart. Déballage, rangement, etc.
A demin la belle gang
Salut bin les zamis dici!!!Je vous zaimes tous ,vous zéte mon réconfort sartin jvous li a chaque jour et sa me fa du bien,Zébrina me talafone chaque jour sé in bien enorme pour moa!!!
Le temps va passé pour le moment jtouve sa dur de pu avoir mon ti mari avec moi mé jora pas émé ki souffe plus fake je prend ma vie enb main!!!Fo étes forte ...
Le temps va passé pour le moment jtouve sa dur de pu avoir mon ti mari avec moi mé jora pas émé ki souffe plus fake je prend ma vie enb main!!!Fo étes forte ...
saphir bleu- Messages : 157
et pour terminer
...très petite collation, The Young and the Restless, nouvelles en anglais, presser les citrons, souper et ouvrir l'ordi. Et me voici.
TU T'ES DÉBARRASSÉ.............
.........de toutes tes ouvrages, tu va pouvouère loafer demain!
J'ai pas été louin, ja m'ai habillé pis j'ai été prende une bonne bouffée d'air dewors. J'ai donné à manger à mes p'tits, pis ça l'a faite du bien. Quand qu'on arrentre (du verbe arrentrer) dans méson on se trouve ben chanceux d'avouère du chauffage!
Donne moé queques menutes, j'ai de quoi à te conter!OK?
J'ai pas été louin, ja m'ai habillé pis j'ai été prende une bonne bouffée d'air dewors. J'ai donné à manger à mes p'tits, pis ça l'a faite du bien. Quand qu'on arrentre (du verbe arrentrer) dans méson on se trouve ben chanceux d'avouère du chauffage!
Donne moé queques menutes, j'ai de quoi à te conter!OK?
Saphir vient nous visiter
Allo, Saphir. Tu sors un peu en venant nous rencontrer au shack. Continue. Si tu trouves quelque chose de drôle, gêne-toué pas pour rire. Ton mari t'en voudra pas. Au contraire, c'est ce qu'il attend de toi pour se sentir libéré de toute contrainte...M'â kontinuer d'esseillé d'ête drôle, hi hi.
IMAGINE TOÉ DONT!..........
........que l'anné passé, le Mecieu qui s'acupe de l'enteurtient de mon chauffage, y'a été en ville pis y s'a faite voler son camion! Ta bouère de srisse pus capabe de travailler! C'éta au mois d'actobe ça!
Y s'a pris du crédit pis y'a ageté un aut' camion pis d'aut zoutis!OUAIS! Mais y'a une famille lui! Y'atoute coupé, y'a pus d'ordi, pus de talaphone, inque un talaphone à poche, pus de vacances , pus de cilottes neuves. quésiment à pouelle! C'te pauv' yâbe!
Au mois de janvier y'ont artrouvé son camion mais pas un verrat d'outil dedans, tu penses ben!
J'te dis que c'est pas drôle des mava coups d'même!
Y s'a pris du crédit pis y'a ageté un aut' camion pis d'aut zoutis!OUAIS! Mais y'a une famille lui! Y'atoute coupé, y'a pus d'ordi, pus de talaphone, inque un talaphone à poche, pus de vacances , pus de cilottes neuves. quésiment à pouelle! C'te pauv' yâbe!
Au mois de janvier y'ont artrouvé son camion mais pas un verrat d'outil dedans, tu penses ben!
J'te dis que c'est pas drôle des mava coups d'même!
OK Mammy, fais donc ça.
Jché pâ si tu suis les news qui nous viennent des zétâ, mais là, c'est une autre tempête qui s'en vient et qui va suivre à peu pra le même trajet que Sandy. Sta se d'mandé si la nature est vraiment vivante et cause ces démolitions et ces inondations intentionnellement. Tout d'in coup....Y'on déjà compté 102 morts pi ceux qui restent sont blessés, sans abari, grelottants, affamés, sans essence etc etc etc. Pi y savent pas encore qui y vont mette à leur tête pour les diriger intelligemment...
Marci bin Finx
Finx té bin gentil té kk mot mon féte un grand bien...Cé sartin ke mon Lucien ora pas voulu me voir soffrir cé sur yéta tres bon avec moi jlaprécie pi je loubliré pas
saphir bleu- Messages : 157
SAPHIR!
Y'a pas de gêne t'es comme che vous icitte, tu viens quand que tu veux!
Aussi ben entende du déconiférage que du sarmonage qui veut arien dire!
Tu va fére ton ch'min un ti peu à fois pis c'est ça qui faut, on en saute pas des bouttes! Tu va finir par trouver la ZÉNÉÏTÉ! (c'est un nouveau mot ça! Yé pas encore dans le ti Robert par zampe!
Aussi ben entende du déconiférage que du sarmonage qui veut arien dire!
Tu va fére ton ch'min un ti peu à fois pis c'est ça qui faut, on en saute pas des bouttes! Tu va finir par trouver la ZÉNÉÏTÉ! (c'est un nouveau mot ça! Yé pas encore dans le ti Robert par zampe!
Pis j'te gagerais
que ton distributeur d'huile y s'attenda nullement à souffrir tous ces malheurs. Sa l'arrive ienque aux zôtes. Sa fa piké. La vie ne semble pas toujours juste. C'est ske les gens dizent: kossé kjÉ fette au bonyeu pour quim punisse de même...?
TSÉ, FINX..............
.............c'te Mecieu là c'est pas une lavette1 Y's'a arviré t'sus un 10 cenne pis y'a faite cé qui foula malgré qui ara eu envie de brailler comme un veau!
Y'a gardé un adresse Hotmail pis y va dans les endroits publiques pour prende ses méçages , y'a un talaphone à poche, mais c'est toute cé qui d'y resse pour survive! Faut d'être courageux pis avouère du choeur!
Lui y livre pas d'huile, y fait l'entretien des apareilles!
Y'a gardé un adresse Hotmail pis y va dans les endroits publiques pour prende ses méçages , y'a un talaphone à poche, mais c'est toute cé qui d'y resse pour survive! Faut d'être courageux pis avouère du choeur!
Lui y livre pas d'huile, y fait l'entretien des apareilles!
Dernière édition par Admin le Mar 6 Nov - 21:58, édité 1 fois
Belle invention, Mammy!
Tu devras répandre ce beau nouveau mot: la ZENNÉITÉ. c'est comme si c'était un objectif à atteindre dans une religion laïque.
AYE!
La Zenneïté..............Éloïse laissera jama passer ça tsé ben!
Dernière édition par Admin le Mar 6 Nov - 22:02, édité 1 fois
Les difficultés...
,,,ont aussi leurs bons côtés et nous révèlent les qualités merveilleuses de plusieurs personnes dont on ne connaissait que l'apparence bin superficielle. Les grandes épreuves nous font découvrir de nouveaux héros, des héros véritables...proches de nous...qui nous ouvrent les yeux...et le coeur.
C'QUE TU DIS................
.........là, c'est une vérité! J'en ai connu des parsonnes ben surpranantes! J'ai travaillé en plein publique pendant plusieurs années et j'en ai eu des surprises!
Cé drôle, toute ces zécritures...
On parle de souffrance, de malchance, de deuils, de pertes énormes, etc. et pourtant on pourrait notre discours par: "c'é drôle..."
On n'a pas pondu grand farces ce soir. Ça l'adenna pâ. Sa pourra être drôle pour quelqu'un qui nous lit pour la première fois et qui a d'la mizère nouère à nous décoder.
On n'a pas pondu grand farces ce soir. Ça l'adenna pâ. Sa pourra être drôle pour quelqu'un qui nous lit pour la première fois et qui a d'la mizère nouère à nous décoder.
As-tu encore quelque chose de songé à me dire?
Je suis toutoui toutoreille
SAIS TU QUE.............
..............y parle beaucoup qui faut d'être complices, pis dise que c'est bon pis important pour ben riussire dans un groupe!
Depus un boutte j'me demande si c'est si bon que ça! A Monrial y'ava plein de complices pis ça l'a faite da Ma...de!
Depus un boutte j'me demande si c'est si bon que ça! A Monrial y'ava plein de complices pis ça l'a faite da Ma...de!
Les Musulmans
Ils se tiennent tout serrés ensemble et font la même chose ensemble. Qu'avons-nous à leur opposer? L'individualité, l'audace scientifique, des preuves la laïcité...Mais ils ne veulent rien savoir: ils ont été programmés dès leur enfance probablement, comme nous l'avons été dans notre temps...
Faudrait pas
que ça nous empêche de dormir cette nuit dans les bras de Maman et Papa Zen. À deux mains.
AH! BEN ....................
.............les Mizilmines y sont ben plus chanceux que nous aut'. Y'ont le droit de tuer, de voler icétéra, d'abord qui mange pas de porc!
Ben y'en a un qui vena che nous! HIN HIN! J'y en a faite manger du porc!Quin toé! J'en au moins corrompi un!
Ben y'en a un qui vena che nous! HIN HIN! J'y en a faite manger du porc!Quin toé! J'en au moins corrompi un!
Dernière édition par Admin le Mer 7 Nov - 0:14, édité 1 fois
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx .Claire.Zébrina.Maguitte.Saphir etc .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40