On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Mammy!
Chu fière de toé! Ta corrompi in misilmine. J'ava déjà pensé à ça, mais j'ai jama eu l'occasion de le faire. Dis moin donc: le misilmine là, il sait ti que ia mangé du porc? Jara aimé ça qui sen fut aparçu. Hihi! La vengeance est douce au coeur du chrétien. Hihi!
À souer, on a été mangé su Mame Charette. IAva là in prof que j'ai connu quand j'enseigna pis sa femme. On sa ben amusé. On a mangé da truite que Mame Charette pis son mari ont pêché à ST-Zénon. I nous ont conté des anecdotes qui leu sont arrivé su le lac pis on a ri comme des malades.
Pis là men va aller étende ma corpulence qui en peu pu. Bonne nuit tout le monde!
À souer, on a été mangé su Mame Charette. IAva là in prof que j'ai connu quand j'enseigna pis sa femme. On sa ben amusé. On a mangé da truite que Mame Charette pis son mari ont pêché à ST-Zénon. I nous ont conté des anecdotes qui leu sont arrivé su le lac pis on a ri comme des malades.
Pis là men va aller étende ma corpulence qui en peu pu. Bonne nuit tout le monde!
maguitte- Messages : 995
C Frette...
Bonjour mes beaux vous autres.
Pôve ti-Finx, je pense à toi, parce qu'il fait frette à Sainte-Agathe ki disent. T'as bin réson de t'habiller en i vert!
Icitte itou à matin, c'est pas chaud pantoutte. On va s'habituer tranquillement, c'est certain!
Demin, c'est à mon tour pour le vaccin (grippe). - C'est ink dent l'après-midi, mais au moins, ça s'ra moins froid.
Talleur, j'vas aller voir haut magasin, pour des bottes courtes. Ça aussi ça en prend. On n'a pas encore 25 centimètres de neige, mais c'est frette pour les pieds.
C'est vrai en Mammy?
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
MAGUITTE!
MA z''en qui l'a su le mizilmine qui ava mangé du porc che nous, pis pas inque une fois. Apra ça y mangea pus che nous, y me trusta pus!
C'te torrieu là y vola à pleine poche, des radios de char, des outils, pis encore! Une fois y'm'a dit "Je suis fier de moé!" J'y a repond "Y'a ben rinque toé!"
Y s'a faite pogner par la polisse j'sais pas de yousqui a été arvoler!
C'est le fun d'artrouver du monde qu'on a ben connu, y'en a des souvenirs pis des drôleries à raconter. Ça fait des soupers joailleux!
C'te torrieu là y vola à pleine poche, des radios de char, des outils, pis encore! Une fois y'm'a dit "Je suis fier de moé!" J'y a repond "Y'a ben rinque toé!"
Y s'a faite pogner par la polisse j'sais pas de yousqui a été arvoler!
C'est le fun d'artrouver du monde qu'on a ben connu, y'en a des souvenirs pis des drôleries à raconter. Ça fait des soupers joailleux!
TI CLAIRE!
Ça doué ben ézister encore j'cré ben, des suyers doublés! Mais des botillons c'est plusse chaud encore! Foudra ben que j'argore pour ça moé itou!
C'est ben sartain que le Nord c'est ben beau mais y fait frette en sirop, le chauffage coute chère. La Flaride itou c'est ben beau, mais on creuve de chaud!Yousqu'on pourra ben aller hein?
En té cas, j'voudra pas aller de yousqui a des sarpents, des lions et pis des chinges!
C'est ben sartain que le Nord c'est ben beau mais y fait frette en sirop, le chauffage coute chère. La Flaride itou c'est ben beau, mais on creuve de chaud!Yousqu'on pourra ben aller hein?
En té cas, j'voudra pas aller de yousqui a des sarpents, des lions et pis des chinges!
C'TES TEMPS CITTE..................
.........on s'accupe à préparer le choweur pour Émilie! A va tomber à terre sartain, y va y'avouère du monde là! A foulu prende une salle on peut pas fére ça dans une méson, pas de place!
On s'amuse d'avance! On fait ça le 24 de navembe! A camence son retrait le 21, fa que a va pouvouère s'arposer le lendemain!
On s'amuse d'avance! On fait ça le 24 de navembe! A camence son retrait le 21, fa que a va pouvouère s'arposer le lendemain!
M'EN VA CHE NOUS.............
.........pis si ça me pogne, m'a laver mon plancher de cuésine, ça va dépende de quossé que m'a nen penser! A moins que j'y alle trainer sur la.............
Pas froiua mé frette
des fois. Pour les ceuzes qui se martyrisent, y'ont l'choua enteur les deux. Passe que des fouas y'a des froua Saint Glant.
Ô jour d'hui, sta pas si tant pire dewors. JD m'a fortement sugéré d'aller respirer l'air fra in boudetan, pi chu allan. J'ai fette deux pierres d'in cou.Chute allé à poste en même temps: des zannonces. Bah! cé mieux que rien. Din zannonce, dé foua y nous parlent de nouvelles inventions.
Ô jour d'hui, sta pas si tant pire dewors. JD m'a fortement sugéré d'aller respirer l'air fra in boudetan, pi chu allan. J'ai fette deux pierres d'in cou.Chute allé à poste en même temps: des zannonces. Bah! cé mieux que rien. Din zannonce, dé foua y nous parlent de nouvelles inventions.
FinXs2- Messages : 4321
Shaoweur pour Thomas
C'é ste samedi citte que JD pi in paqua de saintes fammes vont faire le showeur du petit Thomas à Katia à Ahuntsic. JD a commencé à préparer toutes sortes de gentilles délicatesses.
Yvon faire la distribussion des prix pi les hommes sont invités apra que les fammes vont awère fette leu cérmonies. Moué j'y vâ pâ. ¨Ca va être notre premier arrière-petit-fils.
Yvon faire la distribussion des prix pi les hommes sont invités apra que les fammes vont awère fette leu cérmonies. Moué j'y vâ pâ. ¨Ca va être notre premier arrière-petit-fils.
Lignes obliques
J'en voué pâ sur l'image de Mammy.
SAIS TU DE QUOSSÉ..............
...............qué bon quand qui fait frette?
C'est la bonne vieille flanalette! C'est tissé serré pis un ti peux laineux c'est chaud au boutte! On dort comme un ti poula avec ça!
Astheure y'a du polar, c'est estra estra!
C'est la bonne vieille flanalette! C'est tissé serré pis un ti peux laineux c'est chaud au boutte! On dort comme un ti poula avec ça!
Astheure y'a du polar, c'est estra estra!
Obama (au bas mot)
J'aime bien quand Obama harangue une foule. Il est vraiment talentueux. Je ne l'ai jamais entendu dire eeeeeeeeeeeee eeeeeeee avant de dire un mot. J'suis bien content que ce soit lui qui a gagné. Nomme-lé (ou l'homme lay) y'a in comte bien fourni à la banque et il favoriserait les riches plutôt que le peuple qui, lui, fornit une grande partie de l'argent utilisé pour le bien commun.
Je sais bien qu'il y a des côtés négatifs dans une élection et dans la gérance d'un peillis, On chouézi alors le mouin plusse mauvais (pire = plusse mauvais, hi hi)
Je sais bien qu'il y a des côtés négatifs dans une élection et dans la gérance d'un peillis, On chouézi alors le mouin plusse mauvais (pire = plusse mauvais, hi hi)
Flanelette et polar
C'est ça que j'utilise, Mammy. C'est même ça que je porte en ce moment. Mon garage n'est pas très chaud. Je préfère la fraîche tout en nétang bien habillé. Un pantalon en polar que JD m'a fabriqué et une chemise en petite flanelle que j'ai achetée au Wall Mardesintagathe. J'ai même des draps en flanalette et quand il fait trop froidd, je recouvre le tout d'un couvre-lit.
Quilles, boules, c'est demain
Demain apra médi, on joue au beau ligne. J'ai énormément de progrès à faire. Je vais m'y appliquer. En advienne que pourra.
trempage des pieds
Je vais maintenant aller me faire tremper les pieds dans l'eau salée après avoir enlevé mes bas élastiques. Puis j'appliquerai de la crème sur mes 2 jambes et 2 pieds. Puis nettoyage de partiel, prise de médicaments, bisou et dodo. À deux mains,
PAUV' FINX...........
............j'te doué toute une chéyérée d'ascuze! Je m'ai faite pogner t'sus Skype par ma Brindille!
J'peux pas d'y parler dans le jour, à travaille. Pis en plusse es tu seule dans sa méson, fa que le temps qu'à parle à quequ'un ça la réconforte!Son amoureux va arvenire inque le 21 décembe!
j'sais ben que tu m'en veux pas, mais j'voula quand même te dire cé qui ava arrivé!
J'peux pas d'y parler dans le jour, à travaille. Pis en plusse es tu seule dans sa méson, fa que le temps qu'à parle à quequ'un ça la réconforte!Son amoureux va arvenire inque le 21 décembe!
j'sais ben que tu m'en veux pas, mais j'voula quand même te dire cé qui ava arrivé!
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx (bon bowling demain) Claire ( je crois que tu serais plus confortable avec des bottillons) Maguitte,Roxy,Zébrina ,Danous .Saphir (prend soin de toi ) Calin etc .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde.
Je fais votre omelette à votre goût. Pas de gène mes amis!
Bonjour à vous tous. Le soleil est un peu discret, j'espère qu'il se montrera la face plus longtemps.
-Sam me tente pas d'aller me fer donner mon vaccin, mais j'y vais quand même.
Ça fait au moins 15 ans, que je n'ai pas eu la grippe.
Alors...J'irai pareil
Hier, où j'étais, je n'ai pas trouvé de bottillons à mon goût. Je me reprendrai une autre fois.
Ils n'ont pas ma grandeur, où ils n'en reste plus du modèle demandé. Jean trouverai certainement ailleurs.
Mammy;;;
On est chanceux, il n'est pas supposé avoir de la neige aujourd'hui! Je ne suis toujours pas pressée d'en recevoir, je suis mon seul chauffeur! et...."pelleteuse"
Je vous souhaite une bonne journée les amis.
Bonjour à vous tous. Le soleil est un peu discret, j'espère qu'il se montrera la face plus longtemps.
-Sam me tente pas d'aller me fer donner mon vaccin, mais j'y vais quand même.
Ça fait au moins 15 ans, que je n'ai pas eu la grippe.
Alors...J'irai pareil
Hier, où j'étais, je n'ai pas trouvé de bottillons à mon goût. Je me reprendrai une autre fois.
Ils n'ont pas ma grandeur, où ils n'en reste plus du modèle demandé. Jean trouverai certainement ailleurs.
Mammy;;;
On est chanceux, il n'est pas supposé avoir de la neige aujourd'hui! Je ne suis toujours pas pressée d'en recevoir, je suis mon seul chauffeur! et...."pelleteuse"
Je vous souhaite une bonne journée les amis.
Ticlaire- Messages : 3114
MIUM! MIUM!
DE lomelette à mati! Ça c'est bon!Pis ça réchauffe!
Ti Claire!C'est pas ben tentant de sortire hein? On est pas abétué, fa que on est frileux! Mais on va n'en v'nire à boutte!
Tête ben que vendredi moé itou m'a aller vouère pour des suyers plus chaud!
On sait ben,la nége c'est pas mortel mais c'est ben embarrassant quand qu'on a affére à sortire en char! J'espère ben que l'hiver sera pas trop dure pour toé!
Nous aut' on a des dravewé, fa que c'est ben moins pire! Si on a arien qui urge, on sort pas!
Ti Claire!C'est pas ben tentant de sortire hein? On est pas abétué, fa que on est frileux! Mais on va n'en v'nire à boutte!
Tête ben que vendredi moé itou m'a aller vouère pour des suyers plus chaud!
On sait ben,la nége c'est pas mortel mais c'est ben embarrassant quand qu'on a affére à sortire en char! J'espère ben que l'hiver sera pas trop dure pour toé!
Nous aut' on a des dravewé, fa que c'est ben moins pire! Si on a arien qui urge, on sort pas!
A FIN DE CONTE..........
.......hière j'ai pas lavé de plancher, j'ai été flâner t'sus la rue des Fainéants. J'ai dormi quésiment toute l'apra midi! Ça arquinke le Canayen!
Apra j'ai pensé au temps que j'éta si fatiqué pis que j'pouva pas fére ça. J'ava inque des tites nuittes pour arprende un peu de forces! On meurt pas de t'ça faut crère!
Apra j'ai pensé au temps que j'éta si fatiqué pis que j'pouva pas fére ça. J'ava inque des tites nuittes pour arprende un peu de forces! On meurt pas de t'ça faut crère!
M'A VA ALLER ...........
........m'amuser à trouver une nouvelle récette pour sarvire du poula pendant que la laveuse lave mon linge!
SALUTS!
J'viens fére mon tour de bonne heure, pasceque Finx y va aller écouter sa misique pis j'veux d'y dire bonne veillér!
Moé j'ai rendez vous avec mes truckers!
Y'ara pas grand chose à lire demain matin! HON!
Moé j'ai rendez vous avec mes truckers!
Y'ara pas grand chose à lire demain matin! HON!
coucou
bon matin tout l,e monde,
J.ai une belle grosse journée, le boulot, et à 6 heures le bowliing, et peut être que j'aurai une visite qui va venir me voir...... c'est à suivre....
Bonne journée tout le monde
J.ai une belle grosse journée, le boulot, et à 6 heures le bowliing, et peut être que j'aurai une visite qui va venir me voir...... c'est à suivre....
Bonne journée tout le monde
Dernière édition par LaBonneDanous le Ven 9 Nov - 8:08, édité 1 fois
LaBonneDanous- Messages : 502
Re: On se retrouve!
Bonne nuit mes Amours ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40