On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Mammy.
Marci ben pour la belle chanson, avec enne voix comme ça cé marveilleux.....
J'voulas jusse vous mette in portrat tutte neuf de mon Julien, pas crayabe que chu rendue avec in tit fils de s'âge là (16 ans)...
M,en va desure Maguitte là.....Cé tellement bon de quecé qu'à popotte, j'm'en l`che lé babines d'avance....
V,là mon beau tit gardien de buts, mon filleu, pis mon tit fils....
J'voulas jusse vous mette in portrat tutte neuf de mon Julien, pas crayabe que chu rendue avec in tit fils de s'âge là (16 ans)...
M,en va desure Maguitte là.....Cé tellement bon de quecé qu'à popotte, j'm'en l`che lé babines d'avance....
V,là mon beau tit gardien de buts, mon filleu, pis mon tit fils....
Roxy1- Messages : 2790
Re: On se retrouve!
Roxy, tu as de quoi à être fiere, il est très beau ce beau jeune homme.... Super! Il va en faire pleurer des coeurs, oh boy!
Claire, wow, quel belle surprise, ton garçon pour te faire à souper, c'est merveilleux ça, alors profites en au maximum, c'est tellement important , c,est petit bonheur...
Mamy, j'ai pas fait trop de bruit ce matin? J'ai faites attention.....
Je ne sais pas trop ce que j,ai fait aujourd,hui ou hier, j'ai un point dans le dos, le charmant Lucien s'en vient souper, je vais lui demander de me frotter, surement que ça va guérir.....
Go Zébrina go!
Bonne soirée tout le monde
Claire, wow, quel belle surprise, ton garçon pour te faire à souper, c'est merveilleux ça, alors profites en au maximum, c'est tellement important , c,est petit bonheur...
Mamy, j'ai pas fait trop de bruit ce matin? J'ai faites attention.....
Je ne sais pas trop ce que j,ai fait aujourd,hui ou hier, j'ai un point dans le dos, le charmant Lucien s'en vient souper, je vais lui demander de me frotter, surement que ça va guérir.....
Go Zébrina go!
Bonne soirée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
ROXY-Y-Y-Y!
Tu doué te sentire comme une princesse quand que tu sors avec c'te bel enfant là! T'es riche au boutte quand qu'on sait que les ceusses qui suit sont aussi beaux!
Tu va te le fére voler sartain!
Tu va te le fére voler sartain!
7 ans et chef d'orchestre
Marci Roxy de m'awère transféré ce jeune chef d'orchestre de 7 ans. Toua, tu kana sâ!
Bonsoir Mammy, Danous, TiClaire, Zébrina, Popori, Maguitte, Roxy épi toute la belle gagne.
Bonsoir Mammy, Danous, TiClaire, Zébrina, Popori, Maguitte, Roxy épi toute la belle gagne.
FinXs2- Messages : 4321
DANOUS!
T'en fais trop pis encore trop! Va foulouère que tu slaque un m'ment n'né!
Si t'as un bon frotteux, ça peut aider mais ça guérit pas toute!
Si t'as un bon frotteux, ça peut aider mais ça guérit pas toute!
Pas d'accord, Danous
Le beau Julien à Mamie Roxy, y f'ra pâ pleurer parsonne, mé mon idée qui va n'en fére rire beaucoup...Il fait partie d'une famille qui rit Pas vrai, Roxy?
Au grand air
Aujourd'hui chu retourné respirer l'air du dehors. Stuntipeu fatikan à cause des côtes à descende pi oh si à r'monter. Mé chu tencore bin capabe, mé j's'ra pâ allé si la rue avait été glacée.
Yaurati du goura cette année?
Roxy, Gerry et toute la descendance, vous d'vé awère hâte que ç'a se décide dans la ligue nationale...Mes vieux quissonti fatikants avek leu négociations, 52 jours de temps pi y'on pâ réyussi à s'entende. Pi apra, y von d'mandé aux joueurs le ciel et la terre...
L'AIR ÉTA BON................
.......aujord'hui! Falla n'en prafiter! Si tupeux marcher fais le, c'est da bonne fatique! C'est pas de l'épuisement! Lâche pas!
La température, le thermomêtre...
...vont monter cette nuit. On va p'tête pouvouare dormir la f'nête ouvarte. Plustare (me souviens pu) ça va descendre à nouveau. En Europe, les compétitions de ski sont déjà commencées.
Y para qu'au Mont-Tremblant, y'ont commencé à skier sur d'la neige artificielle.
Y para qu'au Mont-Tremblant, y'ont commencé à skier sur d'la neige artificielle.
J'ÉCOUTE PAS LES .............
...........les nouvelles du goura, mais d'apra cé que tu dis y'en ara pas c'tannée! Les poste de Tivi vont d'être obligé de montrer des firmes à place pis les joueurs vont se trouver des djobbes chez MACDO!
LE SKI EST CAMENCÉ............
..........depus la semaine passé au Mont St Sauveur!
C'est ben pour dire hein? Le monde chiâle quand qui nége, pis quand qui a pas de nége, y s'en font!
C'est ben pour dire hein? Le monde chiâle quand qui nége, pis quand qui a pas de nége, y s'en font!
Pu grand chose à dire, mouélà...
Cé des choses qui arrivent, sâ, hein! Faque je suis toute ouïe, toutes oreilles...As-tu pensé que c'éta dimanche aujourd'hui? Ya in canal à télé où on dit le chapelet en famille. Sasse peuti quieille encore bin du monde qui suive sâ?
Le CHAPELET EN FAMILLE???
A quel poste que t'a été pêcher ça! J'ai jama entendu parler de t'ça! J'sais pas si y'a encore la messe en sellement!
63 avés, ca te dit ketchose?
J't'avati dit ça que les f.é.cé ava 6 dizaines de chapla au lieu de 5. Y'ava un mythe qui egzista comme doi Marie aurait vécu 63 ans. Pi on ne l 'appela pas la sainte vierge, mais la TRÈS sainte vierge. On s'adapta à toussâ sans s'plinde...
tous les jours
JD à dit que y'a le chapla en famille et des messes à tous les jours. À voua sâ dans le guide, là, l'horaire des programmes...
OUAIS!
Astheure on dit que dans c'te temps là ça fabula! Mais m'a te dire qu'on n'entend des pourrites astheure itou!
Ça fait ben des fins du monde qu'on passe! Nastradivus pis ses prafécies, que toute chaquin tourne comme qui veut.
Bof! Ça remplit des trous dans les journals!
Ça fait ben des fins du monde qu'on passe! Nastradivus pis ses prafécies, que toute chaquin tourne comme qui veut.
Bof! Ça remplit des trous dans les journals!
Bon bain, bonsouère, là, hi hi
M'â aller faire tremper mes pieds dans de l'eau salée au sel de mer et 10 gouttes d'huile d'arbre à thé...Tous les rituels habituels. Passe une heureuse nuit. Repose-toi bien. Bisous.
OÉ J'voué pas ça.............
.............dans mon araire Tivi. Tête ben que ça dépend des postes qu'on a chouési d'argorder!
En té cas j'argore pas ça! Si j'veux prier chus capabe de fére ça soimême! J'ai déjà assez prié en gang sans penser à c'qur je disa! Du bla bla bla!
En té cas j'argore pas ça! Si j'veux prier chus capabe de fére ça soimême! J'ai déjà assez prié en gang sans penser à c'qur je disa! Du bla bla bla!
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy.Finx,Claire.Danous .Roxy (un bel homme ton petit-fils .félicitation) il est tard ,un telephone qui a duré longtemps ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Salut les zamis
Bon matin à vous tousse !
Je m'en vient vous saluer en ce lindi matin ensoleillé, ça commence ben la smène.
J'mescuse de vous avoir in brin délaissé des foas on contrôle pas tout dans notre vie mais avec le ten on passe au travers.
Il me reste quelques pages à lire de vos zécrits je va me mettre à jour et je vous reviendrai, pour le moment g des tites choses à fer dans meson et mon boling apra médi.
En attendant je vous souhaite une super journée elle devrait être super d'après la tivi.
Je vous eume ben gros ma gang.
*Zebrina*- Messages : 969
Allo Allo...
Ça nous fra pas de tord à matin, ces petits breuvages les amis.
Nous avons eu une belle fin de semaine, en fin de compte. Ailleurs, Y on U de la nège, pis nous autres on n'ose plus se plaindre. Que demander de plus?
Roxy...
Thon tifisse yé pas mal beau, et a l'air bin intelligent. C'est vrai que t'as rézon dans être fière. "Bravo Roxy" et marci de nous le montrer ce beau jeune homme "Julien".
Ça approche, ces belles images du temps des fêtes.
Je vais maintenant aller déjeuner, j'ai un peu faim. C'est rare le matin pour moi, de manger à cette heure-là.
Mammy...
Marci de nos mettre de bons chanteurs de mingue. C'est doux à entendre. "Lâche pas"
Zébrina...
Il est certain, que je ne t'oublie pas. Fais à tencion à toi, tu demeures dent mes pensées!
Saphir...
Toi aussi, ne lâche pas ton énergie. Tu es plus forte que tu pensais. Nous le voyons bien. La vie continue, et nos enfants en sont bien heureux de nous voir ainsi.
La vie demeure toujours belle.
Le printemps commence à être pas mal loin!
"Bye Bye Popori. Nous aussi, nous t'aimons tous"
Bonne journée labelle gagne!
s
Ticlaire- Messages : 3114
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40