Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On se retrouve!

+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 12 Nov - 14:55

Ça va mieux avec ta vie! Bonne nouvelle! On est des guerrières pis on laisse pas le malheur nous arrêter de se défende! Sus à l'ennemi!
comme dans la chanson ...........

Des fois je vis des hauts
Des fois je vis des bas
Mais la plupart du temps
Je vis ma vinaigrette!

Des fois je vire à gauche
Des fois je vire à drette
Mais la plupart du temps
Je vis ma vinaigrette!

On est pas des lâcheux!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 12 Nov - 15:15

Ça c'tun déjeuner à mon goût! J'ai pas pu n'en prafiter, chuta pas là! SNIFF!
Ma fille m'a talaphoné pis à m'a dit "Chus en congé, pis on s'en va gambader, veux tu venir avec nous aut'?" C'éta ma chance! Le Bru une fois pogné dans les char j'pouva le fére courire partout, grogne, grogne pas!
C'est ça que j'ai faite! Comme que à partire da semaine prachaine j'en ai 5 que c'est la fête! J'en ai prafité pour ageter leux cadeaux pis mon cadeau de Nouël itou!On peut pas fére de fête pour chaquin en cause du travaille qui adenne jama fa que on met ça toute d'in tas à Nouël! Mon Bretteux a déjà arçu son cadeau, même si c'est le 16 nov. sa fête!
On a arvenu che nous! Pis ma fille ava faim fa que à l'a dit qu'à voula aller diner chez El Nino! Ah! Ben! SAC! J'y va avec vous aut'! Le Bru a dit "QUOI! Me sembla qu'on ava fini! "BEN! J'y a été pareille!
On a arvenu che nous encore une fois pis j'ai dit au Bru "Là je m'en va pis j'arviens pus!" Y'a dit à ma fille, "Je m'en va te suite avant qu'à change d'idée!" Y'a pésé t'sus le gaz pis y'a parti!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty FIOU!

Message  Admin Lun 12 Nov - 15:22

Aussi! J'ai ageté le cadeau de chowuere à Émilie!
J'peux m'assire tranquille, pas besouin de courire les magasins dans le temps des fêtes! Hourra pour moé! J'me ferai pas pousser par toute le monde!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty M'A ALLER.......

Message  Admin Lun 12 Nov - 15:53

.........bretter un peu! Une chance qui a parsonne qui attend apra moé!
Bon apra midi, bon café, bon souper!
Clébert y'a été dans l'bois avec Pamphile pis y m'apris un partra de sa caname de chasse..........

On se retrouve! - Page 29 Cabane-chasse
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Bonsoir

Message  LaBonneDanous Lun 12 Nov - 20:46

Coucou c'est moi,
Premièrement, merci Zébrina pour ta venue aujourd,hui, je suis contente de t'avoir lue, reviens quand tu veux, on est là ! Smile
J'ai passée une merveilleuse journée, mais toujours ce point dans le dos, j,ai hâte que ça se passe, je dois descendre mes peneux au sous sol, et c'est pas léger, et j'en ai 4 évidamment. Donc je remet ça à demain, avant mon cours de vin...
Ben voilà, c'est mon petit compte rendu.
Bonne soirée à tous les écriveux d'icitte
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

On se retrouve! - Page 29 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 12 Nov - 21:17

D'apra moé, ton point dans l'dos, c'est da fatique! Quantesse tes vacances? D'mande à Lucien d'arvenire te frotter pis prafite z'en pour d'y fére décende tes tayeures en bas! Y peut ben fére ça pour toé! Tu d'y fera da bonne soupe aux pois!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty COMME DE RÉSON............

Message  Admin Lun 12 Nov - 21:21

........Zébrina qu'on est là pour toé! On a pas besoin de savouère cé qui te troube! Mais des fois quand qu'on a un prablème c'est bon de savouère qui a du monde en entour de nous aut'!
Dis n'importe en quoi oubedon dis jusse bonjour, au moins on va savouère que t'es là pis que tu file jusse pas, c'est toute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Bonsouare mes ami(e)s (bis)

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 21:26

Mammy, félicitations! Tu tiens toujours le bon bout d'la décizion et tu finis par arriver à tes fins. C'est vra qu'on fa sa chance. Té bin chanceuze d'awère toute réglé tes dons de cadeaux aux zenfants (!) fêtés, tes cadeaux à toua même. Nouzôtes, on n'a même pas commencé. Pour moua, c'est bien facile, on ne me fait pas de cadeau. Si j'ai vraman bèzouin de kette chose, j'vâ me l'ajté quand j'ai l'argent pour. Même chose pour JD. Là, de toute façon, le coffre-fort s'é pâmalle affaibli. C'éta la fête à Nico, le 9 nov. à pluzieurs, on s'est unis pour lui ajté in piano électrique de $400 é kekke.
Pi le showeur, s'ta bin réyussi, mé céta pa gratis. Noël, sa s'ra pas gratis non plus. C'é pareil à toué zans. On se dit: "On va s'fére un seul cadeau" On f'ra pâ de dépenses extravagantes, etc. pi sa se réalise jama.
D'in nôte côté, l'argent, on l'apporte pâ d'l'ôte bord, faque autant le dépenser rézonabeulman avant de partir.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Lun 12 Nov - 21:36

Tsé quand que j'ai dit "Mon cadeau de Nouèl est ageté" J'voula dire Le CADEAU! Chaquin agète un vra cadeau. Y'a pas de nom t'sus! On pige les noms pis on se prend un cadeau dans l'tas!! Apra on pige dans le tas des quétaineries pis c'est là que le fun pogne!
Voué tu ça, ageter un cadeau à chaquin?Mé Vieux, on finit t'sus la paille ben raide. Nos enfants ont encore plusse que nous aut', quossé tu voudra ben pouvouère leux donner pour amiliorer leux vies!
Ça fait plusieurs années que ça marche de même che nous pis on est ben ben contents de t'ça!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Le cadeau de Nico

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 21:40

Et vie d'amant, le cadeau de fête à Nico vas compté aussi comme cadeau de Noël. Y'a bin compris sâ.
Pour ce qui est de l'argent qu'on napporte pas de l'ôte bord, j'en né plein d'exemples dans ma propre famille.
Une de mes soeurs ava ramassé 25000$. Il a été séparé 12 000 pour le gars et 13 000 pour la fille. Pas plus taure que 1 mois plus tard, le gars ava toute flambé sâ ... alors que la fille a eu la sagesse de le déposer a la caisse d'économie et l'a fette profiter pour usage utile plus taure.
Ma soeur en question, sur son lit d'hôpital, lançait son argent en l'air de dépit...

C'est un peu stistouare là pour plusieurs de ceux qui sont partis d'l'autre bord...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty L'IDÉE..............

Message  Admin Lun 12 Nov - 21:45

........dans ça c'est pas de mette d'argent dans le grinier, mais c'est de'n garder un peu en par cas qu'on ara besouin de soins particulier pis pas être au crocha de nos enfants oubedon da saciété!
Pis si y'en resse nos enfants feront ben cé qui veule avec, ça nous fera pas mal une miette pis ça sera tant mieux pour eux aut'!
J'me prive d'arien en toute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Alors, on sort: y fa trô bô!

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 21:50

Bin oui!. Y feza tellement bô ô jourd'hui que j'pouvais pas faire la paresse et résister à l'appel de la nature. J'en ai profité pour allé vérifier ma bouate à malle. Y'ava rien que ... de l'air dans bouête. De l'ai spécial qu'on garde sous clé, hi hi.: on veut pas parde notre air... surtout note airbête...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty ON A ÉTÉ.............

Message  Admin Lun 12 Nov - 21:56

.............diner chez El Nino! Cé pas de bon sans comme qui en mette dans les assiettes! Y douève t'y n'en jeter da nourriture eux aut'! C'est un vra péché! J'ara pu séparer mon repas avec quequ'un qui ava faim! Pis pareille pour les aut'! pale
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty L'heure qui est affichée ci-dessus, c'est en Europe

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:04

,,,Il doit y avoir 7 heures de différence avec ici. Ici il est 21 heures 54
Quant on vouayagea vers l'Europe et le Gabon, fola t'nir compte ded sâ, pi on dev'na pâmalle mêlés dans notre orientation... Y fola s'adapter pi fére bin des calculs pour compter l'argent: les francs CFA en Afrique, les anciens francs français et les nouveaux francs, l'argent canadien (on néta peillés en argent canadien: dépôt dans un compte au Canada.
Quante on faisait un arrêt en Angleterre, fola encore carculer en livres etc...Des vrais missionnaires: on faisait beaucoup de conversions, hi hi.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty L'heure qui est affichée ici, elle avance.

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:08

L,heure que j'ai écrite dans mon texte, ce n'est pas une horloge, cé fixe...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty J'COMPRENDS PAS...........

Message  Admin Lun 12 Nov - 22:10

............pourquoisse que tu dis que c'est l'heure d'Europe qué écrit! En haut de ton papier c'est ben écrit 21.04, pis c'est la bonne heure au Canada!
En plusse, forum-canada.com c'est au Canada itou!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Les chefs d'oeuvre de la nature chez les zouazeaux.

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:15

J'ai reçu yère un Message portant sur les plus beaux zoizeaux participant à une parade de mode. Y'a in paka d'ouazeaux que j'ava jama vus. Nos créateurs se sont assurés des services de grands zartisses pour réaliser de tel chefs-d'oeuvres. Évidemment, c'est une opinion d'humains. Y'a p'tête d'ôtres races ou animaux qui trouvent pas ça plus intéressants qui fô.
J'me souviens pu à qui j'ai transmis ce courriels...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty 15:15 heures en Europe

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:19

22:15 ici (en ce moment)
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty AVEC TES WÉZEAUX ........

Message  Admin Lun 12 Nov - 22:20

.......tu me fais penser..............euh........chez les alimaux toutes les ceusses da même famille y sont pareille.
Pis dans la famille des humains y'a des familles complette qui s'arsembe pas pantoute!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty non: 21:15

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:23

Sa veut dire qu'en ce moment, il est 21:21 heures. Donc, 6 heures de différence. J'te donne l'heure qui est écrite à côté de FinXs1...
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty HIHIHIHI!

Message  Admin Lun 12 Nov - 22:23

T'as pas arculé tonarloge sartain! Yé 9.23 t'sus mon char!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty TU ME PERDS............

Message  Admin Lun 12 Nov - 22:26

...............dans brème! 21.23, ça veut dire 9 .23 du souère pis c'est la bonne heure!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 29 Empty Sur ma feuille, c'est 21:13 quié écrit au moment où j'écris

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:28

Alors, Mammy, y'a une correction qui a été faite sur ta copie du logiciel. Probablement par toi, il y a un certain temps.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty C'est l'heure des adieux

Message  FinXs2 Lun 12 Nov - 22:31

Bonne nuit Mammy. Dors bien, même pardue dans brème, hi hi. à deux mains.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 29 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Lun 12 Nov - 22:40

Bonne nuit Mammy,Finx et la belle Grappe .une belle journée a mon gout .moi et mon amie .nous avons été marcher .une bonne partie de l apres-midi .c était doux dehors ,je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 29 Empty Re: On se retrouve!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant