On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Je dois en avoir, c'est sartin...
J'en ai déjà donné beaucoup, mais il va y en avoir d'autres.
FinXs2- Messages : 4321
BEN! MAGUITTE!
C'est ça qué le fun! On part tu seule pis on s'artrouve une tite gang pis le fun pogne!
Nous aut' on éta dewors, pis t'sus le ti banc de bois apra si longtemps, ça camença d'être pas chaud! Mais comme on a ri en masse ça réchauffa l'aire!
en plusse que j'ai arvu un garçon que j'ai ben connu! On s'a donné un énooorme calin! On éta ben content de s'arvouère!
Nous aut' on éta dewors, pis t'sus le ti banc de bois apra si longtemps, ça camença d'être pas chaud! Mais comme on a ri en masse ça réchauffa l'aire!
en plusse que j'ai arvu un garçon que j'ai ben connu! On s'a donné un énooorme calin! On éta ben content de s'arvouère!
Moin là,
J'ai ben des afaaires à donner de mon vivant. J'ai un chat, 3 poules, 3 tites épinettes quiont poussé dans mon jardin pis toutes sortes de babioles. L'affaire, cé de trouver quéquin quien vut de sté zaffaires là. Cé ben sur que si céta de l'argent, tout le monde se gorrochera, mais là, j'ai de la misère à trouver preneur. Mammy pis Finx, pensez-y, chu prête à faire la livraison.
maguitte- Messages : 995
Tu vas rire dans ta barbe...
Y'a un "nomme de sciences" (???) qui vient de découvrir que le sucre est "toxique" et pourrait être responsable en bonne partie du diabète et du cancer....(c'est pas compla, ce dont je me rappelle mais tu va probablement rencontrer ça dans tes prochaines lecturees.)
Tu suite là,
m,en va ête obligée de vous quitter rapport quia in ami de mon mari qui vient de téléphoner. J'ai répondu au taléphone pis ia dit que ça faisa 3 fois qui appela aujourd'hui. J'y ai dit qu'on a été parti une bonne partie de la journée. Ben ia dit qui s'en vena nous vouer là. Parle d'in malotru. On s'en alla se coucher nous autes. Fa que, cé pour ça que men va ête abligée de vous dire bonne nuit. Eille, j'espère qui veillera pas trop tard. Me demande ben de quossé qui veut. à prachaine!
maguitte- Messages : 995
PAUV' MAGUITTE!
J'ai déjà un chat, Mr le Maire veut pas qu'on aye de poules pis j'ai deux épinettes! Tu feras pas un gros comarce avec ça!
Tête ben que si tu demanda à Maglouère y prendra tête ben toute le lot!
Tête ben que si tu demanda à Maglouère y prendra tête ben toute le lot!
Bonsoir, Maguitte
Ton nofre ait bin généreuse, mé non marci. Pour bin des raisons mais surtout que dans mon contrat d'achat de ma maison, on n'a pas le droit d'héberger des poules etc.
SARTAIN FINX ............
.............que je ris dans ma barbe,même que je ris fort!
Sont t'y assez faticant avec leux histouères! Y save pas c'est quoi le cancer, mais y save c'est quoi qui le donne! Gna Gna Gna! L'envers du bon sans!
Sont t'y assez faticant avec leux histouères! Y save pas c'est quoi le cancer, mais y save c'est quoi qui le donne! Gna Gna Gna! L'envers du bon sans!
À vous deuces et toute le groupe
je souhaite une nuit paisible et revigorante. Marci pour votre humour: j'ai bin ri par boutes. À deux mains. Bécots pleins de tendresse.
Re: On se retrouve!
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Danous,Maguitte,Roxy.Zébtina.Saphir .Calin ,etc je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous...
Moi ça va bien. Comme vous voyez, je suis plus tard à matin. Je prends mon temps.
Je réponds à plusieurs lettres que j'ai reçu depuis hier, et c'est ça qui me retarde de venir vous dire bonjour.
Vous êtes bien en forme le soir ETK les amis. C'est toujours intéressant de vous lire.
C'est encore pas chaud à matin, et ça va certainement continuer, pour une couple de mois!
C'est la vie et c'est le mois de novembre. Alors, on n'y peut rien. Je me répète encore une fois, je préfère l'automne et l'hiver quand même.
Finx...
Ne te décourage pas trop, en ce qui regarde nos voitures au garage. Moi, hier ça m'a coûté
$300. Je pense ben que je serai en sécurité ETK pour l'hiver.
Belle journée à vous, les bons amis!
Ticlaire- Messages : 3114
ALLO! TI CLAIRE!
Est dont ben belle ta tite bonnefamme qui dit "ALLO, ça va?" j'eume ça moé c'tes tites images là!
Va vouère chez Naturalizer, c'est là que j'ai trouvé mes ti bottillons! La terre est frette, pis on pogne du mal par les pieds,pis on perd not' chaleur par la tête! Faut fére le teste! Mettez un chapeau oubedon un foulard t'sus la tête pis sortez dewors, vous allez vouère que vous allez sentire une bonne chaleur!
Va vouère chez Naturalizer, c'est là que j'ai trouvé mes ti bottillons! La terre est frette, pis on pogne du mal par les pieds,pis on perd not' chaleur par la tête! Faut fére le teste! Mettez un chapeau oubedon un foulard t'sus la tête pis sortez dewors, vous allez vouère que vous allez sentire une bonne chaleur!
J'SAIS BEN PAS .......................
...........si j'va finir par aller à piscerie! Ça fait 3 jours que j'asseille de y'eller pis que je fais un flat chaque fois!
Si j'y va pas aujord'hui, m'a d'être obligé d'aller emprunter chez vous aut'!
J'dors ben, mais je m'endors encore! Ça doué d'être pascequi fait gris! On dira que chus t'sus le radar!
Le Gars y parle à son ami au talaphone pis ça me tombe t'sus la raquette. On dira que ça me dérange dans mon demi sommeil! Non mais faut t'y d'être malcommode???
Si j'y va pas aujord'hui, m'a d'être obligé d'aller emprunter chez vous aut'!
J'dors ben, mais je m'endors encore! Ça doué d'être pascequi fait gris! On dira que chus t'sus le radar!
Le Gars y parle à son ami au talaphone pis ça me tombe t'sus la raquette. On dira que ça me dérange dans mon demi sommeil! Non mais faut t'y d'être malcommode???
CHUS BEN TANNÉ................
.........d'la bouteille de vin là!
Quand que je rouve la Tivi ça l'arrive tejours au poste de nouvelles en continu!
y'a des avocats qui pose des quessions à du monde qui sont là pis qui ont faite des crocheries. Pis là y demande....
Non mais c'est t'y le proça de la bouteille de vin???
Quand que je rouve la Tivi ça l'arrive tejours au poste de nouvelles en continu!
y'a des avocats qui pose des quessions à du monde qui sont là pis qui ont faite des crocheries. Pis là y demande....
Avez vous déjà arçu des bouteilles de vin?
Combien de bouteilles de vin?
Qui vous donna des bouteilles de vin?
Mr Untel vous a t'y donné des bouteilles de vin.
C'était t'y dans le temps des fêtes que vous arceviez des bouteilles de vin?
Icétéra???
Combien de bouteilles de vin?
Qui vous donna des bouteilles de vin?
Mr Untel vous a t'y donné des bouteilles de vin.
C'était t'y dans le temps des fêtes que vous arceviez des bouteilles de vin?
Icétéra???
Non mais c'est t'y le proça de la bouteille de vin???
HIÈRE................
............j'ai été avec Émlie ageter queques morceaux de linge plus grand pasceque mon Ti Gars y prend da place pis le linge est trop tit!
Y d'y resse pus inque 4 jours à travaille,pis chus ben contente de t'ça! A va pouvouère couver tranquille pis pas s'artrouver t'sus la route à toutes les jours!
Ça fait 26 ans que j'ai pas pris un ti beubé pinotte dans mes bras! J'ai ben hâte de vouère ça!
Y d'y resse pus inque 4 jours à travaille,pis chus ben contente de t'ça! A va pouvouère couver tranquille pis pas s'artrouver t'sus la route à toutes les jours!
Ça fait 26 ans que j'ai pas pris un ti beubé pinotte dans mes bras! J'ai ben hâte de vouère ça!
Bonjour
[img][url="http://endjetsesfolies.centerblog.net"][/url][/img]
Un petit ange qui vient vous saluez ce matin......
Je le trouvais mignon...
Ouin je suis allée voir mon pneumologue, j'avais un point dans le dos à gauche et bien imaginez , mon poumon droit est plus obstrué, ça part mal.... Faut que je prenne mes pompes plus souvent, et plus de repos...... Est ce que j'ai vraiment le temps? de ça ! Faut que je fasse attention, facile à dire, surtout quand on c,est que je suis une vraie queue de veau....
Zébrina, est ce que tu vas bientot revenir? on s'ennuie de toi, tu sais....
Tout à l'heure je vais visiter un condo, à ste- Julie, juste à côté de boucherville, à 10 minutes Mamy de mon boulot... C,est quand même pas si pire ...
Bon je vous laisse, en vous souhaitant une belle et bonne journée
Un petit ange qui vient vous saluez ce matin......
Je le trouvais mignon...
Ouin je suis allée voir mon pneumologue, j'avais un point dans le dos à gauche et bien imaginez , mon poumon droit est plus obstrué, ça part mal.... Faut que je prenne mes pompes plus souvent, et plus de repos...... Est ce que j'ai vraiment le temps? de ça ! Faut que je fasse attention, facile à dire, surtout quand on c,est que je suis une vraie queue de veau....
Zébrina, est ce que tu vas bientot revenir? on s'ennuie de toi, tu sais....
Tout à l'heure je vais visiter un condo, à ste- Julie, juste à côté de boucherville, à 10 minutes Mamy de mon boulot... C,est quand même pas si pire ...
Bon je vous laisse, en vous souhaitant une belle et bonne journée
LaBonneDanous- Messages : 502
Bonsoir la compagnie
Salut ben toute vous zotes ! escusez moa de vous avoir délaissé pas mal ces dargnés jours, je commence à aller mieux.
Ma sortie avec la belle-soeur céta ben le fun une sortie de fille épi dîner au restaurant que demander de plusse, ensuite g ben dormi épi à matin le soleil éta arvenu.
Mammy je pouva pas rester insensibe à tes beaux messages marci itou à toute la gang de supporter quand ça déraille in brin ça va ben aller asteur je va arprendre la routine, je vous dit in gros marci.
G déjà faite mon talaphone à Saphir éta de bonne humeur elle devrait venir écrire in ti mot qu'a m'a dit.
Je vous laisse un bonsoir à toute la gang des raisins GO GO on est là .
*Zebrina*- Messages : 969
Salut la belle gang!!!
Allo a tous chu pas trop présente cte smaine,jme couche de bonne neure mé je vous lis a toué jour sartin...Vos zécris me fon du bien cé le fun davoir dé tit papié...Jva reprendre la vie serainement mé je trouve lé soirée ben longue..
saphir bleu- Messages : 157
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire,Zébrina.(plaisir de te revoir) Danous(promt rétablissement) Saphir (fait une lecture intéressante .tu vas trouver les soirées moins longues ) dormez bien la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
[img][url="http://gardoise.centerblog.net"][/url][/img]
Bon matin ,
Saphir, ça fait du bien de te lire je te souhaite une bonne journée
Zébrina contente de te revoir, ça fait du bien de te lire
Popori0, je vais guérir, je vais y aller un petit peu plus doucement et tout va redevenir à la nortmal.... J'ai bien de la misère à m'arrêter...
Juste pour vous dire, il est 7 :03 et mes chaudrons sont déjà en route, j'ai une sauce aux oeufs à faire, une batche de sucre à la crème que j'ai à livrer ce soir,,,,, le travail tantot, les quilles ce soir, dodo et le lendemain on repart, demain boulot, suivit d'un souper à montréal, je vais aller rencontrer les enfants de Lucien, et je vais sans doute leur apporter un peu de sucre à la crème....
Je vous souhaite une magnifique journée, ça pas l'air chaud, la pelouse est blanche de gelée.
Bon matin ,
Saphir, ça fait du bien de te lire je te souhaite une bonne journée
Zébrina contente de te revoir, ça fait du bien de te lire
Popori0, je vais guérir, je vais y aller un petit peu plus doucement et tout va redevenir à la nortmal.... J'ai bien de la misère à m'arrêter...
Juste pour vous dire, il est 7 :03 et mes chaudrons sont déjà en route, j'ai une sauce aux oeufs à faire, une batche de sucre à la crème que j'ai à livrer ce soir,,,,, le travail tantot, les quilles ce soir, dodo et le lendemain on repart, demain boulot, suivit d'un souper à montréal, je vais aller rencontrer les enfants de Lucien, et je vais sans doute leur apporter un peu de sucre à la crème....
Je vous souhaite une magnifique journée, ça pas l'air chaud, la pelouse est blanche de gelée.
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo tout mes vous autres.
J'espère vous réchauffer un peu ce matin.
-J'vous dis que chue pas pressée de sortir, pour tu suite.
Mammy...
Je vais y aller par exemple (demin) acheter mes fameuses bottes chez Naturalizer. J'achète souvent là aussi. Merci de me le rappeler.
Je ne peux pas y aller aujourd'hui, j'attends de la visite après-midi. On va prendre du café, jean suis pas mal certaine.Pis, ça passe le temps.
Mammy, je suis ton conseil, en ce qui regarde le chauffage, quand je veux que la visite parte vite. C'est vraiment un bon truc!
Heureusement que cette personne, ne connaît pas notre forum!
Je vous souhaite, à vous tous, une bele journée les amis.
Danous...
Chaire Danous de nous mettre de si beaux timinous. Ils sont formidables.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40