On se retrouve!
+7
maguitte
papotine
Ticlaire
LaBonneDanous
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
POPORI!
C'est une bonne idée que tu donne de lire!Ça passe le temps pis ça nous apprend des afféres nouvelles,on a le calme en entour de nous aut' pis on sait qu'on n'a besouin!
DANOUS!
Ça fesa longtemps que j'trouva que tu pésa t'sus le gaze ben trop.Mais même si on donne not' idée on ose pas trop se mêler!
Va foulouère que tu prenne ça au sarieux! Les fêtes s'en vienne, pis ça va te demander beaucoup!
ATTENTION!
Va foulouère que tu prenne ça au sarieux! Les fêtes s'en vienne, pis ça va te demander beaucoup!
ATTENTION!
HI HI HI! TI CLAIRE!
Mon amie Raymonde me disa un m'ment denné qu'à l'ava une amie chez qui à l'alla des fois mais qu'à resta pas longtemps,pasceque c'te parsonne là à chauffa pas, pour manager ses sous. Pis Raymonde à l'ava trop frette, même frette aux pieds, fa que foula qu'à s'en alle.
Je m'ai dit, moé,j'monte le chauffage, tête ben que elle à la baisse???
J'ai étrainé mes bottines hier pis chuta ben contente. Y'a une tite doublure douce pis chaude dedans. En plusse y farme avec un Velcro! Ça va ben, ça va ben!
Je m'ai dit, moé,j'monte le chauffage, tête ben que elle à la baisse???
J'ai étrainé mes bottines hier pis chuta ben contente. Y'a une tite doublure douce pis chaude dedans. En plusse y farme avec un Velcro! Ça va ben, ça va ben!
BOUT D'CIARGE!
Faut je m'en alle che nous! C'est la fête à mon Bretteux! Y'a déjà eu son cadeau mais y faut que j'y talaphone!
bon vendredi
Salut bien les amis.
Avant d'aller plus loin je veux souhaiter une bonne fête au Bretteux de Mammy, itou du bonheur et de la santé.
Bon mon message est fait, comment que vous allez toutes vous zotes ?
Je peux constater que Saphir nous revient tranquillement ben bonne affaire, viens nous jaser ça va jusse te fer du bien.
Danous qui remonte la pente c'est merveilleux on va toutes se réchapper.
Par icite c pas mal tranquille mais demain on va aller aider à notre petite fille qui s'est acheté une maison et comme ils doivent aménager pour le 1 décembre on va aller leurs aider un peu car il parait qu'un bon ménage est nécessaire, donc on se prépare chauguères et guenilles et moppe ça va briller tantôt.
C'est juste ça le nouveau qu'on a, toujours un plaisir de vous lire les amis.
*Zebrina*- Messages : 969
Salut tout le monde du Shack!
Ça fa longtemps que chu pas venu faire in tour. Chu ben occupée: j'ai le journal des artraités à finir ste smaine, faut que je travaille dans le répertoire des baptêmes et des sépultures de Beauharnois, pis faut ben que jfasse da bouffe pis du ménage de temps en temps.
Zébrina, chu contente que tu ailles mieux. Lâche pas. Tu dis quia jusse la mop de nouveau par che vous. Ben moin jtrouve que cé pas mal assez comme nouveau. Stune jobbe ça laver une maison. Faut dire que j'aguis ben ça faire du ménage. En gang, cé moins plate par contre.
Saphir, ta dlair de remonter la côte. Lâche pas toé non plus. Un jour, ça va faire un peu moins mal. Para que cé ce quia de plus stressant dans vie, pardre son conjoint. Ça arrive en 2e apra parde in enfant. REviens nous voir.
Mammy, ta hâte de vouer le bébé de Mélie. Eille, j'aimera ben ça le vouer moin itou ton ti Gâs. Ça va ête ben du bonheur ça.
L'aute souer, j'ai pas pensé au chauffage, mais aurait fallu que j'avartisse mon mari avant. Des plans pour qui me dise: coudonc, i fa ben chaud icitte; baisse le tharmostat. Ben mettons que lui-même a été malpoli avec son ami qui vena nous porter d'l'orignal. Quand chu montée de mon garage i jasa à nouerceur toué deuzes. Iava minme pas allumer la limiére du salon, pis iava rien offert à bouére au monsieur. Parle d'une façon de rcevouer da visite. Ça doué ben être la darniére fois qu'on arçoué da viande d'orignal.
Men va arrêter mon soliloquage pis men va aller me préparer à aller su El Nino. Men va souper avec Roxy pis mon aute tite soeur pis son amie d'enfance. Salut à toutes les autres raisins: Finx, Popori, Danous, Papotine, Ti Claire, le postillon, la police pis le curé pis le vicaire, pis Clébert, pis Pamphile, pis Maglouère, pis le grand Jarva, pis etc. Je vous souhaite bon appétit!
Zébrina, chu contente que tu ailles mieux. Lâche pas. Tu dis quia jusse la mop de nouveau par che vous. Ben moin jtrouve que cé pas mal assez comme nouveau. Stune jobbe ça laver une maison. Faut dire que j'aguis ben ça faire du ménage. En gang, cé moins plate par contre.
Saphir, ta dlair de remonter la côte. Lâche pas toé non plus. Un jour, ça va faire un peu moins mal. Para que cé ce quia de plus stressant dans vie, pardre son conjoint. Ça arrive en 2e apra parde in enfant. REviens nous voir.
Mammy, ta hâte de vouer le bébé de Mélie. Eille, j'aimera ben ça le vouer moin itou ton ti Gâs. Ça va ête ben du bonheur ça.
L'aute souer, j'ai pas pensé au chauffage, mais aurait fallu que j'avartisse mon mari avant. Des plans pour qui me dise: coudonc, i fa ben chaud icitte; baisse le tharmostat. Ben mettons que lui-même a été malpoli avec son ami qui vena nous porter d'l'orignal. Quand chu montée de mon garage i jasa à nouerceur toué deuzes. Iava minme pas allumer la limiére du salon, pis iava rien offert à bouére au monsieur. Parle d'une façon de rcevouer da visite. Ça doué ben être la darniére fois qu'on arçoué da viande d'orignal.
Men va arrêter mon soliloquage pis men va aller me préparer à aller su El Nino. Men va souper avec Roxy pis mon aute tite soeur pis son amie d'enfance. Salut à toutes les autres raisins: Finx, Popori, Danous, Papotine, Ti Claire, le postillon, la police pis le curé pis le vicaire, pis Clébert, pis Pamphile, pis Maglouère, pis le grand Jarva, pis etc. Je vous souhaite bon appétit!
maguitte- Messages : 995
Mammy...
Mammy...
Pour faite changement, chue encore tord pour souhaiter bonne fête à ton "Bretteux". Je lui souhaite du bonheur et de la santé pis de l'argin, bien entendu. Qui n'a pas bézoin de sous!
Bonne soirée à tout le monde!
Ticlaire- Messages : 3114
Le bretteu bonne fête.
Fo pas négligé sa Mammy fête son fils alors bonne fête a lui!!!Pi en mingue temps je vous dis
Pi bonne chance a Zébrina pi tiMé ki vont fére un nettayllaige chez Érica
Pi bonne chance a Zébrina pi tiMé ki vont fére un nettayllaige chez Érica
saphir bleu- Messages : 157
ZÉBRINA!
J'ai envie de te dire quettechose que j'ai entendu des fois "Toute le monde tout nu, on lave les murs!"
Quand qu'on est en gang c'est pas long que le fun pogne!
J'te conseille de mette da misique......euh.......au camencement..."Il est né le divine enfant", ça swigne..........pis apra pour pas te jeter à terre.........."Nouvêêêle agriaaaaable!" Ça garde le ritme!
Quand qu'on est en gang c'est pas long que le fun pogne!
J'te conseille de mette da misique......euh.......au camencement..."Il est né le divine enfant", ça swigne..........pis apra pour pas te jeter à terre.........."Nouvêêêle agriaaaaable!" Ça garde le ritme!
Bonsouare à toutes zé toussent.
Bonsouare Mammy, Maguitte, Danous, Saphir, Zébrina, TiClaire, Popori, Roxy, Bretteux (bonne fête. Je te souhaite de grandir en habileté et succès dans tes entreprises), Calin et tous les autres.
Vous parlex de froidure. Ces dargniers temps, chenous, y fa immanquablement -10 à tous les matins quand je me lève. Non spâ chaud. Sa r'monte jusqu'à 0 pendant la journée.
Aujourd'hui, j'pensa que sa r'montera au dsu de zéro. Ménon. J'me su forcé l'arrière-train pour sortir marcher jusqu'à la bouate à malle collective près de la 329. Comme y'ava pâ de vent, ça se supporta relativement bien. J'éta zabillé comme en hiver parzampe.
J'en ai profité, à matin pouir passé la balieuze centrale dans maizon. Fo toujours que j'me surveille pour pâ pogner in trô grô mal de dos...
Vous parlex de froidure. Ces dargniers temps, chenous, y fa immanquablement -10 à tous les matins quand je me lève. Non spâ chaud. Sa r'monte jusqu'à 0 pendant la journée.
Aujourd'hui, j'pensa que sa r'montera au dsu de zéro. Ménon. J'me su forcé l'arrière-train pour sortir marcher jusqu'à la bouate à malle collective près de la 329. Comme y'ava pâ de vent, ça se supporta relativement bien. J'éta zabillé comme en hiver parzampe.
J'en ai profité, à matin pouir passé la balieuze centrale dans maizon. Fo toujours que j'me surveille pour pâ pogner in trô grô mal de dos...
FinXs2- Messages : 4321
J'AI PASSÉ............
...........une belle journée! Arien de ben ben aspéciale mais une journée hureuse!
Finx, j'passe pus de balieuse! quelle délivrance!
Finx, j'passe pus de balieuse! quelle délivrance!
MAGUITTE!
J'comprends pas pourquoi qui faut que t'arcopise les vivants et pis les morts! Ça doué pas d'être si le fun que ça???
En té cas, ça te garde ben acupé!M'a te dire que si c'éta moé qui fesa le journal des EX Profs y leux manquera des numeros sartain! Y'arrivera en artord partout!
En té cas, ça te garde ben acupé!M'a te dire que si c'éta moé qui fesa le journal des EX Profs y leux manquera des numeros sartain! Y'arrivera en artord partout!
Maguitte occupée
Ça fesait pas mal longtemps que j,t'ava pas lu zici. Sa nâ pâ changé. Tu es toujours aussi occupée que les zôtres fois. Avec la précision exigeante à laquelle tu te soumets pour faire le journal des prof à la retraite, je comprends qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour accomplir tout le reste. J'te félicite pour la précision de ton travail. Et dire que tu acceptes des tâches à Beauharnois: j'ai mon oueillage! Même si t'aime ça comme une p'tite folle de faire ce genre de recherche, je préfère utiliser ce temps autrement. Mais je t'admire et te gélicite.
Danous, TiClaire, Zébrina, Saphir, vous vous débrouillez bien dans vos adaptations aux situations difficiles. Merci de revenir partager avec nous.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Mammy, amuse-toi bien avec tes camions,..
Danous, TiClaire, Zébrina, Saphir, vous vous débrouillez bien dans vos adaptations aux situations difficiles. Merci de revenir partager avec nous.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Mammy, amuse-toi bien avec tes camions,..
Oups, j'ai une apparition...
Mammy, comme y'ava pâ de lignes à 45° autour de ton nom, j'ai pensé k'téta partie vouare tes camions. Faque, eskuze moua. Chu tenkore zici.
HI HI HI!
Mes camions, c'éta hière souère, le jeudi pareille comme tes familles qui chante!
Mais ça me dérange pas de m'en aller, le Gars y'a mis une vue que j'eume pas pantoute, inque du hurlage pis du râlage!
Fa que salut à toute la companie!
Je m'en va che nous dans l'bain!
Mais ça me dérange pas de m'en aller, le Gars y'a mis une vue que j'eume pas pantoute, inque du hurlage pis du râlage!
Fa que salut à toute la companie!
Je m'en va che nous dans l'bain!
Yère au souare
le programme "Des airs de famille" fut encore magnifiquement rendu. C'est fantastique. La semaine prochaine, ce sera la dergnière participation régulière. Les autres semaines (???) ce sera les finales: y'a des beaux montants à gagner.
Bye bye pi à demain
Au Tigre Géant y'a des long johns à vendre, mé sont pâ comme celles qu'on avait dans l'temps. Maintenant, elles sont belles, pleins de beaux motifs. Ça fait habillé (à la maison). C'est pour less femmes et les hommes. Pi s't'en bas de vingt piasses...
OK, bye bye. Bisous.
OK, bye bye. Bisous.
Bonjour la belle gang d'amis.
Ça bien dormi, vous autres aussi? Moi, oui pour 7 nuitte! Ce n'est pas toujours pareil, des fois, on réfléchi un peu trop. Là, ce matin je vais très bien et je suis en forme.
Mammy...
Je vais aller (tantôt) chercher mes botillons chez Naturalizer. i commence à fer trop frais pour sortir en "suyers" J'ai plus qu'une paire de bottes, mais elles sont trop chaudes pour le moment.
Donc...Allons-Y! (bien habillés)
Je n'ai pas été obligée de monter le chauffage hier, avec ma visite. J'ai dit: je ne veux pas te mettre à la porte, mais je ne veux pas non plus revenir dans le traffic d'avant le souper.
Chue t'allée chercher la personne et chue t'allée la reconduire à l'autobus, car cette personne voulait aller se fer couper les cheveux.
-C'est un ami de mon fils, je le connais depuis au moins 25 ans. Il me considère comme sa mère(qu'il n'a plus). Il ne m'avait pas vu, depuis mon opération.
Ma mission est fette! Ne vous faites pas d'histoire, il est en amour avec une femme, depuis plus un an. Moi, je suis toujours en Amour avec timari, et je le resterai, jusqu'à ma mort.
Je vous souhaite une belle journée, à vous tousse!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
T'as pas besouin d'aspliquer pis te défende! On a pas l'esprit mal tourné!
Moé j'ai travaillé pendant des années avec des jeunes qui ont devenus des hommes pis quand qui me renconte on s'tombe dans les bras pis pis on est hureux de s'artrouver! Y' m'euma pis je les euma itou!
Encore c'te semaine quand que j'ai été à couraille, on éta plusieurs qui gnaisa quand que ma fille m'a dit "Argore qui qui s'en vient!" WOW! C'éta Patrice! Quossé tu pense? On s'a serré fort fort pis plein de souvenirs qui ont passé dans queques secondes!
C'tes jeunes là y'ava des secras qui me raconta pascequi ava confiance, ça crée des liens que parsonne peut savouère. Ça l'amène des sourires enteure nous aut' que parsonne peut comprende non plus!
En port de t'ça chus en amour avec tant de monde que j'peux pas m'acuper inque d'une seule parsonne.
Y'a assez de monde qui s'entretue, prafitons de l'amour qui passe!
Moé j'ai travaillé pendant des années avec des jeunes qui ont devenus des hommes pis quand qui me renconte on s'tombe dans les bras pis pis on est hureux de s'artrouver! Y' m'euma pis je les euma itou!
Encore c'te semaine quand que j'ai été à couraille, on éta plusieurs qui gnaisa quand que ma fille m'a dit "Argore qui qui s'en vient!" WOW! C'éta Patrice! Quossé tu pense? On s'a serré fort fort pis plein de souvenirs qui ont passé dans queques secondes!
C'tes jeunes là y'ava des secras qui me raconta pascequi ava confiance, ça crée des liens que parsonne peut savouère. Ça l'amène des sourires enteure nous aut' que parsonne peut comprende non plus!
En port de t'ça chus en amour avec tant de monde que j'peux pas m'acuper inque d'une seule parsonne.
Y'a assez de monde qui s'entretue, prafitons de l'amour qui passe!
FINX!
Quand qui a un pragramme qu'on eume dans Tivi, ça passe un boutte de veiller plésant! Chus ben contente pour toé que t'eume ça, ça chasse l'ennui!
Pour les "long john" m'a passer mon tour! L'affére est que je resse pus assez longtemps dehors l'hiver! On sort, on embarque dans le char pis on débarque une fois rendu! Mais c'est ben confartabe par zampe.
Ça me fait penser au gars qui va au magasin pis qui demande au vendeur "Avez vous des caneçons en coton ouetté?" Le vendeur repond "Oui!"
Le Gars y dit "On est t'y ben dans ça hé?!
Pour les "long john" m'a passer mon tour! L'affére est que je resse pus assez longtemps dehors l'hiver! On sort, on embarque dans le char pis on débarque une fois rendu! Mais c'est ben confartabe par zampe.
Ça me fait penser au gars qui va au magasin pis qui demande au vendeur "Avez vous des caneçons en coton ouetté?" Le vendeur repond "Oui!"
Le Gars y dit "On est t'y ben dans ça hé?!
MAME BOUDRIAS!..................
J'ai pardu mon papier de tantôt1 J'arcamance!
Mame Boudrias va venire passer la veiller avec moé pasceque le Gars s'en va à un souper d'anciens d'école! Chus ben contente que je serai pas tu seule!
Fa que j'vous dit bonne journée, bonne souèrée et pis bonne nuitte!
Mame Boudrias va venire passer la veiller avec moé pasceque le Gars s'en va à un souper d'anciens d'école! Chus ben contente que je serai pas tu seule!
Fa que j'vous dit bonne journée, bonne souèrée et pis bonne nuitte!
C'est samedi youppi
[size=24]Je voula juste vous dire in ti mot bonne soaré Mammy avec ton amie...
Moa jé été chez mon garson,ya posé mé pneu divers,pis pandant se temps la yécouta la radio fake loto a voula pu partir la batterie éta a terre méchante surprise!!!fake le char a roue é su le chargeur pi lindi Jean va macheté ine batterie neuve,fo pas ke geille de panne moa la chu tu seule[ pis kan chu tarrive icite jé sorti le chargeur mé comment istallé sa???Jé des voisins tres gentils qui son venu a mon secour wow!!!Donald celui den face yé venu chekké si tout marcha ben pis y ma emporté dé beans ki a féte y son bonne extra!!!Pi Louis lote voisins yé venu me porté ine bouteille de vin ki a féte a sa méson chu ben chanceuse davoir dé bon voisin de mingue pi mé deus zote voisine me téléfone fake sa remplasse pas mon ti mari mé sa aide a passé o treavers cé bin dur par zempe...A + /size]
Moa jé été chez mon garson,ya posé mé pneu divers,pis pandant se temps la yécouta la radio fake loto a voula pu partir la batterie éta a terre méchante surprise!!!fake le char a roue é su le chargeur pi lindi Jean va macheté ine batterie neuve,fo pas ke geille de panne moa la chu tu seule[ pis kan chu tarrive icite jé sorti le chargeur mé comment istallé sa???Jé des voisins tres gentils qui son venu a mon secour wow!!!Donald celui den face yé venu chekké si tout marcha ben pis y ma emporté dé beans ki a féte y son bonne extra!!!Pi Louis lote voisins yé venu me porté ine bouteille de vin ki a féte a sa méson chu ben chanceuse davoir dé bon voisin de mingue pi mé deus zote voisine me téléfone fake sa remplasse pas mon ti mari mé sa aide a passé o treavers cé bin dur par zempe...A + /size]
saphir bleu- Messages : 157
À Saphir bleu
Chu don content que t'eille des bons ouézins d'même. Tu vas te sentir plusse en sécurité. Ils t'ont mise à l'aise pour qu'ils aient la chance de te donner un coup d'main quand tu en as de besoin. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Mammy, bonne soirée et bonne nuit. On se r'parle demain.
Bonsoir aussi à TiClaire et à toutes les autres. Bisous.
Mammy, bonne soirée et bonne nuit. On se r'parle demain.
Bonsoir aussi à TiClaire et à toutes les autres. Bisous.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40